Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement annulé] - Akhéron

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akhéron
Patient
Patient

MessageSujet: [Internement annulé] - Akhéron   Lun 20 Juil 2009 - 23:19

Bonjours à tous

1 - Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle ludovic, 23ans, je suis perdu (pour le moment) à tarbes dans les Pyrénées. Mon temps de jeu ? Autan que nécessaire, je ne suis limité en temps que par l'envie de jouer, et être utile in game à quelqu'un est un plaisir.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Principalement dans wow ( "bouh la honte" )avec quasiment tout le contenu hl sortie à ce jour exploré je pense( naxx premier du nom n'est pas resté assez longtemps pour y avancé), je me suis aussi aventuré quelque mois dans eve online, bounty bay et age of conan , pour passer le temps en attendant le bon jeu ( que je pense avoir trouvé en aion).
J'ai commencé la beta au CBT4, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour essayer différente classe.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Actuellement je joue un sorcier (lv22) est ma fois la classe me plaie bien. Je profiterais de la prochaine phase de test pour m'attaquer au gladiateur qui se rapproche de ma classe de prédilection dans tout les rpg, donc je ne suis pas encore sur de mon choix final, mais quoi qu'il arrive je m'attellerais au deux classes une fois la release sortie, pour pouvoir changer de gameplay selon les besoins du moment.

En se qui concerne les métiers j'essaye, autan que faire se peu, de monter en priorité l'alchimie, j'ai toujours choisie cette voie dans tout mes début dans un MMO.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

J'ai lu et approuvé la charte, même si le passage sur les remarque à connotation sexiste vont être dur à éviter Very Happy

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Ce jeu étant se qu'il est je me suis bien sur intéresser au légion à mon arriver à pandémonium. Au début je ne voyais que des annonces "on est des roxxors qui vont tout déchiré" et franchement même si la compétition est normal, je me voyais mal partir dans cette esprit. Je suis alors tomber sur un message dans la capital d'Asylum qui ma parue sympathique. Je suis donc venu sur le forum où je me suis vite aperçu que son esprit correspondait à se que je recherchais pour AION. Le fait que certain envisage un petit coté rp casu rend cette guilde encore plus attirante à mes yeux, les expériences de mmo que j'ai eu étant dans les extrême soit anti-RP soit tellement dans le roleplay que le moindre écart faisait scandale.

6 - Mes ambitions dans Aion:

Je compte pouvoir dans un premier temps explorer tout le contenu de se jeu qu'il soit pvp ou pve avec une classe, tout en montant en parallèle une deuxième qui me fera voir le jeu sous un autre angle ( soit gladia soit sorcier en premier). Je ne m'attends pas à marquer les esprits dans les deux facettes du jeu mais j'espère arrivé à un bon niveau de maitrise

7 - Des questions ? Des remarques ?:

heu... je pense pas Smile

ps: dsl si j'ai oublié des fautes, j'ai toujours était une bille en orthographe , bizarrement sa ne s'applique pas au langage de chimie organique ( j'ai jamais fait de faute à phénolphtaleine . Twisted Evil )

arf j'ai trop écrit dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Lun 20 Juil 2009 - 23:45

Bonsoir,

Bienvenue chez les fous, tout d'abord.

J'imagine que tu as vu de la lumière et tu es entré? Viens par là, voir Tonton, que je te fasse une petite... piqûre.

Bref, j'aime bien des choses, et moins d'autres.

Les + :
- Tu as touché un peu à autre chose que WoW avec notamment Eve, Bounty et AOC.
- Intéressé par le roleplay

Les - :
- Des fautes d'orthographes !
- Un profil semble t'il assez hardcore gamer

J'en viens aux questions traditionnelles :
** Tu n'as donc pas trop aimé les Eve, Bounty et Aoc? (je comprends pour aoc, surtout si tu y étais avant son premier anniversaire).

** Tu sembles assez attiré par le end-game, tu as un temps de jeu conséquent (puisque 22 lvl en 1 week-end... c'est vraiment pas mal du tout). Bref, le profil du joueur Hardcore, mais que venir faire chez une guilde casual?

** Quelles sont tes attentes profondes dans Aion? Es tu prêt à supporter le grind obligatoire à medium et haut lvl? (WoW étant PvE avec plein de quêtes, Aion étant PvP, voir PvPvE sur les donjons end-game mais basé sur du bashing mob)

Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 0:10

Bonsoir bonsoir !!

Ouailcome comme dirais l'autre.

Première chose :
Ok tu as fait un pavé pour ton internement mais tu as réussi a l'aéré, ce qui fait que c'est pas si chiant a lire que ça ^^

Pour changer, on va commencer par les points positifs ... (nan négatifs, y a pas de positifs)

Les - :
- Tu n'as pas joué que a WoW !! (heuu nan, oublie cette ligne ^^)
- Tu veux faire du roleplay ... que dire ... voila quoi (nan encore une connerie ...)
- Tu fais de la chimie (orga en plus) j'en ai déjà des boutons ... (ça par contre, j'sais pas si c'est une connerie Razz)
- les fautes d'aurteaugraffe.

Voila !!

J'attends aussi les réponses aux question de maitre et distributeur de camisole Zarion, surtout l'avant-dernière.

Patient

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 0:33

Citation :
** Tu n'as donc pas trop aimé les Eve, Bounty et Aoc? (je comprends pour aoc, surtout si tu y étais avant son premier anniversaire).

J'ai beaucoup aimé eve online mais le jeu étant entièrement en anglais j'ai eu du mal et finalement je n'y suis pas resté. Bounty ma rebuté à cause du manque de diversité, je passé mon temps à côté de clone de moi même et le manque d'action n'arrange pas les choses. Qu'en à AOC j'y ai effectivement joué au début, je sais qu'il y a eu des changement depuis, j'ai d'ailleurs profité des deux semaines d'essais offertes le mois dernier, mais je n'ai toujours pas accroché.

Citation :
** Tu sembles assez attiré par le end-game, tu as un temps de jeu conséquent (puisque 22 lvl en 1 week-end... c'est vraiment pas mal du tout). Bref, le profil du joueur Hardcore, mais que venir faire chez une guilde casual?

J'ai effectivement un temps de jeu conséquent mais je ne suis pas un hardcore gamer pour autan j'apprécie de prendre mon temps pour explorer un jeu. Et je ne suis pas du genre à vouloir absolument finir un jeu. Je m'adapte au rythme des gents avec qui je joue et voir la fin un jour ne m'intéresse pas si l'ambiance n'est pas décontractée. Une grande partie du temps que j'ai passé à jouer s'est fait dans des guildes casual. Il est toujours plus passionnant de grandir avec les autres en prenant son temps, que de faire la course seul.

Citation :
** Quelles sont tes attentes profondes dans Aion? Es tu prêt à supporter le grind obligatoire à medium et haut lvl? (WoW étant PvE avec plein de quêtes, Aion étant PvP, voir PvPvE sur les donjons end-game mais basé sur du bashing mob)

Au final il n'y a pas de grande différence entre le leveling original de wow et celui d'aion. Les quêtes sont juste un prétexte pour tuer des mobs quelque soit le jeu, et si un ennuie se fait sentir aion permet de se tourner vers l'artisanat ou encore simplement s'amuser à voler. S'est l'une des raisons pour la quel je monterais deux personnages, le gameplay étant très différents entre les différents classes.

Citation :
- Tu fais de la chimie (orga en plus)

J'ai arreté je le jure 👅

Citation :
- les fautes d'aurteaugraffe.

s'est pas beau de se moquer No
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 0:40

Intéressant Smile

J'ai moi aussi beaucoup aimé Eve, mais comme toi, le tout anglais, et surtout les mots techniques, ont eu raison de mon plaisir.
Je rêve chaque jour d'un patch français lors de l'update à venir le mois prochain, mais ça fait bien deux ans maintenant qu'on l'attend cette traduction en "coming soon".

Bounty bay a du charme au delà de la monotonie dû à la personnalisation.
D'ailleurs, dernièrement, l'extension Colony a donner une seconde vie au jeu.

Pour AOC... Ah, entre amour et haine, je préfère me taire.

J'apprécie bien le fait que tu sois pas forcément scotché à un type de jeu, ça laisse penser que tu sais profiter des contours du jeu (exploration, roleplay, prendre le temps de lire les quêtes ou faire autre chose que faire du levelling).

Tu es sur Azphrel comme serveur donc?

Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 0:44

Oui quand j'ai vue le nom des serveurs c'était comme choisir entre un pigeon et un aigle 👅
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 0:45

Moi je vais me coucher.

A demain si j'oublie pas.

*Ecoute à Tante Hivement l'oreillette*
*Se prépare à ré intervenir dans la discution*

On me dit dans l'oreillette que ... c'est pas ici qu'il faut que je l'écrive et que 3615mavie est finie depuis ... que c'est devenue mavie.com.

Mais ! comme je m'en temponne l'oreille avec une babouche parce que je suis off' (Na !! moi je suis off et pas toi trlalalèreeeeee (ok je sors ==> [ -][- ] (double porte SVP !!)))

Donc je le redis, bonne nuit tout le monde.

EDIT by Rancid: Merci Ryu, si on t'avait pas on t'inventerait!

Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 0:46

akhéron a écrit:
Oui quand j'ai vue le nom des serveurs c'était comme choisir entre un pigeon et un aigle 👅

Moi je trouve que le terme de Vautour nous va bien... mieux que celui d'Aigle.

Après tout, quand on lit notre charte, on est bien des rapaces en éventualisant de Ganker ou greykiller.

White Wings Killer

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 13:59

Salut,

Jolie présentation.
En tous cas j'ai vite fait le lien entre : le je suis perdue dans les Pyrénées
Et le lvl 21 en un week-end.

Effectivement tu doit être vraiment perdue et tu dois avoir beaucoup d'heure de sommeil à rattrapé Razz,

Si non bonne chance à toi pour ta candidature.
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 14:09

Hello, bienvenue sur le forum !

akhéron a écrit:

J'ai lu et approuvé la charte, même si le passage sur les remarque à connotation sexiste vont être dur à éviter Very Happy

C'est à dire ? Y a une énorme différence entre "sexiste" et "sexuelle". Bien que de toute façon, ayant fait quelques mois à l'Armée et ayant souvent été dans des milieux très masculins (haha rien que le mmo en est un, bien que de moins en moins) les connotation sexistes, j'suis vaccinée.

Mais peut être voulais-tu dire "sexuelle". Bah tant que ça tourne pas à la déviance choquante et sérieuse (parce que bon, humour aussi quand même !), bah osef ^^

Bonne chance pour le recrutement !
akhéron
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 16:44

non non s'est bien sexiste, mais il y a autan de chance que je parle de la taille (microscopique) du cerveau d'un homme que d'autre chose ^^. Rien de bien méchant je te rassure.
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 17:59

Salut et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta présentation.

Oui je me souviens j'étais à Pandé et on a eu le temps de s'échanger 3 mots juste avant la fermeture du serveur!

Tu as parcouru la majeure partie du contenu HL de wow ? Je pense que pour le parcourir il faut avoir des horaires de jeux conséquents -> imposer 5/7 de présence -> guilde HC -> joueur PGM -> kikidur.

Tu es un joueur HC retraité avec la mentalité PGM de wow ?
Si c'est le cas ce n'est pas trop ce qu'on recherche comme mentalité.
Tu as lu la Charte et tu as vu que nous sommes sur la même longueur d'ondes, et donc la kikoo attitude n'est pas la bienvenue que ce soit pour x ou y. On s'entre-aide, donne des conseils mais jamais au sein de cette guilde je n'accepterai qu'une personne traite une autre d'idiot ou d'inculte car il pose une question.

Voilà pour moi c'est primordial de respecter les opinions des autres et respecter le point 2 des conditions d'admission ^^.

Sinon j'ai bien aimé tes réponses aux affronts de tonton et tu as compris l'humour euh... tordu de notre redfish national. Tu as de plus bien géré la réponse sur le sexisme pour ne pas outrer Jo.

Citation :
Je suis donc venu sur le forum où je me suis vite aperçu que son esprit correspondait à se que je recherchais pour AION
Tu pourrais être plus précis? Quel est cet esprit que tu recherches ?

Que penses-tu pouvoir nous apporter en tant que personne? Tu participes en général à la vie du forum ou tu viens juste pour voir 2-3 infos et tu te déco?

Voilà merci d'avance pour tes réponses Smile

A bientôt

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
akhéron
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 18:22

Citation :

Je ne me suis jamais considéré comme un PGM ( loin de là ) et j'ai pu faire pas mal de raid dans wow dans une guilde casua ( regarde à dextra-vindictae sur rashgarroth tu verras que se n'est pas une grosse guilde mais on a fait un petit bout de chemin)

Citation :

Comme tu le disais justement
Citation :
-> imposer 5/7 de présence -> guilde HC -> joueur PGM -> kikidur
s'est vraiment pas mon truc. Je suis plus du genre à trouver un truc inutile et m'amuser avec pendant plusieurs jours.

Citation :
Que penses-tu pouvoir nous apporter en tant que personne? Tu participes en général à la vie du forum ou tu viens juste pour voir 2-3 infos et tu te déco?

Je suis un joueur relativement présent, et toujours partant pour aider, dans la limite du possible. Pour se qui est du forum en général j'y passe régulièrement ( 2 fois par jours), et j'essaye de participer en demandant des conseils ou en répondant au question quand je le peux.
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 18:42

Je continu mes interventions innutiles :

Youhouuuuuuu des nouvelles de Crashgaroth ^^

J'ai jamais entendu parlé de ta guilde ... mais j'ai stop y a ... 5 mois ... (déjà ?? Razz)

Tu as entendu parlé d'une guilde nommée Opus ??? elle devient quoi ???

Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 18:43

oooooooh un ludovic !!!!! Rien que pour cela je te dis bonne chance frere de prénom, pour le reste c est présentable, il repond assez précisement aux questions

A bientot qui sait !!
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 18:50

Slt ! et bienvenue dans le couloir d'Asylum,
Tiens un Aquitain (Tarbais) en bas dans une cuvette des hautes pyrénnées, fait tu du ski , à la Mongie Cauteret ? c'est pas loin de chez toi Surprised
par contre c'est pas bien ça , tu répond simplement ceci :
Citation de Rancid:

Comme tu le disais justement
euh je vois pas se qu'il ta dit ou je me trompe , pour moi c'est une réponse incorrect sorry
et ça me laisse douter et de plus je connais pas Wow, donc du coup je ne peux et veux vérifier xD

Citation de Rancid:

Je ne me suis jamais considéré comme un PGM ( loin de là ) et j'ai pu faire pas mal de raid dans wow dans une guilde casua ( regarde à dextra-vindictae sur rashgarroth tu verras que se n'est pas une grosse guilde mais on a fait un petit bout de chemin)

pour moi ce là ne prouve rien , justement je doute de ta réponse ( je ne me considère pas) ou si un peux beaucoup pense t'il au fond de lui
ok² j'arrête lol
bien se seras ****
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:02

Rancid a écrit:
Tu as de plus bien géré la réponse sur le sexisme pour ne pas outrer Jo.
Bof, l'en faut plus que ça Razz
(taper sur les Z² qui courent au cul des healers? gniark gniark désolée pour la private joke Twisted Evil )

Tiens, c'est pas bête Ehlzar, faut oser mais bon tiens aujourd'hui vais mettre des ptites étoiles aussi ^^ (mais sur 5, pour exprès choisir un ombre impair)

Alors voilà, on est de plus en plus nombreux, et même si je ne vois pas de gros point noir dans cette candidature, c'est juste que j'y ai pas trouvé de point réellement positif. je veux dire par là qu'un parfait copier coller de celle ci pourrait convenir à beaucoup de guildes casu, pas spécialement nous. Ma réaction première a été "oui, pourquoi pas". Et justement, en prenant du recul je me dis que c'est peut être pas suffisant au point de maturation actuel de la légion. Mais bon, c'est juste my two cents Smile

Mais bonne chance ! (mince je l'ai déjà dit ^^)
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:16

Pour un nainculte comme moi, pourquoi y a t'il des étoiles vertes et des rouges? geek

Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:21

Si vous faites des comparaisons avec WoW, mettez quelques précisions. Car n'importe quel Brainless qui sait spam 1 touche ou sait Afk sans trop se faire cramé peut clean quasi +90% du contenu Woltk.

Ceci n'était qu'une parenthèse n'y tenez pas grande importance.

Sinon bonne chance pour ton recrutement.

Edit:
Zarion a écrit:
Pour un nainculte comme moi, pourquoi y a t'il des étoiles vertes et des rouges? geek

-> il semblerait que se soit une note sur 5 dépendant du nombre d'étoiles vertes ? mais bon elhzar n'en a mis que quatre ! ceci n'est qu'une suposition chef
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:25

Citation :
Si vous faites des comparaisons avec WoW, mettez quelques précisions. Car n'importe quel Brainless qui sait spam 1 touche ou sait Afk sans trop se faire cramé peut clean quasi +90% du contenu Woltk.

Merde, je me suis fait griller ... (nan, j'afk tel que en raid a partir de 22h Razz mais tjr dans le top 3 des heal en raid 25 (pas 10 hein, sinon c'est trop simple Razz))

Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:34

reuh!
bon voilà c'est maintenant que tout le monde se rend compte que j'ai toujours juger avec des étoiles les candidatures depuis toujours, seul Rancid le savait , car il été le seul prévenu pour en faire une décision a prendre en compte au cas Où è_è
Mdr même toi Tonton tu ne t'en était pas rendu compte ..
ça prouve que vous relisez pas tout les post , j'avoue que même les postulant a un internement ne lise même pas les miens :'( et du coup ne réponde pas non plus Humm !
je crois qu'il va falloir les piquer avant qu'ils rentrent dans l'établissement , tout ces gens xD
vois **** lol
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:37

J'avoue que j'avais jamais tilté lol!

C'est... particulier.
Mais j'avoue que c'est pratique.

Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:41

Mais si Ehlzar j'avais remarqué mais j'évitais de peur de vexer.
Mais aujourd'hui j'avais envie de te copier Razz
Sauf que 4 étoiles c'est divisible par deux donc vu que j'aime pas les égalités j'ai mis sur 5 ^^.
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:47

Aucun soucis Jo au contraire celà ne peux qu'aider no cher médecin
dans leur avis, en plus de leur avis général , c'est un petit plus ,
par contre moi je garde seulement mes 4 * comme un jury de 4 personnes, a moi tout seul ,voilà d'où me viens cette idée LôôL
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   Mar 21 Juil 2009 - 19:49

huhu, il souffre de schizophrénie notre Ehlzar... Il se voit en quadruple rendeer

MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   

[Internement annulé] - Akhéron
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant