Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Internement] Akasuki

Aller en bas 
+3
Rancid
Zarion
Akasuki
7 participants
AuteurMessage
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Nord (59)

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:51

Désoler pour ma demande de recrutement, il s'avérerait que j'ai fais une fausse manip lorsque je voulais éditer, c'est bizarre quand même... scratch

Bonjour à tout les fous... heu qu'est ce que je devais dire déjà ? Ah oui je me souviens.
Voici ma petite candidature :


1 - Brève présentation de moi-même:
Je m'appel Adrien, 24 ans, je suis du nord de la France dans un petit village qui se nomme Neuf Berquin (oui oui c'est bien tout en haut du nord ou il fait toujours froid à par une journée de beau temps pour une semaine de pluie en échange). J'exerce une profession en tant que mécanicien / technicien (citroën pour ceux à qui ça intéresse) automobile dans un petit garage de campagne.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Jouer à WoW pendant plus de 2 ans dans lequel j'ai incarné un draeneï femelle guerrière (tank). J'ai fait beaucoup de pve en raid et du pvp en masse, J'aime beaucoup faire un massacre par là ou je passe, détruire tout ce qui bouge en ne laissant rien derrière moi Very Happy


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
La classe qui ma tout de suite séduit est celle de l'Aède.
J'exercerai le métier de polisseur qui permettra de créer des bâtons, arcs, bagues etc... qui ce partagera volontiers avec la légion.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Oui je l'ai lu et je l'accepte.


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Parce que vous êtes fous comme moi ! Non, plus sérieusement, en lisant l'annonce de la légion sur ***bip*** j'ai tout de suite compris que c'était exactement ce qu'il me faut. Après lecture de la charte j'ai accroché, vous êtes plutôt du genre à jouer cool sans prise de tête, sans devoir être obligé de faire telle ou telle chose. En gros, je vous aiment ! Euh... qu'est ce que je dit là. je deviens fou ?


6 - Mes ambitions dans Aion:
Monter mon personnage sans pour autant ne faire que ça. Pour moi la chose principale c'est de passé de bon moment dans la bonne entente et la bonne humeur.

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Pour le moment rien à ajouter Wink


Version Ch'ti

Bonjour à tout les fous... heu qu'est ch'que je devais dire déjà ? Ah oui je me chouviens.
Voici ma petite candidature :


1 - Brève présentation ed' moi-même:
Je m'appel Adrien, 24 ans, je chuis deul' tchiot jaune deul' Wassingue dans un po d'chuc village qui che nomme Neuf Berquin (oui oui c'est bien tout en haut deul' tchiot jaune ou il fait toujours froid à par une journée ed' beau temps pour une chemaine ed' pluie en échange). J'exerce une profession en tant que mécanicien / technicien (citroën pour ceux à qui ça intéresse) automobile dans un po d'chuc garage ed' campagne.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Jouer à WoW pendant plus ed' 2 ans dans lequel j'ai incarné un biloute femelle guerrière (tank). J'ai fait beaucoup ed' pve en raid et deul' brayou en masse, J'aime beaucoup faire un tchiot biloute par là ou je passe, détruire tout ch'qui bouge en ne laissant rien derrière moi Very Happy


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
L'carabistoulle qui ma tout ed' chuite chéduit est celle ed' l'Aède.
J'exercerai l'coron ed' polisseur qui permettra d'inclinquer ed' bâtons, arcs, bagues etc... qui ch'partagera volontiers avec l'wassingue.


4 - Est-ce que j'ai lu l'charte? Est-ce que je l'accepte ?
Oui je l'ai lu et je l'accepte.


5 - Ch'qui me plaît chez Asylum et pourquoi je chouhaiterai me faire interner:
Parce que vous êtes fous comme moi ! Non, plus chérieusement, en lisant l'annonce deul' cayelle chur ***bip*** j'ai tout ed' chuite compris que c'était exactement ch'qu'il me faut. Aprô lecture deul' wassingue j'ai accroché, vous êtes plutôt deul' glou-bec à braire cool chans prise ed' tête, chans braire être obligé ed' faire telle ou telle chose. En gros, je vous aiment ! Euh... qu'est ch'que je dit là. je deviens fou ?


6 - Mes ambitions dans Aion:
Monter mon personnage chans pour autant ne faire que ça. Pour moi l'cayelle principale c'est ed' passé ed' bon moment dans l'quenoule entente et l'quenoule humeur.

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Pour l'balayeux rien à braire Wink


Dernière édition par Akasuki le Jeu 9 Juil 2009 - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:02

Coucou nouvel arrivant,

Je t'en prie, assied toi... *montre un fauteuil confortable avec quelques hanses au niveau des repose-bras*

Alors, cher patient, vous voulez intégrer l'Asylum. Professeur Rancid? Un nouvel usager à ausculter.

Tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Comme pour tout nouvel entretien, voici quelques questions :

Tu disposes d'une clef bêta?

Que penses tu des poissons rouge?

Que penses tu des pigeons?


*note sur son carnet*
Bon à interner sous réserve des réponses au questionnaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:08

Salut Adrien!

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum d'Asylum et merci pour ta présentation simple mais claire.

Petite précision tout de même:
Citation :
Une limite d'age minimum pour ce joindre à vous est plus qu'appréciable.
Nous avons 2 mineurs chez nous qui semblent très bien s'adapter chez nous au milieu des papis (celui qui m'appelle encore une fois comme ça je le mets en cellule capitonnée) et je tiens à préciser que nous évaluons non pas uniquement sur l'age, mais principalement pour son état d'esprit et sa capacité d'intégrité, et bien sûr sur le point de la maturité.

Autrement tu remplis parfaitement chaque condition pour entrer chez nous, on doit encore avoir une petite place pour toi entre les WC et le local à balais...

J'aurai juste quelques petites questions au passage:

- Comment as-tu connu Asylum ?
- Es-tu actuellement présent sur la béta? Si non, comptes-tu l'être ?


Citation :
PS: j'ai fait mon maximum pour l'orthographe, soyez indulgent Wink
Mouais tu auras 4 pillules rouge à la place de 2 pour y remédier.

Non pas de soucis t'inquiètes pas c'est nickel.

Mes collègues et gardiens prendront parole (si c'est pas déjà fait) à ton sujet, mais je pense pas trop m'avancer pour d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue chez Asylum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Nord (59)

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:29

@ zarion,


Tu disposes d'une clef bêta? Oui, obtenu par un ami qui n'apprécie pas le jeu (il ne sais pas ce qu'il rate !) et j'ai acheter la pré-commande via le site NCsoft.

Que penses tu des poissons rouge? Hum... difficile à dire, je n'aime pas les poissons en général, ils font des drôles de chose avec leurs bouche, je verrai bien un poisson rouge sur une pique de brochette prête à passé au barbecue.

Que penses tu des pigeons? Ce sont des oiseaux qui ne font vraiment pas attention ou ils larguent leurs bombe coloré !

Citation :
Désolé pour les deux questions bidons, mais tu as dit le plus important, donc peu de choses à éclaircir...
Pas grave, sa me fait rire lol


@ Rancid


Citation :
Nous avons 2 mineurs chez nous qui semblent très bien s'adapter chez nous au milieu des papis (celui qui m'appelle encore une fois comme ça je le mets en cellule capitonnée) et je tiens à préciser que nous évaluons non pas uniquement sur l'age, mais principalement pour son état d'esprit et sa capacité d'intégrité, et bien sûr sur le point de la maturité.

Merci pour ses précisions


- Comment as-tu connu Asylum ? J'ai aperçu Dharan (pas sur de l'orthographe) à l'entrée de "pandaemonium" où il faisait de la pub et je l'avais déjà noté via le site www.aion-infinity.com.

- Es-tu actuellement présent sur la béta? Si non, comptes-tu l'être ?
Oui, actuellement connecté sous le pseudo de Akasuki


Citation :
Mouais tu auras 4 pillules rouge à la place de 2 pour y remédier.
Et après ça je serai un grand écrivain ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:41

Citation :
J'ai aperçu Dharan

Ahh sacré Dha-Dha ! Bientôt ces pigeons ne feront que l'apercevoir.. et ils n'auront même pas le temps de lire son nom qu'ils auront déjà les ailes grillées!


Citation :
Oui, actuellement connecté sous le pseudo de Akasuki
Bon, sois connecté ce soir, il y aura une photo de fous ! jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:33

Bienvenue à toi Aka, même si je suis arrivé un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Nord (59)

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:39

merci, mieux vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:40

Hello Akasuki.
Bon j'ai du retard sur les post. Déjà bienvenu

juste pour rire

J'aime beaucoup faire un massacre par là ou je passe, détruire tout ce qui bouge en ne laissant rien derrière moi...

pauvre voiture, faut pas que la porte s'ouvre sinon, ou alors un piston un peu trop enfin bref la connerie et dite

Yub Yub geek
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:44

Akasuki a écrit:

Que penses tu des poissons rouge? Hum... difficile à dire, je n'aime pas les poissons en général, ils font des drôles de chose avec leurs bouche, je verrai bien un poisson rouge sur une pique de brochette prête à passé au barbecue.
Attention, c'était la question piège : Poisson rouge est le surnom d'un des officiers. geek

A part ça, très content de te voir parmi nous, le peu que j'ai vu confirme que tu as le profil recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:49

Ouais en gros, il est assez timbré pour entrer dans l'asylum
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:38

Bonjour ami Akasuki ...

Je me présente : le poisson rouge officier que tu vois bien sur une brochette ...

Donc je vais te le dire là comme ça !! Nous deux, ça va mal allé !! déjà tu cherche à me ... mince, pourquoi je m'énerve moi ??

(ci git la mémoire d'un poisson rouge ...)

Vélcoume comme dirait l'autre (mais je sais pas qui)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Nord (59)

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:56

Eh bien, je connais déjà 2 surnoms :

Papy = Rancid
Poisson rouge = Ryüzaki
Nooooooon s'il vous plait pas de piqure ! Je ne le dirais plus c'est promis ! (en faite j'sais pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:04

Une ombre surgit dans ton dos...

PAF

Une piqûre dans les fesses... "C'est tonton zaza" dixit le docteur avec un grand sourire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:01

En retard vu que l'on c'est vu sur la béta ,
bienvenue parmi nous Akazuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] Akasuki Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Akasuki   [Internement] Akasuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Akasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: