Bonjour bonjour,
Ouaaaiiiiii le 2eme a post
Alors ... par où commencer ?
Allé, petite présentation IRL : Prénom : Thomas
Age : 20 ans (ouf, pile poile la limite pour rentrer dans cette légion)
Région : Alsace !! (mouhahaa vive la bibine et la choucroute :cheers: )
Je suis un étudiant qui intégrera une école d'ingénieur d'ici le début de l'année prochaine.
J'ai précédemment joué a WoW coté ally pendant ... presque 3 ans. C'est ma seul "grande" expérience de MMO, (sinon, quelques testes de MMO en free to play). Je tiens à préciser que durant ma période "HL" je n'ai été que dans une seule guilde, en tant qu'officier (guilde Opus sur Rashgarott).
Passons maintenant à une présentation plus IG (même si je n'ai pas encore touché a Aion, snif) : J'ai l'intention de commencer le jeu sous le pseudo de Ryüzaki avec un sorcier ... ou un rodeur, ce sont les 2 classes qui m'intéressent le plus. Bien entendu, je compte jouer du coté asmodien.
Pourquoi venir dans cette légion ??? 1°/ Parce que ton post "Asylum et ses buts ..." me plait énormément ! surtout le dernier point :
"Enfin, le but ultime de Asylum est de se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux pour devenir une très bonne future légion Asmodienne"
2°/ L'idée d'asile psychiatrique me plait énormément aussi !! Moi aussi, on me demande souvent de sortir et de prendre la porte ... mais ils sont jamais content quand je sorts la porte des gond ... je comprends jamais ce qu'ils veulent ... comment je peux la prendre si je peux pas la sortir de ses gond ? (pff c'était naze mais je la laisse quand même ^^)
Du point de vu de ta "charte" de légion, j'aimerai énoncer mon avis : 1. Gros soucis pour ma part ! Ne pas prendre des gens de moins de 20 ans est une erreur je pense. En effet, lorsque je jouais a WoW, je peux te garantir que certains "gosses" de 14 ans étaient largement plus serviable, plus sympa, plus investis dans la guilde et surtout beaucoup plus humbles que la moitié des gens d'age plus près de la vingtaine ou carrément de la quarantaine. (Maintenant, c'était certainement des exceptions, mais je comptais le dire ^^)
2. Je suis pour à 100% et tu devras le rappeler à certains membres plus d'une fois je pense.
3. Je suis entrain de luter pour faire le moins de faute possible !! (mais un très bon point si quelques abréviations sont tolérées
)
4. Pour à 100%, je ne compte pas l'être !
5. OK
6. C'est quoi un temps de jeu "normal" ?? (c'est 48h par ???
) OK
7. Mince, j'ai déjà du mal à différentier plus de 3 degrés ... mais bon, je suis habitué, mon ancien GM faisait des blagues à prendre au 10 000eme degré à ce qu'il disait ...
8. OK
Petite soumission d'un nouveau point pour ta charte qui me plaisait énormément dans mon ancienne guilde : "Pas de propos racistes, à caractères sexuels, sexistes, religieux, anticléricaux, politiques, antisémites ; Et globalement tout ce qui peut choquer, heurter la morale, blesser moralement autrui est proscrit.
Exception faite bien sûr de comportement de type jeu de rôle, concernant les races et religions imaginaires du jeu. Tout ceci concerne aussi les noms des personnages !"
Voila, désolé du gros pâté.
Si tu as des questions, je suis dispo pour y répondre !
++