Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Internement] Khao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khao
Infirmier
Infirmier
Khao


Messages : 53
Age : 41
Localisation : Paris

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:05

Bonjour amis internés !!

1 - Brève présentation de moi-même
Je me prénomme Thomas, 27 ans, Ingénieur Informatique de mon état, habitant sur Paris.
Je suis à la base un vieux nintendo maniac et un fan de RPG old school !

2 - Mon expérience dans les MMORPGs
Elle n'est pas très significative....
Je n'ai jamais été un gros joueur de MMO (surprenant je sais !) et je n'ai jamais touché à WOW. J'ai voulu quand même tenter l'expérience sur certains MMO web - Hordes en particulier auquel j'ai joué pendant 1 an, et dont j'ai fini par devenir un des leader de la plus grosse guilde existante (et détenteur de l'actuel records du jeu qui n'est pas prêt de tomber ^^).
Je pensais que ce style de MMO me prendrais moins de temps que les MMO classique, or il en fut tout le contraire, j'ai donc fini par arrêter.

Bien décidé à me faire une expérience MMO, j'ai ensuite joué quelques temps à Rune of Magic. J'ai monté un Rogue/Scout (équivalent de l'assassin/archer) au level 15 chacun histoire de me familiariser avec le style de jeu.

3 - Ma classe dans Aion
J'ai un gros penchant pour l'assassin, très dynamique et furtif. Ça correspond parfaitement au genre de personnage que j'aime jouer dans les RPG. Par contre j'ai jeté un œil à la liste des joueurs déjà présents, cette classe est déjà en majorité. A voir donc si ça ne fait pas trop.
Je vais de toute façon tester 2 ou 3 classes pendant la bêta, j'ai mon kit de preco depuis hier et je pense pouvoir participer aux phases 3 et 4 de la bêta fermée, et à l'open bêta fin Aout.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Charte lue, approuvée et signée !

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner
J'ai longtemps hésité à rejoindre une guilde. La plupart demande un investissement énorme que je n'aurais pas pu tenir. Me sentir obligé de jouer est la dernière chose que je souhaite. J'ai longtemps été un Hardcore Gamer plus jeune, mais j'ai vieilli comme tout le le monde, et j'ai d'autres priorités désormais.
Asylum correspond à mon sens au seul type de guilde dans laquelle je peux m'épanouir. Je veux surtout créer des liens avec des joueurs sympa que j'aurais plaisir à retrouver IG. Et vu ma petite expérience dans le domaine, j'espère trouver ici les conseils de joueurs avisés dont j'ai besoin.

... le thème de l'asile quand à lui est très bien trouvé, j'adore !

6 - Mes ambitions dans Aion
Me faire plaisir avant tout, tout en montant à haut niveau.
Un Jeu vidéo reste un Jeu.

7 - Des questions ? Des remarques ?
Juste une remarque que je préfère aborder tout de suite :
Je fait beaucoup de sport, à un rythme d'1 soir sur 2 en semaine. Ces soirs la mes dispo seront de l'ordre de 22h-02h. Si vous pensez que ces horaires 'décalées' seront difficilement conciliable avec le reste des joueurs, autant me le dire tout de suite ! Sinon je pense que j'aurais une moyenne de 2 soirs de jeu en semaine plus le week end de temps en temps.



Voila, je pense avoir fait le tour, désolé pour le gros pavé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:40

Salut à toi Thomas et bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation claire et sympathique Smile

Alors reprenons quelques petits points histoire d'effacer tes doutes notamment concernant la classe et le temps de jeu. (J'ai répondu plus ou moins aux mêmes questions dans le sujet de Jaykill)

Citation :
J'ai un gros penchant pour l'assassin, très dynamique et furtif. Ça correspond parfaitement au genre de personnage que j'aime jouer dans les RPG. Par contre j'ai jeté un œil à la liste des joueurs déjà présents, cette classe est déjà en majorité. A voir donc si ça ne fait pas trop.
Pour l'instant, aucune restriction concernant les classes. Tu choisis celle que tu as envie de jouer. Lorsque la légion aura atteint un plus haut niveau, alors là nous verrons réellement ce qui nous manque comme classe, et celles que nous avons en suffisance.

Citation :
j'ai mon kit de preco depuis hier et je pense pouvoir participer aux phases 3 et 4 de la bêta fermée, et à l'open bêta fin Aout.
En effet tu pourras y participer.

Citation :
Je fait beaucoup de sport, à un rythme d'1 soir sur 2 en semaine. Ces soirs la mes dispo seront de l'ordre de 22h-02h. Si vous pensez que ces horaires 'décalées' seront difficilement conciliable avec le reste des joueurs, autant me le dire tout de suite ! .
Voilà bien un point positif! Aucune inquiétude à avoir pour ton horaire. Vu que le temps n'est pas imposé, tu peux même jouer de 2h à 6h si tu veux. Et je pense que beaucoup de monde sera encore connecté durant la tranche 22h-2h.

Citation :
Sinon je pense que j'aurais une moyenne de 2 soirs de jeu en semaine plus le week end de temps en temps
Merci pour linformation. Ce sera selon tes envies. Et même si des joueurs veulent jouer 6/7 soirs par semaine, à leur guise!
Je tiens juste à préciser que si on s'inscrit pour tel ou tel événement du calendrier, simplement qu'on respecte son engagement dans la mesure du possible.

Concernant le point 5, tu as exactement le genre de mentalité recherchée chez Asylum et le Directeur prendra de toute manière bien soin de ses patients.
Citation :
Et vu ma petite expérience dans le domaine, j'espère trouver ici les conseils de joueurs avisés dont j'ai besoin.
En les ayant vu à l'oeuvre, je peux déjà te garantir que certains joueurs seront des pros et je pourrai leur créer un rang spécial 'wiki' Wink

Petite question pour mon info personnelle: où as-tu entendu parler de Asylum ?

Voilà pour ma part rien à ajouter ! Un futur bon cobaye pour notre nouvelle installation de lavage de cerveau ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:51

Salut à toi Khao,

Bienvenue chez les fous, je vois que le Doc' a décidé de prendre en charge ton cas Very Happy
Concernant ton expérience, sache qu'il y a un début à tout et ce sera un plaisir de t'apprendre les fils du métier.
Au niveau de tes disponibilités, Rancid a tout dit, entre 22h et 2h tu trouveras surement des joueurs qui seront présent avec toi sans restriction.
Ensuite je vois que monsieur est informaticien (un de plus !), je vais finir par me demander si les lignes de codes tapées à longueur de journée n'ont pas un impact sur la santé du patient. scratch
Et ne sois pas désolé pour ton pavé, c'était agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khao
Infirmier
Infirmier
Khao


Messages : 53
Age : 41
Localisation : Paris

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:04

Rancid a écrit:
Aucune inquiétude à avoir pour ton horaire. Vu que le temps n'est pas imposé, tu peux même jouer de 2h à 6h si tu veux. Et je pense que beaucoup de monde sera encore connecté durant la tranche 22h-2h.
Parfait !

Rancid a écrit:
Je tiens juste à préciser que si on s'inscrit pour tel ou tel événement du calendrier, simplement qu'on respecte son engagement dans la mesure du possible.
Et c'est tout à fait normal. Pas de problème la dessus, je tiens mes engagements.

Rancid a écrit:
Petite question pour mon info personnelle: où as-tu entendu parler de Asylum ?
Sur le forum jeuxonline.info, dans l'annuaire des guildes. J'ai parcouru plusieurs forum, et c'est celui ci qui a le plus retenu mon attention.

Rancid a écrit:
Concernant le point 5, tu as exactement le genre de mentalité recherchée chez Asylum et le Directeur prendra de toute manière bien soin de ses patients.
Merci cher Directeur, la cellule du fond me conviendra à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:28

Doucement Monsieur ! Avant de prendre possession dans vos quartiers, nous allons vous faire une petite piqûre.

N'ayez crainte, un petit mélange d'aether et de champignons hallucinogènes.

Tu t'orientes vers quels types de métiers?

Concernant tes horaires de jeux, il y aura surement des soirs où je te tiendrais compagnie tard dans la nuit, histoire de surveiller que tu prennes bien tes pilules rouges !
Tu croyais quand même pas y échapper... king
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:30

Bonjour et bienvenue Kaho sur le forum d'Asylum,
zarion a écrit:

N'ayez crainte, un petit mélange d'aether et de champignons hallucinogènes.
Mdr il va finir avec les chimpanzés dans la cours ,se coller en haut du grillage , et se prendre pour un Gorille Surprised
je me demande dés fois qui est le Doc le plus cruel des 2 : Zarion où Ryüzaki lol
Revenir en haut Aller en bas
Khao
Infirmier
Infirmier
Khao


Messages : 53
Age : 41
Localisation : Paris

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:41

zarion a écrit:
Tu t'orientes vers quels types de métiers?
Pour l'instant je ne suis pas trop fixé sur les métiers. Surement Fabricant d'armes en 1er, puis après on verra pour le second, tailleur ou polisseur on l'air pas mal pour un éclaireur !

Citation :
il y aura surement des soirs où je te tiendrais compagnie tard dans la nuit, histoire de surveiller que tu prennes bien tes pilules rouges !
Ahhh c'est le moment ou je doit choisir entre la pilule bleu et la pilule rouge ! Je n'ai pas le droit a l'erreur Very Happy

Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:09

Cher Khao,

C'est avec plaisir que je vous invite à un séjour gratuit dans notre asile.

Bienvenue chez les geek

PS: les portes de la salle commune s'ouvrent désormais à toi, vas donc y jeter un oeil tu y trouveras des infos intéressantes et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[Internement] Khao Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Khao   [Internement] Khao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Khao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [internement] Lyonesse
» [Internement] - Chouki
» [internement] - nurse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: