Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [internement] Jaykin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaykin
Infirmier
Infirmier
Jaykin


Messages : 50

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 2:18

Bonjour à vous !

1 - Brève présentation de moi-même:

J'ai 22 ans, je suis gestionnaire en informatique (IT) mais actuellement au chomage. Je viens juste de terminer de bosser sur un film et là, je me considère "en vacances" !
J'aurais probablement (tout du moins je l'espère) un nouveau boulot lors de la sortie du jeu. Il m'est donc actuellement impossible de vous donner les heures durant lesquelles je serai connecté. Mais quoi qu'il en soit, je serai actif.

Pour le reste, je suis belge, grand amateur de musique et de sport en général. Bien entendu, comme tout bon belge, j'adore la bière.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

J'ai commencé il y a de cela approximativement 3 ans Lineage II sur des serveurs privés RP. J'ai joué un peu toutes les classes de ce jeu.
J'ai ensuite essayer World of Warcraft, Age of Conan et Lord of the Rings Online sans réellement accroché à 100%.
Je suis donc revenu sur Lineage II et j'y joue encore actuellement. Plus du tout orienté RP cette fois-ci mais uniquement PvP.


3 - Ma classe dans Aion:

Cela reste un grand mystère, je dois bien le dire. Ayant accès à la beta, je préfère essayer encore les différentes classes afin de me décider définitivement. Je choisirai probablement aussi en fonction des classes de la guilde. Toutes les classes ont leur charme et j'apprécie tout particulièrement être utile et jouer les classes "délaissées". Pour l'instant, j'ai essayé un Assassin et cela me plaisait bien. Pour les prochaines dates de beta, je m'orienterais probablement vers un Templier voire Gladiateur. Je suis par contre certain de ne pas jouer Mage car je n'ai jamais apprécié jouer cette classe en PvP sur aucun des jeux précédents.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Lue et approuvée. Datée et signée !


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Premièrement, l'âge du GM (30 ans si j'ai bonne mémoire) et le fait que le language SMS soit prohibé. Cela peut paraître bête mais le language SMS m'irrite et j'ai réellement du mal à accorder une once de crédibilité à quelqu'un qui me parle en SMS. Pour ce qui est de l'âge, j'estime qu'un chef de guilde qui n'est plus sous contrôle parental a son importance.
Je tiens tout de même à préciser que je n'ai aucun problème pour jouer avec des adolescents tant qu'ils sont un tant soit peu matures. Razz Mais j'ai déjà été dans des guildes avec une moyenne d'âge de 16 ans et le seul souvenir que j'en ai, c'est les insultes en language SMS lors de PvP. Je ne veux simplement plus revivre ce genre de situation.

Ensuite, il y a le fait qu'il ne soit pas exigé d'être la un certain nombre de soirs par semaine. Même si je serai actif, j'ai également comme tout un chacun une vie à côté, et il se peut que je ne puisse pas me connecter quelques jours. Je ne veux donc pas me sentir "obligé" de jouer, ni être réprimender pace que je n'ai pas atteint mon quota d'heures de jeu.

Finalement, c'est à mes yeux très important d'être au sein d'une guilde soudée, au sein de laquelle les membres se connaissent. C'est avec les membres de sa guilde qu'on passe les meilleurs moments sur un jeu, il faut donc être bien entourer ! Tout du moins, c'est mon avis.


6 - Mes ambitions dans Aion:

Ma première ambition est de m'amuser et que les gens avec lesquels je joue régulièrement s'amusent également.
Mes autres ambitions sont principalement d'ordre pvp. J'espère être "compétitif" à ce niveau là et parvenir à réellement maîtriser la classe que j'aurai choisi. J'apprécie tout particulièrement les "mass PvP", les sorties PvPvE en guilde.


7 - Des questions ? Des remarques ?:

Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:35

Bonjour Patient Jaykin, comment vas le patient Hyde? (il est encore tôt, désolé pour la blague vaseuse).

Si tu as parcouru les autres recrutements, tu as pu remarquer que la coutume veut qu'on pose des questions à nos futurs internés :

Quid du RP sur aion (pour toi) ?

Es tu sûr de vouloir jouer un asmodien?

Plutôt tank (def ou off) ou DPS ?


La guilde a une bonne moyenne d'âge (>25 ans) mais nous avons deux mineurs actuellement qui sont assez bien intégrés.
Comme tu l'as lu dans la charte, et selon le voeux du boss, chaque candidature est étudiée et nous préférons un jeune mature qu'un trentenaire "foufou".

Pour l'anecdote, hier soir, Rancid (le GM) me disait : "il manque plus qu'un belge" en rapport avec l'accent (du fait qu'il soit suisse, et que nous venons tous d'un peu partout en France).
Bien, voilà qui est fait.

Concernant ta classe, choisis celle qui te fait plaisir, et non celle qui est délaissée.
Au vu du roster actuel (que tu peux voir dans "notre effectif), c'est assez équilibré : 5 rôdeurs, 3 guerriers, 4 prêtes et 2 mages.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:37

Salut à toi Jaykin !

*Lis la fiche du patient*

Hmm, voilà un patient intéressant !
Tout d'abord pour le choix de ta classe, je rejoins mon confrère zarion.
Il vaut mieux jouer la classe qu'il te plaît plutôt que t'adapter en fonction de ce qui est déjà présent (Cela dit, j'apprécie l'intention).

As-tu pu jouer à l'une des précédentes bêta ? Et quelles ont été tes impressions ?
Que penses-tu des petits Suisses ? (Question piège !)

Voilou, en espérant te compter dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:35

Salut Jaykin et bienvenue sur le forum d'Asylum!
Je suis déjà positif à ton internement rien qu'en t'ayant lu! Je te remercie pour ta canditature complète et très agréable à lire.

Alors reprenons certains points, parce que j'aime bien ça:

Citation :
3 - Ma classe dans Aion
Comme l'a dit Doc' Zarion, prends ton temps de choisir la classe qui te convienne. Ce n'est pas dans notre optique d'imposer telle ou telle classe à nos membres... pour l'instant ! Wink


Citation :
5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Oui bientôt 30 ans! Je me fais traiter de papy par un certain jeune de la guilde... il ne perd rien pour attendre.

Au niveau des heures de présence, je trouve personnellement ridicule de les imposer. J'ai vu des guildes qui se veulent HC imposer 5 soirs par semaine! Il vous reste quoi ensuite? Je suis le premier à dire que le but n'est pas de faire passer Aion avant tout, mais bel est bien de jouer quand on en a envie.
Par contre, lorsqu'on s'inscrit pour des événements prévus, il est normal de respecter son engagement.

La dernière chose que tu mentionnes concernant une guilde soudée est une partie importante à mes yeux. Je trouve dommage et triste d'être membre d'une guilde où l'on se sent là juste pour meubler. J'encourage tous les membres à se connecter sur TS, sur le chat du forum, participer au forum, etc... C'est les membres qui créent la légion et non le contraire.
Le fait d'apprendre à se 'connaître' est important pour le développement des membres, et donc de la légion.

Asylum a des objectifs ambitieux pour Aion tout en voulant rester dans cette optique 'humaine' et décontractée. Ce concept a fait mouche et ce n'est pas pour rien que nous sommes actuellement une quinzaine de membres actifs.


Comme tu le sais la 2ème CBT s'est clôturée hier soir et nous allons nous retrouver IG dans deux semaines. Nous sommes tous impatients de la prochaine béta Smile

Je vois aussi que tu as une bonne expérience des MMOs et que tu es plutôt axé PVP. Je peux te dire qu'en l'ayant testé sur le release chinoise, c'est tout ce qui a de plus délectant ^^.

_______________


Pour terminer, je dois dire que personne n'a osé encore se moquer de mon accent (je le camoufle un peu Razz ) et c'est vrai que j'ai sorti en plaisantant 'ben tient il nous faudrait un p'tit belge pour qu'on oublie mon accent..' Mais le premier qui se moque je le mets au cachot avec les rats.

Juste une petite question: comment as-tu entendu parler de Asylum ?


Voilà à disposition si questions !

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:37

Bonjour et bienvenue sur le forum ,
J'ai apprécié ta présentation et sans contestation, mon avis est :**** pour ton internement, il y auras sans doute une place pour toi au bout du couloir 1er étage :p
Surtout fait toi plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaykin
Infirmier
Infirmier
Jaykin


Messages : 50

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:47

Que de réponses matinales !

Commençons donc par le commencement.



Citation :
Quid du RP sur aion (pour toi) ?
J'ai toujours adoré le RP donc ce serait avec un grand plaisir que je le pratiquerais encore. De plus, l'univers d'Aion est tout simplement magnifique et donne envie de faire réellement vivre son personnage. Cela répond également à une réplique de Rancid : Effectivement, je suis axé sur le PvP car c'est à mes yeux cet aspect du jeu qui fait qu'on reste "accro", que moult nouveaux défis se présentent à nous. Mais mon côté rôliste est toujours bel et bien présent ! D'ailleurs, je vais encore y réfléchir un tant soit peu mais je jouerais finalement probablement une Asmodienne. C'est plus agréable à regarder (^^) et d'un point de vue uniquement RP, cela m'a toujours permis de ne pas mettre trop de ma personnalité dans mon personnage (n'étant pas particulièrement éfféminié).

Citation :
Es tu sûr de vouloir jouer un asmodien?

Sûr et certain !
Premièrement, je les trouves esthétiquement plus réussi.
Secondement, c'est le réflexe que j'ai acquis via World of Warcraft ou la proportion de "kévinkikoololjtekillOSsaleplow" était inférieure dans la Horde.
Puis j'ai toujours été attiré par le sombre, par le côté obscur de la force ! Obiwan me pardonnera ces paroles.

Citation :
Plutôt tank (def ou off) ou DPS ?

J'ai bien lu, lu et relu différents articles sur les classes hier soir après avoir posté ma candidature et je pense me tourner vers un Templier. Apparemment, cela peut être viable en PvP (voire même dévastateur) et c'est très utile en PvE. Et j'adore être utile ! Alors si en plus je peux faire mordre la poussière à un mago qui, en me voyant, se dit que de toute façon je ne pourrais pas lui faire mal, ce n'est que du bonus.

Citation :
La guilde a une bonne moyenne d'âge (>25 ans) mais nous avons deux mineurs actuellement qui sont assez bien intégrés.
Comme tu l'as lu dans la charte, et selon le voeux du boss, chaque candidature est étudiée et nous préférons un jeune mature qu'un trentenaire "foufou".

J'ai lu un peu toutes les candidatures et j'ai effectivement remarqué qu'il y avait des mineurs. Ils s'exprimaient correctement et c'est généralement un signe sûr d'une bonne mentalité. Tant que tout le monde est bien intégré, je pense que la diversité tant culturelle (suisses, français, belges, portugais ? ^^) que générationnelle ne peut qu'amplifier la bonne ambiance et la solidairté de la Légion. Tant que tout le monde se respecte, cela ne peut qu'être grandiose.

Citation :
As-tu pu jouer à l'une des précédentes bêta ? Et quelles ont été tes impressions ?

J'ai pu joué quelques heures samedi mais j'avais deux anniversaires et également hier mais, encore une fois, j'ai du partir à un autre anniversaire.. Cela m'a tout de même permis d'être stupéfait ! Je savais que graphiquement, cela serait divin.. Mais je ne pensais pas que cela serait si "léger" ! Mon ordinateur est loin d'être une bête de compétition et pourtant cela tourne à fond sans trop de problèmes. D'un point de vue Game play, j'ai apprécié mais bon.. Jusqu'au level 9, c'est dur de se forger réellement un avis à ce niveau là. Mais je n'ai aucun doute que j'accrocherai. Tout dans ce jeu est pour me plaire !

Citation :
Que penses-tu des petits Suisses ? (Question piège !)

.. Les yahouts ? ^^'

Citation :
Par contre, lorsqu'on s'inscrit pour des événements prévus, il est normal de respecter son engagement.

Tout à fait d'accord. Même si nous jouons avec des personnages virtuels, c'est bel et bien une personne réelle qui se trouve derrière son ordinateur. Il faut donc respecter ses engagements.. Mais je dirais même simplement, respecter les autres joueurs en général.

Citation :
J'encourage tous les membres à se connecter sur TS, sur le chat du forum, participer au forum, etc... C'est les membres qui créent la légion et non le contraire.

Entièrement d'accord avec toi ! J'ai été chef d'une alliance de 40/50 personnes sur Lineage II et j'ai appliqué ces principes. Un maximum de communication, aucune décision prise sans consultation des membres, passage plus que recommandé via le Forum,..
J'en parle encore avec des anciens membres avec qui on se dit que c'était la meilleure époque !
Par contre la je joue dans un clan, sur Lineage II toujours, avec un chef de clan immature qui prend des décisions illogiques sans consulter personne.. Et cela part bien entendu en vrille !
Mais bon, je n'ai pas spécialement envie de changer pour l'instant vu que je connais des gens bien dans ce clan et que je ne joue plus à ce jeu que pour passer le temps d'ici Aion !

Citation :
Asylum a des objectifs ambitieux pour Aion tout en voulant rester dans cette optique 'humaine' et décontractée. Ce concept a fait mouche et ce n'est pas pour rien que nous sommes actuellement une quinzaine de membres actifs.

Une quinzaine de membres.. Je profite de cette réplique pour glisser une petite information qui, j'espère, ne sera pas pour déranger : J'ai 3 voire 4 amis qui se mettront probablement à Aion et qui, très probablement, tenteront de rejoindre cette guilde afin qu'on joue ensemble. (Connaissances IRL)


Citation :
Pour terminer, je dois dire que personne n'a osé encore se moquer de mon accent (je le camoufle un peu Razz ) et c'est vrai que j'ai sorti en plaisantant 'ben tient il nous faudrait un p'tit belge pour qu'on oublie mon accent..' Mais le premier qui se moque je le mets au cachot avec les rats.

Je n'ai aucun problème avec les plaisanteries sur mon accent, je ne suis pas spécialement succeptible, rassure toi ! ^^

Citation :
Juste une petite question: comment as-tu entendu parler de Asylum ?

J'ai vu ton poste sur le forum de JoL. J'ai lu de nombreuses présentations de Légion Asmo et, très sincèrement, celle-ci est la seule m'ayant intéressée.

_________________________

Pfiu ! Ca en fait des réponses données.
Bon allez, je vais me préparer un tant soit peu.. Concert d'AC/DC ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:56

Merci pour toutes ces réponses !

Alors pour tes amis, n'hésite surtout pas à les embarquer avec toi dans la légion ^^
En tout cas ce patient me semble ok pour être interné !
Viens en salle de repos, toutes ces questions ont du t'assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:19

Citation :
J'ai 3 voire 4 amis qui se mettront probablement à Aion et qui, très probablement, tenteront de rejoindre cette guilde afin qu'on joue ensemble
Auncun soucis. Si ces personnes ont le même état d'esprit que toi ce dont j'en suis sûr, ils seront les bienvenus.

Citation :

Citation:
Que penses-tu des petits Suisses ? (Question piège !)

.. Les yahouts ? ^^'
Mouais j'aurai préféré le chocolat comme réponse! Smile


Bien je n'ai rien à rajouter. Excellent esprit, ambitieux, motivé, doué pour l'écrit, et surtout personne sympathique ! Au plaisir de te 'rencontrer' sur TS ou ailleurs !


La 'Salle Commune' s'ouvre désormais à toi. Je t'encourage à aller fouiner dans cette salle, de bonnes infos y sont cachées...

Bienvenue chez Asylum, en espérant que tu t'y plairas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jaykin
Infirmier
Infirmier
Jaykin


Messages : 50

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:50

Merci beaucoup !
Je suis persuadé que je m'y plairais. Mais serez-vous apte à supporter ?
- To be continued -
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:23

Au niveau des métiers, tu penses t'orienter vers quoi?

Pour le RP, nous avons une section comme tu as pu le voir où je m'y sens seul, ce sera avec plaisir que tu donnes l'exemple et l'envie aux autres peut être.
J'ai pris quelques contacts avec des rôlistes, mais ils s'orientent Elyos, ça sera donc nos meilleurs ennemis geek

PS : Le compte JOL qui a mis en ligne la publicité est le mien : Ne pas confondre Docteur "Tonton" Zarion avec le Professeur "Papy" Rancid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[internement] Jaykin Empty
MessageSujet: Re: [internement] Jaykin   [internement] Jaykin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[internement] Jaykin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Khao
» [Internement] - Myria
» [Internement] - Hékäte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: