Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Internement ] Megaly

AuteurMessage
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 12:51

Bonjour !

1 - Brève présentation de moi-même.

On m'appelle Adrien, j'ai 17 ans je vis non loin de Paris ( à Vincennes plus précisément pour ceux qui ont quelques notions d'histoires Wink ). Donc a la rentrée je serais étudiant en science de l'ingénieur. Mes passions sont l'informatique, la musique et euhh ... mhhh ... l'IceTea.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs.

J'ai commencé les mmos a l'âge de 10 ans sur Linéage premier du nom, bon à cette époque je ne comprenais pas grand chose, mais bon j'ai eu un déclic pour les mmos et je me suis lancé dans une série de jeux par la suite, tels que Linéage II, Daoc. Mais ma plus grosse expérience vient de World of Warcraft, donc je vais les préciser pour ceux qui connaissent :pirat:.
-J'ai donc commencé dès le début sur "l'orignal" où j'étais alors un démoniste pour le pvp je suis allez jusqu'au grade de légionnaire, pour le pve j'ai fais et fini les instances suivantes : MC, AQ20, ZG, Onyxia.
-Ensuite vient BC, cette fois-ci sur un druide pour le pvp je suis monté a 2050 de cote avec comme compo Druide spé équilibre et hunt beast, pour le pve j'ai fais et fini les instances suivantes : Kara, Grull, Magtéridon, SSC.
-Et enfin a Woltk, j'ai monté un DK, pour le pvp je suis monté a 1800 de cote avec comme compo DK, rogue, prêtre disc. Pour le pve j'ai fais et fini les instances suivantes : Naxx10/25, sartha2D 10/25, Uldu10 clean ( sauf Algalon ), Uldu25 11/14.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s).

Je compte faire un Spiritualiste, avec pour métiers Alchimiste et couturier.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

J'ai lu la charte, je l'accepte ( bien que je transgresse une règle sur l'âge, j'ai quand même voulu poster car vous avez vraiment l'état d'esprit que je recherche :cherry: )

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner.

Ce qui me plait chez vous c'est l'ambiance que j'ai pu constater sur ce forum, vous avez de l'humour, ainsi qu'une présentation plus que allechante sur Aion Infinity. Je souhaiterais me faire interner pour découvrir le fabuleux monde de Aion dans la meilleur ambiance possible.

6 - Mes ambitions dans Aion.

J'aime le pvp, comme le pve, donc faire des deux, et surtout profiter de ce monde que je trouve magnifique que ce soit graphiquement, ou musicalement, et aussi bien m'occuper du craft sur mon perso. Smile

7 - Des questions ? Des remarques ?

M'accepteriez vous avec mon âge ? voilà la seule question que je me pose, j'ai postuler malgré mon âge car je ne pouvais pas laisser une occasion comme celle-ci me passer dessus. bounce

Voilà, merci à tous d'avoir pris soin de lire ma candidature. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 13:05

Salut à toi Megaly et bienvenue,

En effet comme tu l'as lu sur la charte, l'âge pose problème.
Ensuite il est vrai qu'on fait parfois des exceptions si on juge qu'une personne est apte à s'intégrer et mature.
Mais justement, il s'agit d'exception et donc il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.
Je pense que nous allons donc nous concerter entre nous avant de te donner notre avis final, car on étudie tout de même toutes les candidatures.

Sinon candidature correcte dans l'ensemble et comme toi j'aime bien l'Ice Tea (surtout par ce temps).

On te tient au courant au plus vite !

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 13:18

Tonton il va marquer, Tonton il va marquer...

Youhou !!!! Salut le djeun's, c'est Tonton ! Tu fartes?

*reprend ses esprits* Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je dois avouer que je suis enthousiaste après lecture de ta candidature, car l'âge est toujours un facteur d'inquiétude (On est bien d'accord que la maturité n'en dépend pas).

C'est bien présenté, c'est bien écrit (et ça j'apprécie !)

Juste une question : Tu seras sur les version bêtas, dont celle de demain?

*jette un regard noir à Jin*
Docteur Jin ! Tu m'as devancé... grrr

M'en fou, je suis en vacances !!! Hiha ! Tonton est en vacances... Tonton il a pété un câble afro

*Reprends son sérieux*
Ne prends pas peur jeune candidat à l'internement, je bave mais ne mords pas !

*Regarde le stock de camisole* Tu arrives à temps, il n'y en aura bientôt plus assez.

Bref, un avis favorable pour ton internement.

Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 13:23

Bonjour à vous deux ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Citation :
Tu seras sur les version bêtas, dont celle de demain?

Oui je serais présent sur la beta qui commence demain.
Jaykin
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 13:33

En dépit de ton âge, ta candidature - comme l'a mentionné Zarion - est très bien réalisée. Tant sur le contenu que d'un point de vue mise en forme. C'est un point très positif.

Je vois que mes collègues n'ont pas encore posés toutes les questions liées à ton âge et les problèmes que cela peut engendrer. Je vais donc m'en charger :

- Es-tu sur de pouvoir jouer à Aion ? Tes parents peuvent-ils s'y opposer ?
(Vu que tu sembles jouer à des MMOs depuis longtemps, cette question peut sembler inutile, mais bon..)

- Peux-tu réellement jouer à ta guise où y a-t-il une autorité au dessus de toi te demandant toutes les heures d'arrêter de jouer, ou t'imposant un couvre-feu ?

Voilà deux questions qui me paraissent déjà importantes. Je ne cherche pas, bien sûr, à connaître ta vie ni t'as situation familiale, mais je pense que tu comprendras qu'un joueur fort dépendant des humeurs de ses parents (ou autres) pourrait avoir du mal à s'intégrer dans la Légion.

Dernière petite question : Peux-tu venir sur Team Speak ?
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 13:38

Jaykin a écrit:

- Es-tu sur de pouvoir jouer à Aion ? Tes parents peuvent-ils s'y opposer ?
(Vu que tu sembles jouer à des MMOs depuis longtemps, cette question peut sembler inutile, mais bon..)

- Peux-tu réellement jouer à ta guise où y a-t-il une autorité au dessus de toi te demandant toutes les heures d'arrêter de jouer, ou t'imposant un couvre-feu ?

Ces deux questions ce lient en une seule réponse. Non aucuns soucies niveau parents (je vie seulement avec mon père qui d'une part est très cool, et d'une autre part j'ai des résultats corrects donc aucunes raisons d'être privé :cheers:)

Jaykin a écrit:
Dernière petite question : Peux-tu venir sur Team Speak ?

Mon micro est actuellement cassé, mais je vais surement en acquérir un nouveau ce weekend bounce
Sugizo
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 13:51

Houba j'aurais juste une pitite question, ton cv MMO me fait penser à ceux des hardcore gamer (j'en fus un sur wow genre grade 11 commandant ally à l'époque ou les bg interserveur n'existait pas donc n'y voit rien de méchant lol), donc à savoir si la coolitude de la légion ne risque pas de t'ennuyer si ça n'avance pas assez vite à ton gout?
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 14:00

De vanilla wow à fin BC j'étais dans des guildes HC. Puis a Woltk je suis allez dans une guilde avec bonne ambiance et moins acharné, et j'ai largement préféré, c'était déjà beaucoup moins stressant psychologiquement, et beaucoup plus amusant. Donc je préfère être dans une guilde comme la votre, plutôt que dans une guilde où compétition et acharnement sont les deux plus grand mots.
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 14:53

*Ne sais pas trop quoi dire ... est là par obligation ...*

Aie !! Stop les coup de fouet maaaaaiiiiiitre !

Que dire ... l'age est certe un peu jeune et loin de la limite, mais la mentalité et la maturité a aussi l'air d'être au rendez-vous.

Donc je ne serais pas contre, à voir avec le chef et les autres ^^

Sur ce, à plus ... j'ai pas de question ^^

ps : à si : que pense-tu des suisses et des poissons rouges ??

Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:03

J'ai des potes suisses très sympa, et les poissons rouges, difficile d'établir une relation avec un animal a la mémoire de 30secondes Sad
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:04

Citation :
les poissons rouges, difficile d'établir une relation avec un animal a la mémoire de 30secondes

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mauvais réponse !!!

Mon rang spécial : Red Fish justement ^^

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:14

Salut et bienvenu sur le forum.
Belle candidature !

Question : les "gros mots" et les allusions sexuelles seront elles à bannir du forum et du TS en présence de camarades mineurs ?

C'est un question importante, si vous ne la comprenez pas maintenant... bah ça viendra vite.

Ben.
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:22

Reazen a écrit:

Question : les "gros mots" et les allusions sexuelles seront elles à bannir du forum et du TS en présence de camarades mineurs ?

Pour ma part, aucunement 🐘
Reazen
Tabacologue et Cigarologue

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:28

Megaly a écrit:
Reazen a écrit:

Pour ma part, aucunement 🐘
Je me doute bien... (petit pervers lubrique !)
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:29

Salut Adrien et bienvenue sur le forum!

Je dois te dire que quand j'ai vu ton age je me suis dit 'aïe en voilà un qui a pas lu la charte correctement...'
Et puis après avoir lu ton post je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le contenu et la maturité qui s'en dégageait. Un bon orthographe est en plus de la partie.

A ce stade je trouve déjà ça très positif, et ceci sans compter la motivation dont tu fais preuve pour nous rejoindre.

Les officiers et moi-même sommes mis d'accord que tu ferais un très bon patient a interner. Les quelques membres ont aussi l'air d'être positif à cela.
Tu seras le dernier 'jeune' à nous rejoindre car nous voulons tout de même éviter que cela devienne une habitude.

Au fait, question pour la forme: comment nous as-tu connu ?

Sinon tout a été dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez nous :cheers:

-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum, car des infos utiles et importantes s'y trouvent!

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 15:38

Merci beaucoup !

Je vous ais connus pour la première fois sur Aion infinity, puis sur JoL dans les présentations de légion :pirat:
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 19:06

Bienvenue parmi nous :cheers:

(omg cet avatar geek )
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mer 1 Juil 2009 - 19:12

Merci ! pour l'avatar, il est provisoire, dès la prochaine beta je mettrais un avatar plus Aion :p
Jojo
Geek inside

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Jeu 2 Juil 2009 - 11:43

Bienvenue =)

vraiment horrible l'avatar xD
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Jeu 2 Juil 2009 - 14:57

Mais c'est quoi en fait ? On dirait un homme porcin avec des oreilles de lapin affraid

edit : je suis choquée, comme quoi c'est vraiment moche WoW (et mince j'avais promis de plus le dire ><)

Dernière édition par Jo le Jeu 2 Juil 2009 - 15:07, édité 1 fois
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Jeu 2 Juil 2009 - 15:00

C'est un mort-vivant de WoW sapé en bunnygirl Razz

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mar 7 Juil 2009 - 15:24

Quand vas-tu nous changer cet affreux avatar ?? Il fait tâche ! Smile

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Valgaïa
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   Mar 7 Juil 2009 - 19:47

Le mort coule dans son bain gniark ark.... Quel horreur dit le murloc. Mais le nain botta le q du babouin...
hé hé hé

Bon aller enlève nous ton morlinou ( mort lapinisé ) et sort nous ton beau Aionvatar Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Internement ] Megaly   

[ Internement ] Megaly
Page 1 sur 1