Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Internement] - Sovietik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 1:40

Bonjour à tous, je me permets de postuler Smile

1 - Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 22 ans et je suis étudiant en 5eme année de pharmacie (oui plein de médocs Twisted Evil ) à Strasbourg où j'habite (la plupart du temps)
Je fais également un master d'Analyse physico chimique et un DU de japonais (et oui, j'adore les animes/manga)

J'ai créé un forum pour ma promo et j'en suis l'admin donc je connait un peu le php ainsi que le HTML.

Je suis également les actualités informatiques, concernant le matos, les jeux, les OS......bref je suis un geek technophile.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Alors là cela risque d'être assez vite vu : mon expérience est inexistante !
Je joue encore à Sacred 2 en multi fermé mais ce n'est pas un MMORPG.
J'ai failli commencer Wow mais je suis tombé sur Aion avant alors....
J'ai aussi une assez solide expérience de jeux online style FPS (CS,Raven Shield, UT2K4) et des STR ( Age of Empire, Command & Conquer, Sup'Com)

Toutefois, mon binôme est un fervent de Wow donc je connais un peu le concept et le vocabulaire qui en résulte.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
Pour l'instant je n'ai dans la béta qu'un scout level 9 [Yggdrasil] mais je pense plutôt m'orienter vers une brute style templier (qui a dit palouf ? ^^)
J'aimerais une brutasse qui tanke mais aussi qui puisse buffer un minimum et aider les copains à côté.
Pour les métiers, je ne sais pas encore, sans doute en rapport avec mon perso, mais si jamais certains métiers sont rares au sein de la guilde, je m'en chargerais avec plaisir Wink

J'avoue avoir pour l'instant relativement peu joué encore à Aion mais je compte me rattraper dès la prochaine session de béta !


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

C'est la première chose que je lis en général et elle m'a entièrement convaincu. Je l'accepte donc à 100%


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Votre ambition de monter une guilde efficace tout en laissant venir à vous des joueurs "casuals". Je suis assez speed comme ca dans mes études/mon boulot alors si je passe quelques heures sur Aion c'est avant tout pour me faire plaisir, pour aider les nouveaux (quand j'en saurais plus Embarassed ) et pour faire progresser la guilde. L'ambiance PGM, je la connais, et je n'en veux plus parce que personnellement elle me stresse plus qu'elle ne m'épanouit.....

J'aime également le fait que la légion soit centrée sur l'esprit d'équipe parce que je trouve que c'est cela qui rend le jeu fun et agréable, ce qui donne envie d'y rester encore et encore.....

[Piaf] Après avoir parcouru le forum, je pense que vous êtes des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux => All what i'm lovin....

6 - Mes ambitions dans Aion:

Avant tout me faire plaisir et faire plaisir à mes éventuels compatriotes : je pars avec un léger handicap car apparement je ne connais pas aussi bien le jeu que les autres ici, mais je ne veux pas être le boulet qu'on traine, plutôt celui qui suit le mouvement et qui participe quand même à un maximum d'évenements organisés par et pour la légion.

Il faut savoir également que j'apprends vite et que quand quelque chose me plait, j'y vais à fond (quitte à avoir du mal à me lever le matin Smile )

Egalement me monter un perso efficace, qui corresponde à la fois à ce que je veux en faire, et qui puisse aider les autres.

Enfin, une fois que je serais un peu plus au courant des mécaniques de jeu, j'essayerais d'aider ceux qui débutent sans les prendre de haut toutefois, disons dans une ambiance bonne enfant (même si a mon âge, on n'en est plus un Smile )

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Remarque sur mon temps de jeu supposé : à priori tous les soirs sans problème en semaine disons de 19h à 01-02h (j'ai bien dit à priori) et les W-E sauf en période de révisions (2 semaines/An)

Quel que soit l'issue de mon recrutement, je tiens à souhaiter bonne chance à cette légion parce que je pense qu'elle mérite d'obtenir le succès.

Ensuite je tiens à féliciter Rancid, pour le boulot qu'il a fait, monter une guilde ab nihil, c'est du boulot !

Et sinon pour le RP, pourquoi pas mais je n'en serais pas un grand fanatique....

Comme vous l'avez constaté, j'ai pondu un sacré pavé, pardon si c'est trop Hors-sujet, mais je suis assez prolifique.....
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 111
Localisation : Frenchy

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 2:19

Bienvenue à toi clown




Tu as l'air d'avoir un parcours scolaire plus que chargé ?! passerais tu 3 diplômes en même temps ? je savais pas que c'étais possible de faire plusieur Master en même temps ?
Malgrès tout tu à l'air d'avoir un temps de jeux fortement conséquent !


Bon mise à par ça tu n'as pas d'expérience dans les Mmos ... bah c'est pas grave y a un début a tout faut bien commencer un jour !

Tu pars avec un léger handicape car tu ne connais pas le jeux ? Bah on ne nais pas avec la science infuse t'as le temps de bien le connaitre avant ça sortie Fr, rien que par le biais de différent site/forum/vidéo et Bêta. Tu ne te retrouvera pas derrière comme un boulet si tu t'investit de toi même en allant à la pêche aux infos et à la découverte du jeux.



Par contre pour ta classe, je ne pense pas que tu retrouve de classe proche du Paladin (Perso de ton colloc? ou que apprécie?) Le Templier est LE tank, et L'aède est Le buffeur. Donc bon voila profites bien des bêtas pour testé le gameplay des classes que tu désire, c'est un réel avantage !

Ma classe de départ étais Assassin et finalement Je préfère jouer un Templier.



Allez Night'z Bonne chance pour le recrutement,


Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 10:55

Salutations,

J'ai pas bien compris qui était le binôme auquel tu fais référence? (je ne demande pas vraiment qui il peut être, mais surtout s'il sera sur aion, et si oui, pourquoi ne pas le suivre là où il va).

Dràkstar l'explique bien, le templier est un tank pur et dur, et pas vraiment une brute dans son gameplay (plutôt gladiateur, je disais si tu veux rester dans l'aspect du guerrier).

Un scout lvl9 est en fait un gameplay d'assassin jusqu'à la spécialisation au lvl10, donc l'archer est une classe à découvrir, parfois difficile, mais vraiment chiante à combattre en PvP.
A l'identique, l'assassin est chiant à jouer au début, mais devient un gros bourrin à terme.

Ne pas connaitre le jeu n'est pas bien grave, mais je te dirais de bien t'informer...
Il faut savoir que WoW et Aion n'ont pas grand chose en commun, sinon le potentiel pour le second de rivaliser avec le premier en terme de nombre d'abonnés, en Europe et USA en tout cas.
(En Asie, Aion a pris le lead, mais rien de bien surprenant, notamment en raison des déboires de Blibli en Chine si tu suis l'actualité).

Je vais juste revenir sur un point...
Citation :
Après avoir parcouru le forum, je pense que vous êtes des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux => All what i'm lovin....
On se prend pas au sérieux dans le sens où le droit à l'erreur existe, qu'on est à l'origine une guilde casual (je dis à l'origine, car vu le succès, difficile de connaitre l'avenir) mais on est aussi et surtout des passionnés.
Et tu es bien placé pour le savoir en tant que technophile, les passionnés s'investissent à fond dans leur truc, et je dirais même avec pertinence (avec l'âge, on devient moins fougueux) même si tout cela se fait avec un temps de jeu limité.

Même question que Drak' encore, tu as sur le papier un temps de jeu conséquent alors que tu fais des études assez poussés...
Tu penses assurer autant à la release?

Il y a des guildes casual autre que la notre, pourquoi nous avoir choisi?

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 12:13

Merci de vos réponses rapides !


Alors mon "binôme" c'est en fait un peu mon meilleur ami, vu qu'on passe plein de temps à la fac ensemble......Et pour l'instant il n'est pas sur Aion car il a des matières au rattrapage.....

Bon, apparement je vais devoir mieux choisir mes sources d'informations sur Aion, j'avais lu que la classe de templier était tank + buff ......mea culpa.

Par contre pourquoi pas un rodeur ou un assassin si vous me confirmez qu'a plus haut level ca devient un peu plus puissant, parce que j'ai l'impression de ramer avec mon pauvre level 9......


Pour mon temps de jeu, c'est approximatif, je ne serais sans doute pas dispo absolument tous les soirs (manip foireuses, dossier à rendre pour hier toussa quoi...) mais je compte en fait faire d'Aion mon jeu principal (à la place de Sacred 2) et l'an prochain normalement quasi que du stage à part mon master et le japonais donc bien moins hardos que cette année......mais c'est ma première année de stage donc je ne sais pas ce que cela va donner niveau horaires/fatigue ....


Pourquoi Asylum ?


Je ne connais pas trop Aion et les MMOS donc certaines guildes m'ont fait plus ou moins peur, parce qu'elles exigent des temps de jeu et/ou une expérience des MMOs ce que je n'ai pas......

Aussi, vos objectifs de guilde notamment concernant l'esprit d'équipe ainsi que votre respect des débutants (les quiches comme moi), des autres guildes, bref des joueurs en général m'ont donné envie de postuler ici plutôt qu'ailleurs.

Et aussi le nom : ASYLUM c'est classe, c'est simple, ca le fait quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 12:20

Tu es sur quel serveur lors de la CBT?

Nous pouvons te confirmer qu'un rôdeur et un assassin à haut lvl sont très fort.
L'assassin devient même chiant quand c'est un ennemi très vite, car se faufile pour focus les sorciers avec son fufu...
Seulement, ce sont deux classes qui en PvE sont difficile à jouer en solo.

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 12:32

Hello Sovietik ! Smile


J'ai eu un peu peur du pseudo au départ je sais pas pourquoi j'imaginais un bourrin hardcore gamer Laughing

Mais en fait j'ai beaucoup aimé ta présentation car elle est humaine et honnête !

Et pfiou 5 ans de pharma, eh beh ! Voilà quelqu'un de persévérant <- ça tombe bien faut l'être un minimum sur Aion car au niveau progression de personnage c'est beaauuuucoup plus long que WoW ^^

La disponibilité n'est pas vraiment LE facteur dominant puisque nous essayons de ne pas mettre une floppée de cntraintes pour favoriser notre cohésion et notre plaisir de jeu. Donc bon, on ne demande pas une présence tous les soirs en t'en fais pas Wink
Juste de pas faire le fantôme dans son coin, teamspirit powa :cheers:

Et puis un débutant pourquoi pas ! La diversité c'est très bien aussi ^^

Par contre, j'espère que tu n'as pas peur des piqûres parce que chez les fous on traite parfois à la chaîne !
D'ailleurs qui veut une tournée de piquouzes ?


Bienvenue à toi sur le forum en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 12:38

Jo a écrit:
J'ai eu un peu peur du pseudo au départ je sais pas pourquoi j'imaginais un bourrin hardcore gamer Laughing

Peut-être jouais-tu sur CS ou Raven Shield il y a quelques années.... Smile


Sinon pour le serveur, j'ai pris le 1er (pas Ariel ni Azphael) le nom commence par un M il me semble.....


Et puisque vous cherchez aussi un rodeur, je vais tenter de prendre cette spé dorénavant, comme ca je vois si le gameplay me convient....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 13:03

Oui j'ai pas mal joué à CS y a euh... des années Razz

Mais pour le choix de classe, prends surtout quelque chose qui te plaît et te convienne, parce que je le dis tout de suite : le rôdeur c'est une classe pas évidente (je la trouve très faiblarde à bas level, et je les vois galérer en solo, et pour chapeauter le tout, elle coûte cher). Profite bien des betas pour tester et voir quel style te plaît le plus Wink

Nous nous sommes sur Azphel (ou un nom qui y ressemble xD).
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
avatar

Messages : 330
Age : 29
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 13:22

Soyons claire :

*Le rôdeur est une classe qui coute chère, très chère. En effet, tu achète des flèches (100 Khinas les 100 et 100 flèches, ça tiens vraiment pas longtemps), des graines pour les pièges (740 Khinas les 10), tu achète 1 arc (ou tu le loot, craft etc...) en plus de 2 armes une mains.

*De plus le rôdeur est très chiant a jouer bas lvl :
- lvl 10-13 : 2 sorts ... un qui ralenti l'autre qui fait a peu près mal ... les coup a blanc ne fond pas grans chose ...
- lvl 13-16 : Youhouuuu un piège !! tu pourra enfin te faire 2 mob en mm temps ... enfin, surtout l'un après l'autre ...
- lvl 16-19 : Une bouffée d'aire frais : premier skill en combo qui commence a faire mal ^^
- lvl 19-22 : Délivrance : un sort qui stun (ou pas) mais qui fait bobo !! (crit' a 1300 au lvl 21)

Après j'ai pas testé, pas eu le temps. Mais perso, lvl 9 je ne trouvais pas que je ramais ...

Jo a écrit:
Nous nous sommes sur Azphel (ou un nom qui y ressemble xD).
C'est ça !

Sinon, mes questions :

- Tu viens d'Alsace ou c'est juste pour les études ?

- Ton binôme compte vraiment jouer a Aion ??

Sinon, candidature interressante ^^
++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 15:24

Salut à tous et merci Ryuzaki pour tes explications (fan de Death Note ?)

En fait comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas trop fixé quant à ma classe Rolling Eyes

J'aime bien le côté fufu de l'assassin, et si on me confirme que ca fait mal à haut level pourquoi pas......En stand by avec le rodeur donc, je me doute que c'est une classe de DPS alternatif donc pas forcement évidente à prendre en main et à monter surtout pour un débutant comme moi.....
Et en fait, je rame pas tant que ca, c'est surtout parce que je tentais de pex des mobs avec 1-2 level de plus

Et le templier, il fait vraiment que du tank pur et dur ?


Mon "binôme" était tenté par l'Aede (il joue prêtre sur vous-savez-quoi) mais je ne sais pas quand il commencera à jouer, mais sans doute au moment de la release, surtout si je le motive un peu.....

Et oui, je suis un alsacien pur souche, j'y étudie et j'y vis (à Illkirch pendant l'année et chez mes parents à Barr pendant l'été) et je parle même un peu le dialecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 111
Localisation : Frenchy

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 16:20

Comme dit plus haut le Tempplier est Le tank officiel, C'est ce qu'il fait de mieux. Mais je trouve qu'il est très dépendant de son équipement, surtout pour infligé quelques dommage. Tu n'aura pas le plus gros Dps mais les coups de bouclier font assez mal je trouve. Une fois bien équipé et une orientation prise vis à vis des manastone et stigma. Je pense qu'il est capable de faire assez mal. (Même s'il ne feras jamais aussi mal que les autres classe à dps)


Comme je te l'ai dit, renseigne toi et informe toi sur les classes et le jeux, et test par toi même lors des bêta pour savoir ce qui te plaira comme classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 278
Age : 47
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 18:18

Slt! jeune homme et bienvenue :p
°habite à Ilkirsh graffenstaden , c'est bien ça , j'ai encore et toujours ma tante et mes cousins cousines qui y vivent , ça me fait drôle de penser a eux du coup Surprised , je me souviens que l'été et très rude la haut ,éttoufante la chaleur, heureusement qu'il y a le lac pas loin avec sa plage et tout et tout lol

Comme tu le vois, il ne t'est pas demander , d'avoir un temps de jeux conséquent pour pouvoir postuler ici ;
on donne cette chance à qui veux bien s'investir dans Aion , et surtout ne pas mettre a l'écart ces personne là . car pour ma part pour quoi refuser une candidature aussi propre que la tiennes , je trouve aussi que de refuser quelqu'un qui n'a jamais ou quasi jamais jouer et par conséquent aucun reperd a un jeux on line , n'aurait il pas sa chance lui aussi.

il est vrai que rare sont ces Guilde , qui accepte en tout cas. Et de la à se rabattre sur un jeux tel que (S4League) par exemple ou de retourner sur ça console c'est vrai que c'est triste , et moi j'encourage le genre de joueur comme toi. ( tu sais je connais pas mal de "joueurs" qui se disent gros joueurs) et que quand tu les vois IG se ne sont que des petits qui ne servent a rien bien souvent , donc je me dit que des personnes motiver sont parfois plus intéressante que d'autres qui dit , moi je , j'ai fait ça etc .. et qu'au final ces des quiches lol
donc moi je te dit un grand feux****
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 18:31

Hello Nicolas et bienvenue sur le forum ! Et merci pour ta présentation.

On ne va pas faire ici un débat sur les calsses. Chaque chose en son temps, d'abord l'internement !
Mais pour très vite résumer, le templier tank, l'aède buff, le clerc heal. Et on ne compare pas Aion avec WoW car ce n'est simplement pas comparable.

Niveau bonhomme, sacrément occupé! Bravo ça doit pas être facile de gérer tout ça.
J'ai eu une bonne impression sur ta candidature. Simple, honnête, sympa. Tu as bien capté notre vision sur le team spirit et le côté casu-ambitieux. Nous avons une structure qui se met gentiment en place et nous avons des membres qui connaissent déjà très bien certains aspects du jeu.
Aider son prochain fait partie de l'esprit de la légion, donc le fait que tu connaisses pas très bien le jeu n'est pas un problème.

Idem pour ta classe, je reviens là-dessus, car si tu as lu d'autres posts, tu verras que plusieurs membres ne sont pas encore sûrs de leur classe définitive. Les bétas sont là pour tester et le but et de choisir la classe qui nous plaît le plus. Idem chez Asylum. Tu joues ce que tu veux jouer pour te faire plaisir. Point.

Au fait, comment as-tu entendu parler de nous?
Es-tu allérgique aux forums ou aimes-tu participer?
Les piqûres plutôt sur fesse gauche ou droite?

Citation :
Comme vous l'avez constaté, j'ai pondu un sacré pavé, pardon si c'est trop Hors-sujet, mais je suis assez prolifique.....
plus on écrit, plus ça me plaît alors don't worry ^^.

Citation :
Ensuite je tiens à féliciter Rancid, pour le boulot qu'il a fait, monter une guilde ab nihil, c'est du boulot !
huhu merci mais je suis bien entouré ^^Embarassed


Voilà à bientôt !

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish
avatar

Messages : 330
Age : 29
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 18:48

Citation :
fan de Death Note ?
Heuuu ... j'utilisais déjà le pseudo depuis ... 2 ans quand j'ai découvert ce manga ... donc non ... et j'en ai marre qu'on me le demande toutes les 2 secondes ... ça vient de Katsuo (que pour les grands ^^)

Moi je suis de Cernay enfaite Razz (haut Rhin).

Je sais, encore une participation inutile ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 19:12

Merci à toi, Grand Maître pour ces compliments Embarassed

Rancid a écrit:
Au fait, comment as-tu entendu parler de nous?
En cherchant des infos sur Aion, je suis tombé sur un post des légions asmodiennes avec un lien vers ici.......J'ai lu la charte, j'ai apprécié et me voila.

Par contre, en bon geek, mon historique est effacé régulierement, donc malgré des recherches, je n'ai pas retrouvé le site.....Désolay


Rancid a écrit:
Es-tu allérgique aux forums ou aimes-tu participer?
Comme dit plus haut, j'ai créé (avec une team bien sur) un forum pour ma promo : donc oui, les fofos, j'adore ca, écrire des articles sérieux, des gros blocs de texte, mais aussi des fois juste exprimer ma pensée du moment (comme vous l'avez vu, je suis assez prolifique, et plutôt bavard IRL Smile ) (J'ai écrit sur Nokytech un assez gros article sur Sacred 2 par exemple)

Rancid a écrit:
Les piqûres plutôt sur fesse gauche ou droite ?
Plutôt dans le ventre en sous-cut => ca peut faire mal les piqures IM !


Et désolé, Ryüzaki, je ne voulais pas te vexer......et pour moi DN est un excellent anime/manga ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 19:14

J'ai pas mis les petites étoiles ! (c'est la faute à Elzhar, pris d'étoilite aiguë aujourd'hui)

***** pour ma part !

Parce qu'il en faut aussi, des débutants !
(c'est un million de kinas l'étoile verte supplémentaire, payable en une seule fois geek )
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 54
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 20:22

hum j'ai pas eu droit à cette notation de ta part lyo lol!

Sinon bienvenue à toi sur le forum Sovietik ça m'a l'air sérieux et pépère tout ça, j'aime :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 20:32

J'ai pas râlé sur ce topic? On va y remédier Smile

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? (cf bonus en spoiler)
Spoiler:
 

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 20:32

Ok !

Myria à 18H : *****
Myria à 23H : *****
Myria à 2H : *****
Myria à 3H : *****
Myria le lendemain midi : *****

lol!

Houlà tonton devient parano affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mar 21 Juil 2009 - 20:59

Mon pseudo est assez ancien .....Et je l'aime toujours Cool

En fait il vient je crois de la photo de ma carte d'identité = on dirait un ex-membre du KGB en fuite...(je devais pas avoir beaucoup dormi ce jour là)

Et un grand merci à ceux qui mettent des * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 102
Age : 35
Localisation : Mulhouse

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mer 22 Juil 2009 - 1:23

SAlut a toi,

un alsacien encore ... hummm veut pas non plus entendre parler alsacien en jeu hein....

Tu m'as l'aire quand même bien charger dans tes journée tu arrivera a tenir avec aion en plus ^^

Tank on en a besoin , mais si c'est ton premier mmo ^^ après ca peu le faire je dit ca mais bon ...

Je dirai de gros +1 pour l'écriture +1 présentation +1 personnage
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mer 22 Juil 2009 - 16:26

Chose que je fais rarement (jamais?) je donne un avis très positif à ta candidature.

Je t'avoue franchement qu'à premier abord j'étais pas trop motivé (je n'ai rien contre toi ou les deux autres candidatures, mais nous commençons à être nombreux, et je pense qu'il faut donc maintenant des gens qui se différencient encore plus de la diversité que nous possédons).

Bref, j'aime bien ton humour, ton pseudo me fait bien sourire (je te l'aurais bien piqué pour le coup), donc Ok pour moi.

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
avatar

Messages : 432
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mer 22 Juil 2009 - 16:31

Salut à toi,

Je vois que tout le monde a déjà fait le tour des questions, et pour moi c'est OK !
(oui c'est court mais mieux vaut ça que raconter n'importe quoi )

_________________

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mer 22 Juil 2009 - 16:59

Salut, et bienvenue, déjà sur le forum dans un 1er temps ^^

Tout a déjà été dit j'ai l'impression, donc je vais juste donner mon petit avis vite fait : avis positif ^^

Présentation agréable, patient sympathique, donc why not ?

Et ce coté "je découvre les MMO" peut justement être cet élément qui "différencie encore plus de la diversité que nous possédons", comme tu dis Tonton, car justement, un oeil neuf et un regard frais est tellement rare dans ce monde biaisé qu'est celui des MMOplayers Wink Ce sont souvent les gens qui découvrent qui rappellent aux plus blasés ce qui leur plaisait tant à leurs propres débuts ^^

Breyf, je dis que je vais faire ça vite fait et je m'éternise ... 4/5 pour moi aussi ! Car la perfection n'est pas de ce monde, mais j'apprécie le très bon état d'esprit et le point de vue objectif ^^

Bonne chance, dans l'optique de la décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 142
Age : 31
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   Mer 22 Juil 2009 - 17:16

Merci, merci pour tous ces compliments........vous allez me faire rougir Embarassed

Et sinon, j'ai découvert une sacré mine d'infos sur aion-infinity, je pense donc me tourner effectivement vers un assassin....

@ +

(Je suis au boulot à la banque, pfiou c'est mortel comme c'est mort pour un mois de juillet pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Sovietik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: