Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [internement] Lyonesse

Aller en bas 
+5
Saeros
Valgaïa
Ehlzar
Zarion
Jo
9 participants
AuteurMessage
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[internement] Lyonesse Empty
MessageSujet: [internement] Lyonesse   [internement] Lyonesse I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:47

Salut les fous geek

1 - Brève présentation de moi-même:
Alors moi c'est Jo (du coup, très original mon pseudo !) Ngoc Hang (oui bon promis Jo ça suffit), 25 ans, je suis en DUT SRC (informatique oblige, geekette inside) et je vis à Paris.

Après hum que dire sur moi... J'suis une passionnée du jeu vidéo au point d'avoir repris mes études (6 ans après le bac youhouuu) pour avoir peut être un jour la chance d'être Game Designer (chaud chaud Mad ) et euh j'adore particulièrement les RPG et MMORPG, j'ai été rôliste (sur table, j'suis pas fan du RP sur jeux vidéos --bien qu'ayant pas mal pratiqué sur Neverwinter Nights).

Ah oui et euh, suis un peu timbrée mais j'ai cru comprendre qu'ici ça posait pas problème ! What a Face

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Alors jamais mis les pieds sur WoW (et j'irai probablement jamais), par contre tout le reste de la liste euh... pour résumer on va dire L2 pendant quelques années (reste plus qu'à Aion de détrôner mon chouchou <3), GW, DDO, Cabal, RappelZ, SRO, flyff, Rohan, Atlantica Online (d'ailleurs j'en sors ^^), et j'en passe... remarque j'ai plus précis (fallait bien qu'il me serve à quelque chose le site de jol Razz).

3 - Ma classe dans Aion: