Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Internement] - Hékäte

Aller en bas 
+13
Leïros
Rancid
Cadwal
lasperath
Reazen
Jin
Saeros
Mell
Dràkstar
Ehlzar
Nanaki
Zarion
Maltin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

[Internement] - Hékäte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:56

Ouelcomme a toi Maltin piqueur !!! ( voui voui moi aussi je me lance dans le jeux de mots lourd a digérer )
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] - Hékäte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:21

Bonsoir et bienvenue Matthieu,
C'est avec plaisir de te compter parmi nous Wink
pour ce qui est de ton isolement design, on a ça :
[Internement] - Hékäte - Page 2 Psychotik+room+copie
ou cette cellule rare,vintage ,et plus sure :p
[Internement] - Hékäte - Page 2 Isolement-6bf4f4

@ pluchhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:42

Bonjour à tous et désolé de n'avoir pu être plus présent ces dernières semaines!

Pour la cellule, je prendrais la 2ème, sympa le côté vintage et y'a plus moyen de se faire mal que dans la capitonnée!

Sinon suite à un mp logique de Rancid me demandant ce qu'il en était de mon avenir chez vous et sur Aïon, je vous retranscris mes propos puisque j'estime vous les devoir aussi. En attendant de se retrouver (enfin j'espère!), dés demain soir ig!

Effectivement, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'investir pleinement ici encore! Je suis plus dans le chan guilde ig d'ailleurs que dans le fofo à la base. Ce manque de temps s'explique principalement par mon emménagement, puis un long weekend à faire la fête en province pour des anniversaires; et depuis mon retour il y a quelques jours, je profite du soleil et de mes dernières semaines sur WoW.

Ceci étant, aprés avoir complètement raté le dernier weekend de béta justement du fait de mon emménagement et de mon taf, je sis de repos ce weekend et risque d'être présent un bon moment! Je ne m'étais co que quelques minutes la dernière fois et avais whisp jin ou ryu pour me faire guilder, mais je devais d'abord disband la légion que j'avais crée pour tester.

Bref, on se voit surment demain soir ig et/ou sur ts pour enterriner tout ça et commencer mon internement effectif si celui-ci est toujours d'actualité Smile


See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement] - Hékäte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:47

Bienvenue Maltin !

Ouf, je commençais à me demander où t'étais (déjà) parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] - Hékäte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:27

Coucou,

Pourrais tu s'il te plaît envoyer une photocopie de ton ancien et nouveau bail, ainsi que les extraits de naissance de tes amis afin que nous validions ton excuse ?

Merci pour ta collaboration, bien à toi et à jamais. B'n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] - Hékäte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Hékäte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [internement] - nurse
» [Internement] Kroryn
» [Internement] - Chyvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: