Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Internement] Sugizo

Aller en bas 
+4
Mell
Ehlzar
Zarion
Sugizo
8 participants
AuteurMessage
Sugizo
Aide-soignant
Aide-soignant
Sugizo


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Blanc Mesnil

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:39

Aloha!


1 - Brève présentation de moi-même:

Houba par ou commencer, le sugoi que je suis est agé de 27 automnes et habite au Blanc Mesnil zone de pvp pour sauvageons du 93, grand fan de jeux video (RPG, STR, MMO, Hack n Slash, etc...) de cinema, NBA, japanime et plein d'autres trucs aussi, certains me qualifie de "fou" donc j'aimerais trouver asile chez vous >_<x

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Alors si je vous dis la 4e prophétie y en a qui vont me dire ouah c vieux, donc on va dire plus récent comme Guild Wars et Wow surtout, histoire de détailler un peu j'ai souvent occupé des postes d'officier (recrutement, banque, craft), voir même de guildmaster pour Wow à l'époque des raid 40 (la meilleure époque pour moi) en gros je ne me définis pas comme étant un pgm loin de là, même si j'aime bien optimiser mon stuff. Si certains ont été sur le serveur Dalaran pitètre qu'on s'est croisé avant que j'arrête à TK et SSC. J'ai testé quelques f2p entre temps puis aujourd'hui je suis sur Atlantica Online où j'ai rencontré le pti couple nouvellement interné :albino: J'avoue que je commence à m'ennuyer sur AO et j'attend Aion depuis environ 2ans (préco collector pour la peine ^^)

3 - Ma classe dans Aion:

Alors pour avoir tatonner un peu sur la beta chinoise je vais faire un pretre, il y a des chances que je fasse quelques rerolls histoire de voir leur mécanisme de gameplay mais mon choix s'est arrété sur cette classe pour sa polyvalence surtout.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui, ça va rien de trop contraignant donc ça me convient parfaitement ou est ce que je signe? ^_^x

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Ah bah déjà vous jouez Asmo et moi pareil comme de par hasard ô_Ôx Pas besoin d'être un nolife pour contribuer à la vie de guilde, on va dire que je joue souvent et beaucoup mais je cherche aussi une structure qui ne fasse pas rouleau compresseur pour tout finir avant tout le monde et me plaindre qu'il n'y a pas assez de contenu, puis jouer avec des amis et des gens dignes de confiance ça n'a pas de prix de nos jours dans un MMO :cheers:

6 - Mes ambitions dans Aion:

Pour faire simple, découvrir un max de choses dans le jeu, que ce soit pve ou pvp, avancer tranquillou sans me prendre la tête, j'aime beaucoup le pvp de masse et les défis en raid, j'aime aussi glandouiller et papoter hein, je suis un peu paresseux sur les bords et je joue souvent le soir comme ça vous êtes prévenu, par contre je sais pas trop quel métiers je compte monter pour le moment, je fais confiance à Krokro pour me crafter mon stuff et dame Lyo pour les popos :p

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Pas de questions en particulier pour le moment, vous inquiétez pas si j'en ai vous le saurez bien assez tot ^^ Je tiens juste à signaler que ma moitié jouera également à Aion par contre elle n'est pas encore fixé sur la race ni la classe, dans tous les cas il m'arrivera de ne pas jouer avec la guilde bien qu'étant connecté pour jouer avec elle, si cela pose problème dites le moi et je retire ma demande d'internement, dans tous les cas même si vous voulez pas de moi vous me verrez trainer avec Kroryn et Lyonesse vous aurez pas le choix puisque je viendrais les hanter What a Face Concernant TS ça me pose pas de problème mais vous n'entendrez sans doute pas ma voix vu que la miss dors juste à coté quand je joue geek Autrement je travaille en interim par choix donc mes horaires peuvent varier dans l'année même s'il est probable que je joue presque tous les jours Wink


A bientot j'espère, si je répond pas à vos messages demain c'est normal je pars en week end pour 4 jours, youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:53

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Pourquoi n'as tu pas testé la bêta européenne? (Pas reçu la clef? Je pose la question car je lis que tu as joué sur la chinoise, et pré-commander la collector).

Être connecté mais ne pas jouer avec la légion n'est pas en problème en soi, si cela est occasionnel, et que la guilde ne te sert pas qu'à profiter des petits avantages qu'elle peut apporter.
C'est un point que je ne fais qu'effleurer car c'est une discussion à venir en réunion d'officiers.

Pas d'autres questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Aide-soignant
Aide-soignant
Sugizo


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Blanc Mesnil

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:36

Je reçois ma clé beta euro de la fnac (pas les plus rapide effectivement) ce week end donc pas de japan expo pour le prochain week end mais bel et bien beta euro si cela peut répondre à ta question, pour le partage du temps de jeu entre la legion et la miss je comprend tout à fait vos réserves pas de soucis, maintenant comme tu le dis y a des choses à clarifier au niveau de la gestion comme les horaires possible de raids, etc... pour moi ce n'est pas un problème en soi vu mon temps de jeu sur MMO et je m'adapte au besoin de la légion aussi, s'il faut faire une nuit blanche pour tenir un fort et que c'est exceptionnel par ex je peux faire un effort, faudra juste pas m'en vouloir si je ne participe pas à "tous" les événements raids ou autre de la légion raison pour laquelle votre présentation et charte me plait également par sa souplesse malgré les ambitions partagées 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:51

Pas de soucis, liberté de chacun sur le temps de jeu... Nous ne tiendrons jamais rigueur à quelqu'un qui privilégie son irl.

Aucun minimum, mais nous avons vraiment l'envie (GM, Officiers et membres) de faire de la Légion une petite famille où le team spirit est une composante essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:27

Soit le bienvenue sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:58

Beau post, sympathique , un peu près les même jeux que moi donc un +1 pour cette personne ... et tant qu'a avoir un fou avec nous en dehors de la légion , mieux vaut le soigner en interne ... ^^

Donc voila nikel pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:23

Salut à toi et bienvenue sur le forum! Merci pour ta présentation.

Rien à dire niveau expérience et temps de jeu, c'est un fou !!

Par contre j'ai 1 ou 2 petites choses à te demander.

Je vois que vous êtes 3 potes entre Jo, JoJo et toi. Quand je vois des phrases comme
Citation :
dans tous les cas même si vous voulez pas de moi vous me verrez trainer avec Kroryn et Lyonesse
ou
Citation :
je fais confiance à Krokro pour me crafter mon stuff et dame Lyo pour les popos :p

J'en déduis que tu vas vouloir jouer avec eux aussi souvent que possible et à ce propos je tenais à préciser que ce n'est pas du tout conseillé de faire bande à part et de joindre la légion que lorsque cela est arrangeant. Cela vaut pour tout le monde...

Ca nous a mis la puce à l'oreille et j'ai rajouté une clause 'esprit d'équipe' dans la charte.

Voilà je préférai le mentioner et je voulais avoir ton avis là-dessus...


Citation :
elle n'est pas encore fixé sur la race

J'espère pour toi qu'elle va jouer Asmo sinon tu auras de la peine à jouer avec scratch
Mais évidemment si elle fait Asmo, tu peux jouer avec elle, pas de soucis! Tant que c'est raisonnable.

Donc en attendant tes commentaires, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Sugizo
Aide-soignant
Aide-soignant
Sugizo


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Blanc Mesnil

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:21

Houba donc pour préciser mes propos, comme je le disais que je sois dans la legion ou non je jouerais aussi souvent que possible avec eux, après rien n'empêche de jouer avec les autres, je les ai rencontré sur AO (et je joue avec d'autres personnes sur AO également rassurez vous lol) et on a tout de suite sympathiser tout comme je compte sympathiser très vite avec beaucoup d'entre vous, la plupart du temps je me contente de papoter à vrai dire donc c'est même pas une question de quéter avec eux tout le long, on se connait même pas IRL bien qu'on habite pas si loin que ça en fin de compte.

Pour être honnête je ne suis pas le 1er à aider les autres ni le plus généreux mais je pense avoir quand même un esprit de guilde assez développé, le terme esprit d'equipe me parait indiqué lorsque l'on joue en legion, c'est évident par rapport au lv, à la progression et aux affinités que je jouerais davantage avec certains que d'autres mais au final quand l'heure du combat sonnera on sera tous dans la même bataille donc frères d'armes, c'est comme ça que je vois les choses >_<x
Dans tous les cas si je prend la peine de postuler c'est pas pour venir juste les soirs de festin niveau loot hein pour ça suffit de se transformer en random peon prendre un numéro et postuler dans les legions les plus avancé pour avoir du free loot, au contraire postuler maintenant permet de participer à la vie de la légion dès le début, dans les galères et les succès donc après au lieu de jouer avec du pick up j'aime autant jouer avec les camarades de ma legion dans la mesure du possible, ça sert à quoi de jouer solo dans un MMO Twisted Evil

Pour ma moitié, je précise qu'elle fera sans doute un asmo sur le même serveur que moi, mais également un ely sur un autre serveur et que donc je ferais surement un ely pour essayer d'une part et jouer un peu avec elle si son choix définitif se porte sur cette race. Je ne jouerais pas non plus avec elle à chaque fois qu'elle se connecte, tout comme je ne jouerais pas forcément chaque fois avec Kro et Lyo. Vu mon temps de jeu je passerais davantage de temps avec vous tous que mes connaissances IRL donc oui autant être dans une legion avec qui on partage les mêmes envies et délires, on cherche tous la même chose sinon on serait pas là réunit à discuter :cheers:


Bon j'arrête mon post là avant que certains s'endorme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:27

Merci pour tes précisions qui ôtent mes doutes !
J'aime bien ta façon de penser et ton honnêteté.

Pour ma part, j'ajoute une doze de prozac à la distribution journalière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:32

C'est plus clair, rien à redire. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:37

Hello, rien à ajouter de plus vu que les points importants ont déjà été soulevé par les docs ^^
Ah si... il paraît que quand on joue Ely on est haï des MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:07

Yop Sugoi Sugi :cheers:

Quelle surprise je savais même pas que t'étais déjà au courant ! (quel bavard ce Kroryn quand on enlève la muselière 🐰 )

Bon bah ravie de te recroiser ici Wink

(avoue c'est toi le voleur de camisoles, vilain !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Aide-soignant
Aide-soignant
Sugizo


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Blanc Mesnil

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:15

Bah quoi mon gryphon avait froid, bon ok maintenant il ressemble plus à une autruche avec une camisole sur le dos je te l'accorde.

Si tu veux je t'en tricoterai une en poil de chaussette véritable, une special manchot pour l'autre Jo puis en bonus une pour neko on sait jamais qu'il passe en mode berzerk! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:06

Bienvenue donc chez Asylum. Ta camisole est prête, ainsi que ta chambre capitonée. jocolor

-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune'. Merci de bien lire les posts qui le constituent, des infos utiles et importantes s'y trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 34
Localisation : Alsace

[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:13

Kronenbourg dans l'aqua, Redfish à la bourg comme d'ab ...

Juste pour donner mon avis ou dire des conneries (y a une différence ? 🐰 )

Citation :
je ferais surement un ely
Nan mais c'est quoi ces gens qui on envi de se prendre pour des pigeons ??? Moi je dis, faut les piquer !!! Razz

Citation :
Vu mon temps de jeu je passerais davantage de temps avec vous tous que mes connaissances IRL
Et les gars, je crois qu'il faut cocher la case "méga no life" là !! et lui prescrire des méga doses !!

(j'avais prévenu, c que des conneries ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] Sugizo Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Sugizo   [Internement] Sugizo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Sugizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Reazen
» [Internement] Mineal
» [Internement] Ëblïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: