Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Internement annulé] - Jupiter

Aller en bas 
+5
Cadwal
ArhK
Sovietik
Zarion
Jupiter
9 participants
AuteurMessage
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:51

Tout d'abord bonsoir à tous.

1 - Brève présentation de moi-même:

Je me nomme Yann, J'ai eu mes 18 ans le 25 octobre dernier,
je vis pres de Paris dans le 77, juste a coter de Roissy en Brie.
Je suis étudiant en parramédical pour passer mon concours d'infirmier,
pour entrer dans lécole apres l'année de prothesiste dentaire que j'entamerais juste apres le concours. ( Boué de secours. )
Apres au quotidien, et bien j'aime surtout la musique,
Que ce soit de la Pop, Indie, Rock, Metal, Visual, Industriel, Darkwave, Electro, Techno,
le cinema, les series niaises à la TV, et bidouiller mon ordinateur, au risque de degradations matériels.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Mes debuts dans les MMO n'ont pas été tres probants,
J'ai commencer soft avec Ragnarok Online:
le coter Historique scandinave Nordique, et Asiatique joliement entremelé m'avais charmé,
mais pas les joueurs, trop aggréssifs et orgueuilleux,
à bondir sur le premier "noob" qui passait ( moi en somme )

Puis je suis passé sur Linéage 2, qui ne m'as plus qu'esthetiquement donc pas grands chose à en dire,
pour passer ensuite sur RF online, qui m'as beaucoup plus dans la coopérations, moins sur la compétition,
quoique le jeux offrait pas mal d'heures d'exploration pendant le leveling et les quetes,
mais malgrés l'univers futuriste, paraissait tres etriqué et ne laissait place au final qu'au PVP.

Et enfin je me suis attardé jusqu'a recement sur Archlord, grosse erreur pour ma part,
heureusement j'ai su faire la part des choses, aucun contenue payant n'est arriver dans mon inventaire,
je me suis débrouiller pour parvenir à chacuns des levels moi même,
avec beaucoup d'aide venant de joueurs tierces avec qui j'ai continuer jours apres jours à avancer,
jusqu'a la premiere guilde à laquelle j'ai adhèré et la encore grosse décéption,
dans archlord quand on est pas lvl 60 et plus avec 200 jours d'ancienneté dans la guilde,
on est juste invisible aux yeux des autres et personne ne vous esthime.

Il faut savoir que sur chacun de ces jeux mes personnages ne sont pas allés tres loin,
je joue de temp à autres sur Archlord encore, histoire de rester informé, je suis level 42,
et ca fait 10 mois que j'ai commencer à y jouer,
la seulle chose qui m'a pemris de rester c'est le fait qu'un amis proche y joue vraiment à fond.


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Je suis plutot penché sur les classe à distance et plus particulierement les classes supports et mages.
Mais pour le support, Aede me conviendrais mieux, mais mon choix porterais Principalement sur un Spiritualiste,
Sorcier me plairais aussi, mais étant une classe avec de gros points fort comme de gros points faibles,
je prefere etudier avec un spiritualiste pour pouvoir mieux aprehender les Sorcier.

Quand au metier, en me renseignant et dans la logique des choses,
je serrais principalement sur les métiers de consomation.
Être auto-suffisant quand aux soins potions et plats est à mon gouts une valeur essentielle pour bien démarrer le jeux,
et a long terme cela peut se reveler àtre benefique par rapport au faible cout de production.
Donc Alchimiste, Cuisine, et biensure pour la classe, le tissage.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte?

Oui je l'ais lue et accepté, mais bien evidement enfreint des la premiere ligne du à mon âge,
qui ne tente rien n'a rien.


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Je suis pas tres roleplay, mais j'aime les ambiances, surtout axé sur un thème précis,
et vous le faites bien, j'adore l'ambiguïté et le "dérangeant", et votre guilde est une bonne définition de mes préférences.
Biensure je suis pas fou, juste sociopathe, PVE PVP PK,
pour moi c'est la même chose, un bon ennemie est un ennemie mort,
que ce soit un Bigorneau, ou un Elysien.


6 - Mes ambitions dans Aion:

Hm, dans Aion?
Premierement le decouvrir.
Ensuite, trouver ma place auprès de semblables.
Et que puis-je dire, je cherche simplement à m'amuser, passer du bon temp,
les jeux monotones, avec des joueurs qui le sont tout autant, ca commence à me sortir par la plupart de mes orifices,
je vois dans Aion un nouveaux départ dans le MMO, il y'aurras vraiment un sens de la communauté, je le sens vraiment bien.

C'est ca qui me ferras aller loin dans Aion.
Quoique je cherche pas a être un joueur elite pour autant.


7 - Des questions ? Des remarques?:

Pour le moment, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:29

Bonsoir,

Crois tu en la Chance? La poisse peut être?

Je dis ça, je dis rien... Mais je doute qu'il soit bon que je sois le premier à poster.
Pourtant, j'ai écrit une première fois, puis j'ai fermé, je suis revenu, rebelote.

Cette fois, je suis décidé, je clique sur envoyer.
C'est grave docteur?

Moi je m'appelle Tonton, je suis enchanté de faire ta connaissance Yann.
Cela ne te dérange pas que je t'appelle Yann?

Je suis ce que le Professeur Rancid appelle un psychopathe Sguilosirene schizophrène.
Tu veux voir mon tatouage?
Tu veux jouer avec moi à touche pigeon?

Moi faut pas m'énerver, car quand je suis tout rouge colère, je fais pipi caca et je mange des fleurs !
Ouais M'sieur ! Je suis un Fou, moi ! Un Grand Fou Totalement Malade !

Et toi? Pourquoi tu penses pouvoir être interné?
T'as l'air normal, toi... T'es pas un barge, toi !

Moi je te dis à toi, i speak to you ! Ouais Man ! Je te speak ton You que tu m'impressionnes pas là.

Si tu veux me Push, moi faut me piquer ! Sinon, Tonton il pète un cable, et Tonton s'il pete son câble, il Flingue hein ! Ouaiche Gros !

Citation :
Bref...
Je ne suis pas aussi taré que pourrait le laisser croire mon message.
Le recrutement est clos, mais chance est donnée aux derniers postulants dont tu fais partie.
Seulement, tu as deux défauts apparent : L'âge et des fautes d'orthographe.
J'attends de voir donc en quoi ta candidature non en règle avec la charte vaut le détour, et en quoi elle mérite qu'on fasse une exception au règlement.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:43

Je ne crois qu'en moi même,

Enchanté Tonton, tu peut me donner n'importe quel intituler,
Je suis en ta demeure de toute facon.

Et nullement l'envie d'ennerver ou impressionner qui que ce soit. Smile

La citations je ne sais d'où elle proviens mais en venant j'ai vue tres clairement "Recrutement en cours".
Je sens que c'est pas ma journée.

Les plus fous ne sont pas forcement ceux que l'on crois,
moins on en dis, plus on en sait.

Parcontre pour en revenir à la citation certe mon âge est inferieur ... je peut pas jouer la dessus.
J'aurrais pu tout aussi bien mettre 21 ans, mais bon.

Et désoler pour les fautes j'en ais pas vue tant que ca en plus.
Mais je ne sais sure quoi appuier la defence de mon formulaire d'internement.
QUels sont les elements à préciser?
No 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:59

J'ai écrit dans un encadré car 90% de mon message était un exemple du petit brin de folie que certains d'entre nous aimeraient voir.

Des fautes... il y en a, mais c'est pas pour te critiquer mais pour te demander un petit effort de relecture.

Pour être franc, que tu es 18 ou 35 ans, je m'en fou.
Il y a cependant une règle, et quand on l'enfreint, il faut le signaler, et c'est tout à ton honneur de faire preuve d'honnêteté.
L'âge n'est aucunement un indicateur pour moi, et c'est uniquement le contenu de tes messages qui feront pencher mon avis d'un coté ou de l'autre.
(Je parle de moi, mais ça vaut aussi pour d'autres membres et officiers, ainsi que notre GM qui sait faire preuve de tolérance)

Pour le recrutement en cours, oui...
Le topic en question a été édité après ton passage, c'est pourquoi ta candidature est prise en compte malgré tout.

En fait, pour appuyer ton internement, ce n'est pas tant des réponses aux questions qui intéresse mais bel et bien la personnalité que tu dégages.

Pour t'aiguiller :
Que penses tu apporter à l'Asylum?
Pourquoi nous et pas une autre Légion?
Que peux t'apporter Asylum?
Penses tu être assez déjanté pour tenir t'intégrer dans un monde "particulier" ?

etc... Un peu d'imagination, beaucoup de folie, mais aussi un bon bouquet de motivation et quelques poignées de feeling feront de toi notre prochaine recrue !

A toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:17

Et bien j'aime pas dire que j'apporterais quoique ce soit car , ca serrais un peu presomptueux,
mais moi je suis un blablatophile et j'aime par dessus tout l'esprit d'équipe qui m'as fait cruellement defaut dans beaucoup de jeux enterieurs.
C'est pas facil pour moi de me retrouver seul, car ca me fait papillionner partout et au final je ne débouche nulpart.

Et si je vous ais choisi vous c'est parceque vous collez parfaitement à mon monde.
J'ai été elevé au Tim Burton, Nourris au Macabre, et bercé par la folie,( Merci mum' Shocked ) tres presente en moi,
mais tres bien caché, je sais faire preuve de conservation pour mieux surprendre les autres.
Et si je vous choisie vous et pas les autres c'est surtout que je ne serrais pas seul.

Asylum m'apporterras du moins je l'espere ce que tout autres jeux ne m'as même proposé.
Un groupe unie et solidaire, à l'écoute et qui ne met personne sur le banc de touche.

La folie c'est bien, mais la sollitude ca peut tuer. xD

Et je suis qualifié pour retourner les cerveaux de qui que ce soit, et si j'ai pas ma dose de Lithium JE PETE UN CABLE.
SI j'ai pas ma dose de Lithium ... Smile

Mais oui, effectivement je suis pas doué pour me mettre en avans, j'essaie de vous montrer qui je suis mais, j'ai un peu de mal.

Quand on est un sociopathe c'est dure de montrer ses sentiments ...
Puisqu'il n'y en a pas une once. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
Sovietik


Messages : 142
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:08

Salut

Jean Racine a écrit:
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut ressentir la plus grande solitude
- Tu dis chercher une guilde légion pour pas te retrouver seul, mais pourquoi venir chez nous ? Oui pourquoi chez nous ? (Notre précieuse légion...)

- Si tu ne crois qu'en toi-même, pourquoi cherches tu si aprement de la compagnie ? Et que pourrons nous t'apporter, à part des tonnes de substances qui iront inhiber les neurones de ton cortex pré-frontal ?

- Suis tu un traitement thymo-régulateur ? Attention, les sels de lithium ca explose dans l'air et dans l'eau (Baoum)

- Par contre, attention aux fautes, le Larousse intégré dans mon aire de Broca a relevé un pic anormalement élevé d'anormalités syntaxo-orthographiques....

[Oula, Docteurs, vite une [Internement annulé] - Jupiter 472665 pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:27

Et bien pour reprendre Racine, effectivement je prefere une communauté, restreinte mais soudée,
plutot qu'une grande dispersée, et c'est ce que votre légion apporte,

Quand je dis que je ne crois qu'en moi même,
c'est pour dire que seul mes décisions et la facon dont j'entreprend les choses peut influer le reste.
Et non pas que seul et moi seul compte.
Et ma recherche de compagnie n'est pas âpre au contraire,
elle est attentionné, je cherche une compagnie amicale et dans la bonne humeur,
livrée dans du formole et délicatement étudier aux forceps. Razz

Oui le sel de Lithium, un trouble bipolaire n'est pas aisé,
les sautes d'humeur non plus, ca aide, pour avoir du recule et à ne pas foncer tête baissée. Smile



Pardon encore pour les fautes, mais vraiment je pense pas en faire tant que ca.
C'est des fautes d'inattention, il est tout de même tres tard et je suis pas nyctalope. Razz

Nan sincerement je cherche pas d'excuse mais bon, je n'ai pas détruit la langue francaise pour le moment ...
pour le moment.




---Impossible de répondre au sujet donc j'édite celui-ci---
Vous devez être un utilisateur spécial pour répondre aux sujets.





Bonjour à tous, et re-bonjour pour les autres.

1 - Brève présentation de moi-même:

Donc moi c'est Yann, évitez le Yannou ou surnom du style, vous pouvez me siffler au pire je préfère. =P
Je vis dans un coin perdus en pleine forêt où je me ballade la nuit, quand y'a des orages c'est wonderful.
Je fait des études pour devenir Prothésiste dentaire, d'ailleurs les dents c'est un truc obsessionnel chez moi, mais bref, et avant ça j'essaie d'avoir un diplôme d'infirmier pour avoir des portes de sortie.
Sinon dans la vie j'adore simplement la musique,
que ce soit de la Pop, Indie, Rock, Métal, Visual, Industriel, Darkwave, Electro, Techno,
le cinema, Kill Bill, les Tim Burton, et tout ce qui touche au gore et la violence gratuite,
The Hostel, etc ,et bien sure les séries nunuches à la TV, Desperate Housewives, Dead Like me, et d'autres, et j'aime surtout l'informatique et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, que ce soit nouveau matériel, logiciels, etc.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Mon tout premier MMO c'était Ragnarok Online, avec tout un univers axé sur la Mythologie, la science ratée, les expériences interdites, mélangeant histoires Nordiques, Asiatiques, et Scandinaves,
leurs Mythes, divinités et j'en passe, bref gros coup de cœur sur ce jeux « petit budget » et simple mais qui est vite détruit par les attitudes des joueurs plutôt jeunes.

J'ai ensuite décider d'en arrêter là avec ce jeux qui m'as accompagné pendant près de 3 ans pou découvrir la gamme au dessus:
Linéage II, jeux que j'ai découvert grâce a un amis avec qui je suis rester pas mal de temps sur des serveurs Privés.
Le jeux en lui même m'as beaucoup plus de façon esthétique, et sur sa Dynamique, ( Quêtes, Hiérarchie, Concours, Diversité ), mais là encore les joueurs sont trop imbues de leur personne.

Je suis rester 2 ans sur Linéage II et j'en avais vite fait le tour avec les serveurs privés:
C'est a ce moment que j'ai cherché ailleurs, et j'ai trouvé RF online, un jeux fantastique et frais, le coter Futuriste et Mystique associé donnais un sens de nouveauté, et le background était très appréciable, un jeux ou la coopération est très importante ce qui m'a séduit.

Finalement je me suis mis a jouer a Archlord, un jeux très impressionnant du fait qu'il soit gratuit, même malgré la présence d'une boutique cheaté en ligne,
coopération primordiale pour qui veux avancer, il permet de vite connaître des gens, et le fait de pouvoir PK a tout moment rajoute du challenge, le seul bémole c'est la lenteur du jeux, la boutique en ligne n'est pas là pour rien, le jeux en lui même ne permet pas d'avancer suffisament pour être dynamique, c'est pourquoi quelques € dans l'equipement est tres apprecié de certains.
Ca donne lieu a de engueullades en direct mais bon.


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Moi un MMO c'est de découvrir une personne que je pourrais être dans l'impossible;
la magie et le mystique me plait beaucoup, tout comme l'étrange et l'inconnue, c'est pourquoi sur tout les jeux auxquels je joue ou ais joué je favorise les classes mages et support.
Parce que hors le faite que les Mages défonces tout, et sont super classe, personnes les aimes parce-qu'ils se font chainkill a force de revenir, et ça me vas! =D
Un spiritualiste ou un sorcier me conviendrais parfaitement, surtout le spiritualiste qui permet de résister plus longtemps, je les trouve mieux balancés, et ça me permettras de me faire la main.

Pour ce qui est du support, je me vois pas faire un clerc pour devoir gérer tout le monde, j'en serrais pas capable, mais un Aede, oh oui, déjà rien que le nom m'excite, soin modérer mais bon buffeur qui peut se faire du CàC ça me vas très bien.

Pour ce qui est des métiers, je veux surtout pouvoir subvenir à mes besoin seul et en faire profiter aussi.
Alchimiste me permettras de faire mes potions etc avec mes loots, comme ça j'éviterais les dépense abusives par rapport au Mana, et la Cuisine pour les soin et buffs.
Après le tissage, pour la confection de mes sets.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte?

Oui je le veux …

J'ai pris connaissances de vos règles et me sembles parfaites en l'état.
J'aime la valeur que vous apportez à l'esprit d'équipe, l'entre-aide et l'estime d'autrui, pour l'avenir de la légion, et le regard qu'on lui porteras sur les actes de ses membres.

Pour le RP c'est pas une passion mais j'aime me prêter au jeux,
c'est pas automatique, une fois lancé avec des gens qui si complaisent aussi c'est meilleurs.
Pour ce qui est des concours etc je trouve que c'est une bonne idée, et avec suffisamment de personnes ça peut être pas mal.


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

J'aime votre univers, l'ambiance qui se dégage du Thème de votre légion, un très bon concept et j'adhère.
Après si je tient a me faire interner, hormis le faite que je peut fournir pas mal de substance psychotropes ( c'est meilleurs quand on partage ), c'est surtout pour tout ce que vous avez mis en avant dans la charte.
La « team-spirit », votre légion promet aucuns ennuis, pas de laisser pour comptes, une bonne intégration, un future prometteur dans Aion.


6 - Mes ambitions dans Aion:

Mes ambitions, c'est de découvrir un nouveau sens au MMO, de devenir un bon joueur, pas forcement le meilleurs de tous, même si c'est tout aussi plaisant, mais d'être respecté, de m'amuser a fond, et aller au maximum de mon potentiel.


7 - Des questions ? Des remarques?:

Toujours rien.

( J'ai vue que vous aimez pas les "pattés" mais mon écran est très large donc je sais pas comment ça donne chez vous. )
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:17

Bah bonne chance à toi l'ami! Une petite question tout de même, tu aimes les poissons rouges? L'apéro? Les Petit-Suisses? T'es fou dans ta tête? Tu joues avec des allumettes? T'es prêt à prendre un pète au casque? ... LÂCHE TOI! Un brin de folie quoi! Ton² t'as lancé une perche dès le premier post... Sers t'en!

Faut être fou pour rentrer dans l'Asylum!
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Infirmier
Infirmier
Cadwal


Messages : 88
Age : 50
Localisation : nice

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:58

merci de poser ta candidature chez nous et bonne chance

passe me voir que je te donne des médoc je sent stressé [Internement annulé] - Jupiter 857685
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:04

Pour commencer Bienvenue a toi sur notre forum.

Maintenant pour ta candidature ... j ai eu du mal a trouvé quoi dire, en bon comme en mauvais en faite! Wink

Je la trouve bien dans un sens, agréable a lire, on sens que tu es motivé et que tu es pas un mauvais bougre et tt et tt ... mais je trouve aussi que ca manque un peu de relief, pour le moment, 'manque ce petit grain de folie qui nous caractérise. [Internement annulé] - Jupiter 899317

Ensuite il est vrai que toi comme les 2 3 autres qui postulent en ce moment, vous êtes pas forcement dans les meilleurs conditions vu le léger durcissement des sélections et la fermeture de celles-ci.

Dernier point, Quand notre tonton national t'invite a court-circuiter ton cerveau vas y [Internement annulé] - Jupiter 3991 ! J'ai un peu l'impression que tu es sur le frein pour pas faire de gaff' mais au final on cherche seulement a voir si on est tous compatible donc comme dit plus haut lâche toi! Si on est sur la même longueur d'onde, parfais ! Sinon tu trouveras bien la guilde Légion qui te correspondra. Après le tonton est méchant c'est un fait !(mais plus comme l'Orangina rouge, il a un bon fond et il ne cherche qu'a faire du bien aider Embarassed ).

Bon courage pour la suite de la sélection. :study:

****


Dernière édition par Leïros le Dim 26 Juil 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:28

Bon on as gentiment discuté de gratte hier, quand j'étais en galère chez mon tonton, il as été le seul connecté au chat, sentant ma détresse bounce geek lol

Faudrait que tu me redise le truc de Dir En grey, j'ai oublié :redfish:





♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:13

Merci pour les réponses, j'ai bien vu ce qui me fait defaut. [Internement annulé] - Jupiter 899317

Et sinon pour Dir En Grey je te conseillais d'aller voir "Glass Skin",
une ballade que j'aime beaucoup et pas dure à reproduire. (pas trop)

Et c'est vrais que j'aurrais du me sortir les vers du *** pour les postes. Shocked


Je peut enfin répondre. Merci la poisse.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:17

Hello ! Salut ! Bienvenue sur le forum !

J'ai pris le temps de lire tous ces jolis mots qui font des phrases, et voici mon avis.

Tu as un bon état d'esprit ... dans l'ensemble. Travail d'équipe, tout ça-tout ça, c'est très bien. Mais comme on dit, "le Bon Dieu est dans le détail" (je préfère les versions anglaise et allemande, là c'est le Diable qui est dans le détail Twisted Evil ). Et des fois, ça me fait "tilter". Comme quand tu parles de tes métiers. Tu veux faire alchi', ça va bien avec les jeteurs de sorts, c'est vrai. Mais tu ne veux pas "contribuer aux ressources de la légion, et par la même occasion, aux tiennes", non, toi tu "veux surtout pouvoir subvenir à tes besoin seul et en faire profiter aussi". L'ordre des priorités est malheureux, quand on se présente comme quelqu'un qui cherche un groupe ... Comme je disais, "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" ... (Aïe, la vache, ça fait mal ! Je viens de prendre un coup de vieux ! (désolé))

Et sinon, j'ai aussi quelques soucis avec la "forme" de ta demande. Déjà, l'orthographe, ça a déjà été dit, mais moi j'ai un peu les yeux qui saignent là ... Déjà la quantité est astronomique, et y'a des trucs assez formidables. (mais passons, ce n'est pas l'essentiel)
Et en rapport avec l'orthographe, c'est la langue elle-même qui me chagrine : j'ai l'impression que tu te forces à utiliser un langage qui n'est pas le tien. Et du coup ça donne des énormités. Un petit exemple qui m'a marqué :

Citation :
je sais faire preuve de conservation pour mieux surprendre les autres.
Comme les surgelés picard ? Conservatisme, peut-être ?...

Bref, j'espère que je me trompe, et que c'est ton vrai "Moi" qui parle, mais si ce n'est pas le cas, bien qu'il soit louable de vouloir "bien paraître" sur un CV, c'est difficile de maintenir une façade en permanence, et si un jour elle se fissure et que tu n'es pas celui pour qui on t'a pris, ben ... la chute est rude. (d'ailleurs, ton tout dernier post fait preuve d'un langage bien différent, et très intéressant Very Happy).

Quoi qu'il en soit, je suis dans l'incapacité totale de donner un avis sur ta candidature, car je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas qui se présente vraiment à nous, et l'ensemble est un peu "fade" ... Je me rattache donc au conseil des autres : lâche-toi ! Et j'en ajoute un autre : ne te force pas !

Bonne chance pour ce qui va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:50

Pour les priorité, oui je suis d'accord ... c'est un très petit détail.
Après tout si je fait un métier c'est d'abord pour moi même.

Si je travaille IRL c'est surtout pour mon argent, pas pour mon patron que je me soucis de faire du bon travail.

Donc oui je pense que la communauté c'est bien.
Mais faut pas exagérer non plus sur la facon dont je tourne mes phrases.

Ensuite bah, si ma façon de parler est en soi en critère qui apparemment importe énormément.
Je vois pas pourquoi je me tord les miches à pondre une demande comme ça.

Ensuite OUI, j'ai fait des fautes.
Mais je sais relativiser.
"jkroi jprl pa kom ca encor"
A moins que je sois vraiment schyzo, et que ma perception soit vraiment altéré.

Conservation ... sur tout les mots que je me suis servis ... conservation.
Conservation, se préserver, garder quelque chose pour s'en servir après.
Ça s'éloigne pas de ce que je voulais dire.
Je fait pas de politique parcontre.

Et moi comme un débile au lieu de la faire « Light », j'ai mis plutôt pas mal d'éléments pour montrer que je suis pas creux, que j'ai des choses à dire.
Si je fait une demande je la prend au sérieux, je fait pas 3 lignes.

Par contre j'ai l'habitude qu'on parle de motivation, là on dirais que c'est inexistant.
J'ai pas fait deux demande en me marrant, je tient à intégrer cette légion parce qu'elle me plait sur tout ses plans, mais vue ce que je vois, seul les détails comptent.
Je suis pas Inhibé non plus, j'ai pas à me lâcher vue que je suis pas retenue, je fait la part des choses.


Et si y'a une chose que je deteste, c'est de devoir me prostituer.
Peut être que j'ai pas "décoré" mes posts comme vous l'attendiez parceque pour moi c'est un peu facil de se faire passer pour un tarré (cce que j'aurrais pu tout aussi bien faire), donc je crois que, si c'est pour être jugé sur des détails je préfère annuler ma demande.

Parceque pour une légion qui veux intégrer la maturité, je trouve que face à vous c'est difficil de montrer sa maturité, d'une à l'écrit, et en plus en étoffant sa demande.
Pour moi ca n'aurrais pas été crédible. [Internement annulé] - Jupiter 899317
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:23

Pour ma part, je ne suis pas favorable à ton internement.

Malgré une deuxième chance intéressante, je ne pense pas que l'essai soit transformé.

Suite à notre discussion d'hier soir, je pensais rester neutre, mais ton dernier message ici, et ton explication sur la chatbox ne m'ont pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 33

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:39

J'ai déjà tout expliqué.
Après tout suffit de lire.

Je pense avoir mis tout ce que j'avais à mettre, j'ai fait deux demande et ca se fait pas au petit bonheur la chance.
Je vais pas batailler pour ca.

Tant pis, j'annule la demande.

Bonne continuation, je pense que votre légion irras loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:08

Je doute pas que tu trouveras tout bientôt une bonne légion qui saura t'acceuillir dignement.

Bonne continuation et bon jeu à toi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[Internement annulé] - Jupiter Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Jupiter   [Internement annulé] - Jupiter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement annulé] - Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internement annulé] LPK
» [Internement annulé] - Xerolf
» [Internement annulé] Calamity
» [Internement annulé] - Akhéron
» internement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: