Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Internement annulé] - Akhéron

Aller en bas 
+9
Dràkstar
Ehlzar
lasperath
Rancid
Jo
Ordö
Saeros
Zarion
akhéron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:36

Ryüzaki a écrit:
Youhouuuuuuu des nouvelles de Crashgaroth ^^

J'ai jamais entendu parlé de ta guilde ... mais j'ai stop y a ... 5 mois ... (déjà ?? Razz)

Tu as entendu parlé d'une guilde nommée Opus ??? elle devient quoi ???

Je sens le message d'un ally ......

dextra est une guilde qui existe depuis BC avant elle se nommait ad vitam. Se doit être une des plus anciens guilde actuellement sur ce serveur avec "insane", "ambre", "ROAR" et "tu pues le nain" ( mais bon celle-là s'est juste le noom qui survie Very Happy ) coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:03

Re coucou,

On attend toujours tes réponses/explications sur les sujets qui ne concernent pas WoW.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:12

Ehlzar a écrit:
Slt ! et bienvenue dans le couloir d'Asylum,
Tiens un Aquitain (Tarbais) en bas dans une cuvette des hautes pyrénnées, fait tu du ski , à la Mongie Cauteret ? c'est pas loin de chez toi Surprised


Sa fait un moment que je suis pas aller skier, et tarbes s'est plus la bigorre que l'Aquitaine il me semble.

Ehlzar a écrit:
par contre c'est pas bien ça , tu répond simplement ceci :
Citation de Rancid:
Tu pourrais être plus précis? Quel est cet esprit que tu recherches ?


Comme tu le disais justement
euh je vois pas se qu'il ta dit ou je me trompe , pour moi c'est une réponse incorrect sorry
et ça me laisse douter et de plus je connais pas Wow, donc du coup je ne peux et veux vérifier xD

J'ai répondu à cette question:
Akhéron a écrit:
Comme tu le disais justement
Citation:
-> imposer 5/7 de présence -> guilde HC -> joueur PGM -> kikidur
s'est vraiment pas mon truc.
Car j'ai l'habitude d'être présent mais pas de suivre un régime militaire, je JOUE à un jeu, je ne rentre pas dans la légion étrangère ( j'ai fais un jeu de mots là ??). Avant la première extension il fallait avoir un temps de présence relativement important pour progresser, j'avais se temps mais je ne suis pas pour autan rentré dans une guilde qui le demandait. Nous avons progressé petit à petit pour finir pas mal de contenu, sauf naxxramas qui était une instance qui a été implanté 2 mois avant la sortie de burning crusade. Etant une guilde casual nous n'avons pas pu la faire ( réputation à farmer pour rentrer dans l'instance en plus de sa difficulté). Toute les légions que j'ai vue pour l'instant dans aion se donnaient de grandes ambitions, elles visaient le top. Je ne vise pas les sommets pour ma part je veux juste profité au maximum du jeu dans une ambiance agréable.

Ehlzar a écrit:
Citation de Rancid:
Tu es un joueur HC retraité avec la mentalité PGM de wow ?


Je ne me suis jamais considéré comme un PGM ( loin de là ) et j'ai pu faire pas mal de raid dans wow dans une guilde casua ( regarde à dextra-vindictae sur rashgarroth tu verras que se n'est pas une grosse guilde mais on a fait un petit bout de chemin)


pour moi ce là ne prouve rien , justement je doute de ta réponse ( je ne me considère pas) ou si un peux beaucoup pense t'il au fond de lui
ok² j'arrête lol


De se coté la tu ne peux être sur de se que pense quelqu'un qu'en le côtoyant régulièrement et encore. Je suis loin de pensé être un pgm, Je doute même régulièrement de mes capacités, se qui me pousse à me renseigner sur des forums ou ig pour me rassurer ou m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:16

Hello a toi,

bon tout d'abord , j'ai trouver lisible ton internement un petit bon point.

La chose qui me fait un peu peur est la suivante:

Tu n'as accroché a aucun jeu mise a part wow ... faut le faire quand même ...

Donc moi +1 -1

Maintenant je peu me tromper ca peu arriver de pas aimer un jeu mais bon , perso quand je retournais sur wow se n'étais pas par envie mais pour mes amis.

Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:29

moly a écrit:

Tu n'as accroché a aucun jeu mise a part wow ...

En faite, j'ai adoré eve online mais le jeu étant entièrement en anglais technique j'ai eu du mal à avancer. J'ai commencé sur wow et j'y suis resté plus longtemps car j'y connaissais du monde. J'ai essayé guilde war à sa sortie et il ne me semblait pas mal mais voilà, à côté il y avait wow où je connaissais du monde.

Citation :
faut le faire quand même ...

Faut pas déconner non plus, je veux bien que certain soit complètement anti-wow, mais se n'ai pas non plus le pire MMORPG, il y a serte mieux mais chaqu'un ses gouts et ses raisons de choisir tel ou tel jeu ( je ne vais pas lancer le débat non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:41

WoW était un très bon Mmorpg, j'y ai passer énormément de bon moment, même si actuellement ça devient n'importe quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:05

yaura toujours le débat entre les pro-wow et les anti-wow, comme les pro-onepiece et les anti-onepiece ou les pro-mac et les pro-window Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:17

Hello,

Citation :
yaura toujours le débat entre les pro-wow et les anti-wow
D'accord mais on est pas là pour ça ^^'.

Sinon merci pour tes réponses. Encore juste une chose, pourrais-tu donner ta version de ce que Jo a écrit:
Citation :
Alors voilà, on est de plus en plus nombreux, et même si je ne vois pas de gros point noir dans cette candidature, c'est juste que j'y ai pas trouvé de point réellement positif. je veux dire par là qu'un parfait copier coller de celle ci pourrait convenir à beaucoup de guildes casu, pas spécialement nous. Ma réaction première a été "oui, pourquoi pas". Et justement, en prenant du recul je me dis que c'est peut être pas suffisant au point de maturation actuel de la légion

 bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:33

Elle a sans doute raison, le message principal de ma candidature pourrais convenir pour n'importe quel légion. Mais je pense que les réponses apportés par la suite l'ont étoffé.


Citation :
Et justement, en prenant du recul je me dis que c'est peut être pas suffisant au point de maturation actuel de la légion

J'avoue ne pas comprendre cela, elle voulait peu être dire quand devenant plus nombreux, asylum se rapproche du nombre limite de membre des légions de niveau 2 et qu'ainsi la sélection devenait plus dur à faire pour pouvoir passer niveau 3. Je ne sais pas si le nombre de pl requis pour le niveau 3 est difficile à atteindre et si s'est le cas il est possible que quelqu'un d'expérimenter, et dont les compétences sont reconnue, sera plus utile à la légion. Mais je répète que je n'ai pas vraiment compris ce message, j'ai pensé qu'il ne devait pas mettre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:53

La Légion est de Rang 2 sur la bêta et peut contenir jusqu'à 60 membres.
Le Rang 3 ne serait pas insurmontable depuis la simplification de NCSoft à ce sujet.

Ce qu'elle veut dire, enfin plus ou moins -car je ne suis pas son traducteur officiel-, est que nous sommes maintenant nombreux à gonfler les rangs de l'Asylum.

Dans le nombre que nous sommes, il y a de la diversité mais aussi des profils communs, et l'intérêt de poursuivre le recrutement s'avère donc mis en cause : Est ce judicieux de recruter un membre supplémentaire si celui-ci n'apporte pas un souffle de fraicheur et de nouveauté au sein de notre imposant groupe?

Bien sûr, ce message pourrait devenir obsolète si Jo infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:22

Décidément tonton, j'crois qu'on est souvent sur la même longueur d'ondes donc je confirme Smile

Mais, je ne veux en aucun cas traiter akhéron de banal ou fade ou je ne sais quoi d'autre, qu'on se le dise. C'est peut être simplement à force de lire toutes les candidatures que j'ai dit ça.

Lorsque je parlais de "point de maturation" je parlais du teamspirit tant évoqué. J'ai l'impression qu'Asylum est victime de son succès et il devient difficile de renforcer les liens si rapidement.

Mea Culpa, j'aurais dû aborder ça en privé plutôt.

Mais je reste déçue que ceci n'ait pas été capté dans mes mots. À la base, je souhaitais qu'akhéron relève et en capte l'essence pour nous surprendre dans le bon sens. C'était dans le but de coup de pouce hein, pas d'incrimination sinon je me serais exprimée plus sèchement comme avec... non on ne citera pas Razz (d'ailleurs, on ne voit plus les noms sur la page listant les sujets, bidouillage foireux chef ? What a Face )

edit : enf fait c'est tous les refusés/annulés qu'on voit en "invité", c'est normal ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:40

Réponse a ton edit jo :

Oui ... il me semble que le chef se permet de delet les pseudo des personnes refusée. Peut-être histoire de ne pas surcharger la liste des inscrits sur le fofo ... qui sait ... pas moi en tout cas, le chef a un grain de trop pour que je le comprenne entièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:48

Y en a qui méritent double dose ici...

Il a été décidé en concertation commune d'officiers/GM que les membres refusés, et candidatures annulés seraient retirés de la base de données du forum.

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 857685
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:55

Ryüzaki a écrit:
Réponse a ton edit jo :

Oui ... il me semble que le chef se permet de delet les pseudo des personnes refusée. Peut-être histoire de ne pas surcharger la liste des inscrits sur le fofo ... qui sait ... pas moi en tout cas, le chef a un grain de trop pour que je le comprenne entièrement Razz

citation de Zarion :
Y en a qui méritent double dose ici...

Et paff ! tu n'était pas au briefing Ryu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:09

Merde, j'ai du zapé un vieux post ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:36

Ryüzaki a écrit:
Merde, j'ai du zapé un vieux post ...

🐷

Même pas, ça date d'il y a quelques jours la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:11

Zarion a écrit:
Dans le nombre que nous sommes, il y a de la diversité mais aussi des profils communs, et l'intérêt de poursuivre le recrutement s'avère donc mis en cause : Est ce judicieux de recruter un membre supplémentaire si celui-ci n'apporte pas un souffle de fraicheur et de nouveauté au sein de notre imposant groupe?

A un stade de l'avancement d'un groupe, il devient obligatoire de retrouver des profils communs chez tout nouvel arrivant. Il me semblait évidant qu'au delà de 40 membres tout nouveau membre serait proche du caractère de l'un des anciens. Je pensais que mon temps de jeu et mon envie d'aider les membres de la légion pour avancer ensemble, tout en s'amusant, était un apport à celle-ci, me serais-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:04

reuh !
je pense que tu n'a pas bien saisi se que nous voulons t'entendre dire (écrit lol), et surtout le souffle d'air, de fraicheur que tu pourrais apporter (lis le dernier post de Jo) et ce ci dit par Zarion et citer par toi même Surprised
c'est cela que l'on attend à présent, de la nouveauté ...
Sort tout ... pour nous convaincre [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 871154
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:01

Je vais être franc... je préfère un type qui se pointe 1 fois par semaine mais qui par son charisme ou sa présence apporte un plus, un déclic qui fait que quand il est pas là, on se dit "il nous manque" qu'un énième clone des personnalités déjà présentes (et qui sont interessante et importante dans le rouage familial qu'est l'asylum).

Cette petite précision a son importance, car avoir un temps de jeu exceptionnel n'est aucunement un argument de recrutement.

Je ne dis pas que tu ne peux rien apporter, au contraire...
Je dis que tu es dans le même moule qu'une majorité, ce qui en soit n'est pas un défaut, mais n'est pas une qualité non plus dans une période où on a besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
akhéron
Patient
Patient



Messages : 12
Localisation : tarbes

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:24

Je comprend se que tu veux dire. Personnellement, j'ai déjà dit dans mon message que j'étais toujours disponible ( sur mon temps de jeu) pour aider les autres et que j'aimais interagir sur les sujets où je le pouvais. Je trouve qu'en dire plus à partir de cela serais de la vanité, je ne vais pas être quelqu'un qui manquera quand il ne sera pas là ( sur plus de 40 personnes cela est-il faisable ou souhaitable ?). Quelqu'un pourrait-il dire qu'il va être un membre important sans connaître les membres ? Si il le disait ne prendrai-il pas déjà à ce stade les membres pour des con ? Un post de recrutement peut dire se qu'il veut et peut même être écrit par un autre, je n'imagine pas me servir de cela comme une base pour jugé le comportement ou la mentalité de quelqu'un. J'aurais très bien pu dire sur le mien que je m'appelais ludivine, le son de ma voix sur ts ou tout système de communication vocale l'aurais confirmé( j'ai une voix très féminine au téléphone).

Je pense que l'on ne peut pas jugé de son propre impacte sur un groupe de personne et l'on ne peut encore mon le faire avant l'intégration. Certain personne donneront une tournure à leur candidature qui montreras directement leur personnalité. Je ne le peux, car ne connaissant rien des personnes qui la liront, je ne sais pas quel genre d'humour pourras être utilisé sans choquer ou quel phrase fera plus d'effet.

Les messages en réponse à une candidature donnent le ton à l'ambiance au sein d'un groupe, et les réponses à la mienne me font me demander si je ne me suis pas trompé sur l'ambiance au sein d'asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:56

akhéron a écrit:
Je trouve qu'en dire plus à partir de cela serais de la vanité, je ne vais pas être quelqu'un qui manquera quand il ne sera pas là ( sur plus de 40 personnes cela est-il faisable ou souhaitable ?).
Oui, c'est faisable, y en a qui sont en vacances en ce moment et on peut sentir la différence (pourtant la légion est jeune).

akhéron a écrit:

Quelqu'un pourrait-il dire qu'il va être un membre important sans connaître les membres ? Si il le disait ne prendrai-il pas déjà à ce stade les membres pour des con ?
Oui, vu comme ça en effet. Mais on a le droit de le souhaiter. J'ai peut être trop souvent vu les "réponses bateau" que tu as données aux questions. On ne peut pas toujours être original, mais en revanche on peut mettre en valeur sa personnalité, ses envies. Alors ça va être très subjectif ce que je vais écrire là, mais je n'ai pas ressenti d'enthousiasme au fil de cette discussion (je parle du mien, mais aussi du tiens). J'apprécie beaucoup plus l'humour que les raisonnements cloisonnés. Cela fait plusieurs de tes messages que je sens comme retenus. Peut être qu'il faut rappeler que c'est Asylum, pas légion lambda : ambiance asile de fous. On aime la détente et délirer un peu ! [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 589258

akhéron a écrit:

Je pense que l'on ne peut pas jugé de son propre impacte sur un groupe de personne et l'on ne peut encore mon le faire avant l'intégration.

Alors là... je ne suis vraiment pas d'accord. C'est justement les personnes qui n'attendent pas l'intégration officielle qui ont le plus de chances !
Tu comptes attendre que le pseudo change de couleur pour faire un effort ? uh ? Neutral
Si tu ne me crois pas, il suffit de regarder certaines candidatures Smile

akhéron a écrit:
Je ne le peux, car ne connaissant rien des personnes qui la liront, je ne sais pas quel genre d'humour pourras être utilisé sans choquer ou quel phrase fera plus d'effet.

Justement faut oser ! Je ne suis pas du tout sociologue ni fait un seul cours de ça, mais les personnes quand tu ne les connais pas, tu les testes Smile Et pourtant tu devrais deviner que dans un asile de fous... y a de tout (surtout au niveau de l'humour, ça c'est garanti à 100% geek )

akhéron a écrit:

Les messages en réponse à une candidature donnent le ton à l'ambiance au sein d'un groupe, et les réponses à la mienne me font me demander si je ne me suis pas trompé sur l'ambiance au sein d'asylum.

Justement, si beaucoup ne se sont pas exprimés, c'est peut être pour une raison. Avant de rejeter la faute sur nous (et ça justement ça a crâmé mes derniers avis positifs), demande toi plutôt pourquoi nous te répondons d'une façon qui semble ne pas te plaire. D'ailleurs, c'est souvent le premier post qui donne le ton de la conversation, c'est donc toi qui "mène la danse" à ce niveau là. Mais tu l'as toujours redirigé vers un milieu froid au travers de tes messages.

Voilà mon ressenti global.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:03

Le pauvre vous l'avez torturé, son post en est déjà à 4 pages de gros pavés ^^"
Pour moi ça sera un avis positif car quelqu'un qui ne serait pas motivé de nous rejoindre n'aurait pas pris la peine d'aller jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:44

akhéron a écrit:

Les messages en réponse à une candidature donnent le ton à l'ambiance au sein d'un groupe, et les réponses à la mienne me font me demander si je ne me suis pas trompé sur l'ambiance au sein d'asylum.

Je vais répondre principalement à ce passage là.

L'ambiance de l'Asylum est bonne de l'intérieur, et outre notre GM, les officiers ensuite, et tous les membres en sont les garants.

Rancid dit souvent à juste titre : "ce sont les membres qui font la légion, et pas l'inverse".

Actuellement, nous sommes nombreux, le recrutement sera clos sous peu (vous êtes les derniers chanceux -ou malheureux- à pouvoir éventuellement nous rejoindre), et il me paraît pas du tout anormal de durcir les conditions d'internement.
Il nous faut donc apprendre à nous apprécier (ce qui est majoritairement le cas, mais il faut du temps pour approfondir), et l'ajout de profil identique ne facilitera en rien la chose.

Un peu de folie... De l'humour... des Délires... voilà l'Asylum !
Mais c'est aussi un regroupement de joueurs qui ont des ambitions, et autant être déluré dans une légion déjanté est notre commune vie, autant être sérieux quand il le faut est aussi notre quotidien.

Pour les autres passages de ton précédent message, il me semble que réponse a été donné, je reviens pas dessus.

Edit :
Notre fonctionnement diplomatique veut que les décisions soient collégiales, et il semblerait que l'avis général soit de te laisser au moins une chance.

Je suis dur mais pas impitoyable (clin d'oeil à celui qui se reconnaitra), et donc, je ne m'oppose pas à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:01

Hello,

Certes ta candidature ne se démontre pas par son incroyable originalité ni cette chaleur que nous recherchons mais tu as au moins le mérite d'être persévérant et de répondre à ce qu'on te demande sans t'énerver.

Par contre si tu doutes de l'ambiance qui règne ici, c'est que tu en as pas compris l'essence. Je suis d'accord sur le fait que certaines personnes ont été un peu dures avec toi... par conséquent je suis prêt à te donner une chance si tu le souhaites!

Une légion c'est un peu comme une assurance ou tout autre chose en fin de compte, il faut se renseigner afin de voir qui offre les meilleures prestations et couvertures et surtout ce qui les différencie les unes des autres. J'espère que tu nous as choisis parce qu'on correspond à tes attentes et non juste 'pour essayer'.

En attente de ta réponse, salutations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:47

Bienvenue a Toi chez les fous déjà!

pffffiiiooooouuuu ! 4 pages déjà a se faire c'est pas mon plus grand plaisir mais bon passons.

Pour le coup j ai pas grand chose a dire, comme souvent le tonton et Jo on posé toutes les questions et les remarques qui sont passés par la tête je ne vais donc pas continuer plus longtemps.

Notre papy te laisse une autre chance de changer notre impression général donc n'hésite pas la saisir si tu le souhaite What a Face , je ne suis jamais buté dans mes choix et je ne demande qu'a être convaincu! Razz

Sinon dans tous les cas bonne continuation a toi!

HS:
Citation :
Oui, c'est faisable, y en a qui sont en vacances en ce moment et on peut sentir la différence (pourtant la légion est jeune).

Roooh ca fait plaisir :') ! ( Tu ne parlais pas de moi c'est ca ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement annulé] - Akhéron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement annulé] - Akhéron   [Internement annulé] - Akhéron - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement annulé] - Akhéron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Internement annulé] LPK
» [Internement annulé] - Xerolf
» [Internement annulé] Calamity
» [Internement annulé] - Jupiter
» internement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: