Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Valgaïa [ Asmodienne ]

Aller en bas 
+2
Zarion
Valgaïa
6 participants
AuteurMessage
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:08

Grbl zog pouït pavleu pok geek

Valgaïa asmodienne à la sombre beauté je vous salut Asylium.

IRL :

Le joueur.... le joueur, bah 24 ans, wower depuis mi open béta.
Valgaïa en vrai c'est comment dire, un gros nounours avec une paire de charentaise et un caractère hardent. Ça s'emporte vite, mais ça ce calme vite aussi. Après avoir ouvert ça gueule pour dire merde tel qu'il le pense, le cerveau s'anime d'une fonction très pratique la réflexion. Oui elle existe dans le cerveau, mais hachement bien caché par tout le reste... le cac ( caractère à connerie ) et c'est deux passions, ma femme et l'ordi.

IG :

Pour Aion, bah j'ai pu essayé un peu sur un serveur chinois avant de me faire bloquer complètement. J'ai joué Spiritualiste jusqu'au niveau 10 même pas pu tester les ailes snif. Le jeu est très beau, très agréable à jouer en tout cas. Mais je ne sais pas trop si je vais joueur archer ou spiritualiste, j'ai regardé quelque vidéo et si j'ai bien compris le spiritualiste et une classe de débuff / dégât avec quatre pet différent ayant chacun leur capacité propre. L'archer une classe de dégât pur.
Je pense de plus en plus m'orienter vers l'archer à la sorti du jeu, mais on est encore loin de la sorti d'Aion.
Il est probable que je face des rerol pour essayer les différentes classe mais je resterais disponible avec mon personnage principal au besoin.
Mon emploi du temps et mes disponibilités bah aucune idée, ça sera selon si j'ai un taf ou une formation ou rien.

Je crois avoir fait le tour, c'est possible que j'ai raté des choses.

PS : désolé si vous trouvez ce post un peu sec, je suis encore un peu furax contre une autre légion qui exigez pas mal de chose.
http://aion.teutates.eu/forum/index.php?board=3.0
je vous laisse voir pas vous même.
Viens ce greffer pas dessus des soucis autres enfin bref. Désolé si c'est sec et agressif
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:36

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Tout d'abord, notre légion s'appelle Asylum Very Happy

Je suis un des membres les plus curieux, et je ne vais donc pas déroger à la règle qui veut que je pose quelques questions :
1- Penses tu précommander le jeu pour le tester sur la bêta européenne?

2- As tu lu notre charte, et pour quelle(s) raison(s) souhaites tu nous rejoindre?

3- Es tu impulsif en jeu, comme tu peux l'être IRL (je me base donc sur ce que ta présentation, et ne te juges pas)

J'aurais pour terminer deux remarques...
---- La première est que donner le lien de la légion envers qui tu as des griefs ne me semble pas très pertinent.
En effet, tu comprendras que nous n'allons pas entrer dans le jeu de la critique, chaque clan a ses propres règles, et il y en a suffisamment pour que les joueurs trouvent chaussure à leurs pieds.

--- J'anticipe la réponse sur ton impulsivité.
Il faut savoir que notre légion a pour but (notamment) le plaisir de jouer en groupe.
Il serait très dommageable de gâcher l'ambiance par des colères intempestives ou injustifiés pour un mot de travers.
D'autre part, la sensibilité de chacun est différente, et là où moi (pour exemple) je me fou qu'on me dise "merde" ou qu'on m'insulte en jeu, certains le prendront mal et en seront blessé.
Ce qui est donc difficilement tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:54

Salut à toi Valgaïa !

Je rejoins mon confrère Zarion, dans la mesure où être franc est une qualité mais il faut également avoir le tact derrière.
On compte bien formé une légion avec des membres soudées, et si un membre venait à faire cavalier seul cela risquerait de briser l'esprit d'équipe.

J'aurais voulu savoir quelle serait la légion idéale selon toi ?
Et quelle est ton optique de jeu envisagé dans Aion à sa sortie ?

Voili voilou, tu m'as l'air honnête ce qui est un bon point mais en tant qu'officier je dois m'assurer de la bonne intégrité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:25

question numéro 1 :

J'ai déjà précommandé ma boite collector et j'ai vu sur Amazone la possibilité pour 10E d'avoir une clé béta. On verra bien si je peux faire la béta de ce week end.

2 - Oui j'ai lu votre charte et ça se rapproche de ce que je cherche, avoir un groupe sympathique où on ce prend pas la tête mais ou l'envie d'avancer et là. Pourquoi rejoindre une légion, tout simplement pour ne pas être seul et avancer avec un groupe de personnes.

3- Bah c'est dernier temps oui je suis très impulsif à cause de divers souci irl, je sais plus si j'ai dit lesquels histoire de vous indiquez le pourquoi. Vi parfois je m'emporte, mais je préfère m'enfermer dans mon coin le temps que je me calme car à cause de mon foutu caractère que j'ai bien du mal à me canaliser par moment je m'énerve pour trois fois rien. Ça fait des années que ma maman ce bat pour qu'un peu de diplomatie rentre, bon en même temps j'ai son caractère donc ça aide un peu à faire rentrer la chose même si c'est dur.

On va dire que dans l'ensemble je suis très serviable toujours prêt à aider etc et que par moment j'ai besoin d'être seul dans mon coin.

Jin

Qu'elle serait la légion idéal selon moi.
Par rapport à Aion je ne sais pas trop, je connais assez peu le jeu et je ne sais moi même pas ce que je souhaite sur certain point du jeu.

Mais dans l'ensemble je dirais que j'attends de l'entraide entre les membres tant au niveau craft qu'aide sur les donjon quête de groupe etc... Par contre je ne dirais rien si la personne à farmer tout ces composants pour un super item et qu'elle ne veuille pas me le faire c'est normal selon les composants, comme il est normal d'essayer de fournir un minimum.
Ensuite je dirais la bonne humeur, même si j'ai un caractère peu agréable par moment j'adore déconner sortir les pires ânerie même si je fais un bide. Enfin je dirais que pour le contenu pve j'attends un minimum de rigueur des membres du raid. Armure réparer, composant dans les sacs, avoir une idée de la strat en l'ayant lu au préalable ( si elle hésite sur le net ). Car j'ai cette rigueur là.


Mon optique de jeu pour Aion :
Pour commencer bien définir ma classe principal pour ça sorti ( archer ou spiritualiste ). Ensuite découvrir le contenue pve du jeu, une fois la que j'aurais bien maitrisé ma classe essayer le contenu pvp. Je précise je déteste le pvp de wow. Celui d'Aion ressemble à celui de Dark Age of Camelot, je suis curieux de tester ces attaques de forteresse et la défense.

Voilà j'espère avoir bien répondu à vos questions, si vous en avez d'autre ben j'y répondrais du mieux que je pourrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:07

Merci d'avoir répondu avec sincérité, c'est une qualité essentielle qui lève une certaine retenue que je pouvais avoir sur ta candidature.

Concernant les Raids, il y aura un leader chargé de mener la danse, et d'organiser tout cela.

Il faut savoir qu'aion reste un jeu axé PvP, même si des instances PvE existent (elles servent pour looter des recettes de craft ou quelques pièces d'armures).
Les meilleurs armes et armures sont obtenues par les points abyssaux (PvP dans les abysses) et le craft (qui coûte très très cher).
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:44

Salut et bienvenue sur le forum !

Bien bien bien ! voilà un patient intéressant ! Déjà rien qu'entre tes deux posts, il y a une grande différence de syntaxe Surprised

Première partie, Aion:

J'aime bien ton optique Aion, bonne motivation et bonne ambition également. Tu as pu lire dans la charte que nous allons pratiquer le PVE pour en découvrir le contenu et que nous comptons bien le faire. Je trouve le PVP vraiment excellent pour ce que j'ai pu voir, et je me réjouis de le jouer en groupe, pour PK ou des raids sur forteresse ! Nous sommes une jeune guilde motivée axée sur le team spirit et nous comptons bien nous imposer lors de la sortie EU.


Deuxième partie, Valgaïa:

Pour commencer, il faut avouer que tu as pas ta langue dans ta poche et que tu es quelqu'un de franc, ce qui est un avantage certain.
D'après mon vécu, la franchise à une limite et une fois cette limite dépassée, cela devient de la méchanceté gratuite et ne peut que gâcher l'ambiance générale de la légion.

Je trouve courageux de ta part de nous avoir mis le lien du site sur lequel tu t'es embrouillé avec les membres, j'ai passé en travers et on peut pas dire que ça te mette en valeur.
Maintenant, ici c'est une autre légion, une autre ambiance, un autre but et je ne jugerai pas ce qui a été écrit (autant de ton côté que du côté des membres), et je ne te jugerai pas en tant que personne non plus.
On repart à zéro.

En te lisant, je pense - je précise encore que ce que c'est mon impression en te lisant, et non ce que je pense de toi en tant que personne - que tu fais partie de ces personnes qui peuvent paraître grossières et impulsives au premier abord, mais qui peuvent s'avérer tout à fait charmantes et agréables, pour autant qu'on se donne la peine d'essayer de les comprendre et leur foutre la paix quand il le faut.
ça va dans les deux sens, comme tu disais ''donnant-donnant': Pourquoi ferions-nous un effort si tu n'en fais pas ?

Valgaïa dit:
Citation :
...à cause de mon foutu caractère que j'ai bien du mal à me canaliser par moment je m'énerve pour trois fois rien.

Zarion répond:
Citation :
Il faut savoir que notre légion a pour but (notamment) le plaisir de jouer en groupe.
Il serait très dommageable de gâcher l'ambiance par des colères intempestives ou injustifiés pour un mot de travers.

Il est clair que ce type de comportement ne peut pas être accepté, et je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point et que tu peux en comprendre les raisons évidentes...
Je ne veux pas avoir de joueurs qui viennent se plaindre parce que tu as manqué de respect, tu as insulté un joueur pour une raison Xou Y, ou traité quelqu'un de noob car il ne t'as pas heal à temps.
Cela va à l'encontre de ce que nous recherchons et dans ce cas-là c'est un avertissement, et pas deux. Ceci est valable pour n'importe quel membre de la légion.

Comme tout groupe, il y des principes hiérarchiques à respecter; Il ne faut pas se sentir agressé ou outré si un officier te remet en place car tu dépasses les limites de la tolérance.

Si tu respectes les officiers, les membres et les autres joueurs et que nous apprenons à connaître te connaître, je pense que tout ira bien !

Je suis prêt pour ma part à te donner une chance si tu joues le jeu, donc si tu respectes les officiers, les membres et les autres joueurs ainsi que la charte.
Pour ma part je promets d'apprendre à te connaître pour savoir te laisser dans ton coin quand il le faut ^^.

En attendant tes commentaires, je te salue !

(ps: on ne traite pas mon post de pavé/pâté svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:36

Rhooooooooooooo le méga giga supra pavé (ou patté) de Rancid ! T'es méchant ! T'avais promis plus jamais de gros truc comme ça ! ... j'ai mm plus envi d'y répondre ...

Bon aller, je vais quand mm le faire, sinon, on va me prendre pour une grose feignasse d'officier ... (c'est si faux que ça ? Razz)



Par où commencer ...

Citation :
Grbl zog pouït pavleu pok
J'ai beau être le médecin le plus a interner, je comprends pas, c'est du troll ?

Ne le prend pas mal, mais dans ton premier post, beaucoup de choses me déranges :
Citation :
Après avoir ouvert ça gueule pour dire merde tel qu'il le pense, le cerveau s'anime d'une fonction très pratique la réflexion. Oui elle existe dans le cerveau, mais hachement bien caché par tout le reste.
Explications ? : tu dis "merde, je suis pas d'accord", "fuck the autority" ou autres trucs dans le genre et après, si on a de la chance que ton cerveau trouve cette fonction caché, tu te calme ?? J'espère que c'est bien signalisé dans ton cerveau, le mien c'est le bordel, alors si je doit retrouver un truc caché, Z'ÊTES PAS DANS LA MERDE Razz

Citation :
PS : désolé si vous trouvez ce post un peu sec, je suis encore un peu furax contre une autre légion qui exigez pas mal de chose.
Bon, poster, c'est bien, poster calme c'est mieux !! Poster en étant énervé n'a jamais rien apporter, mise à part les tensions et autres engueulades pour des raisons diverses et variées mais souvent très ... conne je dois dire ...

Citation :
Viens ce greffer pas dessus des soucis autres enfin bref. Désolé si c'est sec et agressif
Aion est un jeu ! Un MMO certe, mais un jeu tout de même !! Je ne veux pas d'une personne qui rentre et ce co sur le jeu et engueule tout le monde parce que chez elle ça va pas et que un micro pet de travers fait qu'elle s'excite encore plus ! Si qq'un vient raller en prétextant que chez lui c'est dure, je peux lui montrer qq personnes qui, malgré des problèmes beaucoup plus graves, arrivent à les laisser de coter et de s'éclater pendant qu'ils jouent !
Je ne suis pas non plus pour considéré les gens avec qui je joue pour des machines !! bien au contraire !! Parlez nous si il y a un soucis, ou si juste vous avez besoin de parler ! C'est aussi un peu notre rôle d'off !! (mais faut pas en abuser hein ? Razz)

en résumer (Razz) : Parlez si il y a un soucis (IG ou IRL) ! mais ne vous exciter pas sur le jeu ou sur qqun à causes de ces soucis, je ne le tolèrerais que très peu !

Citation :
http://aion.teutates.eu/forum/index.php?board=3.0
je vous laisse voir pas vous même.
J'ai pas lu le post perso (juste entraperçu la fin) ... mais bon, il va faloir que tu intègre un truc en plus je crois : dans ce genre d'engueulade tout le monde à tord et tout le monde a raison !
Bon ok, pour moi c'est pas trop dure, j'ai été habitué ... vu qu'avant j'étais squizo mais je me suis fait soigner et depuis nous allons beaucoup mieux !!

Et pour finir, je fais du plagia, j'ai pas envi de redire la mm chose de manière différente ^^
Citation :
Valgaïa dit:
Citation:
...à cause de mon foutu caractère que j'ai bien du mal à me canaliser par moment je m'énerve pour trois fois rien.


Zarion répond:
Citation:
Il faut savoir que notre légion a pour but (notamment) le plaisir de jouer en groupe.
Il serait très dommageable de gâcher l'ambiance par des colères intempestives ou injustifiés pour un mot de travers.


Il est clair que ce type de comportement ne peut pas être accepté, et je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point et que tu peux en comprendre les raisons évidentes...
Je ne veux pas avoir de joueurs qui viennent se plaindre parce que tu as manqué de respect, tu as insulté un joueur pour une raison Xou Y, ou traité quelqu'un de noob car il ne t'as pas heal à temps.
Cela va à l'encontre de ce que nous recherchons et dans ce cas-là c'est un avertissement, et pas deux. Ceci est valable pour n'importe quel membre de la légion.

Comme tout groupe, il y des principes hiérarchiques à respecter; Il ne faut pas se sentir agressé ou outré si un officier te remet en place car tu dépasses les limites de la tolérance.

Si tu respectes les officiers, les membres et les autres joueurs et que nous apprenons à connaître te connaître, je pense que tout ira bien !

Je suis prêt pour ma part à te donner une chance si tu joues le jeu, donc si tu respectes les officiers, les membres et les autres joueurs ainsi que la charte.
Pour ma part je promets d'apprendre à te connaître pour savoir te laisser dans ton coin quand il le faut ^^.

En attendant tes commentaires, je te salue !

(ps: on ne traite pas mon post de pavé/pâté svp)

PPS : je sais pas vous, mais Rancid a jamais parler de respecter le maître de la légion ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:04

"En te lisant, je pense - je précise encore que ce que c'est mon impression en te lisant, et non ce que je pense de toi en tant que personne - que tu fais partie de ces personnes qui peuvent paraître grossières et impulsives au premier abord, mais qui peuvent s'avérer tout à fait charmantes et agréables, pour autant qu'on se donne la peine d'essayer de les comprendre et leur foutre la paix quand il le faut."

t'as tout compris Rancid :cheers:

Ryüzaki
Non c'est du marcheur éthéré geek

Eu zut j'ai oublié là suite. Ha si voilà, vi c'est vrai l'écrit c'est totali ambigu, selon le ton et la façon de lire, d'où l'interré de bien réfléchir avant d'écrire.

Ryüzaki, ce que je voulais dire par là :
Citation:
Après avoir ouvert ça gueule pour dire merde tel qu'il le pense, le cerveau s'anime d'une fonction très pratique la réflexion. Oui elle existe dans le cerveau, mais hachement bien caché par tout le reste.

c'est que parfois je m'emporte trop vite et je dit des choses méchante sans y penser et c'est après avoir exploser que je me dit : "merde j'ai agi comme un abruti". Et que je réfléchi à pourquoi j'ai réagi comme ça et comment m'excuser.

Rancid, je peux te rassurer même si j'ai mauvais caractère, j'ai du respect pour les gens et non je ne traitre pas mes amis soigneurs de noob pour ce genre de raison je le subi déjà assez. Par contre chose très importante que j'avais oublié de dire, je suis capable de comprendre quand on m'explique mais y a un truc que j'ai en horreur et qui m'énerve très vite, c'est de ne pas comprendre quelque chose ou qu'on ne veuille pas me l'expliquer. Faut juste me dire pourquoi et ça va. Petit défaut chiant par moment mais j'aime comprendre ça m'aide à avancer.

Non je n'en gueulerais personne si ça va pas en vrai mais certain sujet seront sensible. Vous pourrez comprendre qu'avec un papa à l'hosto pour des souci de santé qui est en rémission d'un cancer depuis 7 ans... je suis triste et préoccupé, j'ai en plus un souci personnelle qui est venu ce greffer dessus. Un con que j'ai croisé sur la route à eu un comportement clairement agressif et ça ma choquer pour certaine raison que je n'ai pas envie d'exposer ici.

Désolé pour l'étalage de ma vie privé, mais j'ai pensé que ça aiderez peut être à comprendre certaine chose. je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:41

Non non au contraire, c'est parfois bon d'en parler, tout le monde a des soucis et on ne peut pas deviner ceux des autres (on est déjà chargé avec les nôtres silent )
Donc le fait de partager ça nous permet d'appréhender tout ça (mais faut pas que ça devienne une excuse à tout non plus Razz )
Je suis content que tu aies saisis ce qu'a voulu dire notre chef déséquilibré, y a plus qu'à attendre sa réponse finale ^^

P.S : En effet Ryu, Rancid n'a pas parlé du respect envers le GM ! Go le fouetter pour qu'il bosse plus !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:47

Ouai ^^ Fouettons du GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:07

Bon on va commencer par remettre les choses en place dans cet asile de fou.

Ryü dit:
Citation :
le méga giga supra pavé (ou patté) de Rancid !

T'as vu la taille de ton post ?! Je vais te mettre en chambre capitonée!

Ryü+Jin disent:
Citation :
Ouai ^^ Fouettons du GM ^^
En effet Ryu, Rancid n'a pas parlé du respect envers le GM ! Go le fouetter pour qu'il bosse plus !

Mais ça incluait le GM, bande de moules! Vous pensiez vraiment que je vous laisserai tout seul vous demm... débrouiller ?

Jin dit:
Citation :
... ce qu'a voulu dire notre chef déséquilibré

Mh mon post était tout ce qu'il y a de plus séreux!

Et montrez l'exemple ! GM = respect !! Que ce soit les off ou les membres! sinon... pillules ! drunken

Pff va y avoir du boulot avec ceux-là...


Valgaïa, je pense qu'avec les différents message tu as compris le sens de ce que nous voulons dire, et que tu sais comment (ré)agir afin de faire en sorte que tout se passe bien pour chacun d'entre-nous.

Je reprends ce que j'ai cité :
Citation :
... Il est clair que ce type de comportement ne peut pas être accepté, et je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point et que tu peux en comprendre les raisons évidentes...


Je ne veux pas ternir la réputation de la légion à cause de sorties impulsives venant de la part d'un membre. Tu l'auras compris également.

Pour ma part donc, je suis positif à t'interner. Mais n'oublie pas ce que j'ai écrit :
Citation :
Je suis prêt pour ma part à te donner une chance si tu joues le jeu, donc si tu respectes (EDIT: LE GM) les officiers, les membres et les autres joueurs ainsi que la charte.

Si tout est ok pour toi, welcome chez Asylum ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:58

Bonjour Valgaîa ,
xD tu es admis :O
je vais donné un avis personnel et seulement personnel ; j'ai connu une personne du même genre que toi , tellement la ressemblance et flagrante , et de plus un très mauvais souvenir ,qui est encore présent là en moi après ce que je viens de lire ,je ne rentrerais pas dans les détails ici Surprised
donc pour ma part , je vois rouge :****
Vu que tu es admis , je n'aurais aucun griefs que se soit contre toi , mais sache tout de même ,nous sommes peux être fou mais avec du self control, voilà . Bienvenue et bon jeux , fait toi plaisir c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:28

Merci de donner ton avis, je l'ai pris en considération.

Pour ma part, je ne suis pas positif à son engagement par pitié, mais parce que tout le monde mérite sa chance. Que je sache il n'a pas démontré d'agressivité ni autre chose de négatif.

Si Valgaïa respecte les règles, tout se passera bien.
S'il perd son sang-froid et va à l'encontre de ce que Asylum prône, il y aura discussions et sanctions. Point.
Je pense qu'il est au courant de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:04

Bienvenue parmi les fous alors.

Tu vas voir qu'il y a pas mal de lecture (des aides en jeu, infos sur les métiers, les classes, mais aussi des débats...).

N'hésites pas à poser des questions ou à donner ton avis.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:44

Merci de m'accepter.
Il y a des règles c'est fait pour cadrer les choses, il faut les respecter. Si je vais nimp bah j'assume c'est normal.


Dharan : tu me donne ma chance au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:06

Ais je le choix Surprised ?
toute façon à l'unanimité tu es interner,c'est trop difficile pour moi de te dire oui , donc à partir de là prend toi en main et relève la tête ..
Ici on te mettra pas la pression , je pense que dans la vie IRL ça suffit amplement, je te le répète encore une fois fait toi plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:00

Yub Yub la compagnie !

Bon je savais pas où poster mon message alors bon jle met ici.

Juste pour dire deux choses, je suis actuellement sur la béta test et sur les futurs j'y serais aussi.

Donc primo : Valgaïa sera Rodeuse et secondo je jouerais surment beaucoup avec mon meilleur ami qui lui sera cleric et franchement le duo cleric - rodeur, ça cartonne Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:15

Salut!
Content que tu donnes de tes news Smile

Nous sommes également sur la béta, sur le serveur Azphael.

N'hésites pas à whisp Zarion ou Jinn IG pour qu'on puisse te guilder Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





Valgaïa [ Asmodienne ] Empty
MessageSujet: Re: Valgaïa [ Asmodienne ]   Valgaïa [ Asmodienne ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valgaïa [ Asmodienne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: