Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Internement] Ëblïs

+10
Akasuki
Ehlzar
Eraxhill
Mell
Zarion
Kusen
Rancid
Jojo
Jo
Ëblïs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

[Internement] Ëblïs Empty
MessageSujet: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:42

Asylum ? Comme Asylum pour tous les Hommes http://fr.asylum.com/ ?

Ou comMe Asylum d’Olivier Château sortie le 16 Avril 2008 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114726.html ?

PersonnEllement je préfère la 2ème solution …

Bonjour Asylum, bonjour meSsieurs et meSdAmes en blouse blanche… Hey ! Salut Mick … heu Kusen… Ku-Sen … Cul-Sen… Cul-Saigne… Cul qui Saigne ! Hahahahahah² hein ya rien de loGiquE dans ça ? Ben juStement c’est ça qui est drôle !

Donc comme vous l’aUrez tous deviné je suis le maitr… heu l’ami IRL de Kusen (bientôt alias Cul-qui-saigne).

Donc première chose, je m’excuse du temps entre mon apply et celle de Mick mais étant en vacances je ne consultais pas mes mails donc j’ai vu trop tard que Kusen postait son apply, je compte (j’espère) me rattraper avec une apply sympathique. Comme mon ami j’aime le RP, en fait je l’adore surement plus que lui d’ailleurs ^^ donc comme lui je ferais une partie RP que vous pouvez survoler ou même ne pas lire si ce n’est pas votre tasse d’amphétamine.

[RP]

Un rayon de soleil se faufile a travers les tentures bordeaux de la fumerie d’opium, une musique entêtante mais agréable est jouée en boucle par un groupe de musicien. Affalé sur des coussins devant une shisha, Ëblïs semble perdu dans ses pensées embrumées par la fumée d’opium… Il se souvient, des souvenirs heureux, malheureux, il se souvient par plaisir de se souvenir.
Cette voix dans sa tête dès sa petite enfance, cette sensation, sentir son esprit s’enfoncer, se détacher et encore cette voix si douce et dangereuse à la fois. Il se souvient de la voie d’Aion… cette voix si puissante qu’elle le poussait petit à petit dans la folie.

Il se souvient de son ascension, la libération de son âme des contraintes mortelles et de la folie grandissante, la voix d’Aion toujours plus forte. Il se souvient de sa rencontre avec le seigneur Markutan, de la vérité que celui-ci lui apporta, du soulagement.
La folie qui errait dans son esprit n’était que la marque la plus vive de sa foi en Aion. La voie des aèdes s’offrit donc à lui d’elle-même, là où foi et violence se mêlaient harmonieusement en fanatisme, si les clercs étaient comparables à des anges noirs, les aèdes eux sont, pensa Ëblïs, les archanges noirs d’Aion, son bras armé.
Alors qu’une bouffée de fumée s’échappait de sa bouche en volutes élancées, il se remémora son premier meurtre, le premier corps d’Elyséen qu’il voyait s’effondrer sous la puissance de ces coups. Le plaisir inégalé de savoir son ennemi mortel vaincu, la puissan…

L’entré d’une personne dans la pièce sort Ëblïs de ses songes tortueux, « Kusen pauvre ami quels obstacles insurmontables t’ont poussé à venir me chercher ici ? » lance Ëblïs.

« Hé bien Kik… Ëblïs je viens t’annoncer une bonne nouvelle, oui bonne même pour toi mon ami »
- Tu as décidé de grandir un peu et de ne plus quémander mon aide à chaque fois qu’un shugo agressif te montre tes limites ?
- Très drôle mais inexact, je suis venu te demander si tu voulais rejoindre avec moi une légion qui semble particulièrement intéressante.
- Une légion ?, s’intéresse Ëblïs, une qui ne sera pas effrayée devant nos « comportements » ?
- Non justement j’ai trouvé LA légion mon cher Aède. Asylum ouvre ses portes et nous tend les bras
- Asylum… »

Ëblïs se lève, encore sous l’effet de la drogue il manque de vacillé mais se reprend son corps éliminant déjà les toxines accumulées, être un daeva avait bien des avantages.

Rejoignant son camarade dans l’embrasure de la porte, ils se mettent en route vers leur destin, celui qu’Aion à prévu pour eux : Asylum l’antre de toutes les folies.

Ëblïs regarde en arrière voyant s’éloigner ses coussins, sa shisha, son opium, ses rêveries, « il est temps de reprendre les armes » se dit-il. Le temps de libéré à nouveau la folie emprisonnée trop longtemps dans son esprit.

« Ignescut signa deorum » dit-il à son ami en souriant, celui-ci lui rend son sourire le destin des Elyséens est à présent scellé dans leur propre sang.

[/RP]

1 - Brève présentation de moi-même:

Salut moi c’est Boris, 24 ans. Je finis actuelLement ma LIcense Professionnelle Biotechnologie (option Analyse et production pour les connaisseurs).

Je vis POUR L’INSTANT à Cergy en banlieue Parisienne.
Faut dire ce qu’on aiMe c’est ça ? Ben heu alors j’aIme les jeux vidéo, les livres particulièrement la SF et la faNtAisie, La psychologie (un domaine dans lequel je ne suis pas mauvais), la musique comme Presque tout le monde hein… J’ai dit les jeux vidéo ? Ha oui et je suis un joueur de Magic et de Donjon et DRagon 3ème Edition.

Coté psychologiquE si Mickael est le gentil fou, moi je suis plutôt dans le geNre Hannibal LectEur, j’aime beaucoup délirer (d’ailleurs des fois le délire va trop loin hein Mick ^^).
J’aime beaucoup le Lore (ou background) des jeux vidéo donc j’ai tendance à souvent être RP.

Désolé mais je voyais pas comment le placer autrement Z

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Dans les MMORPGs ben je Ne suis pas un vieux de la vieille mais pas nOn plUs née de la dernière pluie, Je m’y connaiS, sans y avoir réellement joué et sans avoir de compte à mon nom à : Dark Age of Camelot, Warhammer Online AoR

J’ai joué sans avoir de compte a moi à : Linéage, Linéage II, 7ème Prophétie

Et j’ai joué en ayant un compte a moi à World of Warcraft et ce depuis juillet 2005, j’y ais joué chaman spé amélioration sans double spé (après la mise en place de celle-ci). Avant BC je suis devenu GM d’une guilde par abandon de son précédant GM qui avait été dans une autre guilde (ouais pas mal le GM hein ?)

A la sortie de BC j’ai dissolue la guilde (il ne restait pas beaucoup de membres actifs) pour en intégré une autre qui n’a pas remplie les fonctions que j’attendais d’elle.
Je me suis arrêté de jouer pendant environ 6 mois car j’ai déménagé à Cergy. Pendant mon absence Woltk est sortie

Je m’y suis remis pour intégré la guilde dont un ami, Kusen et moi avions le projet depuis longtemps, je suis donc devenu co-GM de cette guilde qui a bien marché pendant un temps mais suite a un manque total de motivation de la part des autres membres nous n’avons pu la faire évoluer dans son sens initiale. Ne restait en fait qu’un petit noyau dur de 5 joueurs dont moi

Puis nous avons pris la décision de rejoindre une autre guilde plus importante et plus avancée que nous dans le jeu. Mais suite à un désaccord avec un des autre GM (pas Kusen) et du fait que l’ambiance de l’autre guilde ne me plaisait pas du tout j’ai arrêté définitivement WoW. C’était en Juin de cette année.

J’ai connu Aion depuis maintenant un moment car avant joué a WoW j’en avais déjà entendu parler mais ne le voyant pas venir, je me suis mis a WoW. J’ai obtenue un passe pour les CBT en participant à une présentation d’Aion lors d’un salon de jeux vidéo à Paris. J’ai quand même raté les 2 dernières car j’étais en vacances dans un endroit où le net ne me permettait pas de jouer.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Alors depuis les ébauches d’Aion j’avais décidé de jouer Aède, après avoir joué je maintiens mon choix, je ferais un aède. J’ai aussi beaucoup aimé la classe de Gladiateur. J’en ferais surement un mais dans la limite de mes disponibilités.

Pour mes métiers je vais appliquer la même politique que dans WoW je vais tous les monter au maximum… mon métier maitre serais surement l’handicrafting car il me permettra de me faire des bâtons de la mort qui tue la vie avec violence et sans remords tel que Kaliyuga (attention référence a un jeu vidéo à vous de trouver lequel ^^). Je sais que cela me demandera beaucoup de temps et de kinas mais je compte bien y arriver quand même.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Ben oui c’est le minimum et oui je l’accepte sinon je ne chercherais pas à me faire interner dans votre asile ^^

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Ce qui me plait chez vous … Ben votre charte déjà car il ya un passage sur le PK que j’aime beaucoup et qui est totalement en accord avec ma vision des choses.

Ensuite vous semblez avoir conscience des impératifs d’une légion, j’aime l’idée de l’esprit d’équipe car c’est ce que j’avais essayé de monter avec mes amis sans succès alors j’espère pouvoir vous aider dans ce sens et vous apportez mon expérience.

J’aime jouer et j’aime encore plus jouer avec des gens qui aiment jouer eux même, qui ne se prennent pas trop la tête mais qui savent quand même quand il faut prendre les choses au sérieux quand il le faut. Alors en une phrase comme en 10 : Vous avez l’air d’être sur ma longueur d’onde donc j’aimerais bien jouer avec vous. ^^

Pourquoi je souhaite me faire interner ? Ben pour les mêmes raisons citées plus haut et puis pour ne rien vous caché Kusen n’a pas arrêté de me dire : « Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! »

6 - Mes ambitions dans Aion:

Hé bien franchement découvrir le jeu dans de bonnes conditions, semble être une réponse logique, après j’aimerais bien être parmi les 4 meilleurs grades dans le classement PvP. Mais cela dépendra exclusivement du temps que je peux y consacrer.
J’ai été une encyclopédie Wowiènne et je compte aussi devenir une encyclopédie d’Aion connaître tout le background ect…

7 - Des questions ? Des remarques ? :

Des questions ? Oui ! Une !
Le dressage de petit level en chien est-il en contradiction avec la charte ? Bon pour ceux qui ne connaissent pas le dressage de petit level. Il s’agit d’une pratique inventé par Mick (Kusen pour mémoire ^^) et moi dans WoW qui consiste à ne pas simplement « tuer » le petit level mais au contraire à le rendre gentil et docile. Communiquer avec le petit level et lui faire comprendre que ne pas obéir lui feras obtenir une sanction immédiate (souvent voir tout le temps : La Mort) est la première étape et souvent la seule car les petits level sont difficiles a dresser. Mais quand on réussit on peut lui faire faire ce que l’on veut et c’est très gratifiant (jusqu'à ce qu’il appelle les HL de sa guilde et là ça devient vraiment drôle mais classique).

Des remarques ? Ben ouais pas mal

La première dit que j’aime participer au forum, j’ai aidé dans la construction du forum dont Kusen s’est honteusement attribué tout le mérite… trahis par mes meilleurs amis quel triste destin… tu m’étonnes que je finisse interné. Donc j’y serais souvent ne vous inquiéter pas, même trop souvent

La deuxième dit qu’aDolus an virtus quis in hoste requirat ? Je n’ais à répondre que 2 choses :
Lättja samtal med resten, mod samtal med trötthet et Iako lisica je lukav, on prodaje više od lisica skinovi kožu magarci.

La troisième dit que la couleur appliquer par Kusen pour son RP n'était pas le violet mais l'indigo (voilà je commence déjà a faire mon chieur … je suis infiniment désolé)

La quatrième préviens que je ne sais pas parler le vaudois mais qu’une fois j’ai déjà vu Jah et trouve que franchement ça se vaut.

La cinquième pense le cassoulet c’est quand même bon

Bon voilà mon apply est finie alors j’espère qu’elle vous a plu, je reste disponible pour toutes questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:10

Eh bien eh bien !

En voilà un patient bien agité à notre porte ! Infirmiers ! une petite piquouze !
[Internement] Ëblïs 472665

Lààà voilà ! Sage !
En plus d'être bien agité il semble avoir un syndrôme étrange des doigts... scratch le FrEaK me dit-on... faudrait pas que ça dégénère en FrEaK 'n l33t tout ça...

Mince alors ! Je ne connaissais même pas le film Asylum, va falloir que je le voie, histoire de !

Oui bon, indigo, violet... en même temps ils sont miro chez phpbb leur violet est rose et leur indigo est violet... ceci dit, le rose reste plus lisible ^^

Bon ceci dit, ça fait quand même du bien de voir quelqu'un d'un peu barré parmi les barjots dans cette nouvelle vague de patients !

Même si j'aime toujours pas le cassoulet, à voir donc Wink

Bienvenue ici :cheers:
Jojo
Geek inside
Jojo

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:10

Salut et bienvenue.

Déjà le rose passe mieux +1 jocolor
Hem t'as le syndrome de la main qui se glisse assez souvent sur la touche shift? Suspect -1

Es-tu prêt à attendre un mois avant d'avoir la décision?

Je comprends rien à votre charabia :
Citation :

La deuxième dit qu’aDolus an virtus quis in hoste requirat ? Je n’ais à répondre que 2 choses :
Lättja samtal med resten, mod samtal med trötthet et Iako lisica je lukav, on prodaje više od lisica skinovi kožu magarci.

Pourquoi aède et pas clerc?

pour finir,

LE CASSOULET ça fait PETER xD
Rancid
Papy
Papy
Rancid

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:24

Salut Boris! Bienvenue par chez nous!

Très jolie présentation... détaillée... intéressante... franchement du bon! T'as l'air bien assez [Internement] Ëblïs 899317 comme on aime et ça fait plaisir. Le côté sérieux est bien présent aussi.

Tu as du avoir des spasmes sur le shift en effet, mais c'est qu'au début (heureusement). Je pense que tu as eu une piqûre par la suite, ce qui t'a fait du bien.

Tu as un bon passé de GM/co-GM/sous-GM/J'aime le GM/sur-GM. Quel effet ça te fait de redevenir un membre?

Es-tu Suèdois ? Croate ? Les deux ?

Comme ton pote Kusen, faudra attendre un peu pour l'avis final! D'ici là, voici une petite dose anti-shift [Internement] Ëblïs 857685 . ^^
http://www.asylum-aion.com
Kusen
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:31

HeyYooO!

Je passe juste faire un petit coucou!
N'étant qu'un humble patient, je ne donnerai pas d'analyses comportementales ou tout autres informations secrètes de son précédent dossier médicales!
(je reste toutefois disponible aprés corruption pour des informations supplémentaires concernant Ëblïs)

Sinon mon cher compère.. quelques points me chagrinent!

Ëblïs a écrit:
heu Kusen… Ku-Sen … Cul-Sen… Cul-Saigne… Cul qui Saigne ! Hahahahahah²

.... snif... Déjà que Reazen a commencé lui aussi (plus soft toutefois : Kuku...) Bref.

Ëblïs a écrit:
Kusen n’a pas arrêté de me dire : « Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! »

De quoi j'ai l'air moi maintenant.. déjà que bon...

En tout cas... Lok'tar Ogar à toi Ëblïs!!! a je me trompe de jeu... hum... enfin l'idée y est quand même!
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:45

Salut jocolor

Minia Zawout sprieg nitch !

Bienvenue sur ce forum à toi, ami de Kusen.
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:42

Bonjour bonjour désolé pour la réponse tardive mais actuellement 6heures me sépare de la France ^^ (Enfermé dans une prison croate mais je m'évaderais... Les fous ils pensent pouvoir me garder HAHAHAHAHhaha...haha.haha ... heu pardon Embarassed )

Jojo a écrit:
Es-tu prêt à attendre un mois avant d'avoir la décision?

Ha oui sans problème, ça ne me dérange pas du tout, il faut savoir souffrir pour être beau et donc attendre pour être bien servie... [Internement] Ëblïs 899317

Une piqure [Internement] Ëblïs 472665 ? Ok d'accord [Internement] Ëblïs 27465

Jojo a écrit:
Je comprends rien à votre charabia :
Citation:

La deuxième dit qu’aDolus an virtus quis in hoste requirat ? Je n’ai à répondre que 2 choses :

Simplement ça dit : Ruse ou Courage, Qu'importe devant l'ennemi ? et je répond "Bien que le renard soit rusé, on vend plus de peaux de renards que de peaux d'ânes" en croate et "La paresse s'entretient par le repos, le courage s'entretient par la fatigue" en suédois.

D'ailleurs UN ÉNORME GG Rancid pour avoir trouvé les 2 langues (je suis impressionné)

Jojo a écrit:
Pourquoi aède et pas clerc

Alors là je dois répondre sérieusement... zuut zuuut zuuuut ce n’est pas bon tout... je suis en pleine crise... une seringue quelque part ? ... Ha non ! Bon tant pis je vais devoir mettre les doigts dans la prise ...

Aller on y va ZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZ drunken

J’aime la polyvalence ce qui explique mon choix de jouer chaman amélioration dans WoW. J'ai toujours choisis des classes pouvant taper et utiliser la magie (se healer surtout).
Je n'aime pas être limité dans mes actions, je suis polyvalent dans la vie comme dans le jeu. De plus si j'aime être utile, pouvoir ressusciter les gens etc. je ne veux pas que faire ça dans un groupe, j'aime trop taper les mobs.
Et franchement je trouve super jouissif de taper un mob avec le combo au bâton, de lancer un instant heal sur le tank, juste avant de mettre un HoT sur archer peu prudent.
Ensuite le background est quelque chose qui oriente beaucoup mes choix dans jeu et celui de l'aède semble intéressant à développer.

Je me suis beaucoup renseigné sur les classes bien avant les Bêta (en fait depuis que le site officiel d’Aion est apparu ) Et depuis le début l’aède (chanter) me semblait le bon compromis , j’ai eu une confirmation lors de CBT malgré une utilité des auras assez réduites vers les Middle Level mais qui va surement être amélioré dans l’avenir. Je n’ai pas l’âme d’un healeur pure qui passe son temps a sauver les autres, je veux pouvoir aider les membres de mon groupes tout en fracassant du mob au bâton comme dit plus haut.
De plus le cycle de dps de l’aède me rappel beaucoup celui du chaman, les problèmes liées a ce type de classe se retrouve donc ici également.
Vous pouvez vous dire qu’ayant joué chaman pendant environ 4 ans je vais me lasser de jouer aède, alors je répondrais que je ne pense pas que ce se soit le cas, car au final l’aède est la classe qui me plait le plus (avec le gladiateur).

Rancid a écrit:
Tu as un bon passé de GM/co-GM/sous-GM/J'aime le GM/sur-GM. Quel effet ça te fait de redevenir un membre?

Encore sous l'effet du choc électrique Ëblïs garde une élocution convenable et un discours censé

Franchement qu'est ce que ça me fait ? Un poids en moins sur les épaules ? lol!

Plus sérieusement ça ne me gène pas outre mesure, être un simple membre a ces avantages, de plus si comme l'indique la présentation chaque membre a une place et des responsabilités ce sera parfait comme position ^^

Rancid a écrit:
Es-tu Suèdois ? Croate ? Les deux ?

Encore GG pour avoir trouvé ! Hé non ni suédois ni croate ... désolé (si faut être croate je peux prendre la double-nationalité hein ? hein ? hein ? hein ?)

Alors que les cheveux d'Ëblïs perdent de leur électricité, l'effet du court-jus s'estompe

Je n’ai pas crise de shiftite aigüe je vous rassure, mais une grosse imagination et un esprit super tordu, donc je vous laisse imaginer ce que pourraient signifier ces lettres en majuscules ^^

Kusen je suis déçu que t'es pas trouvé tout de suite mais Sang pour Sang Fataak ^^
Mell
Médecin
Médecin
Mell

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:51

Bienvenue sur notre forum,

bon belle présentation , un peu agite mais un peu de [Internement] Ëblïs 472665 et ça ira mieux ...

Petite question:

Qui de Spederman et Bart Simpson est le plus fort ..?
Eraxhill
Cousin Psychopathe
Cousin Psychopathe
Eraxhill

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:34

Ëblis... Eblis... Ebli... Ebly... MWAHAHA, "Ebly, tendre blé"! Es-tu tendre comme lui?

[Internement] Ëblïs Ebly

J'aime particulièrement ton esprit dérangé Smile Complètement secoué ce gaillard... Mais alors, tu batoilles le suédois et le croates ou t'as juste grailler quelques mots sur internet? Personnellement, j'penses qu'un mozon comme toi pourrait être sympa dans notre équipes... Mais tu es plutot agnafe dans le reniflet ou morgnifle dans crotchon?
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:47

Huuummm question plus qu’intéressante. Première chose de noté tu as écris « spederman » et non « Spiderman » sachant que entre le « e » et le « i » sur un clavier azerty se trouvent 4 touches je ne suis pas sûr que cela soit une erreur.

Mais j’ai trouvé sur internet un « spederman » à vendre http://www.priceminister.com/offer/buy/59476085/Speder-Man-Articule-Figurine.html

Mais ce n’est qu’une pâle copie de Spiderman donc là je me dis peut être bien est-ce une erreur et que tu voulais vraiment écrire Spiderman…

Bon en partant de la base que c’est Spiderman contre Bart Simpson. Qui est le plus fort ? Fort comment ? Physiquement ? Psychologiquement ?
Qui gagneraient dans un combat ?

Bon calmons-nous et cherchons une réponse viable, tiens une [Internement] Ëblïs 857685 aller hop une piquouse et ça va mieux.

Ben Spiderman est fort de part ces pouvoirs donné par une araignée mutante (hein Suspect ???) mais comme son grand papa lui dit si sagement à chaque flashback « De grands pouvoirs appellent de grandes responsabilités » ayant des responsabilités et donc une morale il devient faible que Bart qui lui n’est limité par rien… Mais le choix de Spiderman complique la tâche car Spidey (pour les intimes) est un anti-héro de base qui essai tant bien que mal de suivre les règles du héros, il à déjà pété les plombs (avec le venon), abandonner son rôle de héro.

Donc rien en dit que devant la malignité de Bart le mauvais coté de Spidey (qui est en chaque être humain) ne se réveille et ne lui fasse botter les fesses de Bart.

Notant aussi que Bart se torturer par Nelson qui a quand même un Qi de pigeon donc il ne faut pas non plus être un demi-dieu (un daeva quoi [Internement] Ëblïs 700948 ) pour défoncer Bart.

Au final je ne sais pas et j’ai mal à la tête [Internement] Ëblïs 57368 mais finalement la vérité m’apparaît clairement

C’est Maggie [Internement] Ëblïs Simpso10la plus forte [Internement] Ëblïs 77973 et ça c’est sûr !!

Dernière édition par Ëblïs le Mer 19 Aoû 2009 - 19:32, édité 1 fois
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:10

Eraxhill a écrit:
Ëblis... Eblis... Ebli... Ebly... MWAHAHA, "Ebly, tendre blé"! Es-tu tendre comme lui?

J'aime particulièrement ton esprit dérangé Smile Complètement secoué ce gaillard... Mais alors, tu batoilles le suédois et le croates ou t'as juste grailler quelques mots sur internet? Personnellement, j'penses qu'un mozon comme toi pourrait être sympa dans notre équipes... Mais tu es plutot agnafe dans le reniflet ou morgnifle dans crotchon?

Alors le suédois et le croate ne sont pas mes langues natales c’est sûr je ne les parle pas couramment non plus mais j’ai un bon pote qui était présent quand j’écrivais mon apply et qui lui parle le suédois.

Pour le croate je l’avoue, honteusement finalement non pas honteusement, que le Net est mon meilleur ami mais je parle plus que couramment une langue étrangère et couramment une autre mais bon elle aurait été trop facile a reconnaître ^^

Mè si zot an lè sa mwen pé continué kon sa ^^

Alors entre une gifle dans le nez et une baffe dans … un morceau de pain … je préfère la baffe dans le morceau de pain… finalement aucun des 2 la douleur a tendance à me rendre violent [Internement] Ëblïs 339327

Ebly je l’attendais celle-là et oui je suis tendre comme le blé d’Ebly mais comme lui je me coince entre les dents de temps en temps. [Internement] Ëblïs 899317
Rancid
Papy
Papy
Rancid

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:15

Citation :
Le dressage de petit level en chien est-il en contradiction avec la charte ? Bon pour ceux qui ne connaissent pas le dressage de petit level. Il s’agit d’une pratique inventé par Mick (Kusen pour mémoire ^^) et moi dans WoW qui consiste à ne pas simplement « tuer » le petit level mais au contraire à le rendre gentil et docile. Communiquer avec le petit level et lui faire comprendre que ne pas obéir lui feras obtenir une sanction immédiate (souvent voir tout le temps : La Mort) est la première étape et souvent la seule car les petits level sont difficiles a dresser. Mais quand on réussit on peut lui faire faire ce que l’on veut et c’est très gratifiant (jusqu'à ce qu’il appelle les HL de sa guilde et là ça devient vraiment drôle mais classique).

Je reviens sur ce point... Je suis pas du tout d'accord avec cette façon d'agir. On est pas dans WoW premièrement et deuxièmement y a rien de pire pour nous faire mauvaise réputation.

Si j'entends des échos négatifs à ce sujet ça va barder!
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:36

Ok pas de souci ... pas de dressage de petit levels Crying or Very sad c'est pas très grave
Kusen
Infirmier
Infirmier

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:56

Rha... de toute façon avec une compensation de quelques [Internement] Ëblïs 857685 [Internement] Ëblïs 857685, de [Internement] Ëblïs 246691 et d'autres [Internement] Ëblïs 472665 [Internement] Ëblïs 472665 ça devrait le faire. On arrivera à s'en passer Wink

Hein Ëblïs?! Et puis le PvP d'Aion est plus prometteur que celui de WoW d'ailleurs... Donc pas besoin de substituts illégaux... (mdr)

Bon WE!
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:34

C'est sur lol! mais bon c'était histoire de savoir hein Kuss. Clair qu’on n’est pas dans WoW vu que c'est [Internement] Ëblïs 700948

Je sais que qu'il ya pas mal de joueurs qui pensent faire les mêmes choses dans Aion qu'il faisait dans WoW mais malgré la camisole de force qui me tiraille la 4ème côte, les infirmières sans visage qui rampent autour de moi ... [Internement] Ëblïs Infirm10des infirmières sans visage ??? Arggg the mark of Samaël !!... J'arrive a très bien différencier les 2 jeux, donc pas de soucis de ce coté là...

Alors qu'Ëblïs fini de parler dans l'interphone, une infirmière sans visage attrape son épaule... Dans un frisson de dégout il lui mort le bras afin de la faire lâcher prise...

"Arrgggg encore ces envoyées de Samaël, faut que je rentre sinon je suis fini"

Il fonce vers la porte et commence à marteler dessus

" P**** faut que j'arrive a entrer ! Allez une petite [Internement] Ëblïs Medica10 et ça ira mieux"

Il se retourne pour vérifier qu'aucune infirmière sans visage ne le suis et voit une infirmière AVEC visage (plutôt jolie pense-t-il) se tenir le poignet ensanglanté...
Au même moment une autre infirmière lui ouvre les portes de la salle d'attente où il vois une veille connaissance conversant avec un poisson rouge, tout en matant sous la jupe de la réceptionniste.

"Kuss !! Tu ne devineras jamais ce qui m’est arr...."

Alors qu'il parle, Ëblïs, enlève de sa bouche un morceau de chair pourrie ...
[Internement] Ëblïs 929789. Observant son indice il va s'asseoir sans rien dire... pensif
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:14

slt ²!
Boris, tu devrais arrété les "extasy's" non tu crois pas ? Surprised
Infirmier attraper le cui-ci il vas faire des bétises je le sens
je l'ai vu avec plein de médoc dans sa main xD

^^ bouge plus , t'es pris lol
bon maintenant je vais te torturé:
1° test: par ici(les 3)

2° test :tu te crois fort ? viens défier ma brute

bon courage ^^
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:02

Salut Ehlzar ^^

Alors pour la première test je dois vous avouer que j'ai fait un petit score ... shame on me

[Internement] Ëblïs Sign-218832

Deuxième raté de manière honteuse... en même temps tu avais un ours .... c'est pas du jeux ... saleté d'ours !

Mais je me vengerais d'ailleurs pour m'y aider vous pouvez Clicker ici Very Happy

Mais je te défie ici pour me rattraper
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:49

Assis depuis quelques heures dans la salle d'attente Ëblïs, qui joue encore avec son indice (un bout de chair putréfié) voie la réceptionniste se levée et venir lui accroché un badge de "Visiteur"

"Voilà alors ce badge vous donne accès a l'hôpital en tant que visiteur, alors surtout ne le perdez pas hein ?

- Sinon on risque de me prendre pour un patient ? C’est le but non ?

- Heu... non on risque de vous tuer, dit-elle en souriant.
"

Avant de repartir elle colle un pansement sur le front tuméfié d'Ëblïs [marteler une porte capitonné avec la tête présente certains risque cf. épisode précédent]

Hypnotisé par le déhanché provocateur de la réceptionniste, il ne peut balbutier qu'un "Jolie... heu merci"

Oui merci pour l'accès aux nouvelles zones du fofo [Internement] Ëblïs 991590 ça me fait trop plaisir lol!

Bon bon bon laissons Kuss et son pote [Internement] Ëblïs 871154 et allons visiter un peu ^^
Rancid
Papy
Papy
Rancid

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:05

Hello,

Certaine personnes nous ont quittées et tu as fait preuve d'enthousiasme et de motivation pour nous rejoindre. Ton esprit colle à la légion et de plus tu es apprécié des autres cinglés membres. Et aussi je suis sympa...

Pour toutes ces raisons, je te déclare officiellement fou et bon à interner.

Bienvenue !

----> Tu as dorénavant accès aux divers forums réservés à nos membres, et plus particulièrement 'La Salle Commune'. Merci de prendre le temps de lire - et il y a beaucoup à lire - ces forums !
Des infos utiles et importantes s'y trouvent...

Et n'oublie pas de participer à la vie de ce forum!
Ëblïs
Infirmier
Infirmier
Ëblïs

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:54

Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz

Une infirmière rattrape Ëblïs qui sort d'une salle marqué d'un [Staff Only], elle lui tend un nouveau badge d'une couleure violette avec sa photo.

"Monsieur Ëblïs vous êtes admis dans Asylum, vous avez désormais accès a toutes les salles de la structure"
Jo
Geekette inside
Jo

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:16

Bienvenue parmi nous Wink
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:26

Merci de ta patience et bienvenue.
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:08

et pour faire 3, bienvenue officiellement chez les fous Wink
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:51

Bienvenue ! [Internement] Ëblïs 47951
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 4:22

très heureux de te savoir parmi nous 'grand fou' Wink

Bienvenue ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internement] Ëblïs   [Internement] Ëblïs I_icon_minitime

[Internement] Ëblïs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant