Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement]Miss Clik

AuteurMessage
MissClik
Médecin
Médecin

MessageSujet: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 18:06

1 - Brève présentation de moi-même:
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Rémy, 24 ans, Sans domicile fixe actuellement lol! ! (Un mélange entre Lyon(69) Villefontaine(38) et Vidauban(83)). La vie n'est pas très conciliante avec moi ces temps-ci Sad

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Alors j'ai commencer a l'époque du illimité 56k par AOL ❤ a la quatrième prophécie (T4C) sur GOA ❤ N'ayant pas beaucoup de temps et beaucoup de déconnexion j'ai abandonné n'ayant pas pu parcourir ce magnifique monde.
Entre temps j'ai eu l'accès a l'internet rapide (512k) mais j'ai changé totalement de contexte, et j'ai plus joué a des jeux tel que TFC (démoman ❤ ) ou encore Counter-Strike.
Avril 2005 direction Guild Wars Durant quatre longues années j'ai commencé parcouru les terres des différents continents, pour pratiquement être R5 crème de la crème (il me manque une coop HM par ci, une zone HM par là) Ayant énormément décrocher lors de l'arrivée de l'ursan overpowered...
2008 Un passage sur Age Of Conan de 5 mois, ou je me suis ennuyer pour manque de contenu Hlvl... Cependant le concept m'a bien plus mon personnage l'histoire était relativement bien mais les bugs et le contenu chancelant m'ont malheureusement poussé a arrêter (ainsi que des gros problèmes personnels)...
Dernièrement je voulais reprendre AoC, mais Aion me faisait de l'œil, et au lieu de reprendre un MMO qui a eu un sale début et qui a du mal a s'imposer je me suis lancer et j'ai acheter Aion pour faire partie de la Béta Test. IL me plait bien, reste a savoir quel sera le contenu Hlvl.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
Ma classe dans Aion sera Clerc, cependant j'ai lu que vous n'en acceptiez plus, mais bon je tente ma chance.
Je n'ai pas potasser l'histoire des métiers, cependant je pense me tourner principalement vers l'alchimie, au vue de ma classe. Pour avoir un autre métier on verra plus tard.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Oui mais je n'ai pas tout compris. La personne qui a écrite celle-ci doit être plus intelligente que moi !

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Tout simplement parce que : Plus il y a de fous et moins il y a de Riz. Cela limitera la surpopulation mondiale ainsi que la consommation de carburant pour les prochaines années !
Puis aussi vous avez l'air de prendre le jeu comme un jeu et non pas comme une armée.

6 - Mes ambitions dans Aion:

M'amuser ! Soigner ! Rigoler ! Et accessoirement gagner quelques escarmouches !

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Mon métier m'oblige à faire une nuit tout les 5 jours, au cas ou cela soit un motif de refus et aussi considérer comme un manque certain de motivation... Mon métier m'apporte un traitement; Aion m'aide a dépenser cette dite traite...
J'ai la possibilité de m'investir dans des sorties de 2 à 3 fois par semaine, cela ne signifiant pas que je ne jouerais pas le reste du temps, mais entre jouer un soir durant une heure, et faire une sortie jusqu'à minuit et demi il y a une grande différence.
Je ne suis pas prise de tête et je suis malheureusement allergiques aux RageQuits Skype aux ouinouins sur lesquels Skype>Ts parce que j'arrive pas à configurer l'un ou l'autre logiciel, ainsi qu'a l'humour de certaines régions de France... affraid

En espérant avoir de vos nouvelles.

MissClik
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 19:10

Salut à toi MissClikDroit !

Citation :
Plus il y a de fous et moins il y a de Riz
Je vois que tu as cité ma signature, rien que pour ça on t'embarque Razz

Plus sérieusement, candidature agréable, on sent que t'as lu les autres candidatures (ché bien !)
Au niveau des classes, il ne me semble pas que les Clerc soient clos, à moins que je n'ai pas eu ma (oui je test les nouveaux smiley)
Un seul point noir (voir gris), en vue de tes déplacements constants cela ne posera pas problème lors de la sortie du jeu le 25 septembre ?

Voilou, sinon je soutiens ta candidature ^^

P.S : Tu seras sur la bêta ce soir pour tuer du ?

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 19:28

Bonjour,

Profil intéressant, même si j'ai trop de patients sur ma liste.

Que penses tu des poissons rouges?

Es tu prêt à venir sur TS de manière régulière?

(pour précision, aucune obligation, mais vu qu'on commence à être nombreux, ça permet de sympathiser et de savoir qui est qui)

Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 19:58

Bonsoir, en faite niveau déplacement c'est un peu plus "bizarre" que ça.

J'habite Lyon actuellement, mais je travail dans l'Isère, je suis a la recherche active d'un appartement, mais car il y a un mais, j'ai eu un soucis de santé et j'ai subis une opération dont la récupération dure (trop) longtemps, donc je suis coincé dans le var chez mes parents car je n'ai pas le droit de prendre la voiture Razz

Donc théoriquement, je n'aurais aucun soucis de présence pour la (pré)sortie officielle du jeu.

Pour la citation, je n'ai pas "vu" que tu avais la même Wink mais elle me fait bien rire, et puisque nous sommes dans une asile, elle s'imposait..

Normalement je serais présent ce soir pour la béta mais certainement pas a 21h00, il y a du monde chez mes parents. Mais je pense m'exiler pour avancer un peu dans la béta.

Voilà.

MissClik

Durant mon post quelqu'un écrivait sur le topic donc :
Que penses tu des poissons rouges?
Au barbecue en brochette c'est le top, par contre 14.75 brochette par personne pour être calé ça fait beaucoup de braise, c'est pourquoi je me tourne vers une cote de bœuf lol!

Es tu prêt à venir sur TS de manière régulière?
Oui.
Je possède un micro casque "Plantronics 380 USB"
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 21:22

Salut Rémy et bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation Smile

Première question, d'où vient ce charmant pseudo ?
2ème, sais-tu que malgré notre côté cool-gentil-fun nous avons également des ambitions ?

Sinon nous ne sommes pas en manque de Clercs, au contraire un de plus serait le bienvenu.

Pardonne-moi si je n'écris pas beaucoup, la béta commence dans 40 minutes et je suis impatient ! N'hésites pas à nous MP lorsque tu seras connecté !

Pour terminer, avis favorable pour ma part; présentation claire et précise et tu as l'air d'être tout à fait sympathique ! En plus TS ne te fait pas peur ^^.
Tiens, ceci est un bon pour une en attendant l'internement définitif!

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
MissClik
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 22:49

Alors Miss Clik était une Nécromante qui devait être un personnage de test et donc avait vocation d'être effacée. Et depuis maintenant 4 ans il est resté mon pseudo principal dans les avatars de Jeux.

Miss Clik parce que c'était une femme et clic parce que je m'énervais sur la souris parce que je ne trouvais pas de truc sympathique. Il fut aussi une référence de l'émission "Attention a la marche"..

Pour récapituler mes ambitions :
J'ai pris le jeux avec un abonnement de 3 mois (4 avec le mois gratuit). C'est la date que je laisse au jeu pour me convaincre pleinement.

Premièrement je souhaite pouvoir évoluer dans le jeu au sein de la guilde et découvrir l'univers, voir si nos désir correspondent. Inutile de rester dans un groupe qui ne nous convient pas et inutile de garder une recrue qui est a 100 lieux de ce que recherche la guilde.
Deuxièmement pouvoir avoir un groupe soudé et sein et pouvoir construire un petit groupe d'assaut pour pouvoir faire du PVP assaut de forteresse Donjon, mais aussi se prendre des dérouillés et rigoler.

Je ne souhaite pas "être dans le top 10 français/suisse/belge", manque de temps de motivation. Et surtout moi j'ai une vie a coté, puis surtout cela va nuire a la bonne ambiance !

Dernièrement, ma motivation principale est de trouver un groupe de camarades, qui ne se prend pas la tête et qui pense à s'amuser ! Où le bonjour ne doit pas vous boucher le trou du cul lorsque quelqu'un se connecte ! Et ou le respect de chacun a une place importante !

Bref pas de prise de tête beaucoup de fun et quelques resultats

Rémy
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 23:16

Merci pour tes réponses honnêtes par rapport à tes ambitions, j'ai beaucoup apprécié.

Je te prends dans la guilde en espérant que tu t'y plaises et que nous correspondons à tes attentes (et accessoirement que tu correspondes aux nôtres Wink )

Welcome to the Asylum :cheers:

-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum, car des infos utiles et importantes s'y trouvent!

Leïros
Crevette

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Jeu 2 Juil 2009 - 23:21

Welcome l'ami
Seliara
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Ven 3 Juil 2009 - 1:37

Bienvenue ! :cheers:
MissClik
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Ven 3 Juil 2009 - 1:43

Je vous remercie, je vais aller y faire un tour !
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Ven 3 Juil 2009 - 13:21

Citation :
4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Oui mais je n'ai pas tout compris. La personne qui a écrite celle-ci doit être plus intelligente que moi !
Juste un chose que j'ai oublié de demander:

Tu es le premier à faire cette remarque. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ??

MissClik
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Ven 3 Juil 2009 - 16:33

C'était pour répondre a ce point là Laughing

Citation :
2- Ne pas croire qu'on est plus intelligent qu'un autre.

Sinon j'ai tout compris a la charte et je l'accepte même Wink
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Ven 3 Juil 2009 - 16:38

Vil petit coquin schyzophrène !

Tu mérites une triple dose de et une double de .

Je t'ai à l'oeil... :cyclops:

MissClik
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   Ven 3 Juil 2009 - 16:39

Lequel d'oeil ?

Savez vous que :cyclops: "Gentil n'a qu'un oeil" vu que nous en avons tous deux nous sommes des méchants lol!

*sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internement]Miss Clik   

[Internement]Miss Clik
Page 1 sur 1