Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Internement] Reazen

Aller en bas 
+6
Ëblïs
Kusen
Jin
Zarion
Rancid
Reazen
10 participants
AuteurMessage
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:10

1 - Brève présentation de moi-même:
Je m'appelle Benoît, Ben le plus souvent, j'ai 28 ans et j'habite à Versailles. Je suis électronicien.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
DAoC (env 4 ans), GW, WoW (env 2 ans), AOC, WAR.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
Je compte jouer un Spirit. Pour le craft je pense à l'alchimie ou/et la couture, mais je manque encore trop d'infos pour statuer.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Intégralement.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Son nom me plaît et son concept est mien.

6 - Mes ambitions dans Aion:
Explorer et travailler tous les aspects du jeu, avec fun, mais aussi sérieux (qui est à mon sens une clef de l'amusement et du bien être dans un MMO)

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Les repas sont servis à quelle heure ?

NB : je reste à la disposition de chacun pour plus amples détails et questions diverses.
Amicalement, Ben.


PS : désolé, je pensais avoir écrit en violet Embarassed
PS2 : c'est bon, j'ai trouvé le violet !


Dernière édition par Reazen le Dim 28 Juin 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:33

J'ai lu ça ailleurs...
Citation :
Quelle est ta vision d'une guilde idéale pour toi?
Aimes-tu les Suisses ?
Quel est ta spécialité culinaire?
... Alors j'anticipe:

1 - Décrire la guilde idéale pour moi sur le forum reviendrait à me faire mal aux doigts tant le sujet est vaste et changeant en fonction des jeux et des communautés. Mais je peux quand même décrire le sentiment qui m'anime lorsque je me sens bien dans une guilde :
Je ne suis obligé de rien mais j'ai envie de participé à tout.
Et en discutant un peu avec le staff je suis venu à penser qu'ils arriveront à créer ce sentiment d'unité qui permettra à chacun de vouloir faire beaucoup pour leur communauté sans que ça leur soit demandé.
Ce principe d'autodiscipline et d'attention envers autrui peut paraître utopique mais j'y crois.

2 - Evidemment que j'aime les suisses !!! petits ou chocolats j'en mange dés que j'en ai l'occasion ! (je sais pas si j'ai bien compris la question... m'enfin.)

3 - Sans orgueil je pense cuisiner très bien, mais j'avoue maîtriser la tartiflette à la perfection. Pour le dessert je me débrouille pas mal dans la confection de muffins (coco/banane, amandes/chocolat, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:44

Salut Ben ! Je m'attendais pas à te voir devenir patient chez nous avant un moment, mais je suis content que tu postules finalement chez nous Smile

J'ai eu l'occasion de m'entretenir longuement avec toi sur TS et je te trouve très sympa et déterminé. Tu as une excellente vision du jeu d'équipe et tu sais ce que tu te veux. Nous avons cette même optique de jeu et je pense que tu peux trouver place parmi nous sans problèmes.

Pour les questions en plus, elles étaient destinée à broli, mais merci d'avoir répondu tout de même. Nous ne posons pas les mêmes questions à tout le monde à savoir s'il aime les suisses ou s'il cuisine bien... Neutral

J'ai aussi remarqué que tu avais un humour spécial, ou pour citer tes mots un peu 'bizarre'. L'humour est important pour autant qu'il ne blesse pas et qu'il ne dépasse pas les limites du respect.

Sinon 2-3 petites questions pour la forme: vas-tu jouer à la 3ème béta ce jeudi 2 juillet ? Qu'en est-il de tohu bohu ? Tes amis vont te suivre ? Que penses-tu de Roger Federer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:18

Merci beaucoup, je suis touché par tes propos.
J'essaierai de vite trouver les limites de l'humour général de la communauté, mais je ne suis de toutes façons jamais méchant (enfin, gratuitement en tout cas What a Face ).

Sinon :

1 - Comment pourrait-il en être autrement ?! j'en suis déjà tout excité.

2 - Mes impressions sont confirmés. Mes amis informés.

3 - Pour le moment je l'ignore, mais je reste vigilant.

4 - Roger qui ??? c'est un personnage de la guerre des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:47

Si personne ne s'oppose à ton entrée dans la légion, je rejoins l'avis du Directeur.

*Note sur le carnet de santé*
A un humour qui a besoin de limites, doubler la dose de prozac.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:43

Hello,

Tu mérites ta piquouse comme tout le monde (bon à part la réponses à la question 4 qui est inadmissible pour ma part...)

Bienvenue chez nous !
-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune'. Merci de bien y lire les posts qui s'y trouvent, car des infos utiles et importantes s'y cachent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:03

*Arrive en retard sortant de la salle d'opération en sueur*

Salut à toi Reazen,
Désolé du retard, je devais m'occuper d'une fofolle durant tout le Weekend affraid
Je vois que tu as des talents de cuisinier, je vais surement faire appel à tes compétences dans les jours qui suivent Twisted Evil

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:20

Juste un petit mot pour vous dire que je m'en vais.

J'ai beaucoup de peine, mais il est évident que je fais parti des gens qui dérangent, alors je m'en vais.

Bonne continuation à toutes et tous.

Je reste joignable sur Skype : slayn3108 (pour ceux qui m'aiment encore).

B'zoo B'n.
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:08

Yop!

C'est dommage tout ça, même si je connais rien aux raisons... Je pense qu'on aurait pu s'entendre et tu semblais un bout-en-train (ça s'écrit comme ça?) de la Légion.
Bref au plaisir de te revoir!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs


Messages : 54
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:54

Nonnnnnnnnnnnnnnnn Maitre Aède !!!!! ... comment tu peux nous lâcher [Internement] Reazen 991590 [Internement] Reazen 991590 [Internement] Reazen 991590 [Internement] Reazen 991590 [Internement] Reazen 991590 [Internement] Reazen 991590 ?

^^ Blague a part je te souhaite une bonne route ami Aède !!

Prend quelques [Internement] Reazen 857685 et un peu [Internement] Reazen 472665 pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
Sovietik


Messages : 142
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 3:49

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"


Ce sera mon seul commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:19

Que s'est il passé ????

Bonne route Ben, en espérant que tu sois sur le même serveur que nous, on pourra tjs jouer un peu ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:20

Ok. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:24

Shocked Wouah, je tombe des nues ! Je sais pas quoi dire, c'est pour le moins inattendu ...

Regrettable ... tu as sans doute des raisons (hélas) fondées, donc je ne peux que dire : regrettable ...

A bientôt j'espère, mais s'il doit en être ainsi, en tout cas, bonne route ...

[Internement] Reazen 246691
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:28

Good luck, en espérant que tu trouves une légion organisée sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:58

Rancid a écrit:
Good luck, en espérant que tu trouves une légion organisée sur tous les points.

/me soupir.
Ne me fais pas parler stp. C'est déjà assez difficile pour tout monde.
Je dirai ce soir pourquoi je pars si tout se passe dans le calme.

Keep cool & nice plz. Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] Reazen Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Reazen   [Internement] Reazen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Reazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Mineal
» [Internement] Ëblïs
» [Internement] - Ordö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: