Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[internement] - nurse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 1:28

Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je suis technicien aéronautique à la recherche actuellement d'un emploi. Je suis un français résident au Luxembourg avec ma copine qui elle est belge et d'origine coréenne ^^ . J'aime la lecture, le cinéma, le sport et le dessin.

Mon expérience dans les MMORPGs

J'ai commencé les jeux dès ma plus tendre enfance avec des « titres » P.C.(si on ose appeler cela comme ça) à faire pâlir tout joueur actuel.

J'ai eu du mal à ma mettre à internet. Le 56k était trop lent et m'énervait. Je suis donc resté très longtemps sur des RPG (Morrowind, Oblivion ...) à finir le jeu et à le recommencer plusieurs fois....... jusqu'à ce que je m'aperçoive scratch ......que j'étais tout seul. Déjà a cette époque je souffrais d'une cyber-dépendance assez prononcée What a Face .

Fin 2005 je découvre World of Warcraft qu'un ami à commencé. Et là c'est le choc, je me suis dit, si je joue à ça, je suis fini. Et en 2007, c'est le drame, comme c'est souvent le cas, c'est par le biais d'ami que je craque et que je sombre dans le MMORPG. En 4 mois je comprend les automatismes et je rejoins une très bonne guilde du serveur avec qui je découvre tout le compte-tenu de l'extension BC (tout down). Avec un temps de jeu énorme, 92 jours de jeu en à peine 1 an et une accoutumance au produit . Je décide de part une volonté hors norme de faire un petit break.

Avec l'arrivée de la nouvelle extension WOTLK je craque et je ne peux résister à l'appât de Blizzard. Moi qui croyais avoir vaincu ma cyber-dépendance T_T .... Ces temps étant propices au recrutement je décide de rejoindre une guilde avec mon nouveau personnage principal qui correspond a ce que je recherche dans le jeu : performance et ambiance. 1 mois après je deviens officier au sein de cette toute nouvelle guilde avec qui j'ai pu clean en tant que MT tout le contenu (HM compris) sauf Yoggy à cause de mon pc qui a décidé de rendre l'âme. Un coup du sort surement. 8 mois après m'être battu pour cette guilde, je décide d'arrêter là, fatigué d'un jeu dont la difficulté n'est plus présente et ou les joueurs individualistes sont formatés à un système de jeu et ne regardent pas plus loin que le stuff et que leur propre avatar.

Essayant désespérément de me sevrer, me voila donc prêt à être interner chez vous pour découvrir Aion.

Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

L'attendant depuis longtemps, les 15 jours d'essai sur la release chinoise m'ont permis de me faire une première idée. J'ai donc essayé le clerc (classe qu'a terme je voudrais jouer) en tant qu'Elyséens... et oui mes amis dont la gm de ma guilde essayaient le jeu de ce côté là........... Déjà que sur Wow on m'a forcé à faire un « allianceux », là il a fallu que je me tape une espèce de gueule de têtard , dur, dur.

Si je choisis Asmodiens c'est très très simple, comme dirait un toulousain chauve, critique de cinéma : « j'aime pas leurs gueules de têtards prépubèrent tout droit sortie d'un soap ». Du reste j'aime beaucoup le petit Bg Asmo et la « beauté » qui se dégage du côté sombre, Baudelairien dans l'âme .....^^ .Quant à Clerc cela tient surtout du fait que j'ai joué un peu près toutes les classes et toutes les spés sur WOW et je me suis aperçu que cette spé me plaisait plus que toutes les autres, comme dirait ma copine : « j'aime sauver les petites fesses rondes et roses de mes compagnons de fortunes » . Mais à vrai dire que cela soit dps, tank ou heal toutes les classent m'intéressent.

En ce qui concerne mes métiers je ferais sûr et certain « fabricant d'armures » quant au second je n'ai pas vraiment encore décidé (cuisine peut-être). A la limite, si un métier est sous représenté ou pas du tout fait dans la guilde, cela ne me dérange absolument pas de le prendre.

Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Lu, approuvé, ratifié, paraphé, entériné.

Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Le site Smile.

Plus sérieusement ce que je recherche chez une guilde:

Tout d'abord et principalement, c'est l'état d'esprit, la gentillesse et l'ambiance qui sont pour moi les critères déterminants car ce sont des valeurs que beaucoup ont tendance à oublier dans un jeu et auxquels je porte beaucoup d'intérêt. Le fait est aussi de vouloir appartenir a une vrai communauté et non pas à une infrastructure d'individualistes. Je pense que sur ce dernier point, une guilde hcg ou hl peut difficilement y parvenir. Et c'est surtout cela en plus de la vie IRL qui m'a fait changer d'optique dans la vision que j'ai du mmo. Certes j'aime la perf mais je préfère m'amuser avant tout (j'ai mis longtemps a le comprendre ^^).

J’aime le jeu car c’est un jeu et non un promontoire pour l’exhibition, la méchanceté et la bêtise.

Pourquoi Asylum ? :

Déjà l'humeur qui transparaît du peux que j'ai pu lire de ce que vous avez écrit sur ce site et les autres. Le fait est que vous pouvez en ces temps propices, choisir avec qui vous voulez jouer et avec qui vous ne voulez pas jouer. Sur ce point sans vouloir paraître non plus pour un asociale ^^ c'est tout de même un gros plus de pouvoir partager l'euphorie et le plaisir de jouer un nouveau MMORPG avec des personnes que l'on apprécient et sur plus ou moins la même longueur d'onde.
Et surtout le statut que vous revendiquez et la non soumission aux règles qui dénaturent le MMORPG si ce n'est les règles incombant à toutes vies en communauté : la politesse, l'entraide, la gentillesse, le respect...Sans pour autant ôter l'aspect compétitivités et envie de se donner a fond pour les autres et pour la guilde et la liberté de laisser au joueur de jouer comme il l'entend.

Mes ambitions dans Aion:

Bonne question. Je dirais m'amuser ^^. Ensuite de gamberger nu dans l'univers bucolique d'Atréia ... oups je m'égare, je dirais de me bidonner avec les autres membres sur le TS ou sur le chan legion, lors de sorties pve ou pvp Smile. De découvrir un peu plus l'univers du MMORPG car je suis encore un petit noob.

Des questions ? Des remarques ?:

Je viens juste de recevoir mon nouveau pc donc je vais acheter le jeu pour pouvoir accès à la Beta donc si vous désirez faire ma connaissance IG je serais a votre entière disposition pour panser les blessures de vos éventuels rerols.

Pour finir, je suis une personne très franche, tout ce que je dis, je le pense.

Merci à ceux qui ont eu le courage d'avoir lu jusqu'au bout ^^ et désolé pour le petit pavé (et encore je me suis retenu Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 2:34

First blood ! Twisted Evil

Enfin bienvenue à toi,

Avant même d'allez plus loin (dsl tonton je te vole ton rôle :p):

Citation :
Nous n'acceptons plus de nouvelles demandes d'internement, ce jusqu'à nouvel avis! (à moins que vous soyez une perle rare, ou québécois...)

Merci pour votre visite.

Cordialement,

Rancid

Mais bon moi je vais quand même plus loin et je fouine. Tu dis avoir clean tout le contenu BC. Y compris Sunwell ? pré-nerf / après ? Kill'jaeden aussi ?

Aime tu la Poutine ? (non pas le président)
En a tu déjà manger ?
As tu un accent québékeuhôôôââ?

Citation :
gamberger nu dans l'univers bucolique d'Atréia

Tu va plaire a Reazen là lol! /joke inside
Seliara
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 3:14

Salut, et bienvenue sur le forum d'Asylum. Smile

Alors, mon humble avis sur ta candidature.

Tout d'abord, comme l'a souligné Dràkstar, le fait que les demandes d'internements soient closes, sauf exceptions. C'est écrit, en grand, en flashy, impossible de le louper, donc je trouve qu'un petit message pour souligner que tu en es conscient mais que tu espères faire partie des chanceux qui passeront entre les mailles du filet, ça n'aurait pas été de trop. Là ça a un coté "j'm'en tape" ou "je suis au-dessus de ça" ... Evil or Very Mad

Et ensuite, tu te qualifies à la fois de "noob" et d'accro' aux jeux, et (anciennement) surtout à WoW, et toutes ses extensions, que tu as terminé en long, en large, et en travers, tel un vrai hardcore-gamer ... C'est un peu paradoxal, je ne sais pas trop quoi en penser ... scratch

Du coup, je peux pas vraiment émettre un avis super-favorable-de-la-mort, vu que tu ne dégages pas non plus vraiment la fraicheur, ni ne semble cacher la surprise, qui feraient de toi une de ces "perles rares" ... Neutral

Mais je peux pas dire que ta présentation est nulle ou que tu n'as absolument pas ta place chez nous, comme d'autres chez qui c'était très clair. Tu as de l'humour, tu sembles sérieux (? On ne sait pas trop dans quelles conditions tu as quitté tes différentes guildes, donc c'est pas facile de se faire une idée) ... Donc voilà, j'ai émis mes doutes, et je laisse le jugement aux autres ! :study:

Bonne chance en tout cas ^^
Leïros
Crevette

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 3:27

Bien le Bon matin a toi! Ou la bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore au lit (allez, Filez au lit ! ... enfin apres avoir lu mon message bande de moules...)

Alors que répondre ? mmmh ...

En réalité la réponse est plutôt simple Laughing comme Drak et Selia, Hélas pour toi les recrutements sont clos depuis peu certes mais bien clos avec une belle annonce flashy (que tu aurais du voir hein ! :study: )

Donc maintenant que ca c'est dit, tu as deux options qui s'ouvre a toi:

-->La première tu nous a vraiment choisi car on correspond a l'image que tu te fait d'une légion et la tu vas devoir être patient jusqu'à après la release pour le moment (hé oui désolé, mais pour garder une bonne ambiance entre les membres on doit déjà apprendre a mieux se connaitre entre nous! 36 membres déjà !)

-->La seconde,si tu ne peu vraiment pas attendre et la tu trouveras surement une autre guilde qui te correspondra.

Si tu coches l'option 1 on se verra surement in-game pour discuter et sinon, bon courage pour la suite.

à bientôt.

Edit suite au message d'Ordö:
Ordö a écrit:
Et petite dernière que penses-tu des motards ?
+1, hein dis, tu en penses quoi?

Dernière édition par Leïros le Mer 29 Juil 2009 - 16:12, édité 1 fois
Ordö
White Wings Killer

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 10:31

Salut,

Alors je vais reprendre comme mes collègue l’on dit le recrutement ne se fera que à la release auras-tu la patience d’attendre.

Ensuite des questions et oui faut bien hein Razz

Est-ce que tu sais que Aion est plus un jeu PvP que PvE venant de WoW la différence est assez flagrante est-ca que cela te dérange ou c’est plus ton type de jeux ?

Ensuite tu dis que tu aimais le HG dans WoW mais que apparemment tu n’en veut plus. Si tu pourrais éclaircir ce point ca m’arrangerais.

Et pour finir mes préférées :

Que penses-tu des poissons rouges ?

Aimes-tu le chocolat suisse ?

Que penses-tu de la France ?

Et petite dernière que penses-tu des motards ?

PS : Pour ma part ta présentation était pas mal.
Mell
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 14:59

Merci d'avoir penser a nous... mais voila comme dit plus haut les prochains recrutement se ferons après la release...

J'ai du mal a te cerner , car tu dit ne pas être un accro, mais tu recrée un nouveau perso que tu monte de 1 a 70 tu passe Off et tu clean tout ou presque .... hummmm on dirai un gros hard gamer... je l'etais, mais j'ai pas tout clean pour te dire ...

je pense que tu essayais de nous montrer ton implication dans une guilde, mais ca va te porter un peu prejudice...

Etre honnete est pas mal, mais faut savoir avoir un ego moins important ^^

Pour cela je te conseille quelques

Pour moi attendre la release et on verra si ton envie ne c'est pas envoller...

voila
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 15:49

Yop (et hop) ...

Donc pour reprendre mes chers esclaves membres, le recrutement est clos sauf pour grandes exceptions ... tu avais vu cette annonce ??? Dans tout les cas c'est à toi de nous prouver que tu en es une !

Sinon candidature intéressante ...

Un passé de HCG ... qu'est-ce qui t'as fait devenir moins HC ??? (si j'ai bien compris que tu avais réduit ton temps de jeu ...)

Es-tu conscient que nous nous disons "casual" et donc ... à l'opposé des temps de jeu des HCG ??

Ta copine joue aussi ??? Tes amis (anciens GM et autres ...) vont-ils vouloir jouer avec toi dans la même légion ???

Voila, sinon candidature plaisante, j'attends aussi les réponses aux questions de mes esclaves membres.

Dans tout les cas, si tu cherche un compère pour tes balades dans Atréïa, je suis partant.
*Commence a désapper son avatar*

++

Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 15:57

Bonjour,

Merci d'être venu faire un coucou, car je crois que c'est bien là l'objet de ta présence parmi nous... non?

Papy
Papy

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 20:55

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum! Merci pour l'intérêt que tu portes à notre chtite légion.

Faut avouer que c'est une présentation fort plaisante. Intéressant Monsieur que voilà!

Cependant, comme déjà mentionné, tu ne fais aucune allusion sur le fait que notre recrutement est clos (message pourtant clair et visible, comme le nez au milieu d'un visage ou une hache sur une porte de grange). Qui êtes-vous donc pour outrepasser les règles? Paaaaas bien... 🐷

Résumer moi je:

- Tu nous convaincs que tu es une perle rare
- Tu nous jures amour et fidélité et tu patientes pendant quelques lunes
- Tu tentes ta chance ailleurs

See ya, naughty nurse

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 21:09

Salut à toi,

Je ne me prononce pas souvent sur les nouvelles candidatures, mais pour une fois que j'en trouvais une sympathique, elle arrive 5 jours trop tard.

J'espère que tu convaincras les autres de ta rareté ou que tu auras une patience à toutes épreuves ( en même temps 2 mois ce n'est pas le bout du monde ).

Bonne chance pour la suite.

A plus sous le bus.
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 21:56

Désole pour une réponse si tardive.

Pour commencer, bien que j'ai parcourus tout le site, non je n'ai pas vu votre annonce flashy qui clos votre recrutement et j'en suis navré, j'ai écrit ma demande d'internement sous l'impulsion et la spontanéïté d'avoir trouvé ce que je cherchais donc j'espère faire parti des chanceux qui auront la chance de vous rejoindre.

Je vais essayé de répondre dans l'ordre ^^ :

@dràkstar
Tu dis avoir clean tout le contenu BC. Y compris Sunwell ? pré-nerf / après ? Kill'jaeden aussi ?

A l'origine mon post était démesurément long et je précisais que ma première pause wow a eu lieu avant la sortie de la 2.4, le farming de BT et de Hyjal ont eu raison de mon envie. 4 voir 5 mois à ne faire que ça et mon job me prenant beaucoup de temps, j'ai arrêté par fatigue. Sunwell a été mon immense regret au vue de la difficulté qui y régné. Je l'ai clean sauf KJ au level 70 lors de ma reprise. Mon rerol était autant stuff que mon main à savoir quasi full T6 donc voulant le faire dès que possible quand j'ai repris j'y suis allé avec une guilde à qui il manquait un tank et c'est cette même guilde, que j'ai rejoint. Donc non je n'ai pas tout clean BC, je m'en excuse, je l'ai fait 5/6 à la maj 2.9 donc autant dire en quasi mode easy. Il en va de même pour Ulduar, mon pc ayant rendu l'âme avant Yogg, je n'ai pas pu entamer les HM, alors que ma guilde a tué Yogg.

Sinon pour le reste de tes questions, non je n'ai jamais mangé de Poutine mais ca n'a pas l'air mauvais, et non je n'ai pas d'accent québecois étant français mais si tu désires une piètre imitation tabernacle je veux bien tester ^^.

@Seliara
tu te qualifies à la fois de "noob" et d'accro' aux jeux

Bah à vrai dire j'ai tout de suite était immergé dans le mmorpg dans l'aspect performance, caractéristique intrinsèque à wow surtout, donc il m'arrive souvent de "bouletiser" dans le jeu (autre que les raid) et de ne pas comprendre les mécanismes. Exemple : j'ai découvert le métro qui relie les villes qu'une fois étant 70 et encore pas de suite. Et puis je ne suis pas un vieux joueurs, j'ai seulement 2 ans de jeu donc je découvre à chaque fois un peu tout comme un gamin. Je suis arrivé sur ce jeu car mes potes IRL (qui stop wow) faisaient tous partis de la plus grosse guilde du serv. (qui eux ont laissé Kj à 5% la veille du nerf :'( ) et qui m'ont directement immergé par leur relation dans le HL puis dans le pseudo HCG. Pour dire je suis arrivé dans ma première grosse guilde, sur Kael'thas et Vashj sans savoir ce que c'était un cycle de dps.

En ce qui concerne mes départs, ils ont été fait dans le respect et la sincérité et il n'y eu personne qui eu a redire. Si vous voulez une autorisation pour venir sur le forum de ma guilde pas de soucies ^^.

@Ordö

Est-ce que tu sais que Aion est plus un jeu PvP
que PvE venant de WoW la différence est assez flagrante est-ca que cela
te dérange ou c’est plus ton type de jeux ?

Même si j'ai pendant longtemps préféré le pve, je dois dire que le pvp m'a toujours attiré et j'en ai fait pas mal et eu des côtes raisonnable (1900 en war) même si le principe Ea sport ne plaît pas trop. Et j'ai découvert les joies du heal justement en pvp ^^ et au vu des vidéos sur Aion le pvp à l'air beaucoup plus technique et moins bourrin. Et puis le pvp a grande échelle ça a l'air énorme.

Sinon à chaque fois que je vois un poisson rouge, je l'imagine toujours entrain de réfléchir à son évasion. Oui j'aime le chocolat Suisse mais je préfère le Belge. D'ailleurs je me suis toujours demandé si effectivement en Suisse c'était bien la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier :p (je sais elle est facile).
En ce qui concerne la France....attention les oreilles .... Zizou, Zizou, Zizou !!!! On t'aime, je plaisante sinon je suis fier d'une certaine manière de mon pays.
J'adore la moto, j'ai grandit dans cette univers, tous mes oncles étaient des furieux des 2 roues avec pelles à la volée. Sinon j'apprécie la fraternité qu'ils ont entre eux et l'esprit de cohésion que les automobilistes ont ... jamais en faite... ah si ils sont solidaires pour ne pas se faire chopper par les radars quand même ^^. Et oui personne avec personne mais tous contre les flics Smile. Les pauvres ...

@Moly

En faite j'ai 4 persos 80 et 2 72 ^^ et oui maintenant en 7jours de jeu à peine tu montes un perso au level 80. J'avais beaucoup de temps de jeu et au lieu de tourner en rond, si je ne faisais pas de pvp, je montais un autre persos pour découvrir rapidement la classe.
Quand je dis que je suis accro, c'est dans ce sens c'est que je ne faisais absolument que ça tout le temps, quand je travaillais je dormais 4 heures par nuit et j'essayais de récupérer le week end. Maintenant j'ai pris conscience de tout cette extrême mais je ne veux pas pour autant arrêter le jeu, donc j'ai diminuer mon temps de jeu et je profite de la vie IRL.

Ce que tu dis après est entièrement juste. Je me suis dit que si je faisais une demande d'internement courte, comme j'ai pu le voir, les questions seraient moins évidentes à faire ressortir, que je serais moins exposé ^^ mais ce n'est pas moi, je suis quelqu'un d'honnête, de passionné et qui préfère être vrai que d'essayer de dissimuler des informations dans une demande d'internement avec une phrase par réponse au question. Je ne critique pas cette façon mais moi je n'y arrive pas :p. Certes tous ce que j'ai dit n'est pas exhaustif et est entre 2 eaux : trop dit et pas complet. Donc j'essaierais par vos questions de compléter au maximum ce que j'ai omis, ou pas voulus surcharger dans ma demande. Dire que mon ego est important, je ne peux pas nier ce qui est écrit dans mon post et si dire la vérité est avoir trop d'égo il est difficile alors tout bonnement d'écrire sur soi ^^. Mais je conçois très bien ta façon de voir mon post, je me suis dit la même chose quand je me suis relus.

@Ryüzaki

En ce qui concerne mon changement je pense en avoir fait le tour sur les autres réponses mais pour récap, je dirais que je veux aussi profiter de ma vie IRL tout simplement. Je veux devenir un casual, ma copine qui a arrêté les mmo et qui est une vieille de la vieille était une casu et elle s'amusait tellement que je me suis rendu compte de cette autre vision du jeu. Jouer trop crée une routine et ne nous fait plus apprécier le jeu, tandis qu'y jouer de temps en temps fait qu'a chaque connexion, après une dure journée de labeur on essai de profiter au maximum du jeu d'où un plus grand plaisir ^^. Enfin bon j'apprends rien a personne.

Ma copine n'aime pas le pvp et il ya fort peu de chance qu'elle joue quant à ma guilde je ne sais pas trop encore mais je ne crois pas qu'il se mettront sérieusement a Aion (personne ne m'en a parlé). Ils l'essaieront je pense c'est tout. Peut être qu'1 ou 2 s'y mettra mais pas de suite. Sinon mes amis IRL du jeu ont eux arrêtés pour la plupart wow.

Pour finir, et oui des fois je m'arrête ^^ je ne pense pas être un perle Sad et oui désolé mais je ferais mon possible pour vous rejoindre de suite et si ce n'est pas possible, à la release ^^. En espérant ne pas avoir oublié des questions, merci beaucoup pour l'attention que vous portez a mes pavés.
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 22:09

Bon je viens de voir effectivement l'annonce qui a du me passer au moins 10 fois sous les yeux scratch même ce soir je ne l'ai pas vu de suite... Shame on me Embarassed.
Leïros
Crevette

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 22:17

En faite je t'aime bien. J'ai apprécié tes réponses dans ton dernier post. J'espère donc te voir in-game pour discuter et pourquoi pas faire un bout de chemin.

Patience et surement a ce Week-end donc ++ Smile
Seliara
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 22:21

Re !

Je ne peux que saluer la qualité et le ton de tes réponses ! Souvent quand quelqu'un émet un doute ou une critique, même douce, les gens ont tendance à s'enflammer, alors que toi tu restes posé : very nice. afro

Ta modestie t'honore, et je dois avouer que bien que ma première impression était très ... moyenne, eh bien maintenant c'est déjà beaucoup mieux ^^

Je ne sais pas si une entorse à notre politique d'internement actuelle sera faite pour toi, mais il serait fort intéressant, comme l'ont dit (ou sous-entendu ? Je ne sais plus ... Qui êtes-vous ??Suspect Qu'est-ce que vous me voulez ?!Suspect ) que tu ais l'occasion de jouer avec nous, pendant les bétas ou à la release là n'est pas la question, histoire que nous puissions mutuellement nous faire une idée.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre de la sorte, et à bientôt peut-être ^^
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 22:34

Moi ce que j'adore par dessus tout, c'est qu'on ignore mes messages... Je sais pas pourquoi, mais ça n'a jamais tendance à me faire changer d'avis sur la première impression.

Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 22:54

Merci pour vos réponses ^^.

@Zarion
Désolé Zarion mais j'ai du oublier quelques questions donc pour répondre a la tienne non ce n'était pas un simple coucou du fait de mes problèmes de vues :p et si cela en reste là effectivement il pourra être considéré comme tel : un coucou qui servira de prémices pour montrer mon intérêt à vous rejoindre.

Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 23:03

1-1 :bball:

Bonne réponse s'il y en existe une.

Tu disais que parmi tes amis de WoW, ta GM vous a demandé de choisir élyséen.
Ils ne viennent finalement pas sur Aion?

Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 23:07

Même si elle en avait envie, non elle ne le fera pas, elle a envie d'arrêter les jeux car ses hautes études lui prennent trop de temps et sa vie irl est compliquée.

edit : sinon non les autres n'ont pas l'air d'être très chaud et la plupart d'entre eux s'ils veulent venir, iront dans une guilde a vocation hl ou hcg. Ce qui ne m'intéresse plus.

Dernière édition par nurse le Mer 29 Juil 2009 - 23:10, édité 1 fois
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 23:08

Ok. Very Happy

Crevette

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 23:13

Zarion a écrit:
1-1 :bball:

Fiuuu Bien répondu, le test du Tonton n'est pas le plus simple! Mes félicitions Twisted Evil (Tonton est un ancien interrogateur des Renseignements Tchétchènes, tu as encore tes orteils, estimes toi chanceux !)
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 23:24

J'ai eu peur moi, No manquait juste les brulures de , mais bon ca va je suis déjà bien amoché et c'est pas quelques coups en plus sur la tête qui peuvent faire défaillir ma volonté :p
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Mer 29 Juil 2009 - 23:26

Mais c'est qu'il va presque me faire l'apprécier le bougre !

Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Jeu 30 Juil 2009 - 1:08

Bonsoir Nurse. Je n'aime pas faire ce genre de post mais bon...

Lors de ton premier post tu nous laisse apparaitre tel un HCG qui a tout fait/vu de WoW... Cependant tu affirmes que tu es "(re)devenu" "casual" parce que la lassitude t'a gagné...
Quesqu'il nous prouve qu'a la sortie de Aion tu ne va pas faire le HCG et rester sur le jeu 25h/24 ? Pas de lassitude; (malheureusement) pas de travail, nouveau contenu etc... tout les ingrédients pour retomber dans les méandres aspirative* des MMO lol!
Est-ce que dans ce cas la légion Asylium te conviendra ?

Voilà pour my low blow ma question.

*Aspirative, substantif du verbe aspirationner. Comme celui-ci n'existant pas, je n'hésite pas a le créer !
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Jeu 30 Juil 2009 - 20:31

Bonjour,

@Missclick :
Lors de ton premier post tu nous laisse apparaitre tel un HCG qui a tout fait/vu de WoW...

Je ne pense pas avoir dit cela ^^ effectivement, juste avant ma pause j'avais farmé pendant de long mois le end game pve mais je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'avais tout vu et tout fait, il y a énormément de choses que je n'ai pas faite dans le jeu, mais si je ne m'y suis pas attardé c'est qu'à l'époque elles ne m'intéressaient pas plus que ca.
En ce qui concerne la définition hcg je ne peux pas dire que ca me corresponde. Nous avions 5 raid par semaine (et oui nous n'étions pas assez bon pour le faire en 3 ^^)de 20h30 à 00h30 ce qui est certes conséquent mais en rien HCG. Une guilde HCG c'est une guilde avec au moins 3 rosters qui peuvent tourner et peuvent quasi faire du 24h/24. Ces joueurs et ces guildes sont d'un tout autre niveau et peuvent raider pas loin de 15 heures par jour. On fait souvent l'amalgame non je n'était pas un hcg mais un no life ^^. Juste pour dire le MT de Ensidia et des potes à lui avaient décidé de passer level 70 à 80 sans dormir et en se boostant à la redbull et s'il s'endormissaient, il se réveillé à coup de shock gun Suspect . Je n'en était pas à ce stade là tout de même.

En ce qui concerne mon temps de jeu sur Aion, je ne pourrais plus avoir encore cette cadence de jeu même si des fois il m'arrivera de faire mon chinois mais quand ma copine est là je passerais mon temps avec elle, sinon elle risque de m'en passer une :p Qui a dit homme soumis ? Et puis même si je n'ai pas de job, je fais beaucoup d'intérim (comme aujourd'hui) et je suis en passe de trouver un travail sur le long terme donc non je ne pourrais pas me permettre. Mais je ne dis pas que quelque fois je serais souvent présent et d'autres beaucoup moins.

J'ai acheté le jeu donc ce week end je suis dispo si vous voulez discuter, ou autre pas de problème.
Leïros
Crevette

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   Jeu 30 Juil 2009 - 20:40

Certes, tout est une question de point de vu mais ce qu'on veut dire en faite c'est juste que comparé au nombre d'heures que tu alignais avant, bin une grande partie de l'asile en faisais moins voir beaucoup moins, c'est tout Wink .

Nurse a écrit:
J'ai acheté le jeu donc ce week end je suis dispo si vous voulez discuter, ou autre pas de problème.

Pas de problème de ce coté-ci non plus Wink a demain donc (hééé oui! Déjà demain Wink ) ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [internement] - nurse   

[internement] - nurse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant