Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Futur Benjamin ?

AuteurMessage
Onyx
Jeune Vétéran
Jeune Vétéran

MessageSujet: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 11:43

Salut les jeunes Cool

Alors voilà j'ai passé l'aprem d'hier à éplucher le net sur tout ce qui concerne les différentes précommandes et sans savoir comment je suis arrivé ici Razz

J'ai d'abord lu la présentation de Rancid par curiosité et me voilà et train de postuler pour être interné dans cette noble guilde. Very Happy

Petite présentation:

prénom: Alexis
région : Bretagne Twisted Evil première région de France consomatrice de petit lait ! rien à voir avec la choucroute de Ryuzaki Cool
Hum alors moi je suis lycéen et je suis sensé passer en 1er.

Ha! mon historique de MMO... il est assez bidon pour être passé sous silence... mais bon.
Donc dans une très lointaine période de ma vie j'ai joué à "quelque chose" qu'on appel Dofus silent après quoi un poto m'a fais découvrir Rappelz et là j'ai compris mon erreur Dofus :arrow: à la ramasse.
Rappelz est pas mauvais graphiquement pour un mmo gratuit Smile mais ennuyant au possible en solo (+ un mode pvp en carton) Suspect
Et puis j'ai découvert Aion geek alors tout s'illumine dans ma tête : ça c'est pour moi ! Twisted Evil

Je pense faire un sorcier asmodien. Pourquoi ? Par ce qu'ils ont la classe à Dallas ! afro

Pourquoi je postule ici ? la même que Ryu
les optiques de la Légion me plaisent beaucoup : être bon, sans prise de tête, tout le monde s'entraide/participe, c'est la fête :cheers:

Hum j'ai fais le tours ?
Ha oui ! la charte Wink

Comme Ryuzaki je viens de déclarer la guerre aux fautes d'orthographe Mad
et je suis aussi d'accord avec son point de vu sur le recrutement limité à 20 ans ou plus (je sauve ma peau comme je peux Cool )

Le piège dans toute cette histoire c'est ... ma mère qui influence mon temps de jeu au gré de ses humeurs Suspect
Mais j'arrive à gérer Razz et en tant que lycéen mon temps (libre) de jeu est suffisent pour "être présent" dans la guilde.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 12:57

Salut à toi,

Alors je t'avoue que pour ma part je n'ai pas une idée arrêtée sur l'âge minimum pour être dans notre Légion.

Au fil de la lecture de ta présentation, je me posais deux questions, dont une sur laquelle tu réponds en partie :

* Étant donc lycéen, j'imagine que tu peux difficilement payer l'abonnement d'Aion (13€/mensuel) et également la boite du jeu (50€ pour la moins cher).
Est ce tes parents qui vont donc payer la boite, puis l'abonnement mensuel? Ou penses tu pouvoir t'acheter des cartes prépayés? (dont on ne sait rien, mais il est fort possible qu'elle existe).

* As tu déjà joué à Aion?
C'est une question qui peut paraître bête en la lisant ainsi, mais ce n'est pas seulement en voyant des images, des vidéos et en lisant des articles qu'on sait qu'on aimera un jeu, et même chose concernant la classe ou la faction.

Bonne chance pour ton passage en première donc, et pour la suite de ton recrutement parmi nous.

Papy
Papy

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 13:11

Salut Alexis,

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation,

Première chose: l'age.

Il est stipulé dans la charte que nous prendrons en considération chaque candidature.

Nous ne recherchons simplement pas de joueurs kikoo immatures qui n'auront pas le ur place ici. A ce propos tu as l'air d'être plus mature que pour ton age et tu sais ce que tu te veux, et en plus tu t'appliques pour l'orthographe.
Donc sur ce point pas de problème, manque plus qu à t'intégrer au milieu de ces vieux Smile.

Si tu cherches à te procurer la précommande, je suppose que c'est pour être présent sur la béta, donc grand intérêt de ta part pour le jeu.

Maintenant au sujet du jeu directement, vas-tu faire un mage ou un spiritualiste ?

Voilà sinon rien de spécial à dire.

a+

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 13:14

Yop (et hop !)

J'ai quant à moi aussi plusieurs questions :

• POURQUOI TU ME COPIE ??? Razz

Onyx a écrit:
    Pourquoi je postule ici ? la même que Ryu
    Onyx a écrit:
    Comme Ryuzaki

Nan je plaisante, c'est bien faut copier les meilleurs ... (ou pas)

• T'as quoi contre la choucroute ??? c'est super bon !!

• Qu'est-ce que tu appelles être assez présent pour la guilde ?
    Si on demande d'être dispo 2 soir dans la semaine, le seras-tu ? et jusqu'à quelle heure ? vu la présence de ta maman ! mais ce n'est pas un point prioritaire non plus pour l'instant.

En plus dans aion, c'est pas une guilde mais une légion !! Razz

• Comment en es-tu venu à vouloir faire un sorcier ?

• Sa va être la fête au smiley à chaque fois que tu post ?

Moi perso, ça ne me dérange pas trop, mais bon ... ça peut être dérangeant pour certaines personnes.

• j'avais une autre question mais je l'ai oublier ... j'ai pas le titre du poisson rouge pour rien ...

A bientot au bistrot !

Jeune Vétéran

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 14:55

Yo Smile

Zarion t'es questions tapent dans le mille ^^

Citation :
Est ce tes parents qui vont donc payer la boite, puis l'abonnement mensuel?

J'y compte bien! et c'est pas négociable,je vais faire le nécessaire pour obtenir le jeu Twisted Evil ou sinon il faut que je me met au loto.

Citation :
As tu déjà joué à Aion?

Malheureusement non Sad obtenir une clef pour les CBT avec les défis de fan sites ça me fait sourire jusqu'aux oreilles. Quant à payer pour les OBT ... hum je pense pas que ça fasse la joie de mes parents.
D'où mes recherches sur les clef fournis avec la précommande : une petite réservation et *magie* une clef pour patienter jusqu'à la sortie du jeu.

Pour le choix de la classe de mon personnage j'ai choisi un sorcier par ce que je jouais le même genre de personnage sur Rappelz : tout péter en 2 secondes ou ce faire péter en 2secondes. Et cette façon de jouer m'as bien plu. Je sais pas grand chose sur les spiritualistes par exemple si ils peuvent invoquer plusieurs esprits en même temps ce qui changerais pas mal de choses.
Quoi que je choisisse je ferais un perso roxor magique Cool

Citation :
Qu'est-ce que tu appelles être assez présent pour la guilde ?
Si on demande d'être dispo 2 soir dans la semaine, le seras-tu ? et jusqu'à quelle heure ? vu la présence de ta maman ! mais ce n'est pas un point prioritaire non plus pour l'instant.

Ce que j'appelle présent dans une Légion c'est participe à la vie du groupe et surtout parler (j'ai pas dis flooder), je n'aime pas les « meubles ». Je ne faisais pas allusion au temps de jeu Smile

Ryu, j'ai pompé sur ta présentation par ce que je pense la même chose que toi . Mais attention, interdiction de me comparer à un poisson rouge! Mad

PS : la choucroute ça sent les chaussettes. lol! (et j'ai un gros kiff pour les smileys)
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 15:05

Merci d'avoir répondu à mes questions (je n'en ai pas d'autres Smile)

Concernant les deux classes de la famille du mage :

Le sorcier d'aion est assez proche de ta définition : il tue vite ou bouffera l'herbe...
C'est surement la classe la plus puissante (mais aussi la plus faible en résistance avec l'assassin).

Concernant le spiritualiste, il peut invoquer des esprits en fonction des éléments (un seul à la fois, mais variable et stratégique tout au long du combat) :
- Vent : corps à corps
- Feu : distance/sorts
- Terre : protection
- Eau : soins basique/distance

Dernière édition par zarion le Dim 14 Juin 2009 - 15:11, édité 1 fois
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 15:08

Citation :
PS : la choucroute ça sent les chaussettes. lol! (et j'ai un gros kiff pour les smileys)

Je pense qu'on va très mal s'entendre tout les 2 !! Grrrr Evil or Very Mad

Concernant le spiritualiste, je ne pense pas que tu puisse invoquer 2 élémentaire en mm temps !! Imagine toi, le combat est déjà a 2c1 au lieu de 1c1 alors si en plus il en invoque plusieurs ... 3c1 ??? franchement, je ne m'attaquerais jamais au spiritualiste en pvp alors ...

Jeune Vétéran

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 15:34

J'avoue que sur du 3 vs 1 on doit prendre cher Rolling Eyes

Je n'ai pas testé beaucoup de mmorpg mais dans Rappelz la double invocation est possible. Celà vient surment du fait que toutes les classes peuvent invoquer une créature. Pour distinguer la classe invocateur des autres ils ont du lui rajouter un invocation. Dans Aion personne invoque sauf le spiritualiste donc je pense qu'il ne peut sortir qu'une seule de ses bébettes à la fois, sinon je ne me pose plus auccunes questions sur le choix de ma classe. Very Happy
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 17:46

En effet je confirme que le Spiritualiste ne peut invoquer qu'un élémentaire à la fois.

Si tu penses pareil que Ryü, alors tu as de bonnes chances de te plaire ici !

ps: ne t'inquiètes pas le poisson rouge est un rang réservé pour Ryu.

Onyx
Jeune Vétéran
Jeune Vétéran

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 22:12

Ok ok Smile

Dites, je fais parti des fous maintenant ? afro
Rancid
Papy
Papy

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 22:33

D'après ce que je peux comprendre, jouer ou non à Aion va dépendre de tes parents, qui devront payer ton abonnement.
De plus en te lisant j'ai l'impression qu'ils n'ont même pas l'air au courant qu'ils devront t'acheter le jeu et payer un abo mensuel Neutral

La guilde est encore jeune et a besoin de monde, et tu mérites ta chance autant qu'un autre.

Nous verrons donc plus tard comment cela évolue mais en attendant, welcome chez les fous !!

:cheers:

Onyx
Jeune Vétéran
Jeune Vétéran

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 23:47

Merci ça me fait plaisir Very Happy

Pas de soucis mes parents sont au courant ^^ ça va être précommandé le 17 au plus tard héhéhé (moyennant un nettoyage intensif de chez moi pendent les vacances et quelques autres idées de torture inventées par ma charmante maman Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Benjamin ?   

Futur Benjamin ?
Page 1 sur 1