Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [internement] Lyonesse

Aller en bas 
+5
Saeros
Valgaïa
Ehlzar
Zarion
Jo
9 participants
AuteurMessage
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:47

Salut les fous geek

1 - Brève présentation de moi-même:
Alors moi c'est Jo (du coup, très original mon pseudo !) Ngoc Hang (oui bon promis Jo ça suffit), 25 ans, je suis en DUT SRC (informatique oblige, geekette inside) et je vis à Paris.

Après hum que dire sur moi... J'suis une passionnée du jeu vidéo au point d'avoir repris mes études (6 ans après le bac youhouuu) pour avoir peut être un jour la chance d'être Game Designer (chaud chaud Mad ) et euh j'adore particulièrement les RPG et MMORPG, j'ai été rôliste (sur table, j'suis pas fan du RP sur jeux vidéos --bien qu'ayant pas mal pratiqué sur Neverwinter Nights).

Ah oui et euh, suis un peu timbrée mais j'ai cru comprendre qu'ici ça posait pas problème ! What a Face

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Alors jamais mis les pieds sur WoW (et j'irai probablement jamais), par contre tout le reste de la liste euh... pour résumer on va dire L2 pendant quelques années (reste plus qu'à Aion de détrôner mon chouchou <3), GW, DDO, Cabal, RappelZ, SRO, flyff, Rohan, Atlantica Online (d'ailleurs j'en sors ^^), et j'en passe... remarque j'ai plus précis (fallait bien qu'il me serve à quelque chose le site de jol Razz).

3 - Ma classe dans Aion:

Alors là en fait je suis face à un grand dilemne. J'ai toujours aimé les mages offensifs mais là j'ai pas mal accroché à l'assassin aussi. Je joue actuellement sur serveur chinois pour me décider à la release. Pour le moment je dirais que la balance penche plutôt vers l'assassin, faut que je voie à plus haut level.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui je l'ai lue et c'est elle qui m'a incitée à postuler donc je l'approuve !

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Alors me faire interner ça déjà on me l'a déjà dit, je ne fais que suivre le conseils d'âmes bienveillantes ! (ou pas T_T)

Plus sérieusement, je cherche depuis un certain moment une légion souple, car j'ai horreur des prises de bec donc autant chercher avec soin ^.^

Mon intérêt s'est éveillé dès les premières lignes de la présentation d'Asylum :
Citation :
"Parti de rien, nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif, aux critères de sélection parfois trop rigoureux."

Et puis juste le nom m'a plu, le thème aussi Twisted Evil

6 - Mes ambitions dans Aion:

Alors avant tout je dirais le fun, mais aussi la découverte de ce monde que je trouve particulièrement cohérent et réussi, faut dire que ce jeu je l'attends depuis 2006 ^^

J'aimerais aussi beaucoup découvrir l'aspect légion, les forteresses tout ça... parce que le solo, c'est ballot !

7 - Des questions ? Des remarques ?:

Hum j'ai vu dans la charte ce point :
Citation :
Ne pas avoir peur de TeamSpeak.
Donc oui j'ai une question qui s'y rapporte : TS est-il obligatoire ? Je veux dire par là que je n'aime pas spécialement la communication vocale, surtout que je ne vis pas seule, le port de casque "m'isole". Je comprends qu'il soit nécessaire lors de sorties organisée c'est clair que c'est fastidieux de taper tout au clavier, ça ne me dérange pas de venir, mais plus on m'oblige, moins j'en ai envie Razz

Sinon, je joue sur serveur chinois (Chine Centrale - Ciel) et je me demandais s'il y a des joueurs là-bas histoire de faire connaissance et me sentir moins seule ^^


Ah oui j'ai aussi une question pour quelque chose qui M'ANGOISSE.

Cela me turlupine depuis un certain temps mais je n'osais pas vous demander, des fois que ça puisse être vexant ou agressif. Attention je n'accuse personne vous comprenez, je ne voudrais pas d'ores et déjà attirer de l'inimitié.

Mais il faut savoir que c'est très important pour moi, ça touche mon intimité, j'y tiens particulièrement.

J'ai perdu ma camisole de force je crois qu'on me l'a subtilisée quand je suis entrée ! >.<


...


Pardon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:00

Bonjour et bienvenue parmi nous.

TS n'est pas obligatoire, mais conseillé... comme tu le soulignes, son utilité est qu'outre le fait que ça consolide nos liens, ça permet d'organiser les sorties de Raids PvP (l'ia des boss PvE actuels n'est pas du genre à nécessiter de grandes neurones en action).
Je comprends ton argument du casque qui isole alors que tu ne vis pas seule, mais un petit effort serait apprécié à ce sujet.

Ne pas avoir jouer sur WoW n'est pas un mal, moi non plus, et ça ne m'empêche pas d'aimer les MMOs, d'y avoir une petite expérience et d'avoir pratiquer le RP.

On a déjà quelques assassins, mais un de plus ne fera pas de mal...

Une idée des métiers que tu souhaites monter?

Approximativement, quels sont tes horaires de jeux? (ce n'est pas une question qui influera sur le recrutement, c'est juste pour qu'on sache à peu près comment on organisera les choses).


Pour ta camisole, ne t'en fais pas, on en a quelques une en réserve. *montre du doigt une grande porte cadenassée*
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:13

Bonsoir et bienvenue "Jo" lie Surprised
une présentation correcte , mais pourquoi avoir (jouer , tester ) tout ces Mmo sans les finir je suppose ?
ok , j'irais juste sur le fait que quelqu'un aurais oser te Ninja ton doudou=(camisole de ..) , à moins que vu que l'on en à pas suffisamment, il se pourrait qu'un Doc, te l'ai subtiliser pour une crise *voir le 1er étage*
faudra voir et faire le compte de ces vestes à manches longues , scratch


(^^\(°.~)/^^)
Absence 28juin / 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:20

Yub Yub ! Bienvenue sur le Fourum.

Citation :
Cela me turlupine depuis un certain temps mais je n'osais pas vous demander, des fois que ça puisse être vexant ou agressif. Attention je n'accuse personne vous comprenez, je ne voudrais pas d'ores et déjà attirer de l'inimitié.

Mais il faut savoir que c'est très important pour moi, ça touche mon intimité, j'y tiens particulièrement.

J'ai perdu ma camisole de force je crois qu'on me l'a subtilisée quand je suis entrée ! >.<

Hé Zarion t'as oublié de lui donner la clé... Quoi que on pourrait la négocier aussi... Yub Yub

Moi aussi je ne vie pas seul et je suis aussi d'accord que le casque nous isole complètement du monde, quoi que si on est concentré sur ce que l'on fait ça fait à peu prêt pareil. Enfin comme la dit Zarion, TS et bien pratique pour les raids pvp du reste si tu as autant de chance que moi je ne pense pas que l'autre personne dont tu parle de tienne rigueur de cette isolement. Je peux me tromper aussi hein Very Happy .

Bref bonne chance chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:22

Oulaaaa, les gens, c'est un cas ... Arriver à "perdre" sa camisole si bien ficelée ... y a du lvl moi j'dit !!

Bon, je prépare mes fléchette pleines de tranquillisant et de sérum ^^ Parce que faut les calmer ces assassins ... y en a de plus en plus ...

Bon, elle on la mettra à part, dans un autre coin de l'asile, va même falloir pensé à un coin spécial pour les aliénée ... jusqu'à maintenant, on avait que des fous, pas de folles Razz

Citation :
4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui je l'ai lue et c'est elle qui m'a incitée à postuler donc je l'approuve !
Juste pour savoir, quel(s) point(s) en particulier ??

++
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:26

Merci Smile

Pour le TS, j'en ferai des efforts, ça c'est sûr, après tout j'ai racheté récemment un casque/micro juste pour ça ^^

Les métiers

Je pense monter en priorité les armes et l'alchimie, vu ma passion grandissante pour le craft de Aion, en fait j'aime un peu tout donc si y a un manque de tel ou tel type d'artisan je me ferai une joie de le combler Smile

Les horaires de jeu


Quasiment tous les jours, en particulier le soir jusque tard (voire très tard sauf quand j'ai cours le matin mais pour l'instant ça risque pas jusqu'à euh... décembre à peu près). Et intensivement le WE ^^

Les points de la charte en particulier

Hum je dirais à peu près tous, mais en particulier le côté "teamspirit" et le passage PvP m'a bien fait sourire, et rappelé de bons souvenirs de raids pk sur L2 Twisted Evil

J'aime aussi l'aspect humain que dégage la charte, ce n'est pas le cas de toutes les Légions Wink


--------------

Hum un MMO ça se termine ? ^^
Plus sérieusement je suis quelqu'un de très curieuse et qui aime décortiquer les systèmes de jeu d'où la liste à rallonge (bien qu'il y ait pire). Ça ne m'a pas empêchée de savourer le contenu HL de la plupart, étant une droguée du MMO !

D'ailleurs la vidéoludico-dépendante ne répond de rien sans camisole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:38

*Creuse un trou, va au fond du trou et s'incline.* Ou comment s'incliner bien bas geek

je cite :

Le PVP / Player Killer:

L'idée du PVP/PK chez Aslyum peut se résumer en un seul mot : Impitoyable.
Quelle que soit la situation dans laquelle se trouve notre ennemi, nous saisissons chaque opportunité afin de l'anéantir.

- Pas de pitié pour un petit level,
- Pas de pitié pour celui qui est en train de tuer un mob,
- Pas de pitié pour celui qu'on a déjà tué 2 fois.

Nous privilégions donc le côté PVP/PK opportuniste, sans remords ni regrets. Notre ennemi doit assumer son choix d'appartenir à la faction contre laquelle nous sommes en guerre.
Il est cependant important de comprendre que malgré notre approche PVP qui peut paraître agressive à premier abord, nous devons nous comporter d'une manière civilisée et respectueuse envers nos adversaires, ceci afin d'éviter de ternir inutilement notre réputation.

En gros du vois l'Elyséen tu lui dit bonjour tu lui fait la biz ou une poignée de main. ET seulement après tu lui démonte sa face, tu le ventille ou tout forme de destruction / mutilation. Tu le salut et tu passe au suivant.
Oui j'avoue en y repensent c'est assez marrant geek

Avis totalement personnel mais, j'aime assez t'as façon de voir les choses même si par écrit il est difficile de retranscrire les choses aussi bien qu'à l'oral.

Ha et donc si j'ai bien compris si j'ai besoin de composant divers tu va les farmer vu que tu as l'air d'aimer le système d'aion... Prrllllllllllll petit blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:43

A noter que le recrutement d'assassin est clos.

Si tu souhaites jouer cette classe parmi nous, tu seras donc notre dernière recrue jusqu'à nouvel ordre..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:44

très bien j'ai pris note , et le fait de vouloir t'investir en plus dans l'artisanat, à tes moments perdu prouve ta bonne fois et ta volonté de te faire interner , on va te retrouver ton (doudou) et marquer à ton nom lol
du coup je suis aller t'en bye une j'espère que celle là te plairas :p

http://www.photomaniak.com/upload/show.php/724721_images.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:45

Hello !

*Lis le carnet de santé*

Candidature complète et soignée, hmm... ça m'a l'air d'être une bonne patiente !
Pour moi ça me semble OK, juste le point TS à éclaircir :
Alors comme tu l'as remarqué ça aide pas mal en jeu, cela dit si c'est une contrainte dans ton environnement on pourra te mettre en cellule iso.... hmm je veux dire qu'il n'y a pas de soucis.
Par contre tu peux écouter ou même le son poserais problème ?

Voilou, à par ça j'ai rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:44

hep hep !!!! présent sur un serveur chinois moi !!!

Petit soucis, etant ecris en chinois et bien pour moi c'est du....chinois donc me demande pas sur quel serveur , suis bien incapable de te repondre et vu que tout cela est de l'égyprtion pour moi j'ai mis en sommeil mon perso.

Bref bref good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:20

Salut Jo-la-Folle! et bienvenue sur le forum d'Asylum !

J'ai beaucoup aimé ta demande d'internement, claire et propre, agréable à lire. Déjà je trouve que c'est un bon point positif.


Citation :
Après hum que dire sur moi... J'suis une passionnée du jeu vidéo au point d'avoir repris mes études (6 ans après le bac youhouuu) pour avoir peut être un jour la chance d'être Game Designer (chaud chaud Mad ) et euh j'adore particulièrement les RPG et MMORPG, j'ai été rôliste (sur table, j'suis pas fan du RP sur jeux vidéos --bien qu'ayant pas mal pratiqué sur Neverwinter Nights).
Eh bien tu as on peut le dire une grande expérience dans les MMO! J'ai vu dans ton second post que tu avais un temps de jeu des plus conséquents! je comprends le geekette inside Wink

Revenons juste sur TS: comme l'a dit les autres timbr... membres, suivant l'événement de prévu, il est effectivement utile d'avoir TS. Si tu veux pas parler, soit mais au moins écouter ce qui se trame.

Et si tu veux nous faire part de ta folie, il sera nécessaire! En plus tu en as un tout beau tout neuf...

Pour en revenir sur ta classe, tu as le temps de choisir. Saches que comme l'a mentionné Zarion, tu seras temporairement la dernière patiente Assassine, si tel est ton choix.


Niveau Aion Chine, j'ai été sur le serveur Ciel également, mais j'ai décidé d'arrêter de jouer pour avoir encore quelque chose à découvrir lors des béta et surtout je me concentre pour la release. J'ai jusque là testé un gladiateur (bon un Ely) jusqu'au level 34.
Si tu veux mes logs, je peux te les passer...

Je rappelle à Lasperath qu'il existe un patch anglais (non officiel) afin de jouer sur Aion chine! je te l'avais déjà dit mais à voir on me lit pas scratch .
Je vais te mettre en isolement 1 mois.

Sinon Jo cela fait plaisir d'acceuilir une chtarbée parmi tout ces chtarbés.


Je te souhaite la bienvenue chez nous!

Tu as désormais accès à La Salle Commune, où des notes utiles s'y cachent. Libre à toi d'aller le parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:24

Ehlzar a écrit:

du coup je suis aller t'en bye une j'espère que celle là te plairas :p

http://www.photomaniak.com/upload/show.php/724721_images.jpg.html

oooh en noir en plus *__*


Eh beh on est bien accueilli ici :cheers: Merci à tous !

Pour le serv chinois hum j'ai suivi un tuto sur le forum de jol donc je suis sur région Chine Centrale (le carré avec barre verticale au milieu) et le serveur Ciel (le nom le plus court dans la liste normalement). C'est je crois celui où y a le plus de français. Tu sais lasperath c'est pas légal mais y a un patch qui met tout en anglais, c'est plus simple ^^ (je joue avec un perso nommé Ysz, essaie d'envoyer un mail, si ça marche pas bah on aura la réponse Very Happy )

Enfin d'ailleurs à ce propos peut être qu'en fait certains d'entre vous jouent sur le même serveur, ça me gêne pas de bouger s'il le faut Wink

Pour le TS de toute façon ça pose pas trop de problème suffit de me demander si y a besoin je me connecte, j'ai juste pas la connec systématique ^^

hmmm... j'aime beaucoup la signature de zarion Twisted Evil

Vu qu'on me dit que j'ai un grain, je pense que je vais pouvoir m'épanouir :flower: <- sans oublier les épines hin hin !

edit : ah ben pratique cette fonctionnalité nous avertissant d'un nouveau post pendant qu'on répond, comme ça je peux éviter le double post et te remercier pour l'accueil Rancid ! Huhu marrant moi c'estl'inverse j'ai commencé depuis peu, frustrée de la fin de bêta Razz (zut j'avais tenu jusque là ! Sacré Aion séducteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Valgaïa
Infirmier
Infirmier
Valgaïa


Messages : 96
Age : 39

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:14

Hé le timbré en chef ou plutôt le Grand Malade qui nous sert de gm : prlllllllll


Pour notre Folinette, non eu Tarounette, ouais bof... bon noufolimebre Ouaiss ça cartonne ça. Un gros BIENVENUE CHEZ LES FOUS !

Yub Yub Jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:35

Citation :
Hé le timbré en chef ou plutôt le Grand Malade qui nous sert de gm : prlllllllll
Euh tu peux expliquer là stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:33

C'était le jeu de mot GM => Grand Malade je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:12

Hum y a beaucoup d'assassins, vous savez ça ne me dérange pas de jouer sorcier sinon, j'aime bien les deux ^^

Surtout que les robes dans ce jeu sont magnifiques et les assassins je trouve ça vraiment très coûteux (entre les shards qui partent à une vitesse folle et les potions quand on n'a pas de templier/glad avec soi... ^^). Sans parler du fait d'avoir deux armes à acheter/up/proc/manastones...

Et ma Lyonesse a quasiment toujours été mage donc honnêtement ça ne me dérange pas du tout Wink

Avec mago ça me ferait plus du style alchimie/couture pour les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:00

L'assassin est clairement une classe qu'il faut jouer par amour de ce type de gameplay, car comme tu dis elle coûte excessivement cher à monter et on ne sera pas les plus riches du jeu (pas au début en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Hello   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:36

Bienvenue sur le forum d'internement

Perso un gros +1 mais un bémole....

TS en sortis en obligatoire sinon c'est n'importe quoi .. en dehors des grosses sortis le canal légion suffit a mon avis, mais en raid.. AIe .. donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:55

Citation :
Hum y a beaucoup d'assassins
Saches que la place de Assassin t'es réservée. Rien n'est définitif évidemment donc prends le temps de choisir la classe où tu penses le plus te faire plaisir. Smile

Et effectivement TS sera obligatoire pour certains raids... c'est logique, sinon ce serait l'asile de fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: Re: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[internement] Lyonesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Ëblïs
» [Internement] - Ordö
» [ Internement ] Megaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: