Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] - Ordö

AuteurMessage
Ordö
White Wings Killer

MessageSujet: [Internement] - Ordö   Dim 21 Juin 2009 - 4:10

Salut à tous.

1 - Brève présentation de moi-même:

Alors je m’appelle Nicolas j’ai 26ans et je suis de la région Parisienne (juste à coté de chez Mickey) et je suis informaticien.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Mon premier jeu On line ne fus pas un MMO mais un FPS (CS 1.6).
Ensuite cela fait bientôt 2ans que je joue à WoW sur le serveur Français Dalaran.
Niveau PvE dans WoW la guilde ou je suis en est à Ulduar.
En PvP l’année passée je suis monté à 1850 de cote en 2c2.
Actuellement j’y joue encore pour passé certaines soirée et surtout par ce que j’attends avec grande impatience la sortie de Aion.

3 - Ma classe dans Aion:

Voila une super question. Je jouerais Gladiateur les raisons sont les suivante :
- J’aime entendre le bruit de mon arme fracassé l’armure de l’ennemi
- J’aime l’entendre crier de douleur sous les cous de mon arme
- Et puis j’aime le corps à corps.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

J’ai lu et j’accepte volontiers la charte de guilde elle est claire net et précise.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Alors ce qui me plaît chez Asylum c’est que vous êtes une guilde qui est plus humaine que les autres. Et surtout j’ai grandement apprécié c’est le premier point avoir plus de 20ans.
Votre guilde à la même vision du jeu que moi c'est-à-dire s’amusé mais pas de pitié pour les ennemis.

6 - Mes ambitions dans Aion:

Faire en sorte que la guilde soi respecté de tous, aidez les personne qui en on besoin, aller secourir la jeune demoiselle en danger de mort heu …. Je m’éloigne la.
Joué tous en m’amusant et surtout joué avec des personne car on en apprend beaucoup ainsi.

7 - Des questions ? Des remarques ?: