Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Aelumniël

Aller en bas 
+12
Saeros
Ehlzar
MissClik
Astharion
Jojo
Markus
Rancid
Eraxhill
Jo
Leïros
Zarion
Aelumniël
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:57

Bonjour à toutes et tous, Blood for blood (pour les Rpers),

Je m'étais inscrit sur votre forum, il y a de ça une grosse semaine mais sans postuler puisque votre internement semblait clos. Il l'est visiblement toujours, mais suite à un mail de Rancid ce matin me demandant si je comptais poster une candidature j'ai reconsidéré la question. Bon j'avoue j'ai répondu à Rancid que le recrutement semblant clos, j'attendrais la release pour prendre une décision, néanmoins je suis quand même venu voir le forum par acquis de conscience. J'y ai vu que certaines classes étaient plus ou moins réouverte. Je viens donc présenter ma situation particulière.

Je viens en effet en éclaireur d'un petit groupe de joueurs, pour être plus précis de deux couples Smile Moi et mon épouse, ce qui témoigne déjà d'un certain âge (pour la condition de + de 20 ans), ainsi qu'un autre couple d'ami. Au total cela fait donc 4 joueurs.

Dans la vrai vie, si je suis actuellement sans emploi et en recherche de celui-ci, je suis assistant social et enseignant.

Dans le futur monde d'Atreia, je serais une Aède, mes trois autres compagnons seront respectivement Templar, Gladiateur et Cléric. Si je prend ici deux lignes pour vous en parler, c'est parce que bien évidemment si il y a une possibilité de vous rejoindre, nos candidatures seront bien évidemment liées. Je joue depuis 10 ans au MMO avec mon épouse (où presque j'ai commencé un peu avant elle) et depuis presque 3 ans avec notre couple d'ami.
Nous venons à l'heure actuel du "merveilleux" petit monde de WoW, même si pour ma part, je n'y suis plus qu'un vieux retraité qui n'a plus foulé Azéroth depuis le mois de mars 2009.
Sur WoW j'ai pour ma part écumé le PVE HL de Molten Core à Sartharion avec 2 add, en passant par tout ce qu'il y a entre (BWL, Aq 20 et 40, Naxx 40 jusqu'au 4 cavaliers, KZ, SSC, The Eye, Hyjall, BT mais pas Sunwell, Sartha 10/25, Naxx 10/25, Malygos 10/25). J'ai occupé la fonction de RL au sein de ma guilde lors des 2 dernières années.

Vous allez me dire, Aion est un monde PvP et la pas de trace d'une quelconque expérience PvP, bizarre. Et bien non pas tant que ça, le PvP de WoW est trivial et répond bien souvent au pierre/papier/ciseaux, je n'y ai donc pas trouvé grand intérêt et j'ai vite laissé tombé. Le concept d'attaque de forteresse PvPvE me parle par contre beaucoup plus. Mes trois compagnons, eux par contre n'ont connu et ne connaissent que le PVE et je pense que le PvP les "effraie" un peu. Surement parce qu'une fois encore ils n'ont de vision du PvP que celui de blizzard qui n'est pas forcément un modèle du genre aucun d'eux n'ayant testé ou jouer au vénérable ancêtre DAOC.

En ce qui concerne les métiers que je compte monter, la CBT6 de ce week-end m'a un peu éclairé sur l'artisanat. Il ressort de cela que je monterais très certainement ma compétence de forge armure et sans doute un peu l'alchimie également.

Voila que dire d'autre concernant le jeu directement? Et bien ma fois, j'ai beaucoup joué ce w-e, un peu comme un no-life pour essayer d'en voir le maximum en deux jours et demi et j'ai fini lvl 21 avec mon Aèdé, ça ne sera surement pas le cas à la release, pour aucun de nous quatre. Nous sommes des joueurs et joueuses sérieux et régulier mais nous ne pouvont pas (plus) consacrer 10 heures par jours, 7 jours sur 7 à un MMO.
Je suis par exemple absent tous les mercredis soirs pour cause de cinéma IRL avec un groupe d'ami et ma table de jeu de rôle papier (shadowrun et warhammer) m'occupe un dimanche apm sur deux en général. Et même si nous n'avons pas d'enfant, mon épouse et moi avons malgré tout une vie de famille de même que notre couple d'ami Smile

La parenthèse sur le jeu de rôle m'amène à faire un petit détour par un point de la charte, si IG, je ne suis plus depuis longtemps RP 100% du temps, les MMO s'y prêtant assez peu, j'essaye quand même d'avoir un comportement cohérent vis à vis de ma faction et de la faction adverse. En terme d'alignement DDesque, je serais plutôt loyal neutre, ce qui veut dire que si faire un greykill de base ne me dérange pas, je ne le rechercherais pas non plus. Je valorise l'honneur et la droiture bien avant la gloire personnel et la liste de victoire, et je recherche plus la reconnaissance pour le groupe que pour moi-même. Partant de cela, il est donc peut probable que je m'amuse à faire IG l'équivalent des raid sur la croisée dans wow (vous savez le groupes de lvl 60/70/80 qui va s'amuser à tuer le pauvre petit lvl 16 qui fait ses quêtes) Maintenant en situation de combat sur un territoire contesté un ennemi est un ennemi point barre.

Voila j'approche de la fin, il me reste dans le désordre deux trois points à traiter qui sont plus de la formalité qu'autre chose.

J'ai découvert votre guilde par hasard en parcourant différent forum de fan site, le design du site m'a plus, j'ai lu puis me suis inscrit.
Nous avons tous les 4 une pré commande donc nous serons tous les 4 là lors de l'accès en avance.
les candidatures sont liées par contre, ce qui veut dire que si pour vous, vous pensez que cela sera trop compliqué à gérer dites le, si vous pensez par contre que 4 candidatures de front à gérer restent faisable pour votre structure dite le aussi assez rapidement que je le signale à mes compagnons pour qu'ils viennent poster leur présentation ici.

Voila, désolé pour le "wall of text" et merci de m'avoir lu.

Blood for Blood
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour,

quatre joueurs d'un coup ça fait beaucoup... D'autant que tu les représentes mais qu'ils ne se présentent pas.

Le recrutement est clos sauf dans le cas particulier d'une recrue qui a vraiment le profil cherché.

Je suis un peu sceptique donc sur l'internement de votre petit groupe (en même temps, je suis le grincheux et exigeant de service, donc forcément plus difficile à convaincre).

Bref, pour ma part, en l'état, je suis pas trop d'accord.

Bien sûr, l'avis final est celui de Rancid qui jugera bon ou pas de vous interner.
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:16

J'en suis bien conscient Smile
Néanmoins difficile pour nous de jouer sans nos conjoints respectifs. D'où le fait que je le signale dans ma présentation. Si vous pensez que cela est trop compliqué à gérer, je ne vais pas vous faire perdre votre temps.
Maintenant si pour vous cela ne change rien de gérer une ou quatre candidatures en parallèle, je les préviens et leur demande de venir se présenter dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:27

Hé bien déjà, bienvenue a toi/vous sur le forum, en effet le recrutement est plus ou moins fermé. Mais il est vrai que, selon les cas on étudie les demandes Wink.

Bien que ultra-sérieuse, je trouve que l'ensemble de ta multi-candidature correspond a ce que nous cherchons comme type de joueurs.

Aelumniël a écrit:
En terme d'alignement DDesque, je serais plutôt loyal neutre, ce qui veut dire que si faire un greykill de base ne me dérange pas, je ne le rechercherais pas non plus. Je valorise l'honneur et la droiture bien avant la gloire personnel et la liste de victoire, et je recherche plus la reconnaissance pour le groupe que pour moi-même. Partant de cela, il est donc peut probable que je m'amuse à faire IG l'équivalent des raid sur la croisée dans wow (vous savez le groupes de lvl 60/70/80 qui va s'amuser à tuer le pauvre petit lvl 16 qui fait ses quêtes) Maintenant en situation de combat sur un territoire contesté un ennemi est un ennemi point barre.

100% pareil aucun intérêt le "la croisée style" ... (mon avis inside hein ^^')

Bon après comme Tonton la laissé entendre, c'est vrai que quatre d'un coup ca fait beaucoup mais de mon humble avis, je leurs laisserai bien une chance de se présenter avec pourquoi pas un petit brin de folie supplémentaire dans les présentations pour me convaincre au niveau de la compatibilité avec l'ambiance de la légion !

*****

Bon courage anyway pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:43

Bonjour bonjour ! ^^

Alors pour ma part quelques petits points :
  • Il y a une présentation type pour les internements. Ce n'est pas pour embêter les postulants mais pour nous aider nous, lorsqu'on relis et on cherche à nouveau les détails sur tel ou tel point (parce que, quand on en lit plusieurs par jour, on s'y perd ! ^^)
    Et puis parfois ça aide à mieux développer Smile (bien que, c'est pas mal développé déjà mais il manque certains points comme le ressenti vis à vis de la charte par exemple)

  • Nous avons des joueurs qui jouent en couple également (enfin pour le moment en couple complet y a que Jojo et moi-même) là n'est pas vraiment le souci. Par contre, ce qui peut poser souci, c'est si le petit groupe que vous êtes reste trop "à part". Je dis ça uniquement en mon nom mais personnellement j'aime que les groupes "tournent", que ce ne soient pas toujours les mêmes ensembles sinon ça fait une légion de petits clans, et ça fait parfois obstacle à une cohésion générale. Évidemment on ne peut pas toujours jouer avec tout le monde hein puisque Aion défavorise grandement les écarts de levels Smile

  • Nous n'exigeons pas de temps de jeu, mais par contre, la communication est un point essentiel. Êtes-vous plutôt forum, plutôt "chat", plutôt TS, plutôt com in game, ou aucun de ceux là peut être ?

  • Quels grands traits de personnalité avez-vous ? (calme, avenant, foufou, schizo, pessimiste, enjoué, battant, froid, timide, exubérant, lunatique, etc. etc.)

  • Ça me plaît bien les rôlistes (Shadowrun, quel bon goût Présentation Aelumniël 747334 ) mais faites-vous du RP in game ou seulement sur table/forum, etc. ?


Je crois que j'ai fait le tour pour ma part ^^
Au plaisir de te lire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eraxhill
Cousin Psychopathe
Cousin Psychopathe
Eraxhill


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Aigle, Suisse

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:24

Bonjour Smile

C'est vrai que nous avons un petit suivi pour les internement, qui permet d'avoir quelque détails sur ceux qui veulent ce faire internet qui n'est pas mal... Mais peu importe, personnellement, les points qui me laisse un peu réfractaire a ta demande d'internement sont les suivants:

- Tu viens en éclaireur d'un groupes certes, mais rien n'empêche que chacun de tes amis y mette sa patte dans ton post. Ce serai un peu dur a lire peut etre, mais au moins on aurait un avis sur le groupe en lui même.

- Qui es-tu? Tu nous parles beaucoup des jeux que tu as fais, ce que tu as pus faire, ce que tu prônes ou non... Mais où est l'homme derrière l'écran dans tout ça?

- Tu es sérieux. Trop sérieux. ça manque de vie! Regardes un petit peu les autre demandes d'internements, il y a une part de schyzophrénie chez tout le monde (ou de la folie, cela varie)

Mais, mise a part ça, tu as l'air d'être un très bon joueur, qui apporterait beaucoup de son expérience du jeu, et si vous jouer tout les 4 ensembles ce serai une équipe de joueurs très forte.

-
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:26

Alors je vais essayer de répondre au mieux Smile

Pour la présentation type, j'avais bien vu, néanmoins comme je présentais une situation particulière et que je viens plus en éclaireur pour prendre la température, je l'ai volontairement "zappée" suivant le ressentit global des membres j'en referais une standartisée si vous décidez d'accpeter d'étudier les 4 candidatures de front et ce de manière à ce que justement cela soit plus lisible pour vous tous.
Concernant le point particulier de la charte, je l'ai bien sur lue et comme je le signale, le seul point qui me pose réellement question dans celui-ci est la celui du grey kill Smile

Si nos candidatures sont liées ce n'est pas tant pour jouer à quatre dans notre coin, ça on pourrait le faire sans soucis sans structures autour de nous que pour des questions de confort logisitiques. Nous sommes tous 4 des gens sérieux et motivés quand nous nous investissons dans un projet nous le faisons dans les règles de l'art. Ca sous entend donc d'utiliser en rgèles général un moyen de communication vocal type TS ou Mumble pour favoriser la coordination et j'ai fait l'expérience pendant deux mois avec mon épouse sur WoW, deux raid différents avec deux TS différents en parallèle, c'est juste infaisable.... Donc voila intégrer la même strucutre est pour nous un moyen de partager quelques choses en plus et une raison logique quand à notre confort de jeu.

Après ça pour donner un exemple plus parlant, nous avons fait la CBT6, chacun dans notre coin, en allant donner un coup de main à l'un ou l'autre quand nécessaire mais en restant en communication via un canal groupe et le TS.

En ce qui concerne la communication, personnelement j'utilise tout, je peux être à mes heures perdues un grand floodeurs de forum, j'aime me renseigner et poser des question sur tout ou simplement discuter de tout et n'importe quoi. Si il y a un TS permanent, j'y passe quand je suis IG, pour faciliter la communication lors de quêtes de groupe, d'instance ou de raid mais sinon à priori, je privilégie le canal écrit de la légion.

Niveau personnalité, hum comment dire... en ce qui me concerne je peux paraitre froid au premier abord, tout simplement parce que je ne parle en règle générale que quand j'ai quelques chose à dire ou en présence de gens que je connais. D'une manière générale sinon je suis plutôt calme et organisé. par contre et il y a u moins un fan ici, si je peux reprendre une phrase d'Audiard pour me définir "Il ne faut pas me les brisé menu, sinon je dynamite, je ventile" ><'

Concernant le RP, si la situation IG s'y prête j'en fais. Malheureusement et malgré le TAG RP de mon ancien royaume WoWiens, j'ai rarement eu l'occasion de pratiquer. On est en effet vite interrompu par le kevin kikoo SMS qui passe sa macro de vente en criant en alentours -.-'. Mon épouse fait également un peu de RP IG quand la situation s'y prête, par contre notre couple d'amis lui n'en fait pas, ils sont respectueux de la chose mais ne pratiquent pas Smile

Dernière chose concernant l'aspect sérieux de la candidature, je devais essayer de rester le plus cohérent possible en essayant d'oublier le moins de choses et en intégrant le maximum d'info concernant la situation. Après ça je n'ai rien contre un bon trait d'humour (noir de préférence), par contre je déteste l'humour ras de terre misogyne, sexiste et raciste. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Une blague sur les blondes c'est drôle, cinquante c'est lourd. Pareil avec l'humour pipi caca, c'est pas mon trip -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:38

Eraxhill a écrit:
Bonjour Smile

C'est vrai que nous avons un petit suivi pour les internement, qui permet d'avoir quelque détails sur ceux qui veulent ce faire internet qui n'est pas mal... Mais peu importe, personnellement, les points qui me laisse un peu réfractaire a ta demande d'internement sont les suivants:

- Tu viens en éclaireur d'un groupes certes, mais rien n'empêche que chacun de tes amis y mette sa patte dans ton post. Ce serai un peu dur a lire peut etre, mais au moins on aurait un avis sur le groupe en lui même.

- Qui es-tu? Tu nous parles beaucoup des jeux que tu as fais, ce que tu as pus faire, ce que tu prônes ou non... Mais où est l'homme derrière l'écran dans tout ça?

- Tu es sérieux. Trop sérieux. ça manque de vie! Regardes un petit peu les autre demandes d'internements, il y a une part de schyzophrénie chez tout le monde (ou de la folie, cela varie)

Mais, mise a part ça, tu as l'air d'être un très bon joueur, qui apporterait beaucoup de son expérience du jeu, et si vous jouer tout les 4 ensembles ce serai une équipe de joueurs très forte.

-

Alors hop je poursuis dans mes réponses Smile

Disons que réaliser un post à quatre aurait été un peu complexe Smile raison à la localisation par contre les choses avançant comme elle avance, je demanderais à mon épouse de venir se présenter quand elle aura fini sa sieste Smile vous aurez comme ça une autre facette du groupe.

Voui je suis sérieux sans doute trop Smile on me le fait souvent remarquer surement un mécanisme de défense quelconque pour éviter justement de sombrer dans la schizophrénie. Blague à part, j'estime qu'il y a un temps pour chaque chose, ici dans cette prise de contact, le sérieux même si il fait un peu froid me parait être le mieux pour un commencement.

En ce qui concerne notre groupe de compagnons bah nous sommes relativement âgés 3 trentenaires bien tapé et un gamin qui le sera bientôt. Je fais partie des trentenaires bien tapé Smile

En ce qui me concerne moi personnelement, je ne dit pas grand chose sur moi tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, je suis marié depuis presque 10 ans et en couple depuis presque 12. J'ai des petites habitudes bien rodées IRL qui font que je vais faire une bouffe avec des amis tous les mercredi suivi d'un film au cinéma. Film choisi au hasard en fonction des sorties de la semaine.
Une partie de ce groupe se retrouve un dimanche sur 2 pour une bonne séance de jeu de rôle. Pour le reste rien de bien important qui mérite d'être signalé ici. A si, j'aime les MMO, c'est peut être pour ça que je suis en train de répondre à vos posts Smile
Dernière chose mon épouse et moi sommes belges, notre couple d'ami est lui par contre français. Les miracles du net :p
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:26

Hello et bienvenue sur le forum!

Tout d'abord j'ai bien aimé le contact de ton épouse et toi-même sur la Chatbox. Tu n'es pas si sérieux que ce que tu laisses penser dans ton message ^^.Tu as pu avoir un aperçu des bêtes sur la Chatbox et je pense que tu as remarqué que nous aimons bien déconner (sans pour autant sombrer - trop - dans la bêtise.)

Sinon j'aime bien ce côté posé, calme et sérieux qui se dégage de ta personne (d'après tes écrits). Cela peut donner un équilibre intéressant au sein d'une communauté.
J'avoue être plus regardant sur la personnalité de quelqu'un et sur ce que celle-ci pourrait nous apporter, que par ses expériences dans les MMOs.

Mes questions sont: Pourquoi nous plutôt qu'une autre? Penses-tu que vous pourriez vous faire aisément une place parmis nous? Qu'est-ce qui t'attire réellement chez nous?

Citation :
A si, j'aime les MMO, c'est peut être pour ça que je suis en train de répondre à vos posts
Cela t'embête de nous répondre ? ^^'

Citation :
Concernant le point particulier de la charte, je l'ai bien sur lue et comme je le signale, le seul point qui me pose réellement question dans celui-ci est la celui du grey kill

Pour te répondre, je reprends les termes de la charte:

Citation :
La charte dit:

- Pas de pitié pour un petit level,
- Pas de pitié pour celui qui est en train de tuer un mob,
- Pas de pitié pour celui qu'on a déjà tué 2 fois.

Nous privilégions donc le côté PVP/PK opportuniste, sans remords ni regrets. Notre ennemi doit assumer son choix d'appartenir à la faction contre laquelle nous sommes en guerre.
Il est cependant important de comprendre que malgré notre approche PVP qui peut paraître agressive à premier abord, nous devons nous comporter d'une manière civilisée et respectueuse envers nos adversaires, ceci afin d'éviter de ternir inutilement notre réputation.

Chacun devrait être assez mature pour connaître la limite du 'grey kill' à ne pas dépasser. Ce qui est important, c'est le passage souligné plus haut.
De plus, je ne parle pas de grey kill en chaîne comme à Strangleronce dans WoW. Si un ennemi se trouve sur mon chemin, je vais pas hésiter à le kill, quel que soit son niveau. Si je le recroise sur le chemin du retour, je vais pas passer tout droit non plus ^^.
Par contre, le 'camping' d'ennemi n'est pas possible vu qu'on ne rez pas où l'on meurt... .

Au sujet de ton style de présentation, j'ai bien compris que tu es pour l'instant ''l'explorateur'' et tu voulais sonder le terrain avant toute chose donc je tiendrai pas rigueur du non-respect du modèle de présentation Wink. Maintenant il est vrai qu'un petit mot de la part de ton épouse (qui devrait le faire après sa sieste Sleep) ainsi que tes amis serait bienvenu, afin que l'on se fasse une idée.

Bref, j'ai bien pris en compte l'avis de mes camarades, et je reste sur une idée positive pour l'instant. J'attends d'autres avis, ainsi qu'un petit mot de tes amis :p

Il nous faudra un peu de temps pour te/vous donner réponse car même si nous restons ouverts à certaines demandes, je ne compte plus engager d'ici à la release...

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:43

Présentation Aelumniël 472665 Piqûre de rappel (je copie sur Reazen tiens, mais c'est pas la même !)

Pour le greykill :

De toute façon à partir de la 1.2 y a un système qui pénalise fortement le greykill.
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:52

Rancid a écrit:

Mes questions sont: Pourquoi nous plutôt qu'une autre? Penses-tu que vous pourriez vous faire aisément une place parmis nous? Qu'est-ce qui t'attire réellement chez nous?

Cela t'embête de nous répondre ? ^^'

Soyons honnête, j'ai abouti ici entièrement par le fruit du hasard au gré de mes pérégrinations sur les forum de site généraliste sur Aion. Le design du site m'a plu, j'ai poussé plus loin et lu la charte qui m'a plus aussi pour son côté "casu sérieux voulant se donner les moyens de réussir ses modestes objectifs"
Pour ce qui est de se faire une place "aisément" parmi vous, honnêtement je ne sais pas Smile surtout sur le aisément en fait, tout dépend de ce que l'on entend par là. après ça en ce qui me concerne, je me donne toujours les moyens de réussir mes buts.
La, pour Aion, j'aspire à trouver un groupe ayant des objectifs cohérents et réaliste et voulant parcourir l'univers de manière appliquée et "sérieuse" sans pour autant que je doives me retrouver connecté 7/7, 24/24. Vous me semblez pouvoir m'apporter ceci.
Je suppose que d'autre aussi mais, il y a un petit plus au niveau de l'ambiance dégagée sur le forum et le site qui m'a fait tenter ici plutôt qu'ailleurs.
Maintenant je dirais que seul la réelle expérience du jeu en communauté pourra répondre réellement à cette question. en tout cas une chose est sure, en ce qui me concerne, je ne suis pas une girouette, en règle général une fois que je suis fixé quelque part j'y reste.
Si je prend mon expérience WoW, j'ai connu en tout et pour tout 4 guildes sur mes 4 ans d'expérience et la quatrième était une scission opérée au sein de la troisième composée des membres qui voulait aborder le jeu de manière plus organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:23

Tout d'abord, Re-bienvenue chez nous.

Je dois avouer qu'après avoir discuté avec vous deux sur la chatbox, j'apprécie votre style complémentaire et ce que je viens de lire ici me le confirme.
J'aime bien les gens qui ont de la répartie et qui n'ont pas peur de l'utiliser face à des guignols comme moi ( Sahe si tu te sens visée, c'est normal :p )
Quant au coté plus posé d'alu, ça fait du bien de temps en temps pour me reposer de mon esprit tordu.

Donc pour ma part c'est plutôt bien favorable pour vous deux, reste plus qu'à voir ce que donneront vos deux compagnons d'aventures.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
Jojo


Messages : 268
Age : 36
Localisation : Altgard

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:37

Jojo note qu'il doit emmener Sahe dans le trou d'eau d'Ice Klaw Village

Jojo note également qu'il doit emmener Ael voir Gulux

Jojo note également qu'il gribouille le Zugog Book de Jo

Jojo note qu'il y a de la folie dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:11

Jojo a écrit:

Jojo note également qu'il doit emmener Ael voir Gulux

Cette fois ci je serais pret, il me marchera plus sur la figure une deuxième fois namého Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:43

En fait on aime avoir la possibilité de jouer ensemble, sans pour autant que ce soit exclusif Smile
Maintenant par essence, arrivé à un certain niveau ce jeu demande un gros investissement à la fois en nombre de joueurs et en "temps" Si l'on peut tout à fait concevoir de ne pas passer toutes nos soirée ensemble, il est difficilement envisageable de n'en passer aucune. Ce qui arriverait imanquablement si nous étions dans des légions différentes Smile
Maintenant comme je l'ai dit plus haut, si ce n'était pour jouer que à 4 et rien qu'à 4 où est l'intérêt de rechercher une légion Very Happy Autant à ce moment là trouver deux autres personnes et se contenter de tout faire avec les 6 même personnes, mais à ce moment là, c'est plutôt sur un jeu comme TF2 qu'on aurait notre place et pas sur un MMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astharion
Vétéran
Vétéran
Astharion


Messages : 25
Age : 50
Localisation : Paris

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: ,=)   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:52

que dire candidacture sympa bien soignée santa

je comprend que lorsqu' on a un petit groupe d 'amis sympa autant le préserver car la qualite vaut mieux que la quantite Présentation Aelumniël 77973

apres c'est au grand Patron de voir si il a envie de casser le mur de la cantine pour faire 2 chambres de 2 couples pour pouvoir vous interner

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:32

Ca fait un peu pavé votre présentation (parce que vous n'etes pas seul schyzophrene Laughing )

Cependant moi je note quelques bons points :
Il n'y a pas de sorcier dans les personnages principaux +++
La présentation même qu'en pavé est assez agréable et n'est pas d'un style télégraphique. Les réponses sont relativement calme et posée.

Maintenant a voir avec les hautes instances de l'asylum pour décidé quel s'il aménagera la térasse pour vous accueillir ou s'il vous laissera croupir dans la Boiler Room comme Mankind lol!

Miss Clik
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:04

MissClik a écrit:

Il n'y a pas de sorcier dans les personnages principaux +++


Je réfrène mes instincts pyromanes s'pour ça Smile

Blague à part je pense que je serais juste incapable pour ma part de jouer ce genre de classe de manière efficiente en fait Smile

Pour le groupe d'amis sympa, nous apprécions et nous prenons plaisir à jouer ensemble c'est sur, mais nous apprécions aussi faire partie de quelques choses de plus grand et avec un but plus large que ce que nos faibles moyens ne nous le permettrait.

"We start like individuals we end like a team" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:24

bonsoir , bonjour enchanté !
bien que de lecture aujourd'hui je suis un peux naz là
mais bon *soupir*
dans l'ensemble je dit vous , car je vois deux lectures différentes pour parler de 4 personnes (deux couples) donc
° la voix off: tu suis
j'essaye
donc je disais dans l'ensemble * se rendort Sleep *
°la voix : ho! réveille toi !!
hin ²!
A !wui , l'ensemble mise a part les (paver) c'est bien , soigner,motiver...
êtes vous réellement prêt ?
de toute façon vu que beaucoup de questions et de réponses sont tomber
maintenant test c'est mon jeux préférer aujourd'hui

plus balaise que notre maitre Rancid en dessous évidement you win 2 *
par ici

et si tu pense pouvoir gagner 1 * supplémentaire ? viens défier ma brute

°la voix off : bon ça vas là direct au dowdow namého !
je dort déjà là dort toi et tais toi chut !
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:41

J'ai pas tout suivi mais j'ai cliqué sur le premier à la fin j'ai eu ça

Présentation Aelumniël Sign-218474

Pas sur d'avoir tout compris mais il est tard
Mais pour la brute promis je m'entraine -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:27

reuh! bonjour ,
en fait c'est simple fait les 3 test demander c'est tout , et moa je te donne le résultat ^^
bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:00

Hum je dois être aveugle je pense -.-' mais j'en vois qu'un en fait....
A moins qu'il n'y ai quelque chose de subliminalement caché bien sur mais bon c'est toujours une possibilité qu'un master Jedi soit passé pour occultationner à mes petits yeux un pan de la réalité -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:20

lol toi je te tiens et tu vas prendre ça Présentation Aelumniël 857685 Présentation Aelumniël 472665
puis tu m'étonne le lien est direct par là
erf ! c'est moi qui déc là o_O
pour la peine je t'i... Présentation Aelumniël 583299 et au boulot et paf Présentation Aelumniël 857685
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:26

Donc grâce à sahe j'ai trouvé la suite -.-'

Présentation Aelumniël Sign-218565

et

Présentation Aelumniël Sign-218566

Je tient à préciser pour la deuxième que je lutte ardemment contre le no-lifing -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant



Messages : 27

Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:26

Aaaaah des piqures NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aelumniël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aelumniël   Présentation Aelumniël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aelumniël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: