Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] Sahe

AuteurMessage
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mar 18 Aoû 2009 - 18:54

Beuh... Alors... Mmmm... Voyons...
Aelumniel m'a offert une nouvelle veste, bien blanche, un peu longue surtout les manches... Et comment dire qui se ferme un peu bizarrement...
Alors je l'ai mise, et deux grands costauds sont passé me prendre dans une belle voiture, blanche aussi, qui faisait son et lumière.

Et me voici...

Euh... Hum... Bonjour à tous donc.

Ah! Pis on m'a donné un ptit questionnaire, que j'vais y répondre.
Y a quoi à gagner? )'

1 - Brève présentation de moi-même:
Beuh... 1m70, 50kg, Fille à ce qu'on dit, marriée à Aelumniel [pour ceux qui auraient pas suivi :p]
RAS pour le reste ^^ *Ne pas dévoiler toutes ses cartes à la première partie*

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Alors... J'ai débuté sur Ryzom. N'y suis restée un certain temps.
Pis j'ai passé un bô costume bien moulant et coloré de super héroïne [ouais!] sur City of Heroes, le temps de faire diminuer le mal ambiant *hum*
Ensuite y a eu WoW, un certain temps, un temps certain, certainement trop longtemps.. Euh... 'Fin bon... Là aussi, on a poutré du michant-pas-beau et fait ce que les 'Grands' appellent du "pve hl" mouhaha. J'sais pas trop si vous voulez que je développe? [parait que ça parle toujours trop les femmes donc ><]
Après ça... Un peu de touche-à-tout, j'ai testé quelques trucs.
Et reflexion faite, ben me vlà.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
Eeto.... N'ai envie de taper. Mais pô douée pour le faire dans l'dos. Facke j'pensais me lancer comme gladiateur.
Pour les métiers, chai pas encore... Je cuisinerais, pcq ça m'amuse de le faire, mais bon... Pour le reste, ça dépendra aussi des "besoins" des n'autres.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
La machin placardé à l'entrée? Voui j'ai lu.
Bah voui je l'accepte, sinon je ne serais pas entrée )'

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Ahh... bah... Moi j'aime bien avoir comme ligne de conduite le mot "Respect". Mais bon, faut croire que seuls quelques fous s'en préoccupent encore ><
Hormis ça *mode sérieux ON* Vous semblez correspondre à l'idée que j'ai d'une structure en jeu.

6 - Mes ambitions dans Aion:
Oh, moi j'suis ptite vous savez, à hauteur de mes ambitions: Jouer dans un cadre sympa, avec des gens chouettes, avoir l'occasion de découvrir et d'explorer le Mondeuh!!
'Fin ce genre de choses quoi...

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Pas spécialement... Ah si, j'suis pas encore trop réveillée je crois Rolling Eyes
Mais z'avez peut-être des questions vous? *se prépare à l'interrogatoire, lampe dans les yeux et tout et tout*
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 10:37

Bienvenue à vous deux.

je serai tombé sur ce post avant de vous croiser dans la chatbox, notre premier contact aurait sûrement été différent.
(Que celui qui n'a jamais fait un fumble me jette la premier pierre... aïe ! aïe ! aïe !... bon ok.)

Même si ma vie est un combat contre tout ce que vous détestez dans l'humour, il est certain que j'aime beaucoup plaisanter sur le sexe et les plaisirs diabolisés de la vie. (ha oui, je suis vulgaire parfois aussi... Shocked)

Bref, tout ça pour dire que mon avis est pour le moment mitigé, pas par rapport aux regards que vous pourriez me porter mais plus sur la nuisance que je pourrais vous causer en voulant vous être sympathique avec vous.

J'espère que nous aurons l'occasion de dissiper ce trouble plus complexe que le mystère de la chambre jaune sur le TS, et confirmer que nos esprits peuvent résider dans un même endroit.

J'aime les rôlistes.

B'zoo B'n.
Aelumniël
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 12:15

Huhu c'est pas grave Reazen -.-', ça arrive à tout le monde les "impairs". Dès que j'ai l'occasion de passer de manière valable sur TS je le fais, mais ça ne sera sans doute pas ce soir parce que ce soir c'est ma sortie traditionnelle cinéma et avec l'arrivée d'"Inglorious Bastard" sur nos écrans aucune chance que je la postpose -.-'
Même si ceux que j'ai pu croiser sur la chatbox me semblent extrêmement sympathique, sisi même toi Rea, je peux t'appeler Rea hein?

Par contre Rea, quand tu dit "jaime les rôlistes" tu penses à quoi exactement? Parce que bon je suis un peu chez les fous ici, alors si tu es un fou du genre Lecter et que tu me dis j'aime les rôlistes, je me demande si je ne dois pas commencer à prendre peur et à surveiller mes arrières de peur de perdre un morceau quelques part affraid
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 13:08

Beuh... Y a no soucy Reazen.
Seulement voilà, si ta "liberté" c'est d'avoir tel ou tel sens de l'humour, ou d'aimer telle ou telle chose, j'ai ma propre "liberté", c'tout ^^
Et là, dans le contexte, je commençais juste à trouver ça longuet, donc j'ai pris la "liberté" d'aller voir ailleurs si j'y étais 👅
C'pas que ça me dérange, c'est juste que j'aime pas trop ça. Mais bon... Chacun fait ce qu'il veut [et ben moi j'ai juste voulu aller faire autre chose ^^]
Désolée si ça a été mal pris ><
Sovietik
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 13:34

Bonjour à vous !

Ce qu'il voulait dire par "j'aime les rolistes" c'est que le rôliste est bon ; il se creuse le cerveau pour donner vie à des persos imaginaires, et donc sa cervelle est délicieuse accompagnée d'une sauce gribiche, ou aigre-douce.[/lecter]

Sinon, j'ai pris plaisir à lire vos posts, mais effectivement, je pense qu'il serait plus judicieux de poster une demande chacun (ou par couple au moins ^^)

Par contre, le côté groupe de 4 qui à l'habitude de jouer ensemble, cela me laisse mitigé....Allez-vous vraiment chercher à vous intégrer ? Si un jour, tous les 4 ne sont pas là cash, allez-vous groupez avec d'autres de la guilde plutôt que de les attendre ?

Mais je ne vous connais pas assez pour émettre une opinion pour le moment, mais on se recroisera sans doute ici.....

Bonne continuation pour la suite.

KGBiquement votre
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 13:39

Bah me semblait qu'Ael avait répondu au sujet en fait.
Non, on ne va pas rester à 4 dans notre coin, c'pas le but... Mais par exemple, si une activité est prévue en légion [ou guilde ailleurs], si on est tous dispo et présents ce soir là, c'plus chouette pour nous de jouer ensemble. Maintenant, aucun de nous n'a jamais râlé parce que l'un des 4 ne pouvait pas venir pour raisons logistiques [ben oui, on a pas toujours besoin de 10 heals et 15 tanks :p]
Donc non, c'pas pour jouer rien qu'entre nous, c'pas pour nier les autres, mais juste pour avoir l'occasion de jouer ensemble le mieux possible [et ensemble ne veut pas dire en excluant les autres :p]
On a eu une période comme ça, où Ael était dans une guilde, moi dans une autre... Sympa les soirées de raid, chacun au casque avec son TS ><'
Si on integre une légion, ça dit bien ce que ça veut dire, on cherchera à s'integrer... Mais on préfèrerait le faire tous au même endroit voilà ^^

Si j'ai pô été claire, dis-le hein Wink
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 13:43

Sahe a écrit:

On a eu une période comme ça, où Ael était dans une guilde, moi dans une autre... Sympa les soirées de raid, chacun au casque avec son TS ><'

+1, c'est pas terrible l'isolement. Remarque même sur le même TS je ressens l'isolement d'où ma présence assez rare (bien qu'à la release je pense être plus souvent là en journée).
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 13:48

Jo a écrit:
Remarque même sur le même TS je ressens l'isolement d'où ma présence assez rare
Ben disons que sous le même TS, j'écoute via les baffles d'Ael, donc c'moins gênant, et surtout ça ne nous empêche pas de communiquer entre nous ><
Jo
Geekette inside

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 14:02

Ben des fois je mets sur les enceintes pour éviter d'être chacun avec un casque mais... on entend pas terrible ^^ (surtout que y en a qui ont un son tout bas ça fait toute petite voix !)
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Mer 19 Aoû 2009 - 14:03

Nerf voui je vois ... pas cool :s
Bah nous on est pas trop loin l'un de l'autre, donc ça va encore [et tant pis pour les ptites voix ^^]
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Ven 21 Aoû 2009 - 15:12

Avec un peu de retard, bienvenue à ton tour sur le forum, Sahe femme d'Ael !

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Dim 23 Aoû 2009 - 13:00

Bonjour² ,
bienvenue chez Asylum Sahe,
bien , j'ai décidé depuis hier, comme ça
car étant donner que mes autres compagnons , pose les questions .
moi je vais te faire faire 2 tests simple et qui prend tout juste quelques minutes ,voilà
donc first test :
plus balaise que notre maitre Rancid en dessous évidement you win 2 *
faire les 3 tests ^^
par ici

2° test :
et si tu pense pouvoir gagner 1 * supplémentaire ? viens défier ma brute

puis viens se greffer ça :p

Présentation :
Technic:
Artistic:
Aspégic:

bonne chance ^^

presentation=respect de la charte.technic=le patient.artistic=mode RP autres.aspégic=mes 2 tests
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Dim 23 Aoû 2009 - 13:27

Les tests à deux balles... Bon pas douée, mais si ça t'amuse ><'

Vlà donc tes machins...

Ensuite... Ma brute étant niveau 2 [et déjà créée] chai pas si je peux défier la tienne ^^
Donc passons...

Présentation :
Euh... J'ai pas trop suivi ce que tu veux dire par "respect de la charte", perso il me semble évident que si je postule quelque part, c'est que je suis d'avis de suivre leurs "règles" et autres principes de conduites... Donc... Pouvez repeter la question? :p

Technic:
Le patient? Ah... Je ne me serais pas assez présentée à ton goût? Beuh... C'pas qui ai grand chose à savoir en fait... Donc... Je fête mes 32 ans fin de cette année; mariée à Aelumniel depuis un bail; sans emploi pour le moment; j'suis une gentille fille [parfois trop :p] mais faut pas m'énerver ^^; j'aime le chocolat et les bishô, les mangas et la japanim'.
Tu veux savoir autre chose?

Artistic:
Mmm... Perso, je pratique parfois ce que j'appelle un "rp de proximité". Sans doute parce que je ne m'estime pas capable de "plus" ou peut-être n'en ai-je pas envie... 'fin soit... En gros, si je me retrouve avec des gens rp, ou face à un mec en face de moi, ben je vais "interpreter" mon personnage quoi, c'pas moi qui parle mais "lui".
Ceci dit, je suis capable de suivre un "rp de guilde" à savoir que si la structure est telle ou telle, je pense pouvoir en laisser paraitre des signes.

Aspégic:
Zut les tests sont au dessus ^^

Voilà, t'ai répondu, même si tes questions m'ont semblées un peu floues, mais j'dois pas être très réveillée, pour changer ^^
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Dim 23 Aoû 2009 - 13:45

non² tkt il n'y a rien de spécial en fait .;
vu que tout le monde te pose des questions , ben moi je lis , relis parfois aussi , et donc me suis permis de lancer ces 2 petits test ,au vu des notes de notre directeur, celà m'a inciter a le faire pour le fun :p
et après je met ma petite note d'appréciation
il est vrai que je suis pas trop expliquer xD
je suis seulement lecteur et donne mon point de vue , mais sache que je vous apprécie tous et toutes ..
je ne suis pas seul "juge"si ont peux dire , voilà
Sahe
Patient
Patient

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   Dim 23 Aoû 2009 - 13:55

Bah... La raison des questions, tu fais ce que tu veux hein ^^
C'pas que ça me dérange d'y répondre, c'est juste que c'était "flou", donc j'ai eu un doute quant au "j'répond à côté de la plaque" :p
Après ça, tu fais ce que tu veux de mes réponses aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internement] Sahe   

[Internement] Sahe
Page 1 sur 1