Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lasperath futur templier

Aller en bas 
+2
Zarion
lasperath
6 participants
AuteurMessage
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:50

Hello a tous

Présentation rapide de moi même :
Ludo de la region parisienne 28 piges ( bienôtot 29) j ai pas mal voyagé au travers des différents MMO ( AOC / Warhammer / WoW / GW )

Depuis ma grande déception de warhammers j'ai stopé le MMO et donc depuis février je tourne uniquement sur un jeux de stratégie en multi player ( Daw Of War 2), jeux dans le quel j'ai rencontré Astharion ( voui voui le même qui a posté chez vous et qui m'a conseillé d'en faire autant.)

Alors me voila, ce que je recherche ? et bien une guilde plutot mature , une bonne ambiance, du bon jeux d'équipe ( et optionnelement gagné a l'euro million mais ça , c est hors propos), une équipe de personnes soudées qui sait respecter et se faire respecter.

Ce que je pourrai apporter ? mmmmh l'apero ? de la bonne humeur ...et qui sait un futur tank Razz

Voila voila, pour le reste je suis ouvert a toutes questions.

PS : j'ai légérement fait mes premiers pas dans le jeux via la beta asiatique, mais bon une version française sera un poil plus pratique, ne pratiquant pas la langue de bruce lee j ai quelque mal )

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:55

coucou à toi,

Tout d'abord, bienvenue !

Je suis un peu embêté... en général, j'accueille les futurs recrues avec plein de questions, mais là je suis pas inspiré.

Alors, pour le fun :

- As tu précommandé le jeu, et seras donc tu parmi nous lors du week end bêta?

- As tu testé cette classe de Templier ? (on a un gladiateur, mais c'est donc avec plaisir qu'un templier peut nous rejoindre)

- As tu lu la charte? Qu'est ce qui te fait choisir Asylum plutôt qu'une autre légion? (Ne nous dis pas que nous sommes les plus matures, nos chevilles vont enflées)

A très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:01

Avant de filer au lit je reponds...

OUi j ai commandé la preco ( je vais surveiller ma boite a l'etre tout les jours)

Sur la beta chinoise j ai testé le perso ammenant au templier donc pas le templier lui meme, mais, quoi qu'il en soit, j'aspire a une carriere de tank ( j ai donné durant 5 ans dans le heal, c est avec plaisir que je cede ma place dans ce domaine)

Voui voui pour la chartre ( petit clin doeil au paragraphe du player killer)

Pourquoi vous ? Car vous m'avez été conseillé par Astharion, et vu que j'apprecis le personnage ( on jou ensemble a DAW2) c est sans soucis que je le suis, il va de soit que j'ai aussi visité le forum avant de posé ma griffe

PS : ah oui, je souhaite vs rejoindre car vous etes les plus matures ( dsl c etait plus fort que moi)
voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:08

Salut à toi frère d'arme !

Je vais être bref, mais j'approuve cette candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:47

Salut lasperath !

Bienvenue sur le forum de Asylum et merci pour ta présentation.

Pendant que Zarion répondait à ton post, nous avons déjà échangé quelques mots sur le chat (pratique ce chat hein?) et le courant a tout de suite bien passé.

Comme tu l'as remarqué, nous sommes une toute jeune communauté qui s'agrandit régulièrement, ce qui fait plaisir à voir. Ce qui fait plaisir également, c'est de voir que nous recherchons tous la même chose: se faire plaisir dans un groupe soudé, décontracté et mature (!), tout en ayant des objectifs ambitieux.

Sinon rien à redire tu as une bonne expérience des MMO en général, on voit que tu es motivé de par le fait que tu as passé ta préco et que tu t'essaies au chinois. Tiens, à ce propos, tout comme je l'ai montré à Astha, il ya un tuto sur ce forum sur comment jouer à Aion CN avec le patch anglais ! Chose que j'ai faite et qui est, je te le garantis, bien plus pratique pour la compréhension... Smile

Citation :
grande déception de warhammers
Lent, moche et peu motivant, j'ai également été très déçu par WAR. J'en attendais bcp et je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas crocher entre-nous (et j'ai essayé pourtant).

Citation :
Ce que je pourrai apporter ? mmmmh l'apero ? de la bonne humeur ...et qui sait un futur tank
Moi l'apéro ça me va, avec des cacahuètes alors. Un templier, nous avons donc notre tant aimé tank ! Il y a pas mal s'infos sur lui sur le forum, je te laisserai les lire.

Citation :
j ai commandé la preco
Tu vas donc participer à la béta de demain ?

Citation :
vous m'avez été conseillé par Astharion
un gros /clin d'oeil à Astha pour la pub positive qu'il a fait de Asylum ^^


Voilà pour ma part donc je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue chez Asylum. :cheers:

A ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:12

J'ai bien apprécié que tu répondes à mon message alors que tu partais au dodo.

La première impression étant souvent la bonne, elle semble se confirmer, donc comme mes camarades, je te dis bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:24

Merci merci pour les posts

Pour ce qui est de la beta via la preco, voui voui aucun soucis je serais présent, a savoir si ça sera pour ce WE ? tout depend de quand je recevrais ma preco!! Quoiqu'il en soit je serais présent au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Astharion
Vétéran
Vétéran
Astharion


Messages : 25
Age : 50
Localisation : Paris

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:23

Very Happy

HE he bon ben voila un poto^^ parcontre je serais la que vendredi soir et dimanche soir car je suis de mariage c week end et oui^^ normalment demain jai la preco chez moi^^

Ps ha enfaite j aurai ptet d autres perssones de confiance qui on l'air embalee de nous rejoindre^^ a voir la suite dans le prochain numero^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Jeune Vétéran
Jeune Vétéran
Onyx


Messages : 26
Age : 32
Localisation : France

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:35

Yo les jeunes Cool

Bienvenue chez les fous ! :cheers:
j'ai hate de voir tout ce beau monde IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:41

bientot bientot, si mes calculs sont bon je reçois ma preco aujourd'hui le reste des événements ne devraient pas tarder :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasperath futur templier Empty
MessageSujet: Re: Lasperath futur templier   Lasperath futur templier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasperath futur templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: