Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[internement] - nurse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 1:28

Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis technicien aéronautique à la recherche actuellement d'un emploi. Je suis un français résident au Luxembourg avec ma copine qui elle est belge et d'origine coréenne ^^ . J'aime la lecture, le cinéma, le sport et le dessin.

Mon expérience dans les MMORPGs

J'ai commencé les jeux dès ma plus tendre enfance avec des « titres » P.C.(si on ose appeler cela comme ça) à faire pâlir tout joueur actuel.

J'ai eu du mal à ma mettre à internet. Le 56k était trop lent et m'énervait. Je suis donc resté très longtemps sur des RPG (Morrowind, Oblivion ...) à finir le jeu et à le recommencer plusieurs fois....... jusqu'à ce que je m'aperçoive scratch ......que j'étais tout seul. Déjà a cette époque je souffrais d'une cyber-dépendance assez prononcée What a Face .

Fin 2005 je découvre World of Warcraft qu'un ami à commencé. Et là c'est le choc, je me suis dit, si je joue à ça, je suis fini. Et en 2007, c'est le drame, comme c'est souvent le cas, c'est par le biais d'ami que je craque et que je sombre dans le MMORPG. En 4 mois je comprend les automatismes et je rejoins une très bonne guilde du serveur avec qui je découvre tout le compte-tenu de l'extension BC (tout down). Avec un temps de jeu énorme, 92 jours de jeu en à peine 1 an et une accoutumance au produit . Je décide de part une volonté hors norme de faire un petit break.