Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] - Ancalimë

AuteurMessage
Ancalimë
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 6:11

Bonjour doc,

Je viens vous voir aujourd’hui car j’ai de gros problèmes, je n’arrête pas de rêver d’être aux allures d’ange avec leurs ailes blanches... et pourtant la seule chose qui me vient à l’esprit en les voyants est de vouloir les trucider... je pense vraiment que j’ai besoin d’être interné dans votre Asile Asylum !!!

Je vous remets ci-dessous mon formulaire d’admission afin de pouvoir être admis parmi vous.

1 - Brève présentation de moi-même :
Bientôt 26 ans, je suis informaticien et plus précisément développeur web .net C# (pour ceux à qui ça parle) sur la région parisienne.

Je suis un grand fan de manga, je ne vis que pour ça, enfin presque mais je ne suis pas en reste concernant les jeux vidéos, de temps à autres cela fait du bien de se défouler mais j’avoue que je préfère les jeux en ligne pour leur côté communautaires et leur durée de vie.

Plutôt timide et clame (trop) je suis pas quelqu’un de très bavard, je suis plus à écouter mais je parler quand il le faut.

Je vais pas m’étaler plus longuement sinon je risque de faire tout sauf d’être bref comme demandé et surtout qu’il y a encore 6 questions derrières.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs :
Mon premier mmo fut Lineage 2 sur lequel j’ai joué dès la close beta et ce pendant 2.5 années. J’ai commencé par joué un Gladiateur mais son style de jeu ne me plaisant pas trop j’ai décidé par la suite de m’orienter vers le Cleric et je suis resté dessus jusqu’à la fin.

J’ai après joué à RF-Online pendant un an avec un petit Bellato ranger (ce jeu fonctionnait avec les potions, donc pas besoin de healer).

Après ça je me suis testé sur Phantasy Star Universe ou je jouais un mage mais plus orienté soutient bien qu’il soit puissant en offensif.

J’ai également testé d’autre mmo par curiosité mais ne suis jamais resté bien longtemps, Wow, Eve, Ragnarok 2, Last Chaos, etc...

Là ça fait plus d’un an que je n’ai plus joué à un mmo si on ne compte pas les deux close beta d’Aion mais ce qui est sûr c’est que je n’ai qu’une hâte, c’est d’être à la rentrée (enfin s’ils ne repoussent pas) pour pouvoir joueur sans limite à Aion.

3 - Ma classe dans Aion :
Comme on le devinera sûrement, Clerc, j’aime pouvoir venir en aide aux joueurs, les maintenir en vie et avoir toujours un œil braqué sur la barre de vie de mon groupe. On à jamais un instant de répit et encore moins en pvp où on est en général la première cible.

A Lineage 2 j’avais l’habitude d’y passer assez vite avec un corps criblé de flèches mais dans Aion on dirait que le Clerc est beaucoup plus costaux se qui n’est pas pour me déplaire Smile

Je ne suis pas quelqu’un qui aime spécialement les devant de la scène et le côté support de la classe qui reste légèrement en retrait afin d’aider son groupe est le côté qui me plait, du mois c’est l’image que j’ai du healer Smile

Ce n’est pas demandé, mais pour mieux préciser, si cela peu intéresser, pour les métiers, je compte me concentrer sur le craft d’armure lourde (Armorsmithing) ainsi que l’alchimie.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ? :
Lut, relut, et rerelut (sait-on jamais)... et je l’accepte sans problème bien que cette petite phrase me trouble légèrement "Promouvoir le côté amateur du RP", n’ayant jamais fait de RP, j’espère que ce n’est pas un problème ?

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner :
Ca fait un moment que je suit Aion et là récemment avec sa sortie qui approche j’ai commencé à regarder les légions qu’il y a, et soit je tombe sur des légions qu’y n’ont pas l’air encore très mûr (ne savent pas les lignes directrice qu’ils souhaitent adopter pour leur légion) soit sur des légions qui sont un peu trop carré à mon goût ou il faut presque pointer ses heures (j’ai rien contre, c’est un choix qui peut se comprendre).
Mais j’ai déjà un travail et ne souhaite pas avoir ce ressentit lorsque je joue, je veux juste pouvoir m’amuser avec d’autres personnes qui sont là aussi pour ça.

Avec tout ça j’ai toujours pas répondu à la question mais j’y viens, donc tout à l’heure Ordö (candidature précédente :p) qui a discuté IG avec un de vos membre (sans vouloir dire de bêtise, je pense que c’était Rancid ?) m’a indiqué votre forum.

Après avoir lu les différents posts de votre forum et surtout votre présentation est votre charte, votre vision du jeu est celle qui se rapproche le plus de la mienne, jouer au sein d’une équipe soudée, humaine et dont les membres se respectent et respectent les autres et bien sûr le tout en s’amusant.

6 - Mes ambitions dans Aion :
Mhhhh, m’amuser avant tout Wink mais je sais être reconnaissant et fidèle aux gens avec qui je joue.

Je souhaite apprendre à maîtriser ma classe comme il se doit autant pour le PvE que pour le PvP et ainsi faire profité mon expérience à la légion ainsi qu’au nouveau venu mais tout cela ne sera possible que si je fait parti d’une équipe ce que je souhaite vivement.

7 - Des questions ? Des remarques ? :
On a le droit à 3 repas par jour lorsqu’on est interné ?... désolé, l’heure tardive ne m’aide plus trop à réfléchir.

Petite question, d’après ce que j’ai compris, pour les serveurs européens ils seront découpé en 4 types, De/Fr/Uk/Euro, je me demandais donc si vous saviez déjà sur qu’elle type de serveur vous allez jouer, sur un serveur Fr ou sur un serveur Européen ?

Ha et une petite remarque, dans la charte vous marquez "Pas de pitié pour un petit level", ce qui risque de poser problème dans le prochain patch il me semble car on a des pénalités pour ça, on devient la cible de toute la faction opposée en étant tout flashy sur la carte :p

Tien encore une autre remarque, je sais pas si c’est normal, mais en créant mon compte j’ai du coup accès à la sous-section "La parole aux fous" et notamment aux infos de votre TeamSpeack ce qui me fait drôle n’étant pas encore membre de la légion.

Bon j’espère que la lecture n’aura pas été trop longue ou/et trop barbante et j’espère pouvoir joué avec vous bientôt sur la version occidentale.

Ps1 : désolé pour mon début de post... je suis quelqu’un de sérieux, si, si... c’est juste l’heure.

Ps2 : j’ai acheté la version digitale directement sur le site de NCSoft donc j’ai accès aux différentes beta si jamais vous souhaitez une rencontre IG Wink.

A bientôt et bonne soirée, ou plutôt bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 10:11

Bonjour et bienvenue,

Encore une fois, j'ai le grand plaisir et honneur d'accueillir un patient.
Non, ne t'inquiètes pas mon petit fou, tonton Zarion va s'occuper de toi.

*Sors une grosse aiguille* ça fait mal que la première fois ! geek

Alors, avant de passer au rituel des questions, je souhaite déjà te dire que ce fut très agréable à lire : un pavé est un pavé, mais un pavé bien aéré et bien écrit, ça donne envie de lire.

Donc, première question : es tu timide ou réservé?

Au delà de jouer en groupe, qu'attends tu d'Azylum, et que penses tu apporter?

** Concernant le PK sur les petits lvls : En effet, j'ai lu ça sur le patch 1.2 je crois bien.
Mais il faut en tuer un bon paquet avant d'avoir le statut de gibier de potence.

** Concernant ta question sur le RP.
Il n'est pas obligatoire, mais il est encouragé pour l'immersion de chacun, et surtout par respect pour ceux qui le pratiquent (on a une section rp sur le forum, et certains d'entre nous en font IG)
.
Tu n'as jamais fait de roleplay? Bien... Il y avait un début à tout puisque l'intro de ta présentation est assimilable à du jeu de rôle : donner une histoire à un personnage, et essayer de le faire vivre.

** Pour le serveur à la release : On en a pas encore discuté, mais de fortes chances qu'on ira sur la version francophone donc le (ou un des) Serveur FR.

** Concernant la parole aux fous :
Non, en effet, une mauvaise manip', merci de nous le signaler.

Pour conclure, je suis franchement pour ton intégration, dans l'attente de l'avis des autres internés/gardiens et du Directeur.

Mister Mystère
Mister Mystère

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 11:40

Salut à toi !

Belle candidature complète, pour moi c'est bon on peut lui préparer sa chambre ^^
Sinon juste comme ça, tu joues sous quel pseudo sur la bêta ?
On joue sur le serveur Asphel, et la guilde est déjà crée en jeu tu ne devrais pas avoir de mal à nous croiser ^^
Ehlzar
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 12:01

Bienvenue sur le forum Ancalimë,
Belle présentation, rien a dire dans l'immédiat je me réveille en plus :p
Ancalimë
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 13:50

zarion a écrit:
*Sors une grosse aiguille* ça fait mal que la première fois ! geek
Argggg!!! Tout mais pas ça... /Ancalimë qui à la phobie des aiguilles commence à trembler à la vue de celle-ci...

zarion a écrit:
Donc, première question : es tu timide ou réservé?
Mhhh pour être franc, j'ai un peu de mal à distinguer la différence entre les deux mais pour essayer d'apporter une réponse, je suis timide au premier abord, mais une fois intégré, une fois que je commence à connaître les gens, je deviens plus bavard Smile

zarion a écrit:
Au delà de jouer en groupe, qu'attends tu d'Azylum, et que penses tu apporter?
Ce que j'attend d'Azylum, des gens matures (ce qui me semble être le cas) qui savent déconner, qui ne se prennent pas la tête pour des rien tout en sachant rester respectueux.
Etant de nature timide, le fait d'avoir un guild humaine soucieux de ses membres est pour moi un gros plus pour me permettre de m'intégrer, participer et prendre plaisir.

Après ce que je peux apporter à la légion... certains apporte l'apéro, d'autre le café... perso je préfère un bon chocolat chaud... nan c'est pas ça la bonne réponse ? Embarassed

Avoir un petit soigneur à ses côtés pour soigner les petites blessures (comme les grandes d'ailleurs) n'est jamais déplaisant à avoir Smile

Mhhh sinon mon calme, qui fait que je ne me prend pas la tête et sait rester zen dans pratiquement toutes les situations ce qui fait que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit IG ou même IRL, important pour un healer, serait bête de ne pas guérir quelqu'un pour une prise de tête Razz

Ma fidélité comme je le disais, je sais être reconnaissant aux gens qui m'aide, et puis pourquoi quitter des personnes avec qui on s'amuse ?
Je suis aussi quelqu'un de présent et flexible, étant célibataire, je n'ai pas vraiment de contrainte IRL et peut-être présent à la majorité des raids/concours/etc...

Mhhh comme ça j'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre, mais je suis sûr quand jouant avec vous je découvrirai encore plein d'autre point que la légion m'aura apporté et qui sait, peut-être aussi je me découvrirai des atouts que j'ai à partager avec vous.

zarion a écrit:
** Concernant ta question sur le RP.
Il n'est pas obligatoire, mais il est encouragé pour l'immersion de chacun, et surtout par respect pour ceux qui le pratiquent (on a une section rp sur le forum, et certains d'entre nous en font IG)
.
Tu n'as jamais fait de roleplay? Bien... Il y avait un début à tout puisque l'intro de ta présentation est assimilable à du jeu de rôle : donner une histoire à un personnage, et essayer de le faire vivre.
Je n'ai effectivement pas d'expérience dans le domaine, mais après tout pourquoi pas, je me découvrirai peut-être une nouvelle passion.

zarion a écrit:
lors, avant de passer au rituel des questions, je souhaite déjà te dire que ce fut très agréable à lire : un pavé est un pavé, mais un pavé bien aéré et bien écrit, ça donne envie de lire.
Hehe merci, ça fait plaisir, sachant que pour moi l'expression écrite n'est vraiment pas mon fort, j'aurais au moins pas passé 1h30 à l'écrire pour rien ^^.

zarion a écrit:
Sinon juste comme ça, tu joues sous quel pseudo sur la bêta ?
On joue sur le serveur Asphel, et la guilde est déjà crée en jeu tu ne devrais pas avoir de mal à nous croiser ^^
Je joue également sur le serveur Azphel, mon Clerc est sous le pseudo de Soran, mais cette après midi je compte essayer de monter une autre classe, je rajouterais son pseudo une fois créé.

zarion a écrit:
Bienvenue sur le forum Ancalimë,
Belle présentation, rien a dire dans l'immédiat je me réveille en plus :p
Bon réveil, je vient de me lever il n'y a pas très longtemps également, c'est l'heure d'aller petit-déj

Voilà, merci pour vos réponses et j'espère avoir pu répondre aux votre Smile
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 14:45

+1, on va le caser dans quelle chambre celui là ?? près de la pharmacie ou près du bloc opératoire ?? plutôt le bloc ?? ok ! y a plein d'aiguille là-bas en plus, il pourra faire mumuse !!

Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 15:16

Ryüzaki a écrit:
+1, on va le caser dans quelle chambre celui là ?? près de la pharmacie ou près du bloc opératoire ?? plutôt le bloc ?? ok ! y a plein d'aiguille là-bas en plus, il pourra faire mumuse !!
Oo, regarde d'un drôle d'air... mhhh bon je sais que je dois garder mes distances avec Ryüzaki Very Happy

Sinon je suis IG là sous le pseudo de Shenlao.
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 16:49

Et ouai, mais si tu reste a distance, je risque de te planter une flèche avec une aiguille au bout grâce à mon arc Razz (Rôdeur oblige ^^), donc, dans tout les cas, avec moi, tu recevra ton traitement !! Razz

Papy

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 18:44

Salut Ancalimë ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta très belle présentation ! Très agréable à lire.

Tu es un homme de l'écrit plutôt que du parler ?
Nous ferons tout pour te mettre à l'aise (pas trop quand même) et faire en sorte que tu te sentes bien au chaud dans ta chambre capitonnée.

Peut-être la partageras-tu avec Ryü. (je sais pas où le mettre...)

Quelques petites précisions sur différents poitns que tu as mentionnés:

Citation :
désolé pour mon début de post... je suis quelqu’un de sérieux, si, si... c’est juste l’heure.

Nous voulons être sérieux dans ce que nous entreprenons, sans se prendre au sérieux...

Notre but et de découvrir, d'avancer, de se faire plaisir en groupe (Je ne parle pas de partouze) et d'être soudé. Je trouve pour ma part important de bien s'intégrer et d'apprendre à connaître les autres membres, pour notre propre motivation et intérêt.

Si les membres sont unis et 'proches', alors la légion sera prospère et aura un bel avenir. ça marche pas dans l'autre sens.

Tonton Zarion a déjà répondu à tes questions et Ryü s'est occupé de toi pour le côté piqûres. Je n'ai pas d'autres questions ! Tout a été dit et je peux déjà dire que tu mérites d'être interné !

Je me réjouis de jouer à tes côtés et te souhaite la bienvenue chez Asyum!

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 20:08

Citation :
Peut-être la partageras-tu avec Ryü. (je sais pas où le mettre...)

On avait dit dans l'aquarium !!! Poisson rouge inside les gens !! ... a me demander qui c'est qu'a le plus de mémoire ...

Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 23:37

Ryüzaki a écrit:
Et ouai, mais si tu reste a distance, je risque de te planter une flèche avec une aiguille au bout grâce à mon arc Razz (Rôdeur oblige ^^), donc, dans tout les cas, avec moi, tu recevra ton traitement !! Razz
Hehe, je ne m'en fait pas, mon joli bouclier sera ma protéger comme il se doit Smile
...Et puis la puissance d'un poisson rouge Razz

Rancid a écrit:
Tu es un homme de l'écrit plutôt que du parler ?
Mhhh pas vraiment, mais je tenais à m'appliquer pour ma présentation, après tout c'est le premier pas, autant faire bonne impression Wink

Rancid a écrit:
[...]Nous voulons être sérieux dans ce que nous entreprenons, sans se prendre au sérieux...

Notre but et de découvrir, d'avancer, de se faire plaisir en groupe (Je ne parle pas de partouze) et d'être soudé. Je trouve pour ma part important de bien s'intégrer et d'apprendre à connaître les autres membres, pour notre propre motivation et intérêt.

Si les membres sont unis et 'proches', alors la légion sera prospère et aura un bel avenir. ça marche pas dans l'autre sens.!
C'est bien le resentit que j'ai eu en lisant le forum, et c'est bien ce qui m'a plut.

Rancid a écrit:

Je me réjouis de jouer à tes côtés et te souhaite la bienvenue chez Asyum!
He moi donc, content de pouvoir rejoindre les fous jocolor

Ryüzaki a écrit:
On avait dit dans l'aquarium !!![...]!
J'aime l'eau aussi, c'est si agréable Rolling Eyes
Ancalimë
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Mar 15 Sep 2009 - 22:11

Je ne savais pas trop où poster, donc je prend exemple sur les autres Rolling Eyes

Comme certains le savent (ou peut-être pas), Ordö étant quelqu'un que je connais IRL, et ce dernier ne faisant plus partie de la légion j'ai décidé de le suivre et donc de quitter la légion.

Notre chemin ensemble fut court mais pour ma part je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit (et je pense que la réciproque est vrai) et mon internement aura été agréable.

Sur ce, je vous souhaites une bonne continuation, et surtout amusez vous bien Smile
Seliara
Médecin
Médecin

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë   Mer 16 Sep 2009 - 11:25

C'est regrettable ...

Merci pour ces derniers mots fort sympathiques. Crying or Very sad

Bonne continuation à toi, et au plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internement] - Ancalimë