Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Gladiateur] Jin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:29

Salutation,

Je me présente donc, âgé de 23 ans et actuellement en formation de développeur à Paris, je suis un ancien joueur de WoW ennuyé de ce dernier.

J'ai donc décidé de me renseigner sur les autres MMORPG et Aion m'a particulièrement attiré.
J'ai commencé donc à me renseigner, et en lisant les messages de recrutement, cette guilde a l'air de me convenir.

Je suis le genre de joueur qui aime donner le meilleur de sois-même et se renseigner au maximum sur la mécanique du jeu dans le but d'aller le plus loin possible.
Je possède une bonne disponibilité et de grandes ambitions.

Je compte créer un Gladiateur une fois le jeu sorti, bien que je n'ai ni joué à la bêta, ni à la version coréenne, je pense pouvoir m'adapter très rapidement.
L'expérience du GM me semble un gros plus pour l'avancée de la guilde et j'espère par la suite apporter une aide tout aussi considérable pour la guilde.

Voilà, ça fait léger pour une candidature mais je ne connais pas encore le jeu et je reste donc dispo pour toute autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:34

Bienvenue à toi Jin !!

Je ne te cache pas mon plaisir et mon émotion que de voir un nouveau membre s'inscrire chez Asylum. De grosses guildes ont déjà été crées et je me sentais tout petit avec mon forum et ses 3 membres. Maintenant 4 !

Tout comme la Clio, la légion Asylum a tout d'une grande ! elle est composée de membres ambitieux, motivés et passionnés.
C'est pour moi ce qui compte et la charte reflète exactement ce que j'attends de cette guilde.

Ahh le Gladiateur. Classe très prisée par ses gros dommages et sa résistance. Il peut également servir de off-tank et même éventuellement de tank si le Templier viendrait à manquer. J'ai monté un Gladiateur jusqu'au lvl 34 (côté Ely) donc n'hésite pas à me poser des questions si tu en as.

Il me reste 3 mois pour avancer à présent du côté des Asmo pour que je puisse avoir encore plus d'expérience.

Ton post de candidature est très bien, je n'ai pas besoin d'autres informations pour le moment. Ce qui compte est que tu sois ambitieux et motivé, et que Asylum convienne à tes attentes, et c'est ce qui m'importe le plus Smile
Une fois le jeu lancé, d'autres précisions seront demandées, mais à voir en temps voulu.

A présent, je pense que la guilde devrait s'agrandir petit à petit et si tu es toujours motivé à commencer Aion avec nous, je répète ici que des places de modérateurs sont à pourvoir. Je me permets de dire que tu sembles être un bon candidat ^^. En plus un développeur ? Intéressant ^^

En tout cas merci encore pour ta postulation et si tu des questions n'hésite pas !

A+
Rancid


Dernière édition par Rancid le Lun 8 Juin 2009 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 34
Localisation : Alsace

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:05

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers:

Un nouveau membre Razz

Je suis tellement ému que je ne sais mm pas quoi dire de plus ...

Ha si ! Développeur de quoi ?? (question a la con hein ? Razz)

Et tu jouais quelle faction sur quel serveur dans WoW avec quel pseudo ??

Et Rancid, j'vois pas où t'as vu qu'on était 3 avant ... il est où le 3eme ?? Et c'est pas bien de jouer coté Ely !!! bouhhhh !!! ça vole pas bien les pigeons en armure en plus !!

Sur ce, je retourne bosser ... exam' oblige !
++
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:18

Hello et merci pour l'accueil ^^

Alors pour te répondre Ryüzaki, développeur informatique (php / C / java).
Sinon dans WoW je jouais un tank ally sur Sargeras.
A la base je voulais jouer war dps mais pour dépanner ma guilde je suis resté tank tout le long.
Je suis un peu le même principe dans Aion, Gladiateur car à la base je veut casser du méchant mais je peux également dépanner au niveau tank si manque d'effectif (faudra un super healer mais notre GM doit pouvoir gérer ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:23

Citation :
Et Rancid, j'vois pas où t'as vu qu'on était 3 avant ... il est où le 3eme ??

ouais un 3ème qui est aux abonnés absents... il s'est inscrit mais le coquin ne s'est jamais connecté sur le forum par la suite. il s'appelle Vandarel.

et pis moi au moins je joue, na ! sale jaloux, va !


Dernière édition par Rancid le Mer 3 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:26

Haha chanceux ^^

J'ai essayé des concours pour avoir une clé pour la bêta pour ce weekend mais vu le nombre de participants, la probabilité que j'en obtienne une est très faible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:34

Re Jin !

Alors je peux te garantir qu'avec un Clerc efficace tu vas casser du méchant à la pelle !

J'étais avec le mien accompagné justement d'un Clerc dans les abysses, les gens hésitent à t'attaquer... car vous ne le savez peut-être pas mais tu vois pas le niveau de celui que tu veux taper !! il peut avoir 10 lvl de plus et tu peux te faire rétamer la tronche en 3 coups... Mais ça donne une petit côté pimenté à la chose Smile

et le GM sera un Aède ! Un mix entre soutien dps + soutien heal + amélio. Un palouf en gros...

Ahhhh alors je répète que c'est une très bonne chose que tu sois développeur ^^.

Citation :
concours pour avoir une clé pour la bêta

Oui j'ai fait pareil, mais en effet les chances sont très minces...


Il vous reste plus qu'à acheter un compte chinois ! avec le patch englsih, pour autant que vous le maîtrisiez (le patch, pas le chinois) et hop c'est parti ! on trouve tous les tutos qu'il faut sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Jin Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Jin   [Gladiateur] Jin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: