Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Interview de Rancid (notre GM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

L'Interview de Rancid (notre GM) Empty
MessageSujet: L'Interview de Rancid (notre GM)   L'Interview de Rancid (notre GM) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:31

Salut les gens, ici Tonton sur Radio Bière Médoc'

Aujourd'hui, mon invité est le Professeur Rancid, GM de la Légion Asylum.


Tonton: Salut Rancid, comment vas-tu ?
Rancid: Salut Tonton Zarion, je suis en manque de prozac mais je vais bien.

Peux-tu nous dire qui tu es?
Je suis un Suisse de 29 ans qui parle non pas le Suisse mais bien le français comme vous et moi.
Mon vocabulaire est plus riche car certains mots échappent à votre entendement, comme le cheni, la rupée, le taguenet, et la mise en cornet des commissions.

Comment t'es venu l'idée de créer l'Asylum ?
J'ai fait partie de beaucoup de guildes dans beaucoup de MMO différents avec beaucoup d'heures de jeu passées à farmer, ganker, killer, tanker, kicker et ixper.

Je me suis toujours appliqué pour mon post de recrutement, en accentuant le côté humain et chaleureux que je souhaitais retrouver dans ces guildes. Je m'amuse à répondre à des questions telles que: 'pourquoi choisir ce template plutôt que celui-là et mettre ce point ici plutôt que là...', 'pourquoi avoir choisi de quitter ta guilde il y a 6 mois et qui peut me donner des informations à ton sujet?', Es-tu prêt à jouer 7/7, d'être réveillé à 3h du matin pour compléter notre raid et de faire un interview de 45 minute sur TS?'... etc.

Enfin bref vous avec compris où je veux en venir, toutes ces guildes étaient basées sur ton toi In Game et ce que tu peux apporter à la légion, avec des critères de sélections dignes d'un concours de Miss Monde.

J'ai voulu quelque chose où c'est en premier la Légion qui t'apporte quelque chose et où on ne prend pas nos membres pour un simple numéro, ou une machine à roxxer.

La goutte qui a fait débordé le vase est quand j'ai été viré d'une guilde car j'ai été absent 2 jours sans avertir. La goutte de trop j'vous dit !

Pourquoi avoir choisi le coté asmodien plutôt que le coté élyséen?
C'est comme comparer un pigeon et un aigle royal. L'Aigle, oiseau majestueux, effrayant voire terrifiant... déploie ses ailes devant vous en vous toisant du regard...

Le pigeon est un envahisseur stupide et moche, sans compter qu'il prend un malin plaisir à vous fienter sur le crâne...

Plus sérieusement, je trouve le côté Asmodien - autant personnages que le monde dans lequel nous évoluons - plus attrayant et plus intéresant.

Quel est ton objectif pour la légion?
Vous savez j'ai lancé le projet Asylum il y a un mois.
Nous sommes actuellement 23 membres actifs.

Je ne m'attendais pas être si nombreux et je peux dire que nous sommes victimes de notre succès!
J'ai bon espoir pour la suite des événements.


Pour revenir à mon objectif pour la légion, c'est principalement de réussir à mettre sur pied une communauté unie et motivée afin de découvrir ensemble Aion.

Quel est le critère essentiel lors du recrutement?
L'expérience MMO m'importe peu.
Je juge beaucoup par la motivation et la façon d'écrire.

J'apprécie de voir un message soigné et détaillé, avec une note d'humour.


Asylum a déjà ses officiers? si oui, quel est leur rôle?
Ils sont au nombre de 3 pour le moment et je leur donne ma totale confiance. Ce sont les trois premiers membres à m'avoir rejoints; Ryü, Jin et Zarion.
Ils sont très complémentaires; Ryü pour son côté spontané et foufou, Jin pour son honnêteté et son sens pratique et Zarion pour sa diplomatie et ses idées.

Je n'en serai pas là sans eux et je tiens particulièrement à remercier Zarion pour son professionnalisme.
Il m'est d'une grande aide pour gérer le forum, qui est une chose nouvelle pour moi.

Leur rôle? De faire en sorte que les principes de Asylum soient respectés par tous et montrer l'exemple auprès de nos membres.

Peux tu décrire tes officiers? (brièvement, quelques lignes)
Jin alias le Sage : Savant Maître des arts, il dirige la section crafting d'une poigne de fer dans un gant de velour

Ryü alias RedFish : Un véritable trompe-l'oeil, derrière une image de grand rigolo, un bourreau de travail au grand coeur.

Zarion alias Tonton : Manie les mots avec autant de sévérité qu'il ne délie aucun cordon de la bourse. Gestionnaire averti mais grincheux de service.

L'implication de chacun semble importante, comment motives tu tes troupes?
Je me mets à leur place et me poser la question' qu'est-ce qui pourrait me motiver à m'investir dans cette légion'.
Je vois pour le futur différents concours originaux, tels que la plus belle photo, la plus belle posture, le perso le plus moche, le maximum d'AP en 3 heures, etc...

Je trouve important de se sentir intégré et en tant que membre, de je le répète encore, de savoir qu'on est pas simplement un pseudo, mais une personne à part entière.

Je suis avant tout un humain qui aime le contact et aime faire en sorte que tout se passe bien, ce qui n'est pas toujours évident.

Quel est à l'heure d'aujourd'hui ton plus beau souvenir chez Asylum?
L'enregistrement de mon premier membre, Ryüzaki Smile

Et ton pire cauchemar?
De me faire dévorer par des pigeons avec une tête de bisounours.

Tes attentes sur Aion?
Ayant participé à la béta coréenne et chinoise, je connais déjà le fonctionnement de Aion et je peux dire que je n'ai jamais été autant motivé et impatient de jouer à un jeu.

Je n'ai qu'une hâte : qu'il sorte officiellement pour pouvoir enfin se lancer à fond dans l'aventure, accompagné de gens que j'apprécie et que je respecte.
Je me réjouis de découvrir et de parcourir Aion à leur côté.

Asylum sera une légion ambitieuse et respectée, je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Interview de Rancid (notre GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Effectif - 35 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: La Légion :: Asylum-
Sauter vers: