Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [internement] - nurse

Aller en bas 
+15
Jojo
Nanaki
Ehlzar
ArhK
MissClik
Markus
Rancid
Zarion
Saeros
Mell
Ordö
Leïros
Seliara
Dràkstar
Nurse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:01

Héhé, apparemment ça s'annonce mieux qu'il y a quelques posts.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:06

Merci pour vos soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:03

Salut douce nurse,

Pas grand chose à dire, si ce n'est de pas hésiter à nous whisp ce soir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:54

Nurse je n'aime pas le terme no-life, cependant dans mon post le terme HCG s'apparentait, à du "nolifisme".

Tes réponses sont relativement intéressantes, et comme l'a dit rancid n'hésite pas a whisp du monde lors de cette beta.

Miss Clik
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:59

Je viens de finir ma journée, je suis entrain de finir de dl les mises à jours Smile.

Attention Atréia j'arrive [internement] - nurse - Page 2 77973.

Par contre je ne me suis pas renseigné sur les serveurs disponibles donc si quelqu'un pouvait me renseigner, je le remercie d'avance [internement] - nurse - Page 2 817636.

Merci pour l'aide que vous me proposez pareil si vous avez besoin d'un clerc (surement) répondant au doux nom de nurse et étant une high level 1 n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:59

Je ne mets pas trèèèès souvent de post aux candidatures (Quoique scratch ) , mais lui, je sais pas vous mais il me plait bien le bougre (Même si trop posé et pas assez guedin dans sa caboche à mon goût!).

Tu as l'air précis et déterminé, posé et réfléchi, concis et honnête (Pour la précision, le concis et la réflexion, je vais devoir repassé m'enfin ma détermination m'honore^^). C'est tout à ton honneur (Justement Laughing ).

MAIS... (Et oui il y a un mais) j'en conviens avec mes collègues de cellules. Je vais pas te le répeter, tu l'as déjà bien assez lu sur leurs posts. Alors, montre nous que ces qualités dictées ci-dessus ne sont pas les seules présentes en toi, et que la patience est une de tes vertus.

@+ "Blink" Nurse!
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:02

nurse a écrit:


Par contre je ne me suis pas renseigné sur les serveurs disponibles donc si quelqu'un pouvait me renseigner, je le remercie d'avance [internement] - nurse - Page 2 817636.



Nous sommes sur Azphel.
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:36

Oh oui je suis patient là dessus pas de soucies : Nurse <===== membre honoraire de l'amicale des pêcheurs de tanches de Taillit l'arbre à mouche dans le comté de Seix.

Quoi j'ai dit un truc qui fallait pas ? Je rassure Ordö j'essai le moins possible de pêcher les :redfish: dans les bocals. Sont trop malins ceux là et ils peuvent nous voir venir.

Juste une raison pour laquelle je mérite vraiment d'être interné ; je suis un ancien militaire Twisted Evil. Voilà c'est dit vous pouvez faire ce que vous voulez de mon corps.

Quoi j'ai encore dit un truc qui fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:47

nurse a écrit:
Twisted Evil Voilà c'est dit vous pouvez faire ce que vous voulez de mon corps. Twisted Evil


Fait attention à ce que tu dit, certains membres dont le pseudo commence par un R pourrait être attiré par ton uniforme, surtout si tu pars gambader comme une folle dans les terres d'Altréia.
Non ce n'est pas Rancid, lui il préfère se tiré une cafetière ! lol!




Dsl chef c'était trop tentant !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:24

Bon ça commence très très fort Rolling Eyes :

J'ai passé 3 jours a dl la version nord américaine... [internement] - nurse - Page 2 57368 et bien sur les clés européennes sont incompatibles No.


ww://ebay.ze /annonces :
Achète corde solide.

Alors ca si c'est pas de la patience, je me faisais une joie de jouer ce soir Sad .

Edit : Là Zarion tu peux te faire plaisir [internement] - nurse - Page 2 246691, je le mérite.


Dernière édition par nurse le Ven 31 Juil 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:25

Faut réglé la langue et la version sur USA il me semble parce que si tu choisit une version Euro / Fr ça marchera pas. (enfin y a des tutos sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:37

Oui tu as tout à fait raison. J'avais fait tout ce que le topic disait car j'avais le message suivant qui s'affichait : "ID or password does not match".

Si tous simplement ça marche pas, c'est que les serveurs ne sont pas ouvert. Ça commence ce soir et non hier comme je croyais Embarassed avoir lu. Noob spotted, je vais relire mes notes :study: .

* je suis plié en 5 devant mon pc désolé pour le dérangement:P

En espérant qu'effectivement ca marche à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:53

Citation :
Faut réglé la langue et la version sur USA il me semble parce que si tu choisit une version Euro / Fr ça marchera pas. (enfin y a des tutos sur le net)
non justement dans le fichier paramètres en haut du launcher , faut mettre region: Europe, puis en dessous la langue : français

puis télécharger les mises a jour en cliquant sur Aion (north america) et c'est parti , voilà Wink
@ pluchh ! IG



-La thé0rie, c'est quand 0n sait t0ut et que rien ne f0ncti0nne.
-La pratique,c'est quand t0ut f0ncti0nne et que pers0nne ne sait p0urqu0i.
-Ici n0us av0ns réunie thé0rie et pratique : rien ne f0ncti0nne...et pers0nne ne sait p0urqu0i !
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:00

Le client Aion Europe(EU) est désormais disponible au téléchargement, cependant il y a aucune différence entre les version US et EU.

Miss Clik
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:13

Bon bah il m'est impossible de créer un personnage sur votre serveur car il faut préalablement avoir déjà crée un perso dessus lors d'une autre beta Sad, donc je suis sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:26

Dommage que tu puisses pas nous rejoindre...

Bonne bêta et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Nanaki
Infirmier
Infirmier
Nanaki


Messages : 86
Age : 41
Localisation : Marseille

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:42

Au cas où, il faudrait peut être réessayer aujourd'hui...

J'avais pas réussi la dernière fois non plus, puis ça avait marchait, je ne sais plus si c'était le lendemain ou plus tard dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:33

La "dernière fois", c'était encore possible.

Pour cette bêta, cela n'est plus possible car les serveurs initiaux sont full remplis, et NcSoft a souhaité ouvrir deux autres serveurs, et afin de les remplir et rendre full les précédents ils ont bloqué l'inscription aux serveurs azphel et le second proposé au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:10

Je viens juste passer faire un petit coucou, des obligations irl me retiennent pour l'instant. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas dit mon dernier mot [internement] - nurse - Page 2 899317 je reviens dès que possible pour continuer à entretenir cette demande d'internement.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:17

Hello, pas de soucis prends ton temps et merci de nous avoir averti.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:57

Hey !

nurse a écrit:
continuer à entretenir cette demande d'internement

Ca fait plaisir de voir que tu t'impliques vraiment, et que ça te tient à coeur ^^ (et c'est, par la même occasion, flatteur pour nous, visiblement, on "vaut le coup" geek )

[internement] - nurse - Page 2 472665 cadeau, pour tenir le coup en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:24

Hello everybody !!!! Restes de la CBT5 ^^ et oui il y avait des indigènes sur mon serveur qui m'ont appris leur dialecte :study: : l'angliche. Quelle langue étrange...

Voilà j'ai essayé de trouve un petit temps de mon emploi du temps supra chargé pour faire perdre le moins d'inertie possible à cette demande - et oui recevoir sa moman dans un pays étrangé, ca prend plus de temps que tous les boulots de la terre, j'ai pourtant essayé un enchainement du type : smite, thunderbolt (qui lui a plus décollé les rétines qu'enlevé des pv) puis, téméraire, j'ai foncé au cac pour enchainer hallowed strike, heaven jugement, pour qu'elle reste moins longtemps Twisted Evil , rien a faire, elle n'a pas bougé. Enfin une moman c'est un dragon elite 50 :cyclops: au moins, donc quand j'ai voulu recaster un smite elle m'a regardé avec son regard Suspect « mais qu'est ce qu'il branle encore ? » , je me suis donc résigné et j'ai interrupt, elle était beaucoup trop forte... Donc depuis quelques jours je ne touche plus de pc et j'ai des prémices de tremblements et de secousses qui commencent à apparaître [internement] - nurse - Page 2 899317 .
Merci d'avance à toi Seliara pour ce petit shoot, j'en avais vraiment besoin [internement] - nurse - Page 2 817636 .
Par hasard...... tu en aurais pas ..... [internement] - nurse - Page 2 472665 [internement] - nurse - Page 2 472665 [internement] - nurse - Page 2 472665 [internement] - nurse - Page 2 472665 d'autre Rolling Eyes .


A part cela, j'espère que vous vous êtes autant amusé que moi sur cette beta test Smile. Pour être honnête les choses n'aurait pu être mieux en ce qui me concerne : un week end de 4 jours … ma copine partie à une conf... et le bonhomme seul chez lui avec un pc et Aion fraichement installé...Que demander de plus ?
Oui j'avoue j'ai fait mon furieux :'''''''''''''''''''''''''( !!!! J'ai pas pu résisté il était si beau ce dual core et elle était si mignonne ma petite infirmière :') !!!! Comprenez moi je vous en prie!!!!

Sinon lors de cette phase de test, j'ai remarqué quelques étrangetés
scratch . Tout d'abord des bugs de jeu ou des leurres (je ne sais pas encore ce que c'est) pour perturber les joueurs mais j'ai classé ces mobs s'apparentant à des joueurs en 2 grandes familles :

- Imbissilum Abrutissum : Ce « mob » étrange est là pour tromper les joueurs. Pour le reconnaître, il existe un moyen infaillible : posez lui la question « on groupe ? » et là cet animal vous répondra par un un mot monosyllabique « naan ». Ce mob a première vue ne recherche que l'xp et ne veux surtout pas en perdre. Mais cette espèce solitaire est aussi très peu téméraire ; une fois arrivé a Morheim et s'être fait roulé dessus par un troupeau d'Ely, cet animal harcèle pour être groupé. J'hésite encore à signaler au dev ce bug mais je ne sais pas encore si ces pnj ne sont pas en faite des leurres qui sont là pour perturber les gens dans leur pexage.

- Roxxous Pluforquetous : Pnj aussi ô combien étrange. Le plus souvent lead de groupe, cet animal est là pour faire des remarques aux autres afin de les déstabiliser psychologiquement. Fier et intransigeant, il n'autorise pas l'erreur et il croit détenir le gameplay et la connaissance ultime du jeu. On le reconnaît principalement par des phrases du types : « Guys !!! Stop noob attitude » ou encore « Follow me, I know » cette dernière est généralement suivit par un OS du mob et une aggro de toute la map car il n'a pas vu la patrouille ou le troupeau d'ely entrain de picorer des graines dans un coin. Qui plus est, il répond la plupart du temps à cette erreur par : « Bug keyboard ». D'ailleurs, cet étrange pnj, n'accepte pas les remarques. Non lui ne fait pas d'erreur et si par malheur, il en fait une, c'est de la faute, soit disant du voisin du dessus qui a éternuer au même moment qu'il était en pleine concentration ultime.
Donc si vous êtes au courant, je voudrais bien que l'on m'explique Wink .


Allez j'étais encore partie pour écrire un roman, je vais arrêter là ^^.

See you soon, have a nice day !!! (encore un reste, et bah.....vraiment besoin d'une cure de desanglichiscme)

P.S. : désolé pour la profusion de smiley, c'est pas trop mon genre d'en mettre mais je m'amuse comme un petit fou :p . Qui a dit faite lui une piqure ?
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:41

nurse a écrit:
Roxxous Pluforquetous
lol! tu m'as tué sur ce coup-là ! Bien joué !

[internement] - nurse - Page 2 472665 [internement] - nurse - Page 2 857685 tiens, ça me fait plaisir, ça m'a bien fait rire ! [internement] - nurse - Page 2 899317

nurse a écrit:
J'ai pas pu résisté il était si beau ce dual core et elle était si mignonne ma petite infirmière :') !!!! Comprenez moi je vous en prie!!!!

Noooon, ne cherchez pas à vous justifier, mécréant ! Vos actions parlent pour elles, vous serez jugé par vos pairs avec toute la dureté du Glaive de la Justice !

... je m'emporte, je vais aller prendre un cachet et me coucher je crois ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nurse
Aide-soignant
Aide-soignant
Nurse


Messages : 24

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:37

Juste pour vous faire un petit coucou ^^.

Et oui il est tenace [internement] - nurse - Page 2 57368 , une vrai tite blatte.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
Jojo


Messages : 268
Age : 36
Localisation : Altgard

[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:51

Salut on se connait pas nous !

** Prend son bouclier et s'assoit **

....

** et s'endort **


Il est plutôt collant lui, y a personne qui veut le stun et le laisser tomber hors de Pandémonium ? xD

Je vais te laisser t'accrocher à mon stunning strike (grappin) ^^ qui délivre 1000V par la même occasion =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[internement] - nurse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [internement] - nurse   [internement] - nurse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[internement] - nurse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [internement] Jaykin
» [Internement] Khao
» [Internement] - Myria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: