Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] - Markus

AuteurMessage
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: [Internement] - Markus   Sam 4 Juil 2009 - 18:09

Tout d'abord bonjour à tous,

1 - Brève présentation de moi-même:

Alors je me présente, je m'appelle Nicolas ( ça me rappelle un truc oO ) j'ai 31 ans et je vis en région parisienne ( Val d'Oise pour être précis ). Je ne suis pas marié mais c'est tout comme. Je bosse pour une petite boîte qui appartient à une très grosse qui vend des yaourts. Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, je dirais 3-4 soirs en semaine et le dimanche ( le samedi étant souvent réservé à ma douce )

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Malgré le fait que je joue depuis des années, ma seule vraie expérience en jeu en ligne est Guild Wars. J'y joue un Nécromant depuis son lancement mais ces derniers temps ( environ 6 mois ), j'ai l'impression de faire et refaire toujours les même choses et ce qui me pousse encore à me connecter c'est l'état d'esprit et les amis que je me suis fait dans ma guilde . Je suis plutôt un joueur PvE mais un peu de PvP ne me déplait pas de temps à autre.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Je jouerai Assassin dans Aion, cette classe m'a plu d'entrée de jeu. En plus j'ai un peu envi de jouer au corps à corps pour me changer du nécro.
Pour le(s) métier(s), je ne sais pas encore, je teste ça lors de la bêta afin de me donner une idée de ce qui est le plus intéressant.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui je l'ai lu, comprise et je l'accepte.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

J'aime l'état d'esprit de votre légion, le fait de rester humain dans l'approche du jeu ( pas d'obligation de psychopathe même si le lieu pourrait s'y prêter ) sans pour autant laisser de coté ses ambitions.
De ce que j'ai pu lire sur le forum, vous m'avez plutôt l'air sympathique et l'ambiance me rappelle un peu celle de ma guilde sur GW.

6 - Mes ambitions dans Aion:

Ce que j'aimerai avant tout c'est m'amuser avec des joueurs sympathiques. Ensuite parcourir de fond en comble le contenu de l'univers Aion et pouvoir me dire quand quelqu'un me parle : " Ah oui je connais et j'en ai chié pour y arriver "
Sinon j'ai ha^te de tester le PvPvE car je pense que ça va mette un peu de piment dans certaines phases de jeu.

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Des questions, pour le moment non.
Des Remarques, pas encore.
D'autres choses à dire, surement mais ça ne vient pas tout de suite.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ( et vous en aurez j'en suis sur )

A plus sous le bus ....

Markus.

Ps du mec qui a déjà lu le forum : Je pense que les poissons rouges nagent mal sur le dos, je n'ai rien contre les grands suisses ni même les petits, j'aime biens les Tontons surtout à Noël quand ils me filent mes cadeaux et hélas je ne suis pas sont fils. A vous de prendre les réponses que vous voulez et dans l'ordre que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Sam 4 Juil 2009 - 19:39

Salut à toi Nicolas et bienvenue sur le forum !

Nous avons fait équipe un court instant pour tuer Hatata, un bourge peu coriace.

Citation :
Je suis plutôt un joueur PvE mais un peu de PvP ne me déplait pas de temps à autre.
Le côté intéressant dans Aion (parmi tant d'autres) sera le PVPVE. Sinon nous allons bien sûr découvrir le contenu PVE du jeu qui s'annonce fort intéressant. Que ce soit PVP ou PVE, nous serons présents.

Citation :
Je jouerai Assassin dans Aion
Tu as de la chance il reste une place vacante.

Je vois que tu as déjà répondu en avance aux questions constructives de notre redfish national, Ryüzaki, ainsi qu'à celles de tonton Zaza.

Les membres cette Légion ont le même point de vue que toi, que tu décris très bien sous les points 5 et 6. Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour t'intégrer. Nous nous voulons casual, mais comme tu l'as mentionné, nous avons également des ambitions.

Je trouve ta candidature très sympathique et la personne qui se trouve derrière le pseudo de Markus en a également l'air.
Pour ma part donc un gros plusss.

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 11:33

Salut à toi !

Je vois que t'es tombé sur le dirlo en premier.
Ta candidature rejoint l'esprit de la guilde et je vois que tu as anticipé les questions donc je ne vais pas m'attarder.
Je valide la fiche du patient, en plus il vient également du 95 je pourrais l'aider à emménager dans l'asile :p

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 12:48

Merci pour le coup de mains Jin.

* Partage ses pilules bleues et vertes avec Jin *
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 13:00

Hello et bienvenue !

Tiens ta candidature m'a fait penser que ça manque terriblement de magie "noire" dans Aion. Need des vols de vie, des vols de mana, les exploitations de cadavre, les transferts de vie et tout ce qui fait le charme du nécro Twisted Evil (huhu moi aussi je jouais principalement nécro sur GW, couplé aavec envoûteur, histoire d'être la chieuse de service Twisted Evil ).

Bon, suite à ces accès de folie morbide, je pense qu'il est l'heure de ma piquouze...

Aaah ça va mieux !

Assassin sur Aion donc. Eh bien ! Il n'empêche que, pour une classe pas mal remplie "théoriquement" actuellement sur la bêta y en a pas des masses Laughing

Very Happy > Tu bosses dans une compagnie du yaourt ? Tu dois aimer les petits (et les grands) suisses alors ! Ah ben oui tu l'as dit en fin de post coquinou !
:cyclops: > Oui mais non ! Faut lui trouver un harcèlement !
Very Happy > Chut ! Sois pas vilaine !
:cyclops: > Bah oui mais et le rituel de questions ?
:albino: > hem...
Very Happy > Bah oui mais même le dirlo en a pas posé...
:albino: > hé !
:cyclops: > Jin non plus... Sont ptet malades...?
:albino: > HÉ HO !
:cyclops: > Non toi tu te tais ça vaut mieux...!
Very Happy > Bon un peu de calme là !

Very Happy > Oui donc Markus, pardon HUM ! Tu parles de te connecter encore juste pour les gens avec qui tu as sympathisés... N'as tu pas de regrets de quitter une guilde pour une autre ?

(Pardon, je crois que la chaleur produit des effets secondaires avec mon traitement No )
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:08

Salut Jo,

Pour répondre à ta question, je te dirais simplement oui. Cependant un point important à noter, c'est qu'aucun membre de ma guilde GW n'est décidé à tenter l'aventure Aion, c'est donc pour cela que j'en cherche une nouvelle.
En plus rien ne nous empêche de nous parler autrement que par le biais de GW ( entre autre nous avons une petite sortie IRL prévue la semaine prochaine ). On peut dire que je suis plutôt fidèle en amitié donc jeu commun ou pas, je resterai en relation avec eux.

J'espère avoir répondu assez clairement à ta question.

Ciao.
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:18

Salut à toi, et bienvenue parmi nous.

Un assassin... Classe très difficile à monter, mais un plaisir de jeu énorme quand on aime jouer en fufu, et faire du gros dégâts (même si un petit nerf va avoir lieu sur le nombre de critique en version 1.5).

J'aime bien le fait que tu es lu le forum avant de poster, ça coupe l'herbe sous le pied pour les questions bidons.

Dernière édition par Zarion le Dim 5 Juil 2009 - 18:39, édité 1 fois
Megaly
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:29

Des yaourts ?!!!!!!!!!!!

*Camisole*
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:43

Rien à redire, bon patient et personne sympathinque donc, voici ta première piqûre en tant qu'interné.

Welcome !! :cheers:

-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum !! Des infos utiles et importantes s'y trouvent!

Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:44

Salut Zarion,

Je suis assez d'accord avec toi sur la difficulté, mais bon j'aime bien relever des défis.

Pour répondre à ta question : " Comment nous as tu connu? ", je te dirais tout simplement sur le forum UV. Je l'utilise pour GW depuis quelques années maintenant et m'intéressant à Aion, je suis aller voir dessus ce qu'il s'y disais.
Étant à la recherche d'une légion, je suis allé dans la section des présentations et après avoir en avoir lu plusieurs, je suis enfin tombé sur la votre. En un clic je me suis retrouvé sur votre forum, lu votre charte et je me suis dit que ça me correspondait plutôt bien.
Je voulais faire ma demande mais en parcourant le reste du forum, j'ai lu que le recrutement des assassins était clos. J'étais un peu déçu mais le soir venu, par un heureux hasard, j'ai croisé Rancid IG qui m'a dit : " BlaBlaBla Bla Bla BLa ... nous sommes tout de même flexible ... BLabla bla bla ". ( Désolé pour la qualité de la citation mais j'ai une mémoire de " poisson rouge " ). Et donc voici le comment du pourquoi je me suis retrouvé la.

En espérant que l'explication ne soit pas trop longue et ne te donne pas mal au crâne.

A plus.

Ps : j'ai de l'aspirine en rab dans le cas contraire
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:49

Désolé pour le double post, mais ça c'est un peu animé pendant que je répondais à Zarion.

@ Megaly : On avait dit pas de pub mais ma boîte appartient à Danone ;-)

@ Tout les autres et Megaly aussi : Merci pour la piqûre en espérant qu'il y en ai d'autres.
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:51

Citation :
BlaBlaBla Bla Bla BLa ... nous sommes tout de même flexible ... BLabla bla bla
Mais !! je blablate jamais pour rien dire moi... Mad
Très mal parti. Triple dose de .

Citation :
j'ai une mémoire de " poisson rouge "

Tu feras un bon compagnon pour Ryü! Il se sent seul dans son bocal...

Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Dim 5 Juil 2009 - 18:53

Note perso : Taquiner le patron permet d'avoir des piqûres en plus
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement] - Markus   Mar 7 Juil 2009 - 0:18