Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

internement

AuteurMessage
Astréïa
Patient
Patient

MessageSujet: internement   Mer 1 Juil 2009 - 0:01

1 - Brève présentation de moi-même:Bonjour a tous Greg 30 ans 1 pti gars de 5ans 1/2 ,cariste a nantes

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:J'ai commencé par wow fin 2005 jusqu'en 2008 ou, étant déçu du contenu pvp de wow, j'ai testé AOC dés sa sortie. Pourtant très beau et agréable a jouer mais plus tournée guerre de guilde que de faction ,je suis donc passé sur warhammer ou j'ai rejoint des amis irl a la sortie du jeu.
j'ai trouvé le role play très intéressant mais les sensations de combat n'étaient pas a mon gout ,je suis donc revenu sur wow 1 mois après la sortie de wotlk, mais encore 1 fois le lev 80 atteint, le contenu pvp en guilde étaient pour moi inintéressant .
je suis donc passé il y a 1 mois environ sur la bêta chinoise de aion ou j'ai testé jusqu'au lev 8 car je préfère découvrir le jeu en français ,j'ai apprécié les sensations de combats et le role play m'a l'air très attrayant . après avoir préco le jeu j'ai obtenu une clef bêta ,vivement le 2 juillet :)p

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):une aéde avec comme métier tailleur et polisseuse

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ? oui, lu et appouvé Smile

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner: tout d'abord vous m'avez l'air trés sympathique et respectueux ,l'age minimum des candidats est trés important aussi je trouve,le juste milieu entre casual et hardcore gamer l'ai d'autant plus

6 - Mes ambitions dans Aion:découvrir le jeu tranquillement en prenant plaisir a faire les quetes tout en avancant considérablement sans mettre en péril mon irl :)puis faire du pvp en guilde dés que possible dans les abysses,mon temps de jeu sera a partir de septembre env 4 a 5 soir par semaine y compris week end mini et le week end 4 a 5 h de jeu la journée (selon les activités familiales ) voili voiloux Smile

7 - Des questions ? Des remarques ?: RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 0:15

Bonsoir bonsoir, Ô patient à interner.

Que dire... ? Le contenu est intéressant, mais je dénote une certaine ortgraphite aigue.

Je vais te faire une piqûre pour améliorer ta sensibilité, et donner un peu plus d'attention à tout cela (pour les pauvres yeux d'un Tonton fatigué, qui a du relire deux fois).

Ton expérience du jeu, et de l'aède ne date que de la version chinoise?

Bon courage pour la suite.

Dernière édition par Zarion le Mer 1 Juil 2009 - 0:20, édité 1 fois
Reazen
Tabacologue et Cigarologue

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 0:19

Bienvenu sur le forum.

Prend un bonbon, la boîte est ouverte.

(Bon a priori sur le p'tit gars)

Ben.
Jaykin
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 0:26

Le contenue me semble fort intéressant mais pourrais-tu à l'avenir essayer de faire un petit effort sur la mise en forme ? Commencé les phrases par des points, quelques retraits à la ligne, etc.. C'est beaucoup plus agréable à lire ! ^^

Sinon tu sembles avoir une longue expérience sur World of Warcraft mais tu sembles bien réaliser qu'Aion est beaucoup plus tourné vers le PvP (RvR), donc tout ça me parait tout bon !

Quelques petites questions tout de même :

1 - Pourquoi choisir Aède ?

2 - Penses-tu que les Spiritualistes domineront bientôt le monde ? (question piège, attention !)
Astréïa
Patient
Patient

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 0:28

Ton expérience du jeu, et de l'aède ne date que de la version chinoise? oui ,ce n'est pas vraiment une expérience a vrai dire ,plutôt un aperçu que j'ai eu dans la version chinoise ,j'ai hâte de tester la bêta européenne des le 2 apparemment car j'ai manqué la session précédente .
Astréïa
Patient
Patient

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 1:05

Oui c'est vrai désolé,je viens de m'apercevoir qu'il fallait faire entrée et non pas tabulation pour aller a la ligne xD .
j'avoue ne pas être un habitué des forum ou de word mais ça viens je le sens déjàSmile

1 - Pourquoi choisir Aède ?
Je n'ai jamais joué une classe de soutien et ça m'a l'air d'en être une par excellence ,mais je ne connais pas assez bien pour l'affirmer

2 - Penses-tu que les Spiritualistes domineront bientôt le monde ? (question piège, attention !)
héhé , les 2 classes qui pour lesquelles il m'a été difficile de choisir Smile
avec un clerc et un aéde sur eux et bien derrière les gladiateurs et templiers "oui" sinon je ne penses pas Smile
Jaykin
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 1:30

astréïa a écrit:

héhé , les 2 classes qui pour lesquelles il m'a été difficile de choisir Smile
avec un clerc et un aéde sur eux et bien derrière les gladiateurs et templiers "oui" sinon je ne penses pas Smile

Malédiction ! Be aware que (Bah quoi ? Je suis belge, JCVD's style !) les Spiritualistes vont dominer le monde ! Cela ne peut en être autrement.

Sinon, plus sérieusement, pour l'Aède..
C'est clair que ses buffs et son heal (mineur comparativement à un clerc, bien entendu) sont très intéressants mais, de ce que j'ai pu en lire, il se débrouille tout de même bien d'un point de vue dégâts pour une classe de soutient. J'avoue que, la première fois que j'ai lu la description des différentes classes, j'ai songé à faire Aède !
Maintenant, ne choisis peut-être pas ta classe en te basant sur "le type de classe que je n'ai pas encore joué" mais bel et bien sur celle avec laquelle tu devrais le mieux t'amuser.
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 2:16

Salut et bienvenue à toi Astréïa,

Je vois que tu es tout aussi impatient que nous de (re)jouer à la bêta, j'espère te croiser et pouvoir faire des trucs ensembles... *toussote*
Sinon que dire à part que l'aède est une très bonne classe à mon avis car en plus de ses buffs énormes, elle dispose d'un bon niveau de heal ainsi qu'un d'un bon moyen de faire des dégâts (Y a qu'à voir le GM pendant la bêta !)

Sinon juste par curiosité, tu nous a connu comment ?

Je finis ensuite en clarifiant une chose :
Citation :
les Spiritualistes vont dominer le monde ! Cela ne peut en être autrement.
Ceci est bien évidemment une information erronée provenant d'un SM mégalo (pas pour rien qu'il est interné ici).
D'ailleurs je pense que l'ultime couple *toussote* devrait être gladiateur+clerc/aède Very Happy

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Astréïa
Patient
Patient

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 3:53

Jaykin a écrit:

Maintenant, ne choisis peut-être pas ta classe en te basant sur "le type de classe que je n'ai pas encore joué" mais bel et bien sur celle avec laquelle tu devrais le mieux t'amuser.

Oui bien sur ,je complète : je n'ai pas d'archétype de prédilection dans les mmos , l'amusement est pour moi en grande partie dans la découverte ,ça fait du bien d'échanger les rôles ,enfin ca dépend pourquoi affraid
Astréïa
Patient
Patient

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 4:46

[quote="Jin"]Salut et bienvenue à toi Astréïa,

Sinon juste par curiosité, tu nous a connu comment ?

Salut et merci de ton acceuil :cheers:
J'ai connu votre guilde sur google en tapant "guilde asmodienne aion".
Après avoir lu pas mal de chartes j'en ai retenu 2 qui pouvaient me correspondre et a qui je pourrais correspondre ,Asylum et Origin .
Ensuite le choix n'a pas été très difficile a prendre ,le nom de la guilde est très originale et mystérieux ,galactique, il pourrait être le nom d'une planète étrange .
Ensuite origin été présent sur wow et a déjà une histoire passé (que je ne connais pas )Le challenge de défendre la cause de joueurs expérimentés ayant conçu une guilde nouvelle qui a de bonnes ambitions tout en restant modeste est bien plus attractif a mes yeux et c'est avec plaisir que j'apporterais ma contribution a l'histoire futur des Asylum ! :cheers:
AU plaisir de jouer ensemble Very Happy
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 10:58

Bonjour Greg et bienvenue sur le forum ! Merci pour ta présentation.

Je vois que tu était un adepte de WoW et je pense que la plupart de ces gamers qui étaient présents dès le début cherchent du sang neuf et un nouveau challenge avec Aion.

Lorsque tu écris
Citation :
j'ai trouvé le role play très intéressant
et
Citation :
j'ai apprécié les sensations de combats et le role play m'a l'air très attrayant
Parles-tu de role play ou de game play ?

Tu seras présent le 2 juillet pour la 3ème CBT (ohh mais c'est demain! ^^) et nous serons également au rdv, pour la plupart d'entre-nous.

Rien à dire concernant tes réponses aux points 5 et 6; tu corresponds au genre de joueurs que nous recherchons!

Citation :
origin été présent sur wow et a déjà une histoire passé (que je ne connais pas )Le challenge de défendre la cause de joueurs expérimentés ayant conçu une guilde nouvelle qui a de bonnes ambitions tout en restant modeste est bien plus attractif a mes yeux et c'est avec plaisir que j'apporterais ma contribution a l'histoire futur des Asylum

Il est vrai que Origin et Asylum, c'est le jour et la nuit ! Origin, guilde HC multi-jeux implantée depuis la nuit des temps, et Asylum, petite dernière partie de rien, mais qui en veut!

Pour ma part, je trouve ta demande d'internement très positive et je serai d'avis que tu nous rejoigne.

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 11:12

+1, j'ai bien aimé ta candidature !

Ce que j'ai préféré est le dernier point :

Citation :
J'ai connu votre guilde sur google en tapant "guilde asmodienne aion".
Après avoir lu pas mal de chartes j'en ai retenu 2 qui pouvaient me correspondre et a qui je pourrais correspondre ,Asylum et Origin .

Ce n'est donc pas par défaut (genre tu t'es fait giclé de plein d'autre légions).

A plus

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 13:00

Salut !

Eh bien pour ma part, j'ai trouvé cette candidature assez agréable à lire, simple et honnête (c'est pas souvent qu'on parle de choix entres plusieurs Légions).

Enfin moi tant qu'on me vole pas ma panoplie de camisoles Paco Banane ou mon doudou, tout va bien 🐰
Enfin presque, je sens mon manque de sang Elyos affluer, va me falloir une bonne dose de calmants drunken

Bienvenue à toi astreïa ! :cheers:
Jaykin
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 13:20

Jin a écrit:

Ceci est bien évidemment une information erronée provenant d'un SM mégalo (pas pour rien qu'il est interné ici).
D'ailleurs je pense que l'ultime couple *toussote* devrait être gladiateur+clerc/aède Very Happy

Fouuu ! Tu es fouuuuuu !

astréïa a écrit:

Oui bien sur ,je complète : je n'ai pas d'archétype de prédilection dans les mmos , l'amusement est pour moi en grande partie dans la découverte ,ça fait du bien d'échanger les rôles ,enfin ca dépend pourquoi

Entièrement d'accord avec toi !
Rien à redire, bonne candidature pour moi.
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 16:40

Voilà la paparessie est complète je ne vais donc pas te faire patienter encore plus longtemps, tu pourras répondre à ma question sur le role play plus tard!

Tu feras un excellent patient et au nom d'Asylum, je te souhaite la bienvenue chez les fous :cheers:

-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum, car des infos utiles et importantes s'y trouvent!

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Astréïa
Patient
Patient

MessageSujet: Re: internement   Mer 1 Juil 2009 - 16:56

Salut et merci a tous de votre accueil Smile

[quote="Rancid"]Bonjour Greg et bienvenue sur le forum ! Merci pour ta présentation.

Lorsque tu écris
Citation :
j'ai trouvé le role play très intéressant
et
Citation :
j'ai apprécié les sensations de combats et le role play m'a l'air très attrayant
Parles-tu de role play ou de game play ?

oups,oui tout a fait c'était game play que je voulais dire

Rolling Eyes

Jo:Enfin moi tant qu'on me vole pas ma panoplie de camisoles Paco Banane ou mon doudou, tout va bien rabbit

t'inquiète j'ai plutôt le rôle de retrouvé les doudous perdu ,par contre pour la panoplie de Paco Rabanne je dit rien ,ca vaut cher sur Ebay ca non ? lol!
Astharion
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: ;)   Mer 1 Juil 2009 - 22:33

Mais oui astréïa a 100% raison Les spiritMasters seront les Rois de Aion

avec les pets pokemon atrapeé les tous Wink + le kikou pet hl etc les seul a ce pouvoir solloter la faction adverse a eux seuls voilla;)
Jaykin
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: internement   Jeu 2 Juil 2009 - 3:43

Astharion a écrit:
Mais oui astréïa a 100% raison Les spiritMasters seront les Rois de Aion

avec les pets pokemon atrapeé les tous Wink + le kikou pet hl etc les seul a ce pouvoir solloter la faction adverse a eux seuls voilla;)
Embarassed Je t'aime toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: internement   

internement
Page 1 sur 1