Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Internement] - Sovietik

Aller en bas 
+13
Jojo
Khao
Seliara
Jin
Mell
Myria
Rancid
Ehlzar
Saeros
Jo
Zarion
Dràkstar
Sovietik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khao
Infirmier
Infirmier
Khao


Messages : 53
Age : 42
Localisation : Paris

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:44

Ça me fait plaisir de ne plus être le seul newbie en MMO ici, on pourra faire un tandem assassin de choc What a Face

Pour ma part je trouve ta présentation très sympatique, donc +1 en ta faveur également. Je ne m'étendrai pas plus, les autres t'ont déjà bien assez questionnés !

Bienvenu donc et bonne chance ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:08

Bonjour !

Tu as convaincu les fous par ta sympathie et ta simplicité (ce n'est pas péjoratif) et j'ai également été convaincu ce qui compte le plus ouahaha.

Je te nomme donc officiellement fou à lier, bon à interner !

Bienvenue chez nous ^^.

-> Tu as dorénavant accès aux divers forums réservés à nos membres, et plus particulièrement 'La Salle Commune'. Merci de prendre le temps de lire ces forums ! Des infos utiles et importantes s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:14

Félicitations, et bienvenue "pour de bon" cette fois ^^

[Internement] - Sovietik - Page 2 472665 cadeau de bienvenue !

et si tu croises un [Internement] - Sovietik - Page 2 236400 , 1er réflexe (je te montre sur le 1er cobaye qui passe ... personne ?... bon, sur moi alors) [Internement] - Sovietik - Page 2 57368

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:18

BDI ! :cheers: (bienvenue à durée indéterminée)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
Jojo


Messages : 268
Age : 36
Localisation : Altgard

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:22

Soit le bienvenue une fois de plus.

J'espère qu'on s'amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nooniz
Aide-soignant
Aide-soignant
Nooniz


Messages : 25

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:32

Bienvenue a toi vieu fou ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:35

Heureux de te savoir parmi nous , je le savais ha²!
tu a été royal jeune fou lol
tiens aussi n'oublie pas ceci :camisole:
et n'oublie pas :study: pour connaitre aux mieux la vie des [Internement] - Sovietik - Page 2 236400
Revenir en haut Aller en bas
Sovietik
Médecin
Médecin
Sovietik


Messages : 142
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:13

Merki 2 votr confianz mdr c tro lol detr anfin akcepter !




Vous avez eu peur hein ? (Désolé, je débute en kikoolol ^^)

Plus sérieusement, je suis fier d'être interné (et oui, moi qui ne fais pas l'internat, je suis interné quand même maintenant grâce à vous)

Vous jouez sur Azphael c'est ça ? Je vais devoir me recréer un perso pour pouvoir vous rejoindre à la prochaine béta......ce qui est cool c'est que j'ai rien prévu exprès pour ca le WE du 31 - 02 ....Ca va donner !

Ayant accès aux autres sections, je vais pouvoir me documenter au mieux d'ici là.....

@ + les oufs, je paie ma tournée de [Internement] - Sovietik - Page 2 472665
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:41

Bienvenue à toi et merci pour la [Internement] - Sovietik - Page 2 472665
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:49

Voila hé bien bienvenue a toi parmi nous ! [Internement] - Sovietik - Page 2 472665 [Internement] - Sovietik - Page 2 857685
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:01

Moi il y a un truc qui m'a choqué dans ta présentation, c'est de dire que tu viens du forum Nokytech affraid ...

Je déteste ce forum avec des utilisateurs con comme leurs pieds, qui jouent uniquement à qui a la plus grosse... Ou les 3/4 du temps la config dont ils se pignolent dessus appartient à papa... Ou les mecs ont déjà tout vu tout entendu et son des dieux vivant en informatique, dont leur programme de référence est un benchmark... Et où si t'a pas 10000 posts t'es une sous merde...

L'ambiance de ce forum est vraiment à vomir... (il manque un smiley qui dégueule ici)

Enfin bref un peu le "FA" de l'ordinateur No

Miss Clik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] - Sovietik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Sovietik   [Internement] - Sovietik - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Sovietik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Akasuki
» [internement] Jaykin
» [Internement] Khao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: