Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Postulation] Ryüzaki

2 participants
AuteurMessage
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros

[Postulation] Ryüzaki Empty
MessageSujet: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:16

Bonjour bonjour,

Ouaaaiiiiii le 2eme a post Razz

Alors ... par où commencer ?

Allé, petite présentation IRL :

Prénom : Thomas
Age : 20 ans (ouf, pile poile la limite pour rentrer dans cette légion)
Région : Alsace !! (mouhahaa vive la bibine et la choucroute :cheers: )
Je suis un étudiant qui intégrera une école d'ingénieur d'ici le début de l'année prochaine.

J'ai précédemment joué a WoW coté ally pendant ... presque 3 ans. C'est ma seul "grande" expérience de MMO, (sinon, quelques testes de MMO en free to play). Je tiens à préciser que durant ma période "HL" je n'ai été que dans une seule guilde, en tant qu'officier (guilde Opus sur Rashgarott).

Passons maintenant à une présentation plus IG (même si je n'ai pas encore touché a Aion, snif) :

J'ai l'intention de commencer le jeu sous le pseudo de Ryüzaki avec un sorcier ... ou un rodeur, ce sont les 2 classes qui m'intéressent le plus. Bien entendu, je compte jouer du coté asmodien.

Pourquoi venir dans cette légion ???

1°/ Parce que ton post "Asylum et ses buts ..." me plait énormément ! surtout le dernier point :
"Enfin, le but ultime de Asylum est de se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux pour devenir une très bonne future légion Asmodienne"

2°/ L'idée d'asile psychiatrique me plait énormément aussi !! Moi aussi, on me demande souvent de sortir et de prendre la porte ... mais ils sont jamais content quand je sorts la porte des gond ... je comprends jamais ce qu'ils veulent ... comment je peux la prendre si je peux pas la sortir de ses gond ? (pff c'était naze mais je la laisse quand même ^^)

Du point de vu de ta "charte" de légion, j'aimerai énoncer mon avis :

1. Gros soucis pour ma part ! Ne pas prendre des gens de moins de 20 ans est une erreur je pense. En effet, lorsque je jouais a WoW, je peux te garantir que certains "gosses" de 14 ans étaient largement plus serviable, plus sympa, plus investis dans la guilde et surtout beaucoup plus humbles que la moitié des gens d'age plus près de la vingtaine ou carrément de la quarantaine. (Maintenant, c'était certainement des exceptions, mais je comptais le dire ^^)

2. Je suis pour à 100% et tu devras le rappeler à certains membres plus d'une fois je pense.

3. Je suis entrain de luter pour faire le moins de faute possible !! (mais un très bon point si quelques abréviations sont tolérées Razz )

4. Pour à 100%, je ne compte pas l'être !

5. OK

6. C'est quoi un temps de jeu "normal" ?? (c'est 48h par ??? Razz) OK

7. Mince, j'ai déjà du mal à différentier plus de 3 degrés ... mais bon, je suis habitué, mon ancien GM faisait des blagues à prendre au 10 000eme degré à ce qu'il disait ...

8. OK

Petite soumission d'un nouveau point pour ta charte qui me plaisait énormément dans mon ancienne guilde :
"Pas de propos racistes, à caractères sexuels, sexistes, religieux, anticléricaux, politiques, antisémites ; Et globalement tout ce qui peut choquer, heurter la morale, blesser moralement autrui est proscrit.
Exception faite bien sûr de comportement de type jeu de rôle, concernant les races et religions imaginaires du jeu. Tout ceci concerne aussi les noms des personnages !"

Voila, désolé du gros pâté.
Si tu as des questions, je suis dispo pour y répondre !
++
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:03

Bonjour Thomas ! quel plaisir de lire un 2ème post ! vite vas chercher le Gewürtz !!! :cheers:
Je t'avoue qu'en postant mon annonce sur aion-infinity je faisais un peu pâle figure comparé à certains grosses annonces... Mais bon, je suis David contre Goliath wahaa !

Je te remercie pour ton post complet et constructif ! C'est bien tu donnes déjà des idées ^^

Alors :

Citation :
Passons maintenant à une présentation plus IG (même si je n'ai pas encore touché a Aion, snif) :

J'ai l'intention de commencer le jeu sous le pseudo de Ryüzaki avec un sorcier ... ou un rodeur, ce sont les 2 classes qui m'intéressent le plus. Bien entendu, je compte jouer du coté asmodien.

Le sorcier est incroyable. J'en ai monté un jusqu' au lvl 18 et j'ai pris du plaisir à jouer. Il a des attaques très puissantes ! cependant cela reste un tissu et est la cible favorite des vilains Assassins en PVP Smile.

Le ranger est impressionnant à partir du niveau 30. Il peut jongler entre 2 épées et son arc, il peut se rendre invisible comme l'assassin.

Tous les 2 de bons choix ^^.

Citation :
Pourquoi venir dans cette légion ???

1°/ Parce que ton post "Asylum et ses buts ..." me plait énormément ! surtout le dernier point :
"Enfin, le but ultime de Asylum est de se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux pour devenir une très bonne future légion Asmodienne"[

Je trouve que ce sont les points essentiels pour le bon foncionnement d'une légion. Il y a certes toujours des problèmes et des personnes pas satisfaites pour une raison x ou y qui voudront partir, mais ce qui importe c'est que ceux qui restent soient sur la même longeur d'ondes.

Citation :
2°/ L'idée d'asile psychiatrique me plait énormément aussi !! Moi aussi, on me demande souvent de sortir et de prendre la porte ... mais ils sont jamais content quand je sorts la porte des gond ... je comprends jamais ce qu'ils veulent ... comment je peux la prendre si je peux pas la sortir de ses gond ? (pff c'était naze mais je la laisse quand même ^^)

Oui alors ça c'est typique les trucs bien nazes qui font rire ^^ faut pas les enlever.

Citation :
Du point de vu de ta "charte" de légion, j'aimerai énoncer mon avis :

1. Gros soucis pour ma part ! Ne pas prendre des gens de moins de 20 ans est une erreur je pense. En effet, lorsque je jouais a WoW, je peux te garantir que certains "gosses" de 14 ans étaient largement plus serviable, plus sympa, plus investis dans la guilde et surtout beaucoup plus humbles que la moitié des gens d'age plus près de la vingtaine ou carrément de la quarantaine. (Maintenant, c'était certainement des exceptions, mais je comptais le dire ^^)

Super merci pour ton avis. Tu sais j'ai 29 piges.. je peux plus me prendre 2 branlées durant le week-end. Déjà avec une cuite, il me faut 4 jours pour récupérer. C'est là que je sens que je me fais vieux...

Non plus sérieusement, je pense que 20 ans est une bonne moyenne. WoW est réputé pour avoir beaucoup de kikoo de 14 and qui te lancent des 'mé tu fé koi noob t naze haha jlui pete sa tete oh one shoot c 21h jdois aller o lit maman m'emmerd'. J'ai donné avec WoW Smile

Aion 'devrait' avoir une moyenne d'age un peu plus élévée. Je dit bien 'devrait'...

Cela dit, toute candidature sera tout de même prise en considération. Je ne veux simplement pas pas de kikoo. Et des kikoo ou/et prises de tête, il y en a à tous les ages.

Citation :
2. Je suis pour à 100% et tu devras le rappeler à certains membres plus d'une fois je pense.

Oui c'est fort probable.

Citation :
3. Je suis entrain de luter pour faire le moins de faute possible !! (mais un très bon point si quelques abréviations sont tolérées Razz )

Pas d'inquiètudes, tu es nickel Smile. Je demende juste de faire un effort

Citation :
4. Pour à 100%, je ne compte pas l'être !

J'ai su que cela n'allait pas être le cas dès que j'ai vu ton post ^^. good point.

Citation :
6. C'est quoi un temps de jeu "normal" ?? (c'est 48h par ??? Razz) OK

Ne pas se connecter 1x tous les 10 jours... Normal j'entends mini 2 connections par semaine. Après à vous de gérer.

Très bonne idée concernant ton nouveau point. Je vais le rajouter aux Asylum Points.

Merci encore et bienvenue chez les Asylums ^^

N'hésites pas à me contacter si tu veux plus d'infos !

A+

Docteur

Dernière édition par Rancid le Lun 8 Juin 2009 - 18:09, édité 1 fois
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:53

Docteur a écrit:

Je t'avoue qu'en postant mon annonce sur aion-infinity je faisais un peu pâle figure comparé à certains grosses annonces... Mais bon, je suis David contre Goliath wahaa !

Je n'ai jamais trop aimé les gross guilde façon "Goliath, j'écrase tout le monde et pis t'en pis pr les nazeNoobBouletKiSouleeee!" Je préfère une petite guilde sans trop de prétention avec une bonne ambiance !! (c'est pour cette raison que j'ai quitté mon ancienne guilde qui était devenu une machine à loot ...)

Docteur a écrit:

Je te remercie pour ton post complet et constructif ! C'est bien tu donnes déjà des idées ^^

Mais de rien Razz

Docteur a écrit:

Le sorcier est incroyable. J'en ai monté un jusqu' au lvl 18 et j'ai pris du plaisir à jouer. Il a des attaques très puissantes ! cependant cela reste un tissu et est la cible favorite des vilains Assassins en PVP Smile.

Une classe superpuissante en attaque mais naze en défense ... c'est bien ce à quoi je m'attendais ^^ J'aime bien jouer les tapette en robe perso Razz

Docteur a écrit:

Le ranger est impressionnant à partir du niveau 30. Il peut jongler entre 2 épées et son arc, il peut se rendre invisible comme l'assassin.

Ouaiiiiii !! j'avais pas rêvé quand j'ai vu un rodeur devenir fufu !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Je crois que mon chois est fait : ... enfaite, non ... tjr pas ...

Docteur a écrit:

Tous les 2 de bons choix ^^.

Normal, ce sont mes choix !! Razz
Heu ... attends, c'était quoi le pt n° 2 de la charte ?? m'en souviens plus ... heu ... mince ! XD

Docteur a écrit:

Non plus sérieusement, je pense que 20 ans est une bonne moyenne. WoW est réputé pour avoir beaucoup de kikoo de 14 and qui te lancent des 'mé tu fé koi noob t naze haha jlui pete sa tete oh one shoot c 21h jdois aller o lit maman m'emmerd'. J'ai donné avec WoW Smile

Comme je disais plus haut, il s'agissait d'exceptions très intéressantes !!

Docteur a écrit:

Cela dit, toute candidature sera tout de même prise en considération. Je ne veux simplement pas pas de kikoo. Et des kikoo ou/et prises de tête, il y en a à tous les ages.

J'éspère bien ! sinon, adieu les exceptions.

Allé a plus !
Et comme dirait un gosse de 14 ans d'mon ancienne guilde :
"Le bonjour chez vous et si il y a personne, ça fera plaisir au meuble !"
Rancid
Papy
Papy
Rancid

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:53

Bien dès ce moment tu es donc membre de Asylum Twisted Evil

Encore une chose, à propos ce ceci :

Citation :

Docteur a écrit:

Je n'ai jamais trop aimé les gross guilde façon "Goliath, j'écrase tout le monde et pis t'en pis pr les nazeNoobBouletKiSouleeee!" Je préfère une petite guilde sans trop de prétention avec une bonne ambiance !! (c'est pour cette raison que j'ai quitté mon ancienne guilde qui était devenu une machine à loot ...)

Certes une petite guilde au départ, mais il y a des petites qui sont devenues grandes ! regarde Edith Piaf Smile

J'ai quand même l'ambition d'avoir un bon rooster ainsi que des membres motivés !
Entrer dans le monde de Aion avec déjà plusieurs membres actifs serait une bonne chose et c'est le but pour commencer. Le recrutement se complétera par la suite.

N'hésite pas à aller faire de la pub ailleurs hin hin :cheers:
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:03

Je ne parlais pas d'ambition mais de prétention !!

Attention ! Il y a une grande différence à mes yeux !! Avoir des ambitions et vouloir shooter énormément de boss en PvE ou de massacrer du pigeon à tour de bras en PvP est une ambition !! (Que je partage entièrement avec toi je suppose ^^)

Par contre, une fois un bon niveau atteint, ne pas se souvenir de ce que c'est que d'être au bas de l'échelle et donc regarder de haut les "petites" légions ... Je suis totalement contre !! Je suis aussi contre le fait de perdre un bonne ambiance pour pouvoir avancer plus et plus vite !

Je préfère m'éclater avec des personnes que j'apprécie, avec qui je m'éclate et qui ont une avancé moyenne que de jouer avec des gens qui ne sont pas drôle et qui ont une avancée très élevée !

Et ne t'inquiète pas, je vais dja faire ma p'tite pub IRL à des poto qui jouent à des MMO Razz mais bon, y en a un qui est trop accroché a WoW pour le moment ^^

See U
Rancid
Papy
Papy
Rancid

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:38

Tu vas exactement dans le sens des buts de Asylum.

J'ai rédigé les Asylum Points et le but ultime ne changera jamais tant que je serai le GM de la légion Smile
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:44

Je pense qu'on va bien s'entendre Doc ^^ ça fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitime

[Postulation] Ryüzaki
Page 1 sur 1