Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Internement] - ArhK

Aller en bas 
+7
Leïros
Zarion
Rancid
Ehlzar
Jo
Ordö
ArhK
11 participants
AuteurMessage
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:30

1 - Brève présentation de moi-même:

Bonjour à tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans et je travaille en tant que Réceptionniste en Hôtellerie de luxe dans le Sud de la France pour une chaîne américaine. Je suis en concubinage, je suis cinéphile et gamer depuis l'âge de 6 ans (ahh mes premiers pas sur Master System...)

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:


Mon expérience personnelle sur les MMO est relativement limitée... Je n'ai joué qu'à Guild Wars. Cela fait maintenant 2 ans mais j'ai comme l'impression de me lasser. Bref mon personnage principal était une Rôdeuse. Mon temps de connexion est variable (ben oui, travail oblige!) mais je suis connecté quotidiennement.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):


Je reste conquis par la classe de Rôdeur. J'ai donc créé un rôdeur aujourd'hui (premier jour avec la préco collector). Cette classe était ma préférée sur Guild Wars avec celle de l'Assassin. Etant donné que sur Aion ces deux classes sont très liées, j'en profite! En ce qui concerne les futurs métiers, désolé, mais je débute à peine et je n'en ai aucune idée! Je reste à l'écoute pour voir quels sont les besoins.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?


Lue et approuvée! Exactement ce que je recherche: une légion sérieuse et pas prise de tête.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:


L'ambiance générale que je vois sur le forum. J'ai effectué une recherche de guilde sur Univers Virtuels et le nom m'a tapé dans l'oeil. Bref, que du bonheur!

6 - Mes ambitions dans Aion:


J'ai principalement effectué du PvE sur GW... Et force est de constater que le côté PvP m'attire puisqu'il me manque cette vision. Votre tempérament agressif du PvP m'interpelle, et je me dis que j'apprendrai surement très très vite à m'y familiariser avec une aggro aussi importante. Je suis aussi très désireux d'effectuer le PvE de fond en comble. Finalement je pense recherché la polyvalence.


7 - Des questions ? Des remarques ? :

Aucune questions ni remarques pour le moment... Ah si une! J'adore le nom de la légion!

N'hésitez pas à me demander plus d'informations, une guilde (ou légion) se construit grâce à ses membres, et il est donc préférable de connaître les gens qui la compose.

[Internement] - ArhK 700948 Team Spirit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordö
White Wings Killer
Ordö


Messages : 59
Age : 41
Localisation : Pendemonium

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:27

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:36

Salut à toi ArhK !

Bienvenue sur le forum des fous asmodiens geek

Eh bien je dois dire que la présentation est agréable à lire, tant au niveau du français, du début (rhoo la Master System que de souvenirs !! ❤ ) à la fin (eh oui Team Spirit !).

Pour ma part je n'ai pas de question particulière, je laisse le soin aux monsieur tout vert et aux messieurs tout rouges de le faire, faut bien qu'ils bossent ha ha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:41

Bienvenue sur notre forum,
pas de questions particulière pour ma part, ****
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:41

Bonjour à toi Stéphane et bienvenue sur le forum !

J'ai bien aimé ta présentation et tu as parfaitement compris le genre de guilde que nous sommes et quelles genre de personnes nous recherchons.

Tes motivations et ambitions correspondent à celles d'Asylum et je ne vais pas rallonger... donc bref non aucune question pour ma part et avis positif, je commence donc à appeler des hommes de ménage pour te préparer une coquette chambre. Je doute qu'elle soit aussi confortable que celles de l'hôtel où tu travailles par contre :pirat: .

Tu auras sûrement l'honneur de répondre aux questions de tonton ou/et celles de notre redfish.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:06

Bonjour,

Pour les métiers, rien ne presse... c'est juste une question pour avoir une idée ce que tu as envie de faire.

Concernant la classe de rôdeur, même chose que pour ceux qui vont vers cette classe (Ryü t'en parlera mieux) : il faut s'accrocher.
Tout comme l'assassin, c'est une classe hyper fragile, difficile à monter à haut niveau, mais une fois l'objectif atteint, elle cassera des briques !

Si tu aimes la classe, que tu es patient, et que tu aimes la difficulté, tu te plairas en archer.

Questions :
Sur quel serveur bêta es tu?
Quels sont tes horaires de jeu (approximativement) ?
Que penses tu pouvoir apporter à l'Asylum?
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:41

Questions :
Sur quel serveur bêta es tu?

Je suis sur Asphel.

Quels sont tes horaires de jeu (approximativement) ?

Le matin et le soir lorsque je fais 12h30-21h comme horaire et l'après-midi et soir lorsque je fais 6h30-15h.

Que penses tu pouvoir apporter à l'Asylum?

De la bonne humeur, une motivation à toute épreuve, une loyauté envers l'asyle... En bref, moi! Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:36

Bienvenue a toi !

Citation :
Je suis sur Asphel.

Ça tombe bien nous aussi ! :cheers:

Ta candidature ma convaincu, tu as l'air d'être le genre de fous que nous recherchons.

Sinon pas question.

C'est tout ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:30

Hello,

Bien je pense que tout a été dit et que personne ne devrait s'opposer à ton internement !

*siffle - préparez la chambre n° 43 pour le patient 3FE34-S !*

Bienvenue chez Asylum !
-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum !! Des infos utiles et importantes s'y trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:20

Merci pour cet internat dans l'asylum ( scratch j'aurai jamais cru dire ça un jour Laughing ).
Que l'aventure de l'asile continue avec encore plus de fous à son bord!!

PS: Comment cela se passe t'il IG? Vous allez m'envoyer une invit' de guilde?? Désolé mais je rappelle que je suis Aionien depuis 2 jours... Désolé si cette info était déjà présente sur un autre post, je n'ai pas encore lu tout le forum Laughing

A ce soir IG je serai présent dès 21h30!
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:25

Citation :
Désolé mais je rappelle que je suis Aionien depuis 2 jours

Y a pas de mal Arthk, et voila tu as répondu a ta propre question, une fois in game demande a un de nos timbrés de service de te faire rentrer dans la légion Wink. C'est pas plus compliqué que ça.

Citation :
A ce soir IG je serai présent dès 21h30!

Il me semble que la béta se termine ce soir a 21.00 h justement donc ça sera pas pour ce soir mais t'inquiète, il y a encore plusieurs bétas a venir avant la sortie off'.
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:28

Arff... Bon elle est quand la prochaine béta? ... Shocked Le 17????? Mais... mais... mais... C'est trop loin ça!! Arghhhh... Je vais commencer à prendre mes marques dans ma chambre: Je vais commencé à me taper la tête contre les murs capitonnés en attendant le 17!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:41

Citation :
Je vais commencé à me taper la tête contre les murs capitonnés en attendant le 17!!!

Hé oui ... comme nous tous, mais on tiendra, grace a nos [Internement] - ArhK 472665 ou encore nos [Internement] - ArhK 857685 et pour certains leurs [Internement] - ArhK 246691.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Infirmier
Infirmier
Myria


Messages : 54
Localisation : Marseille

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:09

bienvenue ArhK !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:33

Bienvenue parmi notre joyeuse famille de doux-dingues ! [Internement] - ArhK 589258
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Infirmier
Infirmier
Cadwal


Messages : 88
Age : 50
Localisation : nice

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:09

bienvenu a toi jeune affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - ArhK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Kroryn
» [Internement] - Chyvas
» [Internement] Sugizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: