Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon CV

AuteurMessage
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 13:33

Bonjour,
Mon CV Mmo et Irl aussi :
Fut un temps ,il y a quelques années déjà je jouais en communauté restreinte avec douzaine amis de lycée à Donjon et Dragon avec des cartes puis ensuite nous créâmes une section théâtre de se jeux de rôles réellement avec des livres attribuer à chaque légion ... je vous passe les détails sauf si vous voulez en savoir plus ..
2006 je viens m'inscrire dans un mmorpg pure RP dont je me souviens même du nom en fait le but été d'écrire et de retranscrire à chaque déconnexion tout le sujet auquel nous avons participer durant la période connecter IG ( les quêtes effectuer les combats quel lvl êtes vous maintenant les drops etc ... ) en fait tout dire , vu qu'ensuite a la déconnexion vous devez donc retranscrire votre RP et l'envoyer aux Administrateur présent sur le forum ; pour qu'ensuite ils puissent prendre connaissance , et de se fait de pouvoir vous repositionner a la prochaine connexion. j'ai jouais environ 2 mois et puis après avoir averti le staff du jeux j'ai stopper car au bout d'un moment cela m'a laisser un peux sur ma fin et trop long aussi plus de blabla que de jeux en fait .longue absence pour maladie ;2006/octobre 2007 parti sur Albatros 18 puis Pangya.
juin2007
viens Flyff serveur Genese ouvert je débute donc et me lance dans cette aventure en Madrigal , après 4 mois ~
Novembre 2007
ouverture serveur Aurore tout neuf avec la V1 commence a créer déjà des liens , malheureusement beaucoup de gens quitte donc pas facile de se faire une place , la chance d'avoir un ami sur le jeux on intégrent une guilde forte, à se moment du jeux ,petite communauté au départ mais grandissante après 6 mois d'existence les 1er GvG et GvW arrivent puis viennent par la suite des défi encore plus grand , donc après mainte réussite et grosse expérience acquise du PvP ainsi que les nombreux entrainement en arène, mon permis d'être parmi l'élite en toute situation ainsi que le craft très bonnes connaissances du jeux des astuces , très bonne connaissances des personnages (stats compétences utiles et inutiles ) relation en guilde : étant général et modérateur , aujourd'hui elle comprend 64 membres ~ sans compter les reroll et les fantômes lol
Mais seulement voilà comme la majorité ne sont pas tous Héro , la guide ne veux apparemment pas a l'unanimité devenir une guilde multi gaming, xD
IRL qui suis je :
un homme de 38 ans le 1er Juillet :p
vivant dans le sud ouest de l'Aquitaine , j'adore dessiner depuis mon enfance , pratique le ski le golf (un peux moins maintenant ) les MMo prend trop de place lol
Employé dans la même enseigne depuis plus de 10 ans déjà Surprised
je suis propriétaire d'une belle petite demeure une Mini (Bmw ) pour me déplacer .
Votre temps de jeux heure de connexion ?
Étant donner que je boss dés 5 heure du matin , je rentre vers 10 h30 go le PC regarde les mess les forums important MSN 'on' cela me prend ~1h30 puis se connecte direct IG jusqu'à 22 H , sauf 2 après midi par semaine aléatoire jusqu'à 18 H donc ma présence et de minimum 8 Heure du lundi au dimanche inclus
pourquoi votre guilde et pas une autre ?
la votre tout simplement pour moi c'est un souvenir de débuter et donc de démarrer avec très peu de membres , c'est justement la clef de fonder une grosse Légion par la suite , car par expérience au fil du temps on apprend et prend les repères et les habitudes de chacun , et cela vas toujours dans le bon sens a mon sens , plutôt qu'une grosse guilde Full membres et souvent des désaccord ou certaine personne même sont la pour meubler xD
Se que je cherche , c'est la convivialité, les entraides , ne jamais laisser quelqu'un a part ou sans réponses a ses questions ,on doit faire Block , aider ceux qui en on besoin , et écouter les autres sans couper la parole , c'est une culture Chinoise , ça a fait ces preuves .La Légion que j'attends et celle, avec qui je veux faire entrer dans la Légende , elle doit être souder et forte mentalement aussi . Se que je déteste le plus se sont les gens qui pleurniche pour tel ou tel raison . Le but ici est de s'épanouir s'amuser , passer de bon moment , car en fait a mon avis si nous sommes là c'est bien pour s'évader de quelque chose ou de quelqu'un ou par plaisir ou nécessité , l'envi de réussir la ou on à échouer IRL par exemple , ou bien l'ami qu'on a jamais eu ou un frère une sœur, on cherche quoi posez vous la question ? =o
Humm ! arrête Dharan
non se que l'on cherche c 'est de montrer le meilleur de nous même, de quoi nous sommes capable de faire, être a la hauteur des espoirs que l'on met en nous , aller de l'avant tous ensemble , et cela ne se fait pas tout seul ,la communication et l'organisation de chacun ne peut qu'aider la Légion a être encore plus forte , c'est pour cela qu'une structure comme la votre est plus que bénéfique ,et je pense que même si je sens de l'inquiétude dans les propos de l'administrateur de se très jolie site ,qu'il sache , que la concurrence et la "compétition" sera dure et difficile , faudra juste faire le bon choix e que de toute façon , je me répète encore une fois , je crois sincèrement et par expérience que votre petite structure aura sa place parmi l'élite .
le recrutement doit être judicieux , je le conçois
je vous laisse débattre a mon sujet , et vous souhaite bonne chance autrement
votre programme me plait au passage car il n'a pas trop de restriction comme dans certaine Légion trop radical a mon Goût et qui justement sente le profit pour les 1er élus (expérience constater plusieurs fois et c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 14:31

Bonjour Dharan !

Bienvenue sur Asylum et merci pour ta présentation !
Tu as une grande expérience au niveau du pure jeu de rôle et également au niveau de j'avoue que pour ma part cet univers m'est assez inconnu et je serai curieux d'en savoir plus.

Je sens que le sujet RP peut compter un membre de plus :cheers:
C'est Zarion qui va être content Razz

Citation :
IRL qui suis je :

Ah un doyen parmis nous ? Smile Je trouve positif d'avoir quelqu'un de ton âge qui a une façon de penser et de voir les choses différente et peut donc apporter des idées et des innovations intéressantes.

Citation :
Votre temps de jeux heure de connexion ?

Ah là respect ! Tu vas connaître les moindres recoins d'Altrea en peu de temps ^^.

Citation :
pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Franchement rien à redire, tu as exprimé parfaitement ce que Asylum se donne comme objectifs et comme principes. Les différents messages du sujet 'se faire interner' démontre notre motivation commune à vouloir donner le meilleur de nous même et vouloir montrer à 'ces grands' que l'on peut fonder une guilde de A à Z et être parmis les touts bons.

Prendre le temps d'écouter ce que les membres ont à dire et les respecter sont une motivation pour moi, mais aussi pour les membres. Déformation professionnelle Smile

Je veux faire en sorte que chaque membre qui s'investisse un minimum se sente à l'aise, écouté et surtout intégré au sein de la légion. Ce ne peut être que bénéfique pour l'avancée de Asylum ! C'est comme ça que je vois les choses du moins.

Au niveau du recrutement, il est totalement libre pour le moment afin de se constituer en premier lieu une petite communauté fiable et prête pour le lancement.

Il deviendra plus sélectif par la suite, et aucun 'guildage' ne se fera IG.

Je me permets juste de te demander quelle classe tu comptes jouer lors de la sortie ?

Voilà ton post est pour moi suffisant et démontre une motivation évidente Smile

Je dis Welcome Dharan ^^

N'hésites pas si tu as des questions,

A++

Rancid

EDIT: je laisse la parole aux autres si questions ils ont ^^
http://www.asylum-aion.com
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 16:29

bien merci de m'avoir répondu rapidement a ma présente et content d'être parmi vous .
dans l'immédiat je vais tester 3/4 rôle important pour le PvP a venir étant assidu d'Ai et Ae que vous connaissez ^^et d'avoir la chance d'entré dans toute les futurs béta me permettra de trouver enfin ma voie ; mais je peux vous donner une idée de départ :là je viens de tester Gladiateur peux xp tout les bas lvl solo c'est sympa et coute pas trop cher ; ensuite je me voyais assassin comme dans mes précédents perso le seul hick si je puis dire aprés plusieurs sujet a se propo l'assassin aura besoin d'un Aede à un certain moment du jeux donc la pareil me faudra me trouver une compagnie féminine ou masculine healer soutien pour pouvoir évoluer au plus vite vers le HL indispensable ou équivalent du Moine mai je n'en vois pas ou peux t'être le Clerc a voir . Donc dans l'immédiat je ne me pronoce pas * en mode recherche *sinon je vois une autre solution 'option' quitte a me sacrifier pour venir en aide a une personne et un groupe lol a créer un perso bien spécifique et utile pour le bon fonctionnement et de tout un groupe bien équilibrer surtout pour les raide =o sans oublier que l'xp est la clef pour accéder a l'ultime pouvoir de contrôler son Abyssal et les Abysses. d'ici là éclater vous et bon jeux a tous et toutes .
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 16:47

Nan mais j'en ai marre lààà !! vous aviez promis !! Pfff, j'suis dèg', encore des pattés ... nan mais là vous abusez quoi ...

(ouai je sais je suis chiant, mais c'est pas ma faute, j'ai perdu a la courte paille virtuelle avec Rancid et Jin, c'est moi qui devait faire le chiant ...)

Citation :
EDIT: je laisse la parole aux autres si questions ils ont ^^
Encore heureux !! nan mais tu te prends pr qui là hein ?? pour le chef d'une légi... ok j'ai rien dis ...

Citation :
Ah un doyen parmis nous ? Smile Je trouve positif d'avoir quelqu'un de ton âge qui a une façon de penser et de voir les choses différente et peut donc apporter des idées et des innovations intéressantes.
Hahahahaaaa ^^ t'as trouvé quelqu'un de plus vieux que toi, du coup tu le traite tout de suite de vioque c'est ça ?? Razz

Mis a part mes conneries, c'est toujours intéressante de parler avec des gens qui ont une plus grande expérience de la vie que soit ^^ (j'ai que 20 ans ^^). Et j'ai eu le plaisir de jouer a WoW avec des personnes de 50 et 55 piges ^^

Je n'ai rien a redire, a part peu être que je ne me souvenais plus du début quand je suis arrivé a la fin du post ... bon, on fra avec, comme d'ab' ...

++
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 17:13

Ryu,

Citation :
Je n'ai rien a redire, a part peu être que je ne me souvenais plus du début quand je suis arrivé a la fin du post ... bon, on fra avec, comme d'ab' ...

Je peux te créer un rang spécial. Que dis-tu de 'poisson rouge' ?

Il va falloir nous habituer au fabuleux humour de Ryu je le sens ! Smile
Va être dur....

Dharan ne prête pas attention aux propos de 'vioque' que le brave Ryu a cité ! Le jeune n'a rien compris Wink

J'espère que tu l'as pas mal pris lorsque j'ai dit ça Wink
Je pense qu' à 38 ans on a une différente opinion qui peut être bénéfique pour l'évolution de la légion Smile

Ayant joué dans les Abysses, je te garantis que les Assassins sont des cauchemars ! Ces vicieux ne font qu'une bouchée des autres classes qui quêtent tranquillement...

Si le sorcier te choppe par surprise, tu es finis en 10 secondes.

J'ai assisté à des duels Gladiateur-Templier et c'était à chaque fois le Templier qui gagnait, de moitié.

Je serai un Aède car c'est un bon mix entre un Cleric et un Gladiateur. Je serai ton soutien heal pour autant que tu up pas trop vite avec tes horaires de jeu de fou Wink

bonne fin de journée !

Rancid
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 17:48

Rancid a écrit:

Va être dur....

Ok pour le rang poisson rouge interné ^^

Et !! t'as quoi contre mon humour pas drole toi ??!! en plus t'as été averti !! t'as plus le droit de t'en plaindre !! Nah !

Blague a part, plus je suis happy (vacances ou autres) ou plus je suis stressé (exam) plus je sorts de grosses vannes vraiment pas drole XD je suis dslé pour vous ^^

Et pour le coup du doyen, je ne pense pas qu'il l'ai pris mal ^^ ça ne m'a pas semblé méchant ^^ c'est juste moi qui voulais un peu emmerder mon monde ^^

Sinon, on va quand bouter du pigeon en armur ??

A plus sous le bus, j'ai du boulot (rangement de piole et c'est pas rapide tellement je le fait rarement Razz (environ une fois par an, ... ou tout les 2 ans XD)
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 22:45

[quote="Rancid"]Ryu,

Citation :

Va être dur....
Dharan ne prête pas attention aux propos de 'vioque' que le brave Ryu a cité ! Le jeune n'a rien compris Wink

J'espère que tu l'as pas mal pris lorsque j'ai dit ça Wink
Je pense qu' à 38 ans on a une différente opinion qui peut être bénéfique pour l'évolution de la légion Smile
non pas de soucis , je vois que l'ambiance est là déjà c'est un bon point , puis pour ' le poisson rouge ' se que je trouve dommage c'est qu'on le vois souvent tout seul dans son bocal à tourner en rond attendant sa nourriture quotidienne et moi j'aime être entourer de bonheur et d'humour :p
Ryu a écrit:
Je serai un Aède car c'est un bon mix entre un Cleric et un Gladiateur. Je serai ton soutien heal pour autant que tu up pas trop vite avec tes horaires de jeu de fou Wink
=O dans se cas c'est avec joie que je dit oui alors et accepte cette invitation et donc je serais une assassin lol,oui se seras un perso fille comme toujours dans tous les précédents personnage que j'ai créer au par avant , je trouve très franchement plus fun que le Gar Wink
j'espère choquer personne là hein ?
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 22:50

+1 pour ma part, mon humour a la noix ne l'a pas fait fuir ^^

Par contre, c'est Rancid l'aede, pas moi ^^ Je compte faire un rôdeur ^^ ou un sorcier, j'hésite encore un peu ^^

Citation :
oui se seras un perso fille comme toujours dans tous les précédents personnage que j'ai créer au par avant , je trouve très franchement plus fun que le Gar Wink
j'espère choquer personne là hein ?

T'inquiète Huguette, je me pose aussi encore la question du sexe du perso ^^
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: Mon CV   Mar 9 Juin 2009 - 23:02

Hey Dharan, je n'oserai pas te traiter de poisson rouge tout de même ! respect aux ainés Smile

je disais ça à Ryu :

Citation :

Citation de Ryu:

Mh c'est sûr que les persos féminins ont un charme certain... même en Asmo !

Je me ferai grand plaisir de te soigner, future Assassine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon CV   

Mon CV
Page 1 sur 1