Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Internement refusé] Miauv

Aller en bas 
+11
Astréïa
Dràkstar
Mell
Zarion
Saeros
Cadwal
Reazen
Jo
Jojo
Ordö
Miauv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:31

Le recrutement est clos et nous avons 2 mois devant nous pour nous connaître! Dont une prochaine CBT5 qui arrive.

Enfin je te donne cette chance donc à toi de jouer ^^.

Libre à toi de la saisir ou non.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:14

Bienvenue a toi sur le forum déjà! J'étais en vacances pour ca que je ne réponds que maintenant !

Je dois reconnaitre que moi aussi avant explication, je sais pas si je t'aurais pas one-shot Wink, ensuite après explication je vois bien l'ironie >_<. Bref je pense pas apporté beaucoup plus avec ce post donc, j'espère qu'on se croisera in-game pour tester notre compatibilité d'humour Wink.

A bientôt j'espère et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:29

J'ai un avis mitigé sur tout ça, mais je tiens à te féliciter Miauv, car tu as réussi à garder une certaine classe là où beaucoup seraient devenu méchants ou vindicatifs.

Félicitations. Ben [Internement refusé] Miauv - Page 2 246691
Revenir en haut Aller en bas
Miauv
Patient
Patient



Messages : 7

[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:17

Je vous remercie pour la chance que vous m'offrez. J'espère avoir le temps de participer à la CTB5 sinon on se verra plus tard.

J'avoue avoir était surpris par la " dureté " du recrutement, qui est un peu en opposition avec l'esprit de la légion ( qui me semble plus reposé et calme ) mais je comprends votre sérieux, il vous faut des membres stable. J'ai l'habitude des recrutements de ce genre où les recruteurs cherche à déstabilisé et agacer un peu les postulants ( à la façon de nos méchant patron pendant nos entretient d'embauche ) .... ce qui peut expliquer en partie mon calme. Et surtout du au fait que je suis habitué au débats où l'animosité n'est jamais bonne conseillère.

( Je n'est jamais aimer les recrutements du au faite qu'on est jamais vraiment soi-même. Même si c'est inconscient on essaie toujours de ce valorisé plus que d'habitude, ce que je trouve pas très honnête ( pour ceux qui ont déjà participé à des entretient d'embauche, la société d'aujourd'hui nous oblige à en rajouter ) .... mais comme je joue pas ma vie ici je reste le plus honnête possible d'où mes réponses assez peu développées et pas forcement en accord avec vos attente )

Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:19

Citation :
J'avoue avoir était surpris par la " dureté " du recrutement, qui est un peu en opposition avec l'esprit de la légion ( qui me semble plus reposé et calme )
Comme tu l'auras lu c'est parce que nous arrêtons le recrutement, raison pour laquelle nous avons - un peu trop - durci le recrutement.

Citation :
il vous faut des membres stable
En effet! Nous ne sommes pas intéressés par des membres de passage, venus chez nous 'en attendant...'

Si tu es convaincu d'avoir frappé à la bonne porte, je te prends.

Si c'est le cas, j'espère que tu seras là ce week-end pour que les autres et moi-même puissent faire connaissance avec toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:07

Ma patience à des limites et je ne vais pas te courir après non plus. Notre porte t'était ouverte, mais 10 jours sans réponses ni nouvelles de ta part n'est pas ce que j'appelle une preuve de motivation...

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et bon jeu.

Salutations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[Internement refusé] Miauv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] Miauv   [Internement refusé] Miauv - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement refusé] Miauv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Internement refusé] - Nydoe
» [Internement refusé] - Nydoe
» [internement refusé] Arikara
» [Internement Refusé] - Rhidriic
» [Internement Refusé] - NéRo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: