Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Internement] - Chyvas

Aller en bas 
AuteurMessage
Chyvas
Patient
Patient


Messages : 19

MessageSujet: [Internement] - Chyvas   Ven 31 Juil 2009 - 19:54

Bonjour à tous,

Je me permet de vous soumettre ma candidature sur les recommandations de Zarion avec qui j'ai eu un premier contact sur les forums Aion Infinity. Conscient que vos recrutement est actuellement clos, je souhaitais néanmoins présenter ma candidature dans l'éventualité d'un recrutement post-release.

1 - Brève présentation de moi-même:
Je m'appelle Rodd, j'ai 24ans et je suis éclairagiste de théâtre dans le sud de la France. J'aime la musique, ma chère & tendre (en 1er d'ailleurs^^), les réunions conviviales entre amis (IRL) & en jeu dans un univers aussi somptueux qu'Aion. : )

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Mon expérience en terme de MMORPG à proprement parler s'est forgée sur Lineage II, bien que j'ai plusieurs années de pratique des 'RPG' multijoueurs sur des titres comme GuildWars, Diablo ou encore Neverwinter Nights1&2.


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
J'enrobe un peu cette partie d'un contexte non sans importance à mon humble avis. ^^
J'ai découvert Aion lorsqu'il était encore en phase de développement dans sa version Coréenne, et était subjugué par son univers & les bribes de son gameplay livrées à ce moment là.
Je n'ai pas testé le jeu lors des différentes releases Corée/Chine, mais ai participé à la 3ème CBT durant laquelle j'ai pu me familiariser avec le système de jeu. Je compte jouer une classe de sorcier dont les professions principales seront Alchimiste & Joaillier (Handicraft).

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
J'ai, bien entendu, lu la charte, que j'accepte en intégralité.
Je me permet toutefois d'apporter un avis un peu plus personnel en lien avec ma vision du jeu.
Tout particulièrement au sujet du PvP/PK, je suis par nature quelqu'un de tolérant & plutôt posé, c'est pourquoi à la lecture des premières lignes j'ai été assez interpelé par votre vision assez agressive (comme vous le dites vous-même) de la chose. Cela me parait, bien que justifié, assez intransigeant. Fort heureusement après avoir fini de lire j'ai été rassuré par les nuances, preuves de maturité, qui y étaient apportées. Me concernant, je me situerai dans une vision un tantinet plus souple, non pour vous déplaire, je n'émets qu'un avis franc à ce sujet.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Au premier abord, les principales raisons qui m'ont amenées à vouloir intégrer vos rangs se résument dans vos deux principaux posts de présentation sur les forums Aion Infinity (Présentation & Interview de Rancid)
Au détail, j'apprécie tout particulièrement la souplesse avec laquelle vous souhaitez mener vos rangs. À la différence de beaucoup d'autres 'guildes', vous défendez ardemment les valeurs d'humanité, de solidarité d'entraide, d'esprit d'équipe. Ce sont des valeurs dans lesquelles je me retrouve à 100%. Je trouve cela rédhibitoire des guildes qui n'ont pour principal objectif que la performance IG au détrimant de la convivialité, de la considération des membres ainsi que du plaisir de chacun à jouer.
Pour finir, j'apprécie une vision du jeu mature, sérieuse, mais surtout pas psycho-rigide, avec bonne-humeur & complicité.

6 - Mes ambitions dans Aion:
Mes ambitions premières sont simples, passer de bons moments en jeu, après tout on est là pour ça. Profiter de mon temps de jeu pour me rendre utile pour la Légion, en aidant ceux/celles qui en ont besoin, en participant aux sorties en équipe & en craftant tout types de créations inutiles ou indispensable. : )
Je relègue au dernier plan mon évolution individuelle, tant en terme de performance qu'en terme de profit.

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Question: C'était pas trop fastidieux comme postulat ? ^^
Remarque: de toute façon je mets toujours 107ans à faire ce type de posts ^^

_____________

Voili, j'espère ne pas avoir été trop lourdingue avec mes posts à rallonge, j'en profite pour remercier les lecteurs pour leur patience^^.
J'espère aussi que ma candidature vous intéressera.

Si cette présentation vous semble incomplète ou inappropriée, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour les détails plus intimes; ma couleur préférée est le 7 & mon chiffre porte-bonheur le vert.

Asmodiennement,

Chyvas.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Ven 31 Juil 2009 - 20:09

J'ai eu une bonne première impression à notre premier contact, et celle-ci se confirme là.

Concernant la partie PvP-PK, chacun est libre de donner court à son agressivité (physique ! Insultes et critiques non...) ou à l'inverse de faire preuve de tolérance et de miséricorde face à l'ennemi.

Bonne chance pour convaincre les officiers et le GM, ainsi que les autres membres.

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 111
Localisation : Frenchy

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Ven 31 Juil 2009 - 20:17

Encore un sorcier

C'est pas que je veux pas d'une guilde monoclasse mais on va se retrouvé submergé. Evil or Very Mad Y en a toujours que pour des caster >.<


Pourquoi avoir choisie cette classe ?


Voila bonne chance pour l'internement :study:
Revenir en haut Aller en bas
Chyvas
Patient
Patient


Messages : 19

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Ven 31 Juil 2009 - 22:18

Merci à Zarion pour ton post encourageant. : )

Pour répondre à ta question dràkstar, je ne sais trop quoi dire. Pourrait-on considérer ça comme un concours de circonstances ? Je m'expliquer ^^

Tout au long de mes expériences sur RPGs multijoueurs, j'ai beaucoup affectionné les classes de type assistant/healer. Paradoxal de vouloir passer d'une classe de caster orientée défense/buffs/soins, à une classe offensive vous me direz. J'ai d'une part l'envie de changer un petit peu d'expérience de jeu. D'un autre côté, j'ai absolument flashé sur les skins Grimoire/Orbe de ma sorcière lors de mes premiers pas en jeu. ^^

Une décision un peu coup de tête je vous le concède mais je pense trouver beaucoup de plaisir à jouer une classe de DPS.

D'autre part, je pense qu'après avoir bien exploitée mon 'main' character, je risque de me laisser tenter par un éventuel reroll Aède ou Clerc.

Bien à vous,

Chyvas
==> Bétà, bon jeu à tous : )


PS: je m'aperçois à l'instant que j'évolue actuellement sur le server 'Ariel' je ne pourrais pour l'instant pas vous rencontrer durant ce week-end de bétà.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Ven 31 Juil 2009 - 23:34

Coucou,

Juste pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et te dire que j'ai apprécié ta candidature.

Comme tu le sais nous désirons clore le recrutement car nous sommes victimes de notre succès et à ce rythme cela ve être ingérable.

Cependant nous étudions toute demande et la tienne est intéressante donc je suis aucunement contre un internement ^^.

Faut juste faire preuve d'un peu de patience Smile

Merci pour ta compréhension et à bientôt!

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Sam 1 Aoû 2009 - 5:08

Salut ! Bienvenue chez nous :cheers:

Ma foi, pas grand-chose à redire, une demande d'internement très sympathique, très légère (dans le sens "pas lourde", pas dans le sens "pas approfondie", attention :!: ), très agréable ^^

Et puis un joueur de Diablo ne peut pas être foncièrement mauvais ! Wink

Donc à part répéter "patience" (et éventuellement ajouter "gambadons ensemble in-game un petit peu à l'occasion, histoire de faire connaissance avant ... Embarassed "), vraiment rien à reprocher !

Bonne chance, peut-être à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Var

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Sam 1 Aoû 2009 - 9:41

Hey! Ouellcomme!! Bonne chance! Et patience... Laughing Comme le dit Dràk, y'en a que pour les sorciers... Je pourrais même pas éventuellement faire un reroll Sorcerer... M'enfin, bonne prez, et à bat les
Revenir en haut Aller en bas
Chyvas
Patient
Patient


Messages : 19

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Dim 23 Aoû 2009 - 13:38

Bien le bonjour,

J'apporte quelques nouvelles concernant ma candidature parmi vous. Je regrette de n'avoir pas donné quelque actualité à ma demande d'internement.

Je suis excessivement pris au niveau professionnel ces derniers mois et n'ai que très peu de temps libre à consacrer. Ceci est provisoire car j'entends bien entendu pouvoir me consacrer au jeu à la release.

Je n'ai jusqu'à présent pas trop eu le temps de me faire connaitre parmi vous, mais j'entends y remédier dès que possible.

J'espère à tous que vous ayez eu le loisir de profiter des CBT et d'affiner l'expérience de jeu en 'Légion' Smile

Pour ma part, je n'ai pu participer qu'à 2 évènements mais ce court parcours m'a donné encore plus envie de pouvoir jouer auprès de vous.

Voilà, j'espère que ma candidature vous intéresse toujours malgré ce petit défaut d'assiduité. Je tâcherai de me montrer plus présent à l'avenir.

Bien à vous.

Chyvas.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Mer 26 Aoû 2009 - 12:10

Salut Chyvas,

Merci (avec un peu de retard) pour ton message j'en prends bien compte.

Citation :
Je n'ai jusqu'à présent pas trop eu le temps de me faire connaitre parmi vous, mais j'entends y remédier dès que possible.
Avec plaisir et tâches de te faire connaître un peu avant la release tout de même

À bientôt

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Chyvas
Patient
Patient


Messages : 19

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Mer 26 Aoû 2009 - 22:05

Bonjour,

Je profite de mes quelques petits moments de battement pour un peu de lecture sur le forum. Smile

Étant quelqu'un de nature assez réservée, je préfère écouter que parler. Ce qui fait que j'adopte sensiblement le même comportement en ce qui concerne le forum. Vous aurez l'occasion de vous en apercevoir. ^^
J'aime à réserver mes interventions pour des choses qui me paraissent utiles.
Ce qui ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas au forum, hein ?! Smile

Rancid a écrit:
Hello Chyvas,

ça fait plaisir de te voir poster!

[...]

Content que ma participation soit appréciée Smile

N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez. Et merci de votre accueil.

Bien à vous.

Chyvas.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Sam 29 Aoû 2009 - 19:08

Salut Chyvas ! Et oui le 3ème copy/paste...

Hello,

Certaine personnes nous ont quittées et tu as fait preuve d'enthousiasme et de motivation pour nous rejoindre. Ton esprit colle à la légion et de plus tu es apprécié des autres cinglés membres. Et aussi je suis sympa...

Pour toutes ces raisons, je te déclare officiellement fou et bon à interner.

Bienvenue !

Ainsi nous serons au complet jusqu'à la release!


----> Tu as dorénavant accès aux divers forums réservés à nos membres, et plus particulièrement 'La Salle Commune'. Merci de prendre le temps de lire - et il y a beaucoup à lire - ces forums !
Des infos utiles et importantes s'y trouvent...


Et n'oublie pas de participer à la vie de ce forum!

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 37
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Sam 29 Aoû 2009 - 21:28

La patience est une vertu, merci à toi d'en avoir fait preuve, et bien content de te voir parmi nous.

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 88
Age : 33
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Sam 29 Aoû 2009 - 22:03

Bienvenue officiellement chez les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 168
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Dim 30 Aoû 2009 - 0:57

Et voilà, tout vient à point à qui sait attendre !

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
avatar

Messages : 268
Age : 31
Localisation : Altgard

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Dim 30 Aoû 2009 - 4:39

Ouelcome home =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 278
Age : 47
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Dim 30 Aoû 2009 - 4:42

mdr , j'ai l'impression d'entendre les même refrains Surprised

Bienvenue, patient Chyvas

en espérant pas trop te saouler avec ...pendant les Raids .Wink


ps: pourquoi le chyvas , y'a mieux comme whisky et nature évidement , sinon c'est du gâchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaly
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 206
Age : 26

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Dim 30 Aoû 2009 - 8:28

Welcome! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chyvas
Patient
Patient


Messages : 19

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Lun 31 Aoû 2009 - 1:20

De retour de week-end assez rude et, oh que vois-je. Very Happy

J'étais justement en train de transmettre mon interview à Rancid, avant d'avoir appris cette bonne nouvelle. ^^

Zarion a écrit:
La patience est une vertu, merci à toi d'en avoir fait preuve, et bien content de te voir parmi nous.

Et bien je vous remercie à tous pour vos encouragements, merci d'avoir apporté attention et accepté ma candidature.

Ravi d'être interné en bonne et du forme. Smile

Je vais de ce pas mettre Aion à jour et me tient près pour les OBT que j'espère passer en votre compagnie.

À très vite.

Chyvas
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 113
Age : 33

MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   Lun 31 Aoû 2009 - 18:18

Sois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Internement] - Chyvas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Chyvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: