Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Internement] - Seliara

Aller en bas 
AuteurMessage
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 12:12

Bonjour à tous ! :cheers: C'est ici pour se faire interner ? Oui je vois les gentils monsieurs en blouse blanche, c'est là-bas ? Ok, je dois remplir ce petit papier ? Très bien !

1 - Brève présentation de moi-même: Michael, 22 ans, poil brun, étudiant en Langues Etrangères à la fac' d'Aix-en-Provence (j'habite donc dans le Sud, pour ceux qui auraient des lacunes en géographie :p), j'ai 3 années de Psychologie (des études hein !) derrière moi (une bonne base pour connaitre le milieu des asiles je dirais Wink). Et malgré tout ça, j'aime la vie ! Et aussi, tout ce qui est jeux de rôles, mangas, miniatures (warhammer pour ceux à qui ça parle), télé, ciné, lecture, bref tout plein de choses somme toute assez classiques !

2 - Mon expérience dans les MMORPGs: on va passer sur les détails macabres des quelques jours passés sur la 4ème prophétie, Donjons & Dragons Online, Everquest II et Age of Conan, si vous le voulez bien.
J'ai donc effectivement joué à World of Warcraft, depuis le beta-test jusqu'à quelques mois avant la sortie de Wrath of the Lich King, en compagnie de mon fidèle allié et maître des arcanes Leïros qui doit être en train, lui aussi, de postuler en ce moment même (eh oui, les deux font la paire). J'étais surtout (quasi-exclusivement même) actif en PvP, coté Horde, en tant que soigneur(s) : Prêtre (spécialisé en ombre ou sacré, selon les jours), puis Paladin (sacré), mais une lassitude s’est installée et n’a fait que croître avec la sortie de la 1ère extension et ce qu’on nous faisait passer pour de l’ « équilibrage ».
Et ensuite j'ai passé quelques longs (et souvent pénibles) mois sur Warhammer Online, où j'ai touché à un petit peu de tout pour finir sur un Garde Noir (tank orienté dps). Et tout récemment, j'ai participé avec Leïros aux périodes d'essai gratuites d'Aion sur les serveurs d'Asie (et je suis clairement tombé sous le charme ...)

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s): je ne vous cacherai pas que 2 classes m'attirent. Bon, mon 1er personnage sera sans doute un Gladiateur, Forgeron/Armurier, mais j'aime bien jouer un soigneur "quand je n'ai rien d'autre à faire", donc peut-etre plus tard un Clerc ou Aède (je n'arrive pas à me décider) Alchimiste/Cuisinier. (je pense qu'un soigneur n'est jamais de trop, donc ça pourrait rendre service ^^)

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ? Oui, oui, et encore oui ! J'adhère totalement !

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner: on sait tous que c-c'est dans les hostos' qu'on est à l-la s-source du matos ... hein, il vous reste pas un p'tit quequ'chose là ? N'importe quoi, j'veux juste un c-cachet ... Ahem, pardon, je disais donc : l'ambiance et les motivations ! Des objectifs clairs et pourtant assez souples, pas de prise de tête, de la bonne humeur : que demander de plus ? Je suis allergique aux guildes-usines qui pullulent et, si je peux me permettre, pètent plus haut que leur cul (pardon, mais j'aime bien l'image), on peut avoir des buts sans pour autant oublier qu'on est dans un "jeu", pour "prendre du plaisir", que diantre ! Et je crois que c'est un peu votre point de vue aussi ^^

6 - Mes ambitions dans Aion: vivre et mourir par l'épée ! Et si possible, prendre mon pied en ce-faisant ! Eh oui, je crois que ça résume assez bien : m'amuser en bonne compagnie, combattre avec ardeur, détermination et droiture, et mourir avec une pose classe !... non en fait rayez la dernière mention, c'est pas important ça ... Rajoutez plutôt : et faire voler haut les couleurs de ma légion, que son nom résonne à travers l'espace et le temps, et touche les générations futures ! (insérer "musique patriotique" ici)

7 - Des questions ? Des remarques ?: l'infirmière là, ouais le joli p'tit lot, elle est célibataire ? Et sinon, TeamSpeak ou autre moyen de communication vocale est une obligation ? Non pas que ça me fatigue de m'en servir, mais j'aime bien taper ce que je dis (en plus avec les smileys ça rend la chose plus vivante et y'a moins d'ambiguïtés, je trouve), donc si on peut s'en passer ou juste écouter ... mais bon, je suis flexible, ce serait dommage qu'on me rejette pour ça Sad

Contrairement à mon fier compagnon, je serai probablement présent lors du beta-test qui va commencer sous peu, donc vous pourrez vous faire une impression, pour ceux qui en seront ^^

Ah oui, une dernière chose : choisissez-moi ! Non, mieux : choisissez-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
avatar

Messages : 330
Age : 29
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 12:31

RedFish oblige, j'ai dja oublié alors que j'ai a peine lu ton post et celui de ton poto ...

ça prouve une chose : long le post, je le considère comme un pavé ^^ Donc tu t'es impliqué.

Présentation agréables et collant à nos attentes. J'ai pas d'idées, je suis trop occupé a pensé à dans ... 9h30 donc pas de questions venant de moi ...


Ah si : que penses-tu des tontons, des suisses et des mecs à lunettes ??

Edit : pour la question du TS : pas obligatoire, mais néanmois très fortement conseillé pour les raids (PvP et PvE).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
avatar

Messages : 432
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 12:50

Bonjour M. Seliara, asseyez-vous donc !

*Lis la fiche*
Hmmm...
Ooooh...
Hahaha...

Bien, bien ! Vous disposez d'un très bon dossier !
Alors pour les détails administratifs, sachez que le TS n'est pas obligatoire en permanence, il est surtout recommandé mais on ne va en aucun cas te forcer à parler !
Ensuite lors de certains événements, la présence y sera quand même obligatoire par soucis d'organisation (au moins être à l'écoute quoi).
Sinon comment nous as-tu connu ?
Et quelles seront tes dispos approximativement ?

Voili voilou, je n'ai pas encore examiné ton compagnon mais en attendant je suis positif à ton internement !

*regarde à gauche puis à droite*
Spoiler:
 

_________________

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 13:09

*renifle* Hello ! Salut ! Salut ... *renifle*

Les tontons, hmmm ... Vaste sujet ! J'ai un neveu et une nièce, si je me mets à leur place, je pense que c'est des gros boulets Very Happy Ah, j'ai senti comme une perturbation dans la Force, comme quoi je viens de faire une boulette ... Suspect Mais non, c'est super les tontons, c'est comme un père ou un grand-frère, sauf que ça peut corrompre la morale des enfants sans avoir les obligations, justement, morales de l'un, et les réprimandes de l'autre Twisted Evil

Les suisses, ah, les suisses. Des gens riches, du chocolat, que demander de + ? C'est des contacts à avoir et à garder ça ! Razz En plus ma belle-soeur est suisse donc je vais pas dire de mal, on sait jamais qui nous observe ... Suspect

Et les gens à lunettes, c'est un peu la même chose : je suis le seul à ne pas en porter dans la famille, donc j'ai un instinct de survie très prononcé qui me pousse à ne pas en dire de mal Very Happy (et puis c'est la classe, faut dire ce qui est)


Pour ce qui est de comment vous avoir connus, quelques recherches combinées de Leïros et moi-même sur les tristement célèbres forums JeuxOnline dans la rubrique des Légions, 1er tri, n'en restèrent que très peu (comme je le disais, les Guildes-Centrales Atomiques et les je-veux-être-un-roXXor, on les voit vite, on les vire vite), essentiellement Dryade, Non Serviam et vous-même, et après avoir consulté leurs forums, une conclusion s'est imposée : vous êtes les plus cools, et les plus barrés ! Que demande le peuple ? Wink

Mes disponibilités très approximatives : étant à la fac, mon volume de travail peut aller de 0 la plupart du temps à quelques pics occasionnels, donc je serai dispo souvent (le week-end, au moins 2-3 soirs par semaine ...) en période de cours (et ça, c'est dans looooongtemps Very Happy), et pendant les vacances encore plus souvent. Disons que je n'aime pas trop me connecter sans en profiter, donc je préfère me connecter moins souvent, mais plus longtemps, que passer pour rester 15 minutes ... Après, cela reste une estimation.


Merci pour vos réponses rapides et précises ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jaykin
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 13:54

Tout comme ton ami, superbe présentation.

Complète et soignée.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 14:56

Hey !

Décidément deux nouveaux collègues qui m'ont l'air très bien à plusieurs niveaux héhé drunken

Ton ami a dit que tu étais schizophrène, c'est vrai ? *__*

Bienvenue parmi nous ! :cheers:


edit pour en dessous : OMG un vrai spécimen ❤


Dernière édition par Jo le Jeu 2 Juil 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 15:10

{ On est schizos ?
{ Non je crois pas, et toi t'en penses quoi ? Hého, réveille-toi ! Alors ?
{ Hein ? Non-non, on a pas de soucis de ce genre, R-A-S ...

Non, ça doit être lui le schizo' ... confused

{ En tout cas merci pour l'accueil chaleureux !
{ En tout cas merci pour l'accueil chaleureux !
{ En tout cas merci pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 15:13

Citation :
je vais pas dire de mal... on sait jamais qui nous observe ... Suspect
Moi je t'observe!! Suspect


Bien le bonjour, ami du jour. Et bienvenue sur le forum des doux dingues!

Quel plaisir de lire une candidature comme la tienne! Que d'enthousiasme, que d'humour et que de motivation!

Citation :
vous êtes les plus cools, et les plus barrés
Hum hum brourou.. merci ça fait toujours plaisir à lire! Mais comme tu as aussi pu le remarquer, nous avons également des objectifs ambitieux et tu verras que la combinaison des deux est tout à fait possible Razz .

J'ai vu que tu avais tâté du WAR... J'ai vraiment essayer de m'accrocher, mais non... ça a pas voulu.

Pour ce fameux TS qui pose souvent des problèmes, il faut tout de même bien avouer que cela permet d'établir un contact entre nous tous, qui va dans la continuité de ce côté familial que nous recherchons.
Pour les Raids PVE ou PVP, c'est fortement conseillé, en tout cas pour l'écoute des directives.

Je suis pour ma part très favorable à ton internement. Je vais dès maintenant commander quelques tonnes de Prozac en plus, car le stock diminue rapidement (Ordö le dément y est pour beaucoup)

Tu as déjà eu l'honneur de recevoir une réponse de 2/3 Off: notre Redfish national et Jin le Sage. Tu vas bientôt faire connaissance du 3ème... Zarion (et là tu comprendras toute l'utilité du tonton...)

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 15:31

Eh bien, ma foi, merci ! Ca fait plaisir :farao: (oui, je sais que ce smiley n'a rien à faire ici, mais ça me démangeait de m'en servir donc je me suis dit que l'opportunité était trop belle pour ... hm ? Ah on me dit dans l'oreillette que ça sert à rien et que je m'enfonce, donc je vais m'arrêter là)

Citation :
J'ai vu que tu avais tâté du WAR... J'ai vraiment essayer de m'accrocher, mais non... ça a pas voulu.

Warhammer, Warhammer, quelle triste affaire, n'est-ce pas ? ...
Je pense que si je n'étais pas fan de l'univers et du jeu de figurines, je n'aurais jamais tenu aussi longtemps ... Des nerfs à la hache et des boosts à la bombe ont fait qu'au lieu d'avoir un équilibre, on avait plutôt affaire à des montagnes russes, très frustrant. (Notez mon coté masochiste : je jouais Garde Noir, la classe la plus nulle du jeu à son apparition et qui n'a jamais connu la moindre amélioration :cheers: ) Et l'optimisation du jeu, légendaire : je peux faire tourner Aion avec un mix d'options moyen/maximum et je ne rame que quand il y a beaucoup de monde à l'écran, et dans Warhammer, je dois tout mettre au minimum, sans quoi je lag dès qu'il y a 2 gueux qui se pointent à l'écran ...
Mais je m'éloigne du sujet du post je crois silent

Il est méchant le tonton ? J'ai peur maintenant ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 17:55

Citation :
Il est méchant le tonton ? J'ai peur maintenant ... Shocked
T'inquiètes il est doux comme un agneau!

'Toute façon c'est moi qui décide muahaha Twisted Evil

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 18:26

Eh oui, comme toujours, c'est avec le ⭐ directeur ⭐ qu'il faut être en bons termes, et seulement après avec les matons Very Happy

Comment ça "ça fait lèche-bottes" ?? Je suis outré par ces propos calomnieux !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 19:30

Bonjour et au revoir !

Avis défavorable.

De qui se moque t'on là? Comment oser dire que Tonton est un gros boulet... J'me casse. geek

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 19:55

Citation :
J'me casse

Voilà ! C'est malin !! Vous avez mis tonton en mode grincheux maintenant !!!

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 19:59

Ca, c'est fait !

Bougez pas, je reviens, je vais faire une note au service :

:@:"M. le Directeur, bien qu'appréciant votre générosité, il me semble inconcevable que notre traitement se fasse au prix d'une négligence de celui de vos employés ! Je vous serais gré d'y remédier au plus vite, avant tout pour la sécurité de vos détenus ... Bien à vous":@:

Voilà, à nous : je sais, la journée a été longue, c'est pas toujours facile. Tiens, ça me fait plaisir : C'est ma réserve pour les grandes occasions, mais je sens que tu en as besoin. J'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 20:48

Au vu des avis favorables en ta faveur (bon bon tonton a fait son grincheux) et au vu de mon avis favorable à ton internement, j'ai l'honneur de t'acceuillir parmi nous.

Bienvenue chez Asylum !

Votre première mission en tant que interné, si toutefois vous l'acceptez, sera de faire une dans le Q des .


-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum, car des infos utiles et importantes s'y trouvent!

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   Jeu 2 Juil 2009 - 20:56

:cheers: Salut la compagnie ! Je suis honoré d'être des vôtres, et je n'ai pas l'intention de vous décevoir ! :cheers:

*roucoulement*

Suspect te voilà toi. Ton heure est venue !

*roucoulement railleur*

*regards qui se croisent. Musique du Far-West* Il n'y a pas de place pour un pigeon comme toi ici !

PAF !


Il était piqué, mais il ne le savait pas encore. *vent qui balaie les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Internement] - Seliara   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Seliara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: