Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Internement annulé] - Jupiter

Aller en bas 
+5
Cadwal
ArhK
Sovietik
Zarion
Jupiter
9 participants
AuteurMessage
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:51

Tout d'abord bonsoir à tous.

1 - Brève présentation de moi-même:

Je me nomme Yann, J'ai eu mes 18 ans le 25 octobre dernier,
je vis pres de Paris dans le 77, juste a coter de Roissy en Brie.
Je suis étudiant en parramédical pour passer mon concours d'infirmier,
pour entrer dans lécole apres l'année de prothesiste dentaire que j'entamerais juste apres le concours. ( Boué de secours. )
Apres au quotidien, et bien j'aime surtout la musique,
Que ce soit de la Pop, Indie, Rock, Metal, Visual, Industriel, Darkwave, Electro, Techno,
le cinema, les series niaises à la TV, et bidouiller mon ordinateur, au risque de degradations matériels.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Mes debuts dans les MMO n'ont pas été tres probants,
J'ai commencer soft avec Ragnarok Online:
le coter Historique scandinave Nordique, et Asiatique joliement entremelé m'avais charmé,
mais pas les joueurs, trop aggréssifs et orgueuilleux,
à bondir sur le premier "noob" qui passait ( moi en somme )

Puis je suis passé sur Linéage 2, qui ne m'as plus qu'esthetiquement donc pas grands chose à en dire,
pour passer ensuite sur RF online, qui m'as beaucoup plus dans la coopérations, moins sur la compétition,