Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[internement] Shag

AuteurMessage
Shag
Patient
Patient

MessageSujet: [internement] Shag   Lun 6 Juil 2009 - 20:51

Bonjour, j'ai vu la lumiere, et entendue les cris...

Bon, c'est partit pour la présentation :

1 - Brève présentation de moi-même:

j'ai 23 ans, toutes mes dents, mon temps de jeu varie de beaucoup a peu, c'est selon, et j'aime privilegier le jeu en groupe ( de pref en guilde )

J'aime plein de truc, j'en deteste plein d'autres, bref tout ce qui a de plus banal.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Dans le desordre pour les plus significatifs : eve online, war, star wars galaxy pre-nge, ddo, Age of Conan, et, bien sur, "celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom".....

J'y suis resté mini un an, quoi. Et j'ai toujours fais partie de guildes rp

Le rp que j'aime, c'est le rp si j'ose dire, a la naheulbeuk, reflet d'acide, ou bien du disques monde, en gros on peut tout expliquer par du rp meme les choses Hs... bref la voie du milieu entre le hs complet et le rp integriste ^^

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Assassin, Gladiateur, Aede : Je compte monter ces 3 classes (non ce n'est pas sale ) en parallele.

Je suis pas pressé, y'a le temps, et c'est 3 facettes que j'ai envie de toucher sur aion. Suffit d'un peu d'organisation...

Niveau metiers, je pense a l'alchimie ( comme ca doit etre original... ) pour le reste c'est selon les besoins.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

La charte est exactement ce que j'attends d'une guilde, sinon j'aurais pas pris la peine de poster :p

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Deja le nom... Le malkavien qui sommeille en moi est en ebulition.

Si je veux integrer ce clan, c'est pour des raisons simple. Trouver un groupe solidaire et mature, qui mise sur le fun et le jeu en guilde.

Ensuite, le fait qu'il y ait peu de contrainte genre obligation de se connecter 6 jours sur 7, le Ts non obligatoire, ou pouvoir tuer tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un pigeon est un plus. Je ne pratique pas le Greykill ( sauf cas exceptionnel >,..,^) mais je supporte pas les "fallait pas le tuer il etait en train d'xp".

L'avait qu'a faire attention :p ( j'espere quand meme qu'on aura pas ca dans aion... )

Une equipe de bras cassé qui n'a pas peur du challenge, voila ce que je cherche.

Laisser des joueurs sur la selette, faire passer son interet perso au detriment de la guilde, faire payer les objets entre nous, voir que le stuff, etre accro a l'opti au point d'harceler les joueurs pour qu'ils changent de spe, remplacer le mot jouer par le mot travailler, tres peu pour moi.

Et apparement c'est tout ce qu'Asylum n'est pas, enfin je crois.

Ensuite

6 - Mes ambitions dans Aion:

Vu que c'est trop facile d'avoir la classe dans aion, mon ambition est d'avoir des persos moche mais classe :p

Plus serieusement, me faire plaisir. Les ambitions ig viendront selon le contexte Wink

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Je suis sur la cbt mais coté elys pour pour garder l'effet decouverte a la release.( oui, je sais j'ai honte, mais pour comprendre un pigeon faut se mettre dans sa peau T_T )

Bon c'est ou qu'on recupere la camisole et les medocs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Lun 6 Juil 2009 - 21:07

Coucou et bienvenue,

Je lis donc que tu es fan de RP, une première question me vient donc : sais tu que notre légion n'est pas catalogué roleplay?

En effet, nous sommes quelques un à faire du RP, mais rien de transcendant... Enfin, cela étant, on a un point commun dans notre vision du roleplay, et pour ma part, je n'aime vraiment pas ces intégristes qui prennent les joueurs HRP de manière hautaine.
Je dirais même qu'on peut s'amuser RP bien plus facilement qu'avec des rôliste intégriste avec leur rp de dinette, de "messires, je peux vous taper...?" etc...

Parenthèse terminée, tu nous as connu comment?

Trois personnages en parallèle? Je ne vais pas dire que ça fait beaucoup (j'en fais deux aussi, donc je serais mal placé), mais as tu conscience que le levelling est très long et qu'en conséquent tu vas mettre 3 fois plus de temps que la normale?

Tu as pas tort d'attendre la release pour découvrir la zone asmodienne (moi-même j'attends encore de découvrir les zones élites, le PvP...).

Voilà pour l'instant, mais un bon a-priori sur ta candidature, donc je te dis bonne chance pour la suite.

Patient
Patient

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Lun 6 Juil 2009 - 21:40

Pour la petite parenthese, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Je suis pas ( plus :p ) du genre a ecrire des background hyper fouillé toussa. Mais j'aime vraiment cet idée d'asylum, ce background bien sombre. Toute maniere je suis pas rp 24/24, je pense pouvoir m'adapter a tout ( je m'adapte au sms donc bon -_-" )...

Bref pas de soucis pour moi.

Sinon je suis tombé sur la presentation de la guilde en fouillant sur JoL. J'ai preco aion et comme j'ai put voir qu'il etait pleins de promesses, je me suis dit que je pouvais me mettre a chercher une guilde.

Pour les 3 personnages, ca ne me fait pas peur. Pis je mettrais pas 3 fois plus de temps vu qu'au fur et a mesure je connaitrais mieux les zones / quetes Wink de l'organisation ( et du temps ), et une bonne guilde avec un zeste de fun, voila ce qu'il me faut.
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Lun 6 Juil 2009 - 22:28

Un Malkav' !!! yeeheeeeeee !

Bienvenue :cheers:

(pour les néophytes : Malkavien vient du jeu de rôle papier Vampires, et c'est un clan... de fous en gros geek )

Et sinon hum... monter trois persos ? Pwah bon courage !
Ordö
White Wings Killer

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 10:41

Salut,

Hum un futur frère d'arme en partie cool.

Bon moi grand gladiateur te souhaite la bienvenue sur nos forum.

Si non bonne chance pour tes 3 persos xD.

PS: Si un jour vous avez du temps pour le RP je voudrais bien découvrir cette partie amusante du jeux Razz
ArhK
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 14:36

Bienvenue sur le Forum des plus dingues des Asmos!
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 14:42

Arhk et Shag, vous avez une tête qui fait peur en tous cas >.< (enfin... vos persos hein !)

What a Face
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 16:34

Bienvenue sur le forum d'Asylum,
il est peux t'être moche son Avatar, en tout cas les pigeons s'y prendrons a 2 fois avant de l'attaquer lol
Shag
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 16:52

Petit, maigrichon des bras avec un gros bide, un gros nez, et une sale gueule, c'est ca la classe j'vous dis ^^

En fait, je voulais m'inspirer du petit gnome vert qui shoote dans la tete du vaincu, dans barbarian sur amstrad, croisé avec un certain gollum...

Apparement avec la version 1.5 d'aion, y'a encore plus de possibilité avec la creation de perso, ca va etre cool a la release, muhahah !!

Merci de l'accueil en tout cas Smile
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 17:07

Salut et bienvenue sur le forum !

En effet quel vilain petit personnage tu as créé là... Smile

J'aime bien ton franc-parler et ton humour. Tu as bien compris les principes de la légion et tu corresponds au genre de personnes que nous recherchons chez Asylum. S'amuser sans restrictions au sein d'une bonne équipe ne peut qu'être bénéfique pour soi-même et par extension pour la légion !

Citation :
Assassin, Gladiateur, Aede : Je compte monter ces 3 classes (non ce n'est pas sale ) en parallele.
Tu peux monter qui tu veux (ce n'est pas sale non plus...) mais saches que seul ton character principal sera mentionné dans l'effectif pour plus de clarté. (note que tes persos secondaires peuvent être guildés) donc il faudra faire un choix sur un personnage principal à un moment donné. En tout cas bien du courage pour monter ces 3 classes Razz

Citation :
Je suis sur la cbt mais coté elys pour pour garder l'effet decouverte a la release
Mh j'aurai voulu avoir autant de volonté !
Donc si on te prend tu vas pas nous faire faux bond au dernier moment en nous sortant 'mmh merci tout compte fait je me sens bien en tant que pigeon et je pense que le pigeon sera ma voie'

SInon pour ma part, avis positif à ton adhérence à la secte des cinglés.

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Shag
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 17:26

Deja, si vous m'accpetez, je compte guilder les 3 persos, c'est clair. J'aime pas me partager entre plusieurs guilde, les conflits d'interets, c'est trop de complications...

Pour le choix du perso principal, toujours si vous m'integrez, bah il se decidera je pense selon le roster qu'on aura au depart, selon s'il manque du heal, du damage deal, ou du tank.

Et merci pour les encouragements, mais je suis patient de toute maniere Wink

( quand sur eve il faut des mois d'attente non compressable pour piloter certains types de vaisseaux ou utiliser certains types de matos, c'est pas un peu de grind qui va me faire peur ^^)

Pis je pense que ca peut aller relativement vite l'xp, si on est soudé et solidaire.

Pour ce qui est de faire faux bon, j'ai bien dit que je veux faire peur, etre moche. Attaquer les gens en essayant de les faire mourrir de rire, spas mon truc ;p

Quand vous voyez ca, vous avez envie d'etre elyseen? Surprised
Valgaïa
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 19:43

Salut Shad, bievenue sur le Fourum !

juste une chose je sais pas où t'as trouvé l'image du pigeon mais jme suis maré pendant deux bonne minutes en voyant le truc lol! !
Bah aux moins t'es cible auront une mort heureuse... Mourir de rire ça c'est trop top Razz

Stupide Hoobit jouflu ! ça va les abimés haaa ^^
Leïros
Crevette

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 21:51

Bienvenue sur notre forum Shag !

Quel Homme il faut être pour monter trois persos déjà !!!

ensuite, ta candidature a été agréable a lire bien que j ai un peu peur (justement) d'avoir peur de 'ton club des moches' ! M'enfin je suppose qu'on peut s'y habituer, essayons de ne pas être superficiel que diantre ! (hem sinon je connais un bon chirurgien esthétique, c'est lui qui a retapé e nez de Michael Jakson! ) Rest in peace Bambi !

Sinon pas de question pour ma part.
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 22:44

Cet homme est fou, internez-le au plus vite !

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 22:49

Comment ça il a pas encore réglé toutes les paperasse pour être interné ?? Bien sur que si !! regardez mieux bande de débiles !! (merde, c'est vrai, ils le sont vraiment ...)

Vétéran

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mar 7 Juil 2009 - 23:42

bien vu le pigeon, tout de même en 12 leçons , ils apprennent à lire aussi xD
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mer 8 Juil 2009 - 0:12

Eh bien cette image est splendide. On devrait en faire une avec un corbeau qui lit 'apprendre à chier sur les pigeons'.

Bien à l'unanimité, nous te déclarons fou à lier !

Je pense qu'un petit moche comme toi trouvera parfaitement sa place chez nous Razz

Welcome to the Asylum !

-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum !! Des infos utiles et importantes s'y trouvent!

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)

Dernière édition par Rancid le Mer 8 Juil 2009 - 1:40, édité 1 fois
http://www.asylum-aion.com
Shag
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mer 8 Juil 2009 - 1:38

Merci de l'accueil !!

Le temps de recuperer une camisole, et quelques boites de medocs, et je vais regarder ca What a Face
Myria
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mer 8 Juil 2009 - 1:49

bienvenue à toi gros taré
ArhK
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mer 8 Juil 2009 - 8:12

Pffiouh! On commence à rassembler un bon petit paquet de furieux maintenant^^ Bienvenue à toi Shag! Laughing
Khao
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mer 8 Juil 2009 - 11:32

Bienvenu Mec ! Excellent avatar au passage Cool

Attention aux piqures
Dràkstar
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Mer 8 Juil 2009 - 11:59

Bienvenue, j'aime bien ton avatar de petit gobelin Razz
Seliara
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Jeu 9 Juil 2009 - 23:32

Welcome
ArhK
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Ven 17 Juil 2009 - 16:00

Shag, c'est moi ou ton avatar perso Aion ressemble étrangement au "Yellow Bastard" de Sin City? MDR^^
Shag
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [internement] Shag   Ven 17 Juil 2009 - 16:19

C'est pas faux maintenant que tu le dis Surprised

Enfin au depart je voulais faire un gobelin >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [internement] Shag   

[internement] Shag