Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] Raohnoken

AuteurMessage
Raohnoken
Patient
Patient

MessageSujet: [Internement] Raohnoken   Mar 18 Aoû 2009 - 22:13

Bonjour à tous, voici ma candidature :

1 - Brève présentation de moi-même:
Je me présente de façon brève Very Happy, j'ai 30ans tout juste aujourd'hui (aie aie) Je suis en couple avec mineal, et nous sommes (mineal et moi même, ne pas croire que je parle à la façon de Alain Delon Very Happy) des amis de Sahe et Ael

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Mon expérience dans les MMO se résume à un peu de Guild War, de LOTRO, et de beaucoup de WOW:D

Je parlerai de mon expérience sur WOW, où j'occupais le poste de MT (Main Tank) du début de période de BC (Burning Crusade) à la Fin du dernier Addon (WOLTK) où nous avons joué en PVE pour tous les raids des addons cités. Ma période préferée est celle de BC (je considère le contenu de WOLTK trop simple et trop accès CASU)

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Pour ne pas changer, je prendrai Tank (Templar), j'aime le mécanisme de cette classe dans les MMO, et je trouve que le Templar a vraiment une Dynamique unique comparé au Tank de WOW

J'adore le theory craft, et je fait en sorte d'être toujours le plus Opti niveau stuff et Gemmage ainsi que pour les metier

Je dois encore beaucoup me renseigner sur la classe Templar, mais mes années "d'experience" sur Mon Tank de wow m'ont permis d'acquérir des réflexes sur la dite classe.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui lu et approuvé

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Tout d'abord la charte me convient parfaitement, et je suis sur les traces de Sahe et Ael

6 - Mes ambitions dans Aion:

Mes ambitions sont de jouer avec un groupe solide qui aime raider sérieusement et qui aime rigoler pour lier un groupe unis.

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Pour l'instant aucune question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   Mar 18 Aoû 2009 - 22:20

Rooooh bon anniversaire Rao Very Happy alors ça fait quoi d'être trentenaire Very Happy bienvenue au club huhu
Raohnoken
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   Mar 18 Aoû 2009 - 22:25

Lol merci Very Happy ça me fait rien, mais miné essaye de me foutre le moral à 0 en me disant que je suis un vieux mdr Very Happy Mais en même temps elle à 33ans alors elle peux parler la poulette Very Happy

Mais bon c'est vrai que c'est un nouveau cap, le prochain c'est 40 ^^ Very Happy
Et oui je fait du leveling avec mon age Very Happy
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   Mer 19 Aoû 2009 - 0:05

Salut et welcome sur le forum! Bon anniversaire pour commencer Smile

Merci pour ta demande d'internement, elle sera traîtée dans la plus grande confidentialité.

Tu dis avoir été MT sur WoW, mais vu que nous avons déjà un MT, saurais-tu l'écouter et respecter ses décisions sans broncher?

Citation :
Mes ambitions sont de jouer avec un groupe solide qui aime raider sérieusement et qui aime rigoler pour lier un groupe unis.

Nous avons tout style de joueur chez nous, mais nous nous plaçons entre du semi-HC-casu-easy-PGM-Basic et du HC-casu-semi-PGM-PVPVE si tu vois ce que je veux dire.

Sinon comme je l'ai dit à ton ami, faudra faire preuve d'un peu de patience car nous n'engageons plus jusqu'à le release...

Alors au plaisir,

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Raohnoken
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   Mer 19 Aoû 2009 - 0:14

Coucou,

Rancid a écrit:

Tu dis avoir été MT sur WoW, mais vu que nous avons déjà un MT, saurais-tu l'écouter et respecter ses décisions sans broncher?

Sans broncher? lol ça dépends de se qu'il me demande ^^

Sinon contraire cela sera avec plaisir, ayant été Mt pendant deux ans en Pve "HL" je suis plutôt content que quelqu'un prenne ce rôle, car mine de rien il y avait de la pression Very Happy

Et si dans l'éventualité que l'on fasse du chemin ensemble, je serais très content de prendre ses conseils, pour que je puisse m'améliorer et apprendre et encore apprendre ^^.

Pour la patience, il n'y a aucun soucis au contraire le jeu n'ayant pas réellement débuter, il faut un temps pour bien former une structure et prendre les bonnes personnes Smile
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   Mer 19 Aoû 2009 - 0:20

Bienvenue et bon anniversaire !

Pour le "sans broncher", j'aurais pas vu ça tout à fait de cette façon. Je veux dire par là qu'on ne prétend pas avoir "the" MT parfait duquel il y a à apprendre, mais c'est simplement une question d'organisation.

Je pense qu'on sera d'accord sur le fait que les gens qui n'en font qu'à leur tête en raid font tout capoter...

Mais peut être que, si nous jouons ensembles, vous aurez à apprendre l'un de l'autre, qui sait Smile
Raohnoken
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   Mer 19 Aoû 2009 - 0:31

ho oui je suis tout a fait d'accord avec toi pour "les gens qui n'en font qu'à leur tête en raid font tout capoter..."

Pour un bon fonctionnement d'une partie il faut être a l'écoute des personnes et ne pas en faire qu'à sa tête, car le but n'est pas de jouer solo mais de jouer en équipe, c'est ce qui fait une guilde :d

De toute façon il y a toujours meilleur que soit, c'est pour ça qu'il faut resté humble et être à l'écoute. Very Happy

Si nous jouons ensemble, je serais très content d'apprendre, et je pense qu'il m'apprendra plus que ce que je peux lui apprendre.

Je n'ai pour l'instant qu'une expérience de 3 jours. Donc je n'ai encore rien vu ni connu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internement] Raohnoken   

[Internement] Raohnoken
Page 1 sur 1