Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé

Aller en bas 
+2
Zarion
Nephilli
6 participants
AuteurMessage
Nephilli
Patient
Patient



Messages : 8

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:12

Bonjour à tous !

je viens posté mon message suite a l'annonce faite pas Zaron.

1 - Brève présentation de moi-même: ben on va faire simple j'ai 16 ans l'année prochaine je commence mon bac pro 3 ans en hotelerie je suis calme j'aime aider les gens quand il en on bessoin.
2 - Mon expérience dans les MMORPGs: wow , guild wars , le seigneur des anneaux online
3 - Ma classe dans Aion: assasin ( scout )
4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ? oui
5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner: j'aimerais interner une legion pour pouvoir joué avec des personnes prendre plaisir a joué enssemble et se detendre
6 - Mes ambitions dans Aion: ben comme tt le monde je pense , monter mes lvl , faire les instances , aide etc..
7 - Des questions ? Des remarques ?: ben rien de spetial je vous en avez je suis a votre disposition.

merci de m'avoir lu bonne journée a tous en esperant que ma demande soit favorable! biz
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:18

Pour la petite histoire, en attendant Dharan, j'ai fait passer une petite annonce pour faire connaitre la Légion.

J'ai donc rencontré notre ami que j'ai invité à venir se présenter parmi nous.

Quelques questions (rituel) :
- es tu sûr d'être présent à la release (j'imagine que tu dépends de tes parents)

- Quels métiers penses tu monter dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilli
Patient
Patient



Messages : 8

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:19

oui je suis sur d'etre present mes parents eu meme joue aussi ,

et pour le metiers je ne me suis pas encore poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 34
Localisation : Alsace

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:00

Bonjour à toi !

J'ai moi aussi quelques questions :

Citation :
j'aimerais interner une legion pour pouvoir joué avec des personnes prendre plaisir a joué enssemble et se detendre
Je ne trouve pas que ce soit une raison de choisir notre légion, beaucoup de légions répondes a ces critères ... Peux-tu détailler un peu plus ce point stp ?

Nan enfaite, j'en ai qu'une ... j'ai oublier les autres Razz (poisson rouge inside Razz)

++
Revenir en haut Aller en bas
Nephilli
Patient
Patient



Messages : 8

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:53

Ce qui me plait chez vous , c'est que j'ai trouve deja quand Zarion a poste le message etait quelqu'un de tres gentil convivial et aimable , ma gentilement dit si j'avais des questions ou autre de ne pas esite ce que d'autre ne font pas , je cherche une legion pour pouvoir progresse avec eux faire par de mon experiance de mon experiance des mmo avec eux et que vous puissiez m'en apprendre aussi , joué enssemble , deconne enssemble.. je pense avoir fait le tour si jamais ne pas esite a me demande ou me pm sur le jeux sous Nephillia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:53

Salut à toi Nephillia ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta clair mais courte présentation Smile


En parcourant les différents posts d'internement, tu auras remarqué que la moyenne d'age est de 25 ans environ.

Tu as 16 ans et je ne te juge pas sur ce point là. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis dans la charte 'toute candidature sera étudiée'. Ce qui compte c'est que tu te sentes intégrés et à l'aise et que tu respectes les règles de la charte. Je suis premier à dire qu'il existe des kikoo, kikidur, etc.. à tous les ages, mais une grande majorité se situe dans la tranche d'age 14-16 ans.
Si tu es assez mature pour comprendre et respecter cela, alors tout ira bien Smile.

Citation :
Zarion a poste le message etait quelqu'un de tres gentil convivial et aimable

Oui Zarion est les autres officiers sont là pour aider et sont dispos pour quoi que ce soit. Nous veillons à la 'bonne' santé de nos patients ^^.

Je suis d'accord de te prendre dans la légion, à toi de nous prouver que tu peux facilement t'intégrer, ce que je ne doute pas !

A+ et welcome to the Asylum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Nephilli
Patient
Patient



Messages : 8

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:04

merci je respecte cela et je suis comme vous je n'aime pas les kikilol je suis la juste pour prendre plaisir a joué et non me prendre pour un kikidur
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:24

Bienvenue parmi nous Nephilli.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilli
Patient
Patient



Messages : 8

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:50

Merci a tous , je suis sur Nephillia si vous voulez me pm
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:05

Bonjour Nephilli (avec du retard )
° A part les fautes d'orthographes , tu me semble convenir vu ton jeune âge,on te mettra tout seul à l'entrée derrière les bureaux au rez de chaussée , c'est là que l'on surveille les mineurs, (tu sais comme ceux que l'on sort après le bloc-op en salle de réveil) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:25

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:16

Bonjour Nephili,

J'ai bien étudié tes passages sur le forum pour voir si tu pouvais t'intégrer et je remarque malheureusement ce n'est pas le cas. Je pense que tu es trop jeune et tu ne fais même pas d'effort pour essayer de t'intégrer. Tu es inexistant.

Je suis désolé mais il a été décidé que ça ne sert à rien de continuer comme ça. Nous ne t'apportons rien tout comme tu ne nous apportes rien. Je vais donc supprimer ton compte.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te satisfasse.

Bonne chance pour la suite !! Et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé   [ internement] Nephillia - utilisateur supprimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ internement] Nephillia - utilisateur supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [internement]Mell
» [Internement] - Markus
» [internement] Lyonesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: