Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] - Markus

AuteurMessage
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: [Internement] - Markus   Sam 4 Juil 2009 - 18:09

Tout d'abord bonjour à tous,

1 - Brève présentation de moi-même:

Alors je me présente, je m'appelle Nicolas ( ça me rappelle un truc oO ) j'ai 31 ans et je vis en région parisienne ( Val d'Oise pour être précis ). Je ne suis pas marié mais c'est tout comme. Je bosse pour une petite boîte qui appartient à une très grosse qui vend des yaourts. Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, je dirais 3-4 soirs en semaine et le dimanche ( le samedi étant souvent réservé à ma douce )

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Malgré le fait que je joue depuis des années, ma seule vraie expérience en jeu en ligne est Guild Wars. J'y joue un Nécromant depuis son lancement mais ces derniers temps ( environ 6 mois ), j'ai l'impression de faire et refaire toujours les même choses et ce qui me pousse encore à me connecter c'est l'état d'esprit et les amis que je me suis fait dans ma guilde . Je suis plutôt un joueur PvE mais un peu de PvP ne me déplait pas de temps à autre.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Je jouerai Assassin dans Aion, cette classe m'a plu d'entrée de jeu. En plus j'ai un peu envi de jouer au corps à corps pour me changer du nécro.
Pour le(s) métier(s), je ne sais pas encore, je teste ça lors de la bêta afin de me donner une idée de ce qui est le plus intéressant.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui je l'ai lu, comprise et je l'accepte.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner: