Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rancid
Papy
Papy
Rancid

Messages : 880
Age : 38
Localisation : Suisse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:56

Des terres sombres et désolées par l'obscurité, froides et menaçantes...

Loin des dictatures militaires des légions asmodiennes, un nouvel ordre est en route... Un groupement est en marche... Une légion moderne, une légion de Daevas énigmatique mais voués à leurs seigneurs shedims.

On les appelle les gardiens d'Asylum.




Dans une époque de Ténèbres, un aveugle sera le meilleur Guide.

Dans une époque de Démence, Nous devons regarder le fou nous montrer la voie.

Mes Amis, Mes Frères d'Armes, Mes Patients... Suivons la route tracée par notre Leader, et devenons ce que l'avenir souhaite faire de nous.

.
.

.

Présentation:

Nous sommes une communauté constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif, aux critères de sélection parfois bien trop rigoureux. (Nous sommes présents sur le serveur Azphel depuis la première CBT EU, côté Asmodien.)

Une légion avec cette politique sera souvent en désaccord et certains membres se sentiront noyés dans la masse et pour ainsi dire insignifiants.

Nous avons créé une légion auto proclamée semi-casual basée sur la solidarité, où le temps de jeu n'est pas imposé et où l'homogénéité des personnages permet de progresser au rythme de chacun.

Nous cherchons à privilégier ce côté uni et familial où chaque membre doit pouvoir se sentir intégré et respecté.

Une légion soudée est source de motivation, d'évolution et le plus important: de plaisir.

Malgré notre fraîcheur et notre jeunesse, Asylum se veut ambitieuse et possède d'ores et déjà une organisation interne bien structurée grâce à l'expérience et l'investissement que nous apporte chaque interné.




Le fondateur: Rancid

Bientôt 30 ans, c'est un joueur amateur de MMORPGS tels que LA II, Guild Wars, World of Warcraft et plus récemment Warhammer Online. Présent sur la release chinoise de Aion, il est totalement conquis par le monde d'Atreia...

Il décide alors de se lancer seul dans la création d'une guilde fondée selon ses principes et sa vision personnelle de l'esprit d'équipe: Asylum. Le concept fait mouche et nous comptons actuellement plus de 30 membres.

Pourquoi Asylum ? Un nom à la fois simple et facile à retenir, tout en ayant un côté sombre, énigmatique et dérangeant qui sied parfaitement à chaque Asmodien.



Les Officiers:

Ce sont des gens ayant un long passé des MMOs et leurs nombreuses variantes :

Zarion le Maître Diplomate,
Ryüzaki le Fou Spontané,
Jin le Sage Minutieux.

3 personnalités bien distinctes mais complémentaires.

De par leur diverses expériences, ils auraient pu choisir une guilde renommée et déjà bien implantée, mais leur choix s'est porté sur Asylum.

Les raisons sont simples; nous sommes sur la même longueur d'ondes, nous sommes déterminés et stimulés, et nous croyons en l'avenir de cette légion 'pas comme les autres'.



Pour résumer, Asylum c'est:


Se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux. Se sentir accepté et intégré sans faire partie d'un énième régime dictatorial où l'abus de pouvoir est souvent roi.


Rajoutez évidemment à cela de la bonne humeur, de l'entre-aide et du délire, le tout servi dans une ambiance décontractée et vous aurez une bonne vision de l'esprit de Asylum !




Asmodiènement,

Rancid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: La Légion :: Asylum-
Sauter vers: