Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [internement refusé] Arikara

Aller en bas 
+7
Rancid
Dràkstar
Sovietik
MissClik
Mell
Saeros
Arikara
11 participants
AuteurMessage
Arikara
Patient
Patient



Messages : 2

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:08

Bonsoir Smile

bon voila je sais que vous êtes au grand complet pourtant j ai grandement besoin de me faire interné je suis actuellement a la recherche de plusieurs pensionnats mais j ai réellement craqué pour vous !

pourquoi ? voila je suis un joueur qui aime avant tout la bonne entente la fraternité. Dans une légion je joue pour profiter du jeu a fond je ne suis pas du tout no life (enfin si prendre une semaine de vacance pour la sortie du jeu n'est pas inclus ^^ ) voila en gros je me suis baladé sur votre fofo et vous répondez vraiment a mes attentes c'est a dire une guilde soudé qui ira loin sans être no life et en privilégiant la bonne entente.

voila pourquoi je postule quand même dans l'espoir d'être retenu au cas ou une tite place supplémentaire ce libère Smile


- Brève présentation de moi-même:

2 - Mon expérience dans les MMORPGs: Wow mage 70
druide 60 pretre shadow level 70 et DK level 80 PVE nax 10/25 et sur le compte d'un ami pas mal de jeu sur un voleur 70.


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s): je serais assassin c'est une classe qui m'attire beaucoup par son coter rapide pas forcement facile a joué et qui aura je pense un bon DPS.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ? je l'ai lus et je l'accepte par contre j ai deux case en moins et non une c'est gênant ? ^^

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner: comme je l'ai dit dans mon intitulé votre mentalité m'attire :p

6 - Mes ambitions dans Aion: joué une seul classe c'est a dire l'assassin joué a fond en PVE (pvp ne me gêne pas non plus de temps en temps) vider un donjon reste ce que je préfère.

7 - Des questions ? Des remarques ?:oui je n'ai pas vu dans votre charte vous jouez sur serveur FR ou EU ? voila sinon j ai 21 ans et je suis mauvais en orthographe comme vous avez pus le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:31

Bonsoir bonsoir et bienvenu.

Je ne ferais qu'une seule réflexion par rapport a ton internement pour l'instant, préférant prendre mon temps pour le reste demain matin.

La voici :

Citation :
6 - Mes ambitions dans Aion: joué une seul classe c'est a dire l'assassin joué a fond en PVE (pvp ne me gêne pas non plus de temps en temps) vider un donjon reste ce que je préfère.

Je pense que tu as mal compris l'essence même d'Aion ... Le PvE ??? Moi perso, il ne me semble pas que ce soit là le point fort du jeu qui est énormément axé PvP ... (PvPvE ?? il y a PvP dedans ^^)

Vu que le PvP n'est pour toi qu'occasionnel et que tu préfères largement le PvE ; es-tu sur de rester longtemps sur Aion une fois HL ??

Le reste pour demain matin ^^
++

PS : Nous irons sur un serveur FR.

EDIT : Je ne l'ai pas précisé mais comme tu l'as fait remarquer, notre recrutement est pour l'instant clos ... A voir avec le reste des membres et off.


Dernière édition par Ryüzaki le Jeu 6 Aoû 2009 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:32

Bienvenue a toi ,
bon comme tu l'as dit on a notre effectif, mais si tu arrive a être patient jusqu'à a la release et que l'on passe lvl 2 la legion .. a voir .

Tu parle de pve, sache qu'il y en a , mais que le pvp est quand même la plus grosse action dans le jeu arriver 50.

Sinon rien a redire sur toi
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:49

C'est un peu court tout ça... Allons questionner le patient !

Mes Questions :
*/Depuis combien de temps joue tu au MomoMo ?
*/Pas d'autre expérience que World Of Warcraft ?
*/Tu n'a pas tellement parler des métiers que tu va "monter" ?
*/Participe tu à la CBT si oui depuis quand ? Et sur quel serveur à tu monté un Personnage ?
*/Quand tu parles de "pas trop de PVP" tu parles de quel genre de PVP dans ce cas là (prise de fort, rifts, abysses) ?

Que ferait Redfish devant une poutine ?
1/ Quesque je fou là ?
2/ Quesque je dois faire ?
3/ J'ai une question.... euh .... j'ai oublier

Miss Clik


Dernière édition par MissClik le Jeu 6 Aoû 2009 - 0:50, édité 1 fois (Raison : J'édite parce que j'ai envie et que j'ai une question de plus a poser)
Revenir en haut Aller en bas
Arikara
Patient
Patient



Messages : 2

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:50

Bonsoir

vi je sais que le jeu est plus PVP mais il y a quand même pas mal de sortie PVE a faire du style dark poeta au level 50 ou autre.

après le PVP me dérange aucunement surtout quand on joue assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
Sovietik


Messages : 142
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:27

Perso pour ma part seulement 2 questions :

A ton avis :

- Par la forêt c'est plus court qu'à pied ?

- La nuit, fait-il plus froid que dehors ?

Et sinon, viens jouer un peu avec nous et tu verra si notre asile te convient vraiment .......


+100 pour le PvP en HL => ne pas trop (rien ?) attendre du contenu PvE HL
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:49

'Soir


-Aion 10% PvE .Kthxbye . Les mécanismes ont l'air enfantin comme le wow actuel mais le timer et le pvpve rajoute beaucoup de piquant c'est finis les monotouches.
-T'as u beaucoup de personnage sur wow t'es du genre a reroll et monté un autre personnage quand t'es lvl max et que tu t'ennuye? car tu pvp / farm / optimise pas ton main?


-Es-tu québécois?
-Pourquoi toi et pas un autre ? que peux-tu nous apporter ? pour le moment je vois rien.
****
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:42

Salut et bienvenue sur le forum!

Je pense que tu as switché le point 1:
Citation :
- Brève présentation de moi-même: -rien-
Fais pas ton timide! :cyclops:

Tu nous dis l'essentiel mais je trouve cette présentation un peu... fade. Tu n'as pas vraiment développé tes réponses et c'est bien dommage car j'aime bien les réponses un peu plus approfondies.

Comme tu l'as noté nous sommes en effet au complet pour le moment, mais le fait de postuler chez nous malgré tout montre que nous correspondons à ce que tu recherches chez une légion.

Cependant si tu souhaites toujours nous rejoindre, il faudra faire preuve d'un peu de patience et de créativité! Nous ne souhaitons pas prendre le premier venu, mais bien une personne qui puisse nous apporter aussi quelque chose en retour.

J'ai qques questions:

- Aimes-tu participer à la vie du forum? TS est ton ami? En gros es-tu quelqu'un d'actif?

- Rejoindre notre légion serait pour toi synonyme de sécurité ou d'investissement?

- Comment as-tu entendu parler de nous?

- Utilises-tu des 0 à la place des o ?

- Assassin est un classe jouissive en PVP. Prendras-tu ton pied en éviscèrant un pigeon?

- Serais-tu d'accord de passer un test TS avec Reazen ?

Voilà je pense que tu as pleins de réponses à nous fournir, à ton clavier Smile

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:21

Salut,

La forme?

T'es nouveau par ici, je t'avais jamais vu... Moi j'aime pas les nouveaux...

T'inquiètes, je serais pas méchant, j'ai pas le droit ^^

Cela dit, et bien j'ai beau lire et relire (je suis un gros maso boutonneux geek), je ne vois rien qui fait que tu trouveras mieux ici qu'ailleurs.

Ah, j'oubliais... il me semble que 90% de l'effectif est axé sur le PvP et que tu vas t'ennuyer en étant HL.

Mais bon, inch allah ...

****
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:35

Slt à toi ;

franchement avec un sujet comme celui là et ton pseudo xD
je vois pas se que tu peux faire parmis nous a part ceci peux t'être :

Arikara =>Arakiri
dsl trop tentant , bonne chance tout de même Wink

****


PS : où sont passer mes étoiles et c'est quoi se surnom [vétéran]
vous n'allez pas déjà m'enterrer :0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:19

C'est moi ou ce sujet est limite passé aux oubliettes ? Razz

Euh sinon bienvenue à toi qui ne me lira peut être jamais (vu la non-réaction depuis quelques jours si j'en crois les dates).

Bah pas grand chose à dire sur du pas grand chose en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
Sovietik


Messages : 142
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:37

Ouai je pensais comme toi Jo !

C'est quoi ces gens hyper-supra-ultra motivés qui tout d'un coup laissent tomber......

Et en plus mes questions débiles avaient pour but de piquer un peu el cobaye, mais c'est raté..
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:39

Hello,

Dommage que tes actes n'ont pas suivi tes paroles.
Enfin bref, plus rien à ajouter car je ne pense pas que tu repasseras...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:45

Citation :
Arikara dit:

mais j ai réellement craqué pour vous


Ah ben on dirait pas... Pas de news pendant une semaine, je vois pas pas où est la motivation.

De plus, je pense pas que tu correspondes au profil que l'on recherche.

Merci à toi d'être passé, et bonne chance pour la suite et surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[internement refusé] Arikara Empty
MessageSujet: Re: [internement refusé] Arikara   [internement refusé] Arikara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[internement refusé] Arikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internement Refusé] - NéRo
» [Internement refusé] Miauv
» [Internement refusé] - Nydoe
» [Internement refusé] - Nydoe
» [Internement Refusé] - Rhidriic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: