Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Internement Refusé] - Rhidriic

Aller en bas 
+4
Leïros
Zarion
Dràkstar
Khao
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:48

1 - Brève présentation de moi-même:

Alors, je m'appelle Thomas j'ai 21ans et je suis né le 24 février, actuellement je cherche du travail dans la restauration, j'habite dans Val-D'Oise, L'isle-Adam.



2 - Mon expérience dans les MMORPGs:


Comme un peut tout le monde quelque FPS ( Unreal , C.S.S ) et en se qui concerne les MMO ( 4 ans de GW).


Mon aventure sur GW:

J'ai commençais avec prophécie, faction, nightfall et pour finir Eyes Of North les classe de mes personnages:

Moine/Envouteur
Guerrier/Moine
Rodeur/Nécro
Necro/Elem

Après j'ai trouvé une guilde on a fait: guilde vs Guilde, fissure, équipe PvP en arène, je l'ai quitté après qu'il y est commencés à avoir des absence, manque de motivation, Au total j'y suis rester 3 ans.



3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):


Je souhaite faire un Aède, pourquoi ?

C'est le petit frère du cleric si on peu dire, il buffs, il aide le cleric à soigné et il peut combattre, pour moi le aède est vital pour un groupe.

Alors on y arrive, les métiers, ils y en as tellement, je vais tous montés est à la fin, on verra bien, j'en ferai deux, une pour moi, une pour la guilde.



4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?


Oui, c'est aussi la premiers chose que j'ai fait en venant sur le forum, de plus elle est courte, et agréable à lire et aussi ce qui personnalise la guilde.
En tous cas très claire et je l'accepte !



5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Tout d'abord le nom je sais pas si il y à des fans de batman, mais je trouve que sa fais guilde sérieuse.
Alors, votre vision sur le PVE et le PVP, et vos buts principaux, sa m'attire beaucoup vous avez des buts précis, c'est la force d'une guilde, c'est aussi l'inspiration de la motivation.
En lisant la charte, je sais qu'ici ils auras des personnes qui respect les autres, ce qui me dit que cette légion est parfaite pour moi.



6 - Mes ambitions dans Aion:


Tout d'abord l'ambition de devenir une Légion respecter de tous en PvE comme en PvP . La hiérarchie qui me semble très bien organise permettant de bien se développer tous en connaissant sa place et sont rôle au seins de la Légion.



7 - Des questions ? Des remarques ?:


Vous ne parlez pas des disponibilité même dans la charte, je tien à dire que je serai là tous les soirs et tous les week-end.

Sinon j'ai aucune questions enfin pas pour le moment.



Juste un petit mots pour dire "BRAVO" au personnes qui ont eu l'idée de faire la guilde.

A bientôt

(Ps: j'ai éviter les grande phrase de façon à avoir une candidature agréable à lire, si vous avez des questions n'hésitez pas )


Dernière édition par Rhidriic le Sam 11 Juil 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khao
Infirmier
Infirmier
Khao


Messages : 53
Age : 42
Localisation : Paris

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:17

Encore un Thomas Shocked Tu doit être le 4e à venir t'inscrire ici Laughing On va pouvoir faire une légion à nous seuls !

En tout cas bienvenu à toi, je te laisse patienter dans la salle d'attente, les officiers ne vont pas tarder à venir te faire les 1er injections [Internement Refusé] - Rhidriic 857685

Très bonne candidature pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:18

Coucou

Pan ! Pan !



Bienvenue et bonne chance pour le recrutement, je laisse aux autres les questions
clown
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:25

Bonjour,

Que penses tu pouvoir apporter à l'Asylum?

Que pouvons nous t'apporter?

Tu sembles avoir des horaires de jeux très impressionnant, pourquoi ne pas aller vers une guilde aux ambitions plus hautes?

Nous avons des ambitions, mais avancerons à un rythme bien inférieur à celui de certaines guildes Hardcore, et nous sommes, osons le mot, une légion de joueurs dit "casuals".
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:32

Salutation a toi Thomas^4 !

Premièrement, bienvenue a toi sur le forum !

Ensuite owned par Tonton, same question !

c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sawres
Médecin
Médecin
Sawres


Messages : 147
Localisation : Menton

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:46

Bienvenu ! *tend une boite avec des cachetons* sers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:49

Zarion a écrit:
Bonjour,

Que penses tu pouvoir apporter à l'Asylum?

Que pouvons nous t'apporter?

Justement avec aion il faut prendre sont temps avancée doucement.

Je vais vous apporter beaucoup de motivation, les guilde hardcore ne m'intéresse pas.
J'avancerai avec vous, l'union fait la force !


Que pouvons nous t'apporter ? Du rire, du fun et jouer souvent ensemble.
Je souhaite voir cette guilde grandir, c'est qu'un bébé qui va devenir adulte, vous pouvez m'apporter une bière à l'occasion mais surtout changer rien elle est parfaite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:07

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Nous allons discuter en groupe restreint (officiers/gm) de ta candidature, du fait que nous avons choisi de durcir les conditions d'entrées dans la Légion.

Nous avons vu que tu as porté recrutement chez les MyLegend, hier soir, et que ce dernier a échoué, et en sommes désolé pour toi.

Nous te tiendrons au courant de notre choix au plus vite.

En attendant, prends une [Internement Refusé] - Rhidriic 857685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:10

Merci je compte 1..2..3 [Internement Refusé] - Rhidriic 472665 AIE !!! [Internement Refusé] - Rhidriic 589258 [Internement Refusé] - Rhidriic 589258
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:21

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Merci de t'être présenté chez nous.

Je suis malheureusement - ou heureusement ? - tombé sur ton post de recrutement dans une guilde HC. Je dois dire que j'ai été vraiment surpris... dans le sens négatif du terme. Est-ce vraiment la même personne qui a postulé chez nous ? Ton age et ta date de naissance sont déjà pas les mêmes..

Enfin je ne vais pas trop m'étendre entre ces 2 postulations, mais mon avis est clairement négatif.

Ton désir de nous rejoindre n'est pas motivé pour nos valeurs mais parce que nous sommes simplement tombés sur ton chemin, ou que tu es tombé sur le nôtre, à choix.

Pour résumer, tu nous racontes exactement ce que nous voulons entendre et je n'aime pas ça. Ce n'est pas le genre de personnes que nous recherchons. Cela démontre un manque de maturité et plus important un manque d'honnêteté et de franchise.

Je suis donc désolé mais je ne vais pas t'interner.

En espérant que tu trouves chaussure à ton pied et si je peux me permettre un conseil, tâches d'être honnête et de rester cohérent dans tes propos.

Bonne continuation à toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Invité
Invité




[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:31

Il y plusieurs rhidric Very Happy moi c'est rhidriic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:34

aaaaaah c'est mon frère !!! mdrrr je suis vraiment, vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Megaly
Médecin
Médecin
Megaly


Messages : 206
Age : 31

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:04

C'est un schizophrène ?

Le département des schizophrène est-il complet ?

J'avoue que c'est une histoire, mmmhhhh louche.

Je demande l'inspecteur Foufoulefou, pour cette enquête.

QUOI MA DOSE !

Ah oui ! [Internement Refusé] - Rhidriic 472665


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh.


Les investigations, et l'enquête est close de mon côté.

Rhidric a écrit:
Thomas J'ai 20 ans je suis né le 09 janvier, je cherche du travail, J'habite dans Val-d'Oise

Rhidriic a écrit:
Alors, je m'appelle Thomas j'ai 21ans et je suis né le 24 février, actuellement je cherche du travail dans la restauration, j'habite dans Val-D'Oise, L'isle-Adam.

Tu es bien classé schizophrène, l'intuition de l'inspecteur Foufoulefou à encore marché.

Soit c'est une blague soit tu as une très belle explication (du genre ton frère et toi vous avez le même prénom ?).
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Nord (59)

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:27

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas quelqu'un qui répond par habitude au divers candidature mais je dois dire que celle ci ma vraiment déplu.

Premièrement :
Citation :
Comme un peut tout le monde quelque FPS ( Unreal , C.S.S )

Nous ne t'avons jamais demandé à quel FPS tu as jouer, j'ai l'impression que tu cherche un peux à ce que tes phrases prennent de la place avec des sujets qui n'ont pas lieu d'être. Tout les membres aiment avoir de grande précision dans ta façon de jouer pour nous permettre de mieux te localisé.

Deuxièmement :
Citation :
Après j'ai trouvé une guilde on a fait: guilde vs Guilde, fissure, équipe PvP en arène, je l'ai quitté après qu'il y est commencés à avoir des absence, manque de motivation, Au total j'y suis rester 3 ans.

Une guilde c'est bien mais ce que je ne comprends pas c'est que tu n'as était au courant de rien. N'as-tu pas chercher un peu à savoir pourquoi beaucoup de joueur n'était plus présent pendant cette période (examen, voyage etc...) avant même de la quitter ? Est-ce que tu sais vraiment ce qu'est une légion ?

Troisièmement :
Citation :
C'est le petit frère du cleric si on peu dire, il buffs, il aide le cleric à soigné et il peut combattre, pour moi le aède est vital pour un groupe.

Alors on y arrive, les métiers, ils y en as tellement, je vais tous montés est à la fin, on verra bien, j'en ferai deux, une pour moi, une pour la guilde.

Concernant la classe Aède, je trouve que tu ne parle que de chose qui on déjà était dite sans pour autant la connaitre réellement.
Pour le métier, il y a un truc que je n'ai pas vraiment compris, tu dit vouloir faire 2 métiers et seulement 1 seul sur les 2 seraient disponible pour la guilde ? Par exemple, tu as au max le polissage et tu es un excellent chef cuistot, nous te demandons de craft un bâton et quelques plat bien assaisonné et tu accepte de créer le bâton et refuse pour la nourriture ?

Quatrièmement :
Citation :
(Ps: j'ai éviter les grande phrase de façon à avoir une candidature agréable à lire, si vous avez des questions n'hésitez pas )

Je pense surtout que tu n'as pas trouver d'inspiration et de motivation lorsque tu as mis en place ta candidature.


Conclusion :
Après avoir lu et suivi tes réponses aux questions posé, je dois dire que je ne te vois pas à l'aise parmi nous en espérant bien sur que tu trouve une légion bien conforme à ta personnalité.

PS: Désoler pour mon franc parlé mais cette candidature ne m'inspire en aucun cas confiance et la confiance est quelque chose de très important parmi une légion.

@ très bientôt
アカスキ
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:35

Propos incohérents, malhonnête, immature.

Il n'y a rien à ajouter.

Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[Internement Refusé] - Rhidriic Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - Rhidriic   [Internement Refusé] - Rhidriic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement Refusé] - Rhidriic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: