Bonjour bonjour,
Ouaaaiiiiii le 2eme a post
Alors ... par où commencer ?
Allé, petite présentation IRL : Prénom : Thomas
Age : 20 ans (ouf, pile poile la limite pour rentrer dans cette légion)
Région : Alsace !! (mouhahaa vive la bibine et la choucroute :cheers: )
Je suis un étudiant qui intégrera une école d'ingénieur d'ici le début de l'année prochaine.
J'ai précédemment joué a WoW coté ally pendant ... presque 3 ans. C'est ma seul "grande" expérience de MMO, (sinon, quelques testes de MMO en free to play). Je tiens à préciser que durant ma période "HL" je n'ai été que dans une seule guilde, en tant qu'officier (guilde Opus sur Rashgarott).
Passons maintenant à une présentation plus IG (même si je n'ai pas encore touché a Aion, snif) : J'ai l'intention de commencer le jeu sous le pseudo de Ryüzaki avec un sorcier ... ou un rodeur, ce sont les 2 classes qui m'intéressent le plus. Bien entendu, je compte jouer du coté asmodien.
Pourquoi venir dans cette légion ??? 1°/ Parce que ton post "Asylum et ses buts ..." me plait énormément ! surtout le dernier point :
"Enfin, le but ultime de Asylum est de se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux pour devenir une très bonne future légion Asmodienne"
2°/ L'idée d'asile psychiatrique me plait énormément aussi !! Moi aussi, on me demande souvent de sortir et de prendre la porte ... mais ils sont jamais content quand je sorts la porte des gond ... je comprends jamais ce qu'ils veulent ... comment je peux la prendre si je peux pas la sortir de ses gond ? (pff c'était naze mais je la laisse quand même ^^)