Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Internement] - Ancalimë

AuteurMessage
Ancalimë
Aide-soignant
Aide-soignant

MessageSujet: [Internement] - Ancalimë   Dim 21 Juin 2009 - 6:11

Bonjour doc,

Je viens vous voir aujourd’hui car j’ai de gros problèmes, je n’arrête pas de rêver d’être aux allures d’ange avec leurs ailes blanches... et pourtant la seule chose qui me vient à l’esprit en les voyants est de vouloir les trucider... je pense vraiment que j’ai besoin d’être interné dans votre Asile Asylum !!!

Je vous remets ci-dessous mon formulaire d’admission afin de pouvoir être admis parmi vous.

1 - Brève présentation de moi-même :
Bientôt 26 ans, je suis informaticien et plus précisément développeur web .net C# (pour ceux à qui ça parle) sur la région parisienne.

Je suis un grand fan de manga, je ne vis que pour ça, enfin presque mais je ne suis pas en reste concernant les jeux vidéos, de temps à autres cela fait du bien de se défouler mais j’avoue que je préfère les jeux en ligne pour leur côté communautaires et leur durée de vie.

Plutôt timide et clame (trop) je suis pas quelqu’un de très bavard, je suis plus à écouter mais je parler quand il le faut.

Je vais pas m’étaler plus longuement sinon je risque de faire tout sauf d’être bref comme demandé et surtout qu’il y a encore 6 questions derrières.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs :
Mon premier mmo fut Lineage 2 sur lequel j’ai joué dès la close beta et ce pendant 2.5 années. J’ai commencé par joué un Gladiateur mais son style de jeu ne me plaisant pas trop j’ai décidé par la suite de m’orienter vers le Cleric et je suis resté dessus jusqu’à la fin.

J’ai après joué à RF-Online pendant un an avec un petit Bellato ranger (ce jeu fonctionnait avec les potions, donc pas besoin de healer).