Asylum ? Comme Asylum pour tous les Hommes
http://fr.asylum.com/ ?
Ou comMe Asylum d’Olivier Château sortie le 16 Avril 2008
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114726.html ?
PersonnEllement je préfère la 2ème solution …
Bonjour Asylum, bonjour meSsieurs et meSdAmes en blouse blanche… Hey ! Salut Mick … heu Kusen… Ku-Sen … Cul-Sen… Cul-Saigne… Cul qui Saigne ! Hahahahahah² hein ya rien de loGiquE dans ça ? Ben juStement c’est ça qui est drôle !
Donc comme vous l’aUrez tous deviné je suis le maitr… heu l’ami IRL de Kusen (bientôt alias Cul-qui-saigne).
Donc première chose, je m’excuse du temps entre mon apply et celle de Mick mais étant en vacances je ne consultais pas mes mails donc j’ai vu trop tard que Kusen postait son apply, je compte (j’espère) me rattraper avec une apply sympathique. Comme mon ami j’aime le RP, en fait je l’adore surement plus que lui d’ailleurs ^^ donc comme lui je ferais une partie RP que vous pouvez survoler ou même ne pas lire si ce n’est pas votre tasse d’amphétamine.
[RP]Un rayon de soleil se faufile a travers les tentures bordeaux de la fumerie d’opium, une musique entêtante mais agréable est jouée en boucle par un groupe de musicien. Affalé sur des coussins devant une shisha, Ëblïs semble perdu dans ses pensées embrumées par la fumée d’opium… Il se souvient, des souvenirs heureux, malheureux, il se souvient par plaisir de se souvenir.
Cette voix dans sa tête dès sa petite enfance, cette sensation, sentir son esprit s’enfoncer, se détacher et encore cette voix si douce et dangereuse à la fois. Il se souvient de la voie d’Aion… cette voix si puissante qu’elle le poussait petit à petit dans la folie.
Il se souvient de son ascension, la libération de son âme des contraintes mortelles et de la folie grandissante, la voix d’Aion toujours plus forte. Il se souvient de sa rencontre avec le seigneur Markutan, de la vérité que celui-ci lui apporta, du soulagement.
La folie qui errait dans son esprit n’était que la marque la plus vive de sa foi en Aion. La voie des aèdes s’offrit donc à lui d’elle-même, là où foi et violence se mêlaient harmonieusement en fanatisme, si les clercs étaient comparables à des anges noirs, les aèdes eux sont, pensa Ëblïs, les archanges noirs d’Aion, son bras armé.
Alors qu’une bouffée de fumée s’échappait de sa bouche en volutes élancées, il se remémora son premier meurtre, le premier corps d’Elyséen qu’il voyait s’effondrer sous la puissance de ces coups. Le plaisir inégalé de savoir son ennemi mortel vaincu, la puissan…
L’entré d’une personne dans la pièce sort Ëblïs de ses songes tortueux, « Kusen pauvre ami quels obstacles insurmontables t’ont poussé à venir me chercher ici ? » lance Ëblïs.
« Hé bien Kik… Ëblïs je viens t’annoncer une bonne nouvelle, oui bonne même pour toi mon ami »
- Tu as décidé de grandir un peu et de ne plus quémander mon aide à chaque fois qu’un shugo agressif te montre tes limites ?
- Très drôle mais inexact, je suis venu te demander si tu voulais rejoindre avec moi une légion qui semble particulièrement intéressante.
- Une légion ?, s’intéresse Ëblïs, une qui ne sera pas effrayée devant nos « comportements » ?
- Non justement j’ai trouvé LA légion mon cher Aède. Asylum ouvre ses portes et nous tend les bras
- Asylum… »
Ëblïs se lève, encore sous l’effet de la drogue il manque de vacillé mais se reprend son corps éliminant déjà les toxines accumulées, être un daeva avait bien des avantages.
Rejoignant son camarade dans l’embrasure de la porte, ils se mettent en route vers leur destin, celui qu’Aion à prévu pour eux : Asylum l’antre de toutes les folies.
Ëblïs regarde en arrière voyant s’éloigner ses coussins, sa shisha, son opium, ses rêveries, « il est temps de reprendre les armes » se dit-il. Le temps de libéré à nouveau la folie emprisonnée trop longtemps dans son esprit.
« Ignescut signa deorum » dit-il à son ami en souriant, celui-ci lui rend son sourire le destin des Elyséens est à présent scellé dans leur propre sang.[/RP]1 - Brève présentation de moi-même:Salut moi c’est Boris, 24 ans. Je finis actuelLement ma LIcense Professionnelle Biotechnologie (option Analyse et production pour les connaisseurs).
Je vis POUR L’INSTANT à Cergy en banlieue Parisienne.
Faut dire ce qu’on aiMe c’est ça ? Ben heu alors j’aIme les jeux vidéo, les livres particulièrement la SF et la faNtAisie, La psychologie (un domaine dans lequel je ne suis pas mauvais), la musique comme Presque tout le monde hein… J’ai dit les jeux vidéo ? Ha oui et je suis un joueur de Magic et de Donjon et DRagon 3ème Edition.
Coté psychologiquE si Mickael est le gentil fou, moi je suis plutôt dans le geNre Hannibal LectEur, j’aime beaucoup délirer (d’ailleurs des fois le délire va trop loin hein Mick ^^).
J’aime beaucoup le Lore (ou background) des jeux vidéo donc j’ai tendance à souvent être RP.
Désolé mais je voyais pas comment le placer autrement Z
2 - Mon expérience dans les MMORPGs:Dans les MMORPGs ben je Ne suis pas un vieux de la vieille mais pas nOn plUs née de la dernière pluie, Je m’y connaiS, sans y avoir réellement joué et sans avoir de compte à mon nom à : Dark Age of Camelot, Warhammer Online AoR
J’ai joué sans avoir de compte a moi à : Linéage, Linéage II, 7ème Prophétie
Et j’ai joué en ayant un compte a moi à World of Warcraft et ce depuis juillet 2005, j’y ais joué chaman spé amélioration sans double spé (après la mise en place de celle-ci). Avant BC je suis devenu GM d’une guilde par abandon de son précédant GM qui avait été dans une autre guilde (ouais pas mal le GM hein ?)
A la sortie de BC j’ai dissolue la guilde (il ne restait pas beaucoup de membres actifs) pour en intégré une autre qui n’a pas remplie les fonctions que j’attendais d’elle.
Je me suis arrêté de jouer pendant environ 6 mois car j’ai déménagé à Cergy. Pendant mon absence Woltk est sortie
Je m’y suis remis pour intégré la guilde dont un ami, Kusen et moi avions le projet depuis longtemps, je suis donc devenu co-GM de cette guilde qui a bien marché pendant un temps mais suite a un manque total de motivation de la part des autres membres nous n’avons pu la faire évoluer dans son sens initiale. Ne restait en fait qu’un petit noyau dur de 5 joueurs dont moi
Puis nous avons pris la décision de rejoindre une autre guilde plus importante et plus avancée que nous dans le jeu. Mais suite à un désaccord avec un des autre GM (pas Kusen) et du fait que l’ambiance de l’autre guilde ne me plaisait pas du tout j’ai arrêté définitivement WoW. C’était en Juin de cette année.
J’ai connu Aion depuis maintenant un moment car avant joué a WoW j’en avais déjà entendu parler mais ne le voyant pas venir, je me suis mis a WoW. J’ai obtenue un passe pour les CBT en participant à une présentation d’Aion lors d’un salon de jeux vidéo à Paris. J’ai quand même raté les 2 dernières car j’étais en vacances dans un endroit où le net ne me permettait pas de jouer.
3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):Alors depuis les ébauches d’Aion j’avais décidé de jouer Aède, après avoir joué je maintiens mon choix, je ferais un aède. J’ai aussi beaucoup aimé la classe de Gladiateur. J’en ferais surement un mais dans la limite de mes disponibilités.
Pour mes métiers je vais appliquer la même politique que dans WoW je vais tous les monter au maximum… mon métier maitre serais surement l’handicrafting car il me permettra de me faire des bâtons de la mort qui tue la vie avec violence et sans remords tel que Kaliyuga (attention référence a un jeu vidéo à vous de trouver lequel ^^). Je sais que cela me demandera beaucoup de temps et de kinas mais je compte bien y arriver quand même.
4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?Ben oui c’est le minimum et oui je l’accepte sinon je ne chercherais pas à me faire interner dans votre asile ^^
5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:Ce qui me plait chez vous … Ben votre charte déjà car il ya un passage sur le PK que j’aime beaucoup et qui est totalement en accord avec ma vision des choses.
Ensuite vous semblez avoir conscience des impératifs d’une légion, j’aime l’idée de l’esprit d’équipe car c’est ce que j’avais essayé de monter avec mes amis sans succès alors j’espère pouvoir vous aider dans ce sens et vous apportez mon expérience.
J’aime jouer et j’aime encore plus jouer avec des gens qui aiment jouer eux même, qui ne se prennent pas trop la tête mais qui savent quand même quand il faut prendre les choses au sérieux quand il le faut. Alors en une phrase comme en 10 : Vous avez l’air d’être sur ma longueur d’onde donc j’aimerais bien jouer avec vous. ^^
Pourquoi je souhaite me faire interner ? Ben pour les mêmes raisons citées plus haut et puis pour ne rien vous caché Kusen n’a pas arrêté de me dire : « Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! Je veux qu’on postule chez Asylum… ouin ouin ouin blablabla ! »
6 - Mes ambitions dans Aion:Hé bien franchement découvrir le jeu dans de bonnes conditions, semble être une réponse logique, après j’aimerais bien être parmi les 4 meilleurs grades dans le classement PvP. Mais cela dépendra exclusivement du temps que je peux y consacrer.
J’ai été une encyclopédie Wowiènne et je compte aussi devenir une encyclopédie d’Aion connaître tout le background ect…
7 - Des questions ? Des remarques ? :
Des questions ? Oui ! Une !
Le dressage de petit level en chien est-il en contradiction avec la charte ? Bon pour ceux qui ne connaissent pas le dressage de petit level. Il s’agit d’une pratique inventé par Mick (Kusen pour mémoire ^^) et moi dans WoW qui consiste à ne pas simplement « tuer » le petit level mais au contraire à le rendre gentil et docile. Communiquer avec le petit level et lui faire comprendre que ne pas obéir lui feras obtenir une sanction immédiate (souvent voir tout le temps : La Mort) est la première étape et souvent la seule car les petits level sont difficiles a dresser. Mais quand on réussit on peut lui faire faire ce que l’on veut et c’est très gratifiant (jusqu'à ce qu’il appelle les HL de sa guilde et là ça devient vraiment drôle mais classique).
Des remarques ? Ben ouais pas mal
La première dit que j’aime participer au forum, j’ai aidé dans la construction du forum dont Kusen s’est honteusement attribué tout le mérite… trahis par mes meilleurs amis quel triste destin… tu m’étonnes que je finisse interné. Donc j’y serais souvent ne vous inquiéter pas, même trop souvent
La deuxième dit qu’a
Dolus an virtus quis in hoste requirat ? Je n’ais à répondre que 2 choses :
Lättja samtal med resten, mod samtal med trötthet et
Iako lisica je lukav, on prodaje više od lisica skinovi kožu magarci.
La troisième dit que la couleur appliquer par Kusen pour son RP n'était pas le
violet mais
l'indigo (voilà je commence déjà a faire mon chieur … je suis infiniment désolé)
La quatrième préviens que je ne sais pas parler le vaudois mais qu’une fois j’ai déjà vu Jah et trouve que franchement ça se vaut.
La cinquième pense le cassoulet c’est quand même bon
Bon voilà mon apply est finie alors j’espère qu’elle vous a plu, je reste disponible pour toutes questions éventuelles.