Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Diplomatie] Non Serviam tend la main.

AuteurMessage
Herumor
Ambassadeur Non Serviam

MessageSujet: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 13:47

Bonjour à tous les internés.
j'ai l'honneur d'être déléguer par la légion Non Serviam, pour vous présenter officiellement nos respects.

En effet, nous trouvons qu'il est judicieux de ce rapprocher, des légions ayant des objectifs, et une manière d'aborder le jeux, similaire à Non Serviam.

En effet après avoir lut votre présentation (ligne en double à corrigée sur la fin du paragraphe de présentation) et votre charte, les points commun avec notre légion sont nombreux, pour ne reprendre que l'essence, ne pas oublier que l'on est sur un jeux et que l'amusement dois rester primordial; Et ce au sein d'un groupe mature qui avance ensemble, vers un objectif commun.

Nous avons certes quelque petites divergences, notamment sur la politique de PvP, mais rien de bien grave. (Nous somment compréhensifs, et saisissons bien qu'au bout d'une longue période d'internement vous soyez devenu sans pitiée)

J'espère que ce message vous aura interpeler un minimum, et qu'il vous donnera envi d'entretenir des lien avec notre légion dans l'avenir.

Je suis disponible pour répondre à tout questionnement de votre part, vous pouvez également venir visitez notre site/forum, ou vous serez bien accueillis.

Cordialement,

Herumor
Ambassadeur
Non Serviam
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 19:37

Bonjour et bienvenue dans notre Asile, monsieur l'ambassadeur.

Peut on vous offrir un ferrero rocher? J'imagine qu'un prozac ne sera pas de votre goût.

Casimir, va coucher ! Ne commences pas à lécher le monsieur, il va croire qu'il est entré chez les fous...

Les divergences sont les meilleurs amis des convergences.
En effet, si on est d'accord sur tout, on risquerait de s'ennuyer...

Nous avons décidé d'offrir une certaine liberté à notre appréhension du PvP, à savoir que le PK, le Freekill et le Greykill sont autorisé.
Cela étant dit, nous ne souhaitons pas étant catalogué comme des sanguinaires assassins sans pitié, foi ni loi.
En effet, nous ne souhaitons pas pratiquer le Gank et le chainkill (qui est l'acte par nature même qui va à l'encontre du respect du joueur) : j'annote quand même l'exception du type qui veut sa revanche, et qui revient éperdument se faire démolir.

Nous n'avons pas de diplomate attitré (pour l'instant), je me suis donc permis de te répondre en tant qu'Officier d'Asylum.

On ne nomme Docteur Zarion, alias Tonton pour les intimes.
Permets moi au nom de notre légion de vous faire part de notre sincère disponibilité à votre égard, et nous allons faire à notre tour un pas vers vous.

Pour notre Peuple !

Zarion.

Ambassadeur Non Serviam

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 20:20

Merci, pour cette réponse franche et qui plus est pleine de bon sens et d'humour :-)

Comme je le pensai, la divergence de point de vue sur le PvP ne posera aucun problème étant donner que votre légion fait transparaitre une certaine responsabilité/maturité dans ces propos.

Nous te remercions également pour être venu sur notre forum, pour tisser un lien. J'espère que se sera le premier pas vers une coopération durables entre nos deux légions.

Amicalement,
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 20:47

Saches que tu es le bienvenue parmi nous, et n'hésites donc pas à venir nous rendre visite chaque fois que tu le penses utile.

Nous avons plaisir à accueillir de nouveaux visiteurs en notre modeste demeure, mais aussi voir et revoir les fiers amis de notre Peuple.

Pour le passage sur votre forum, trois fois rien, ce fut un plaisir.

Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 21:27

Bonjour Herumor l'Ambassadeur et bienvenue sur le forum d'Asylum.

Notre cher Diplomate et Ambassadeur Zarion a déjà donné son humble avis au sujet de nos différence et s'est faufilé dans vos rangs afin de nous représenter.

Je le rejoins sur le fait que c'est un bon point que nous ne soyons pas pareil... c'est bien ces différences qui nous complètent, ce qui fait votre/notre force.

Nous apprécions vos respects et nous vous les rendons. Nous nous réjouissons de combattre à vos côtés dans le futur.

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)

Dernière édition par Rancid le Dim 28 Juin 2009 - 23:08, édité 1 fois
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 22:57

Bienvenue à toi l'ami,

C'est gentil à vous d'être passé chez nous et ce n'est pas chose facile que d'avoir passé l'accueil de notre humble demeure.
Je vous souhaite bonne chance et honneur face à ces arrogants elyséens !

Jin - Officier Asylum encourageant ses frères d'armes

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Valgaïa
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Dim 28 Juin 2009 - 23:41

Salut à toi Ambassadeur de Non Serviam.
Je ne suis qu'une humble folle parmi temps d'autre, mais il y a du vrai dans ce que tu dit, sur nos deux légions. Nous avons des points commun, comme des divergences, mais elles non l'air que minime dans un ensemble à la lecture de votre charte.

Il est vrai que la guerre approche, la corde de mon arc commence à me démanger... Et avoir des alliés et une bonne chose pour la défense de nos fiefs ainsi que nos idéaux.
Je ne dit pas que vous venez vers nous pour cette raison, mais j'avoue que cette option serait possible grâce à cette alliance. Une alliance apporte de nombreux bénéfice en bien des point, par exemple plus de possibilité pour trouver des membres pour monter un groupe, plus d'artisans etc...

J'espère que mes mots ne seront pas un préjudice à cette main tendu. Si mon chef le permet j'irais peut être moi aussi faire un tour sur votre forum.

Sur ce je vous souhaite le bon soir à vous Ambassadeur Herumor et à votre légion.
Cordialement Valgaïa Rôdeuse asmodienne. Si vous me chercher regardez dans les ombres. Very Happy
Herumor
Ambassadeur Non Serviam

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 0:53

Nous vous remercions pour ces messages chaleureux !

Il me semble claire qu'un rapprochement, entre nos deux légion, sera mutuellement profitable.

Une question d'ordre pratique; Avez vous déjà des critère concernant le serveur sur lequel vous allez vous installer (car il y aura manifestement plusieurs serveurs fr)
La réponse n'est pas urgente, mais il serai bon de se pencher dessus d'ici la release afin que l'on soit sur le même serveur :-)
Jaykin
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 1:28

Bien le bonjour noble visiteur,

C'est avec un énorme plaisir que je lis vos lignes. Même si il ne me semble pas que notre Légion constitue actuellement une des plus grosses force en présence du côté Asmodien francophone, j'estime - et ce à titre personnel - qu'elle représente un grand espoir de part ses valeurs. Votre venue en notre antre me réconforte donc dans cette optique et me laisse présager que que vous êtes du même acabit.

Vous avez noté une différence de politique quant aux PvPs et, comme cela fut déjà mentionné avec ma réponse, certains différences sont bonnes à prendre. Je pense que notre fort bien aimé meneur d'hommes - celui la même qui a dicté les lignes conductrices de la Légion lors de sa création - a fait des choix judicieux. En effet, il n'y a guère de réelles restrictions sur le PvP. Mais, en s'entourant de personnes matures et respectueuses, ces dîtes restrictions, tout du moins d'un point de vue morale, sont naturelles.

J'espère donc de tout coeur que nous entretiendrons, entre nos deux Légions, une relation amicale et d'entraide.

(Je reviens à peine de vacances et de longues heures de conduite, j'excuse donc si certains passages sont incompréhensibles. De plus, je viens juste d'apprendre la mort tragique du roi de la Pop, Michael Jackson..)
Valgaïa
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 1:35

Re bonsoir Herumor.
Il y a eu un sondage sur le sujet des serveurs ce week-end chez Asylum.
Je laisse le soin au grand chef ou aux officier de confirmer, mais d'après ce que j'ai compris nous irons sur un serveur FR.
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 9:42

Bonjour cher ambassadeur, je me présente : Ryüzaki, Rôdeur et Officier d'Asylum.

D'abord, bienvenu sur notre forum ! Ton approche pour prendre contacte avec notre légion me fait très plaisir ^^

Comme l'a précisé Valgaïa, nous irons très certainement sur un serveur FR pour la release de septembre. Par contre, nous n'avons pas décidé sur quel serveur FR nous irions, pour la simple et bonne raison que nous ne connaissons même pas les différents noms des serveurs, ni leurs différences ... je sais juste qu'il n'y aura pas de serveur RP, quant est-il des serveurs plus PvP que PvE ??? moi je n'en sais absolument rien ...

Ensuite, j'aimerai donner mon point de vu personnel sur le rapporchement de nos 2 légions :
Un rapprochement me plait à ravir, une alliance me fait fuir !!
Je n'ai que trop tester des alliances sur WoW pour compléter des roster pendant des vacances ou parce que la guilde n'a pas assez de monde ... je peux t'assurer qu'à chaque fois, ça finissait par partir en cahouette ... (je ne parle bien sur que des alliances pour des RAIDs, pas pour des petites instances de 5 joueurs ^^).

Je suis par contre à 100% ok pour que l'on fasse régulièrement (ou non) des event PvP ensemble !! Comme des prises de forts où plus on est de fou ... (la suite pour Jin Razz)

Il faut donc comprendre que mon aversion est contre les alliances (surtout PvE) et non contre ta légion, j'ai découvert ta légion quand tu es venu poster, je n'ai donc pas de préjugé sur cette dernière ! (à part du positif en lisant tout les posts ^^).

J'espère en tout cas que nous choisirons le même serveur pour la release !!

En attendant de pouvoir shooter du pigeon à tes côtés,
Ryüzaki - l'officier dingo.

ps : ceci est un post ce voulant être "intelligent" et sérieux, au prochain, je risque de laisser ressortir ma nature de RedFish et de "Fou Spontané" Razz

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 14:31

Tout d'abord merci, à Ryüzaki, pour son effort de concentration dans son post :-)

Plus sérieusement, concernant le choix du serveur, nous en somment au même stade que vous. A savoir un serveur FR mais lequel...
Le choix ce portera, je pense sur le serveur ou nos amis vont aller, et de la ou les légions que nous m'apprécions pas vont aller.

Ryüzaki, concernant les alliance WoW j'ai eut l'occasion de vivre ce que tu décrit. et d'après moi ce genre de liens était forcément lier à l'échec car l'on connaissait peut ou mal les gens en face, ils était globalement la pour remplir le rooster comme tu le dis si bien... (voir en plus une certaine rancune de voir les autres looter et pas des gens de notre propre guilde)

Bref ce n'est pas du tout l'idée avec la quel je venais ici en vous parlant de rapprochement. Je m'en vais donc développer brièvement ce point.

Pour moi la démarche est la suivante, je me suis renseigner sur votre compte, vous m'êtes apparus comme des gens pertinent proche de notre vision du jeux. Impression qui c'est confirmer aux vue de vos réactions à mon post.
De fait j'apprécierai bien plus avoir des gens comme vous sur mon serveur que certain autres énergumène à la kikou roxxrrz attitude.
Du coup avoir des gens sur son serveur avec qui l'on s'entend bien, qui on la même vision du jeux que nous, et avec le quel on préférera surement jouer que de prendre le boulet anonyme du coin.

Voila en espérant avoir réussis, à vous faire partager ma vision d'un rapprochement entre nos deux légion,

Amicalement,
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 14:41

Mais de rien pour cette effort, c'est les autres qui vont en pâtir ... (vu que je fais des efforts une fois par semaine ou une fois par mois ...)

Je vois que tu es passé par des évènement à moi sur WoW, cela permet d'être sur la même longueur d'onde concernant les relations avec les autres légions.

Je serais donc heureux d'entretenir des liens plus qu'amicaux avec votre légion ^^ (bon, on dormira jamais ensemble hein !! pas bcp plus qu'amical ok ???? Sinon, c'est supo et au lit ^^ avec la dose de prozac bien entendu !!)

Gspr que nous serons sur le même serveur.

Pour note, notre légion avait jouer sur le serveur Azphael lors de la béta 2, je pense que nous resterons sur celui-ci lors de la béta 3 de jeudi (plus que 3 jours les gennnns :cheers: :cheers: :cheers: )

En attendant de pouvoir shooter du pigeon à tes côtés,
Ryüzaki - l'officier dingo.

Papy

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 14:49

Je confirme que nous irons sur un serveur FR et non un serveur EU.

Pour ce qui est du rapprochement, je trouve très positif que deux légions sur la même longueur d'ondes se côtoient au vu de former une sorte d'Alliance pour se compléter et s'épauler en cas de besoin.

De ce fait je peux dire qu nous ne sommes pas des légions HC et que nous privilégions le côté familial. Raison pour laquelle nous pourrions unir nos efforts lors de la release FR afin de constituer un groupe homogène pour se faire une belle place sur le serveur. Twisted Evil

Notre Ambassadeur Zarion vous tiendra au courant pour la suite des événements.

Amicalement,

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Herumor
Ambassadeur Non Serviam

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 15:20

Heureux de voir que nous nous somment compris :-)

Concernant la beta nous somment également sur le serveur Azphel et généralement sur le channel9 pour ce retrouver et éviter la cohue.
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Lun 29 Juin 2009 - 16:14

Bonjour Herumor,

Bien heureux de voir que tu es accueilli parmi nous comme un membre de la famille, et tes visites sont pour nous un pas de plus vers une amitié durable.

J'ai le grand honneur d'avoir été nommé Ambassadeur par le Professeur Rancid, et j'aurais suite à cela l'occasion de venir vous côtoyer de temps à autre sur votre forum.

Si tu nous le permets, nous allons réfléchir tout au long de ces mois pré-release pour savoir comment transformer cette agréable surprise qui est notre rencontre en une coopération ponctuelle mais durable.

A très bientôt.

Ambassadeur Non Serviam

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Mar 30 Juin 2009 - 23:30

Zarion a écrit:
Bonjour Herumor,
Si tu nous le permets, nous allons réfléchir tout au long de ces mois pré-release pour savoir comment transformer cette agréable surprise qui est notre rencontre en une coopération ponctuelle mais durable.
A très bientôt.

Je suis totalement disponible, et ouvert à toute propositions (rien d'indécent par conte), et ouvert au dialogue si des points méritent débat.

a très bientôt j'espère,

PS: personnellement, je ne serai pas trop la pour la beta de ce WE. Mais on pourra peut être se croiser quand même :-)
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Mar 7 Juil 2009 - 18:05

Bienvenue et enchanter cher Ambassadeur Herumor,
Juste que je trouve très courageux , et surtout 'toucher' par le fait d'avoir choisi notre Légion Surprised
Herumor
Ambassadeur Non Serviam

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Ven 24 Juil 2009 - 17:59

Me revoilà chez les fous :-)

Je revient vous voir, dans l'espoir de consolider nos lien.

En effet lors des beta nous avons eut l'occasion de nous croiser, le courant semblais bien passer je vous propose donc la chose suivante:

La création sur notre forum et sur le votre d'une section privé accessible réciproquement au membre Asylum et aux membres non Serviam.

Ceci permettant d'avoir un petit coin entre nous à l'abri de vilaines oreilles indiscrètes qui rodent (petit coté parano qui ressort mais je ne m'inquiète pas vous avez surement des petites pilules rose pour calmer ça par ici)

Il sera donc plus aisé de discuter des action que l'on aura en commun, du choix du serveur etc...

J'envisage de copier les sujet entre les 2 forum pour que les membres de nos 2 légions puisse être au courant de ce qui ce dit; Sans avoir obligatoirement à aller s'inscrire sur le forum de l'autre légion si le topic y à été démarrer. (Même si les membre d'Asylum sont les bien venus sur notre forum)

Voila dans l'attente de vos avis sur la question,
Amicalement,

PS: Joli petite animation que vous avez crée sur le forum !
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Ven 24 Juil 2009 - 18:09

Coucou l'ami,

On prends note de cette amicale proposition.

Nous allons en discuter très vite avec notre GM pour voir s'il valide, et nous te tiendrons au courant.

Merci de ta visite, et toutes nos amitiés aux tiens.

Geekette inside

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   Ven 24 Juil 2009 - 18:45

Moi je trouve que c'est une très bonne idée ^^

Herumor a écrit:

PS: Joli petite animation que vous avez crée sur le forum !

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Diplomatie] Non Serviam tend la main.   

[Diplomatie] Non Serviam tend la main.
Page 1 sur 1