Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] - Ordö

AuteurMessage
Ordö
White Wings Killer

MessageSujet: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 4:10

Salut à tous.

1 - Brève présentation de moi-même:

Alors je m’appelle Nicolas j’ai 26ans et je suis de la région Parisienne (juste à coté de chez Mickey) et je suis informaticien.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Mon premier jeu On line ne fus pas un MMO mais un FPS (CS 1.6).
Ensuite cela fait bientôt 2ans que je joue à WoW sur le serveur Français Dalaran.
Niveau PvE dans WoW la guilde ou je suis en est à Ulduar.
En PvP l’année passée je suis monté à 1850 de cote en 2c2.
Actuellement j’y joue encore pour passé certaines soirée et surtout par ce que j’attends avec grande impatience la sortie de Aion.

3 - Ma classe dans Aion:

Voila une super question. Je jouerais Gladiateur les raisons sont les suivante :
- J’aime entendre le bruit de mon arme fracassé l’armure de l’ennemi
- J’aime l’entendre crier de douleur sous les cous de mon arme
- Et puis j’aime le corps à corps.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

J’ai lu et j’accepte volontiers la charte de guilde elle est claire net et précise.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Alors ce qui me plaît chez Asylum c’est que vous êtes une guilde qui est plus humaine que les autres. Et surtout j’ai grandement apprécié c’est le premier point avoir plus de 20ans.
Votre guilde à la même vision du jeu que moi c'est-à-dire s’amusé mais pas de pitié pour les ennemis.

6 - Mes ambitions dans Aion:

Faire en sorte que la guilde soi respecté de tous, aidez les personne qui en on besoin, aller secourir la jeune demoiselle en danger de mort heu …. Je m’éloigne la.
Joué tous en m’amusant et surtout joué avec des personne car on en apprend beaucoup ainsi.

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Juste une chose je ne me suis jamais aventuré dans une chose sur les MMO c’est le RP. J’espère que ce n’est pas trop grave.

Merci pour ceux qui auront Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 10:19

Coucou, bienvenue parmi nous.

Je commence par la fin car c'est ce qui me semblait le plus important à répondre.

Concernant le RP, il n'est ni obligatoire, ni une restriction au recrutement.
Il est encouragé, et ce qui est principalement demandé est de respecter l'immersion des autres, et de ceux qui joue ce rôle.

Comme tu le dis à juste titre, nous avons choisi d'être une guilde à taille humaine, avec un esprit "familial", où le groupe prône sur l'individualité sans forcément lui imposer des points de vue ou des choix.

Que penses tu pouvoir apporter à Asylum?

As tu une idée des métiers que tu souhaites monter au niveau de maître?

Aucune question piège, juste un petit rituel pour les nouveaux arrivants/futur internés afin d'en savoir un tout petit peu plus.

A très bientôt parmi nous.

White Wings Killer

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 11:09

Salut,

Déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Que penses tu pouvoir apporter à Asylum?

Alors ce que je vais apporter à Asylum c’est le café et oui pour tenir tard le soir un petit café ca fait pas de mal.

Si non bonne humeur dire des bêtises pour que les gens rigolent, la bonne humeur, un joueur présent et oui pas encore ma petite femme donc mouhahahaha, heu ramené les preuves que je suis un serial killer et de l’aide et des réponses pour quand j’en ais.

As tu une idée des métiers que tu souhaites monter au niveau de maître?

Concernant les métiers se sera pour moi :
- Fabricant d’arme
- Alchimiste
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 11:33

Hello frère d'arme !

Je suis gladiateur en jeu et informaticien IRL également drunken
Juste par curiosité, comment as-tu connu notre guilde ?
Et participes-tu à la bêta de ce Weekend ? (et si oui sous quel pseudo ?)

Tu pourras me trouver sous le pseudo "Jinn" si tu y joues.
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 11:56

Bienvenue à toi Ordö,
Ordö
White Wings Killer

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 11:58

Salut frère Gladiateur.

Hé bien je dirais forum de JoL.
Il y a un post qui ressens les futur légions de Aion et je les ai quasiment toute regardé et c'est vous qui avez Gagné hé GG vous.

Et participes-tu à la bêta de ce Weekend ? (et si oui sous quel pseudo ?)

Oui je participe à la bêta déjà deux LvL 10 mais tu me trouvera surtout sur mon gladiateur du nom de Ordö HiHiHi.

Si non j'avais déjà parler avec Racid Ig pour plus d'information sur la guilde.

J'allais oublié le serveur ou je suis c'est Azphael.
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 14:17

Citation :
Il y a un post qui ressens les futur légions de Aion et je les ai quasiment toute regardé et c'est vous qui avez Gagné hé GG vous.
On a vraiment gagner le gros lot ? Razz

Citation :
Tu pourras me trouver sous le pseudo "Jinn" si tu y joues.
Citation :
Oui je participe à la bêta

Arrêtez de vous foutre de moiiii !!! Ouai je sais, j'y ai pas jouer a la béta et je suis le seul de la légion ... mais j'y peux rien moi si a la fnac c'est des cakosse ... ouiiiinnnnn *s'en va en pleurant toutes les larmes de son corps (mais le pb c'est que les larmes gèlent ! il fait froids ds les régions asmodiennes ... (haaaa !! c'est pour ça que les asmodiens de pleurent jamais !!! ça explique tout !!))*

Heuu ... sinon ... je crois que j'ai rien à dire de productif sur ce post a part un +1. On véra à la longue si nous sommes sur la même longueur d'onde ! Mais c'est pas trop mal parti je pense ^^

Papy

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 18:09

Bonjour Ordö et bienvenue sur le forum ! Tes recherches t'ont pour finir menée jusque chez nous, j'en suis content !

Citation :
Alors ce qui me plaît chez Asylum c’est que vous êtes une guilde qui est plus humaine que les autres.

C'est sur cette optique que j'ai eu l'envie de créer Asylum. Un principe fondamental à mon avis!

Je pense que nous serons tous plus motivés en étant une équipe soudée et axée team spirit.

Citation :
Hé bien je dirais forum de JoL.

/Rancid ému

Citation :
j’ai grandement apprécié c’est le premier point avoir plus de 20ans.

Il est vrai que l'age minimum de 20 ans et requis pour entrer chez nous, mais j'ai rajouté dans la charte que 'toute candidature sera prise en considération au départ'. Je voudrai préciser que j'ai joué avec des personnes n'ayant pas encore atteints l'age adulte et qui étaient déjà bien plus matures que certains adultes parfois de 10 ans leurs ainés...
Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de préjugés sur l'age, que chacun à sa chance de prouver qu'il est suffisament mature pour nous rejoindre et surtout qu'il porra s'intégrer. Et à nous d'en juger.
Je susi contre tout ce qui est kikoolol, kikitoudur, le mot 'noob' m'insupporte et ces gens ne seront pas bienvenus.

La seconde raison est que nous sommes une toute jeune légion, qui s'agrandit certes, mais qui ne peut pas avoir encore le luxe de se vouloir trop restrictive sur le plan recrutement. Et ce n'est de toute manière pas notre but de devenir ainsi. Nous voulos garder cet esprit cool et pouvoir donner sa chance aux autres.

Voilà j'espère que ce point là est clair et que tu ne seras pas déçu.

Sinon rien à dire, candidature agréable et personne qui m'a l'air agréable également, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez Asylum ^^

Hope you will enjoy Smile

A+

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internement] - Ordö   

[Internement] - Ordö
Page 1 sur 1