Bien le bonjour à tous !
1 - Brève présentation de moi-même:Je m'appelle Florian et je vais avoir 21 ans, j'habite dans le 95 près de Paris. Et a l'heure ou je vous écrit ces quelques lignes, j'apprends que j'ai obtenu mon diplôme "BTS banque"
J'ai un passée de très gros joueurs avec des disponibilité énorme 6-7/7jours minimum 5h/j journée complète sur un jeux virtuel ... Et je ne veut plus retombé dans un jeux ou je suis obligé de joué et de sacrifié ma vie personnel, sans trouvé de plaisir en me connectant.
2 - Mon expérience dans les MMORPGs:-2ans de Diablo 2 en lader
-2ans de Ragnarock online sur serveur privé Exp rate x3 (serveur DIM online)
-2 mois sur AoC serveur PvE - prêtre de Mytra
-3ans de WoW débuté sur Garona avec mon elfe, et installé sur Uldaman à ça sortie:
voleur elfe a wow classique
guerrier orc fin wow classique et début BC
prêtre BC / WOLTK (personnage principal)
Faits d'armes : -Mon prêtre Drakuik, à intégrer la 1ère guilde du serveur Uldaman, nomée Sadmoon qui grâce a ces membres a su se maintenir dans le top 3 à wow classique, BC et WOLTK.
-Clean de toute les instance BC et WOTLK pré-nerf (hormis Sunwell)
-Kill de Kill'Jaeden 2 semaines avant la sortie de WOLTK
-First Kill de la major partie des boss et surtout des boss de fin de donjon à WOLTK ce qui m'a donné accès aux 3 titres réservé au premier kill du serveur des boss de fin d'instance.
Extra :- A réussit a se désintoxiqué de WoW. Je tient à dire que je n'ai pas expérimenté Ulduar ayant quitté le jeux a la nouvelle année 2009 et ayant donné mon compte à un ami. (manière sûre et certaine de ne plus pouvoir y remettre les pieds)
3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):Templier.
Armorsmith niveaux Maître
je monterais plus tard selon mes/les besoins les autres métiers, alchimie/cuisine (non maître). J'hésite pour le Weaponsmith, je le montrerais une fois que je serait lvl 50 éventuellement
4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?Oui, elle m'a séduite !
5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner: -
Il semblerait que vous avez un traitement efficace face à la schizophrénie
- TUERRRRRRRRRR
(des élysiens !)
- Plus concrètement j'ai un passée d'HCG dont je me suis défait. Maintenant je joue pour m'amuser et prendre du plaisir à chaque connexion. Toutes les guildes actuelles demandent des disponibilités énormes visant toute à être les "Number One" ... "Les Plus fort" ... "Les Super Roxor" (Pas mal vont se cassé la gueule :p).
Hors votre guilde m'attire car justement elle n'impose pas un rythme de connexion, mais favorise l'entre-aide et le côté "familial". Il n'empêche que le premier mois je vais pas mal nolifé sûr.
6 - Mes ambitions dans Aion:Maîtrisé mon templier
être un Tank efficace et demandé
Semer la confusion auprès de l'ennemi et connaître mon rôle en pvp
Explorer la polyvalence du Templier ... full def / full crit / max HP ...
Explorer le contenu End Game PvE / PvP / PvPve
7 - Des questions ? Des remarques ?:Je suis actuellement sur la Bêta sur le serveur Ariel mes personnages se nomment Dràkstar et Drakuik.
En restant a votre disposition,
Drak.