Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Postulation] Ryüzaki

2 participants
AuteurMessage
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros

[Postulation] Ryüzaki Empty
MessageSujet: [Postulation] Ryüzaki   [Postulation] Ryüzaki I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:16

Bonjour bonjour,

Ouaaaiiiiii le 2eme a post Razz

Alors ... par où commencer ?

Allé, petite présentation IRL :

Prénom : Thomas
Age : 20 ans (ouf, pile poile la limite pour rentrer dans cette légion)
Région : Alsace !! (mouhahaa vive la bibine et la choucroute :cheers: )
Je suis un étudiant qui intégrera une école d'ingénieur d'ici le début de l'année prochaine.

J'ai précédemment joué a WoW coté ally pendant ... presque 3 ans. C'est ma seul "grande" expérience de MMO, (sinon, quelques testes de MMO en free to play). Je tiens à préciser que durant ma période "HL" je n'ai été que dans une seule guilde, en tant qu'officier (guilde Opus sur Rashgarott).

Passons maintenant à une présentation plus IG (même si je n'ai pas encore touché a Aion, snif) :

J'ai l'intention de commencer le jeu sous le pseudo de Ryüzaki avec un sorcier ... ou un rodeur, ce sont les 2 classes qui m'intéressent le plus. Bien entendu, je compte jouer du coté asmodien.

Pourquoi venir dans cette légion ???

1°/ Parce que ton post "Asylum et ses buts ..." me plait énormément ! surtout le dernier point :
"Enfin, le but ultime de Asylum est de se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux pour devenir une très bonne future légion Asmodienne"