Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Internement] - ArhK

Aller en bas 
+7
Leïros
Zarion
Rancid
Ehlzar
Jo
Ordö
ArhK
11 participants
AuteurMessage
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement] - ArhK Empty
MessageSujet: [Internement] - ArhK   [Internement] - ArhK I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:30

1 - Brève présentation de moi-même:

Bonjour à tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans et je travaille en tant que Réceptionniste en Hôtellerie de luxe dans le Sud de la France pour une chaîne américaine. Je suis en concubinage, je suis cinéphile et gamer depuis l'âge de 6 ans (ahh mes premiers pas sur Master System...)

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:


Mon expérience personnelle sur les MMO est relativement limitée... Je n'ai joué qu'à Guild Wars. Cela fait maintenant 2 ans mais j'ai comme l'impression de me lasser. Bref mon personnage principal était une Rôdeuse. Mon temps de connexion est variable (ben oui, travail oblige!) mais je suis connecté quotidiennement.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):


Je reste conquis par la classe de Rôdeur. J'ai donc créé un rôdeur aujourd'hui (premier jour avec la préco collector). Cette classe était ma préférée sur Guild Wars avec celle de l'Assassin. Etant donné que sur Aion ces deux classes sont très liées, j'en profite! En ce qui concerne les futurs métiers, désolé, mais je débute à peine et je n'en ai aucune idée! Je reste à l'écoute pour voir quels sont les besoins.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?