Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Futur Benjamin ?

AuteurMessage
Onyx
Jeune Vétéran
Jeune Vétéran

MessageSujet: Futur Benjamin ?   Dim 14 Juin 2009 - 11:43

Salut les jeunes Cool

Alors voilà j'ai passé l'aprem d'hier à éplucher le net sur tout ce qui concerne les différentes précommandes et sans savoir comment je suis arrivé ici Razz

J'ai d'abord lu la présentation de Rancid par curiosité et me voilà et train de postuler pour être interné dans cette noble guilde. Very Happy

Petite présentation:

prénom: Alexis
région : Bretagne Twisted Evil première région de France consomatrice de petit lait ! rien à voir avec la choucroute de Ryuzaki Cool
Hum alors moi je suis lycéen et je suis sensé passer en 1er.

Ha! mon historique de MMO... il est assez bidon pour être passé sous silence... mais bon.
Donc dans une très lointaine période de ma vie j'ai joué à "quelque chose" qu'on appel Dofus silent après quoi un poto m'a fais découvrir Rappelz et là j'ai compris mon erreur Dofus :arrow: à la ramasse.
Rappelz est pas mauvais graphiquement pour un mmo gratuit Smile mais ennuyant au possible en solo (+ un mode pvp en carton) Suspect
Et puis j'ai découvert Aion geek alors tout s'illumine dans ma tête : ça c'est pour moi ! Twisted Evil

Je pense faire un sorcier asmodien. Pourquoi ? Par ce qu'ils ont la classe à Dallas ! afro

Pourquoi je postule ici ? la même que Ryu
les optiques de la Légion me plaisent beaucoup : être bon, sans prise de tête, tout le monde s'entraide/participe, c'est la fête :cheers:

Hum j'ai fais le tours ?
Ha oui ! la charte Wink

Comme Ryuzaki je viens de déclarer la guerre aux fautes d'orthographe Mad
et je suis aussi d'accord avec son point de vu sur le recrutement limité à 20 ans ou plus (je sauve ma peau comme je peux Cool )