Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Internement]- Kusen

Aller en bas 
+14
Ehlzar
Sovietik
Saeros
Jojo
Jin
Megaly
Zarion
Markus
Eraxhill
Jo
MissClik
Rancid
Mell
Kusen
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:04

Tout d’abord bonjour à toute l’équipe médicale et aux internés !

Aimant pratiquer quelque fois le RP je me suis permis d’ajouter une petite intro à ma candidature. Vous pouvez complètement zapper cette partie si vous n’aimez pas!


[modeRP]
Tout histoire commence au berceau…Mon berceau, le berceau de mon peuple est la partie sombre, maudite et froide de notre monde. La région abandonnée par la douce lumière de la Tour d’ Éternité, délaissée d’AION lui-même!

Mes premières années furent le reflet de cette terre, pendant laquelle la solitude fut ma fidèle compagne. Mais, en ce jour ce temps prend fin !

Le puissant seigneur Shédim Triniel m’a appelé et accepté au sein de sa cohorte!

J’erre maintenant dans les rue de Pandémonium. Mais La voix ne me quitte pas… elle me souffle toujours qu’elle a soif… Soif du sang de ces orgueilleux Elyséens!
« ssssang pourrr ssssang » me murmure-t-elle continuellement.

Tiens !? Ce bâtiment ressemble à un genre d’hospice….
"Dolus an virtus quis in hoste requirat ?" Hum je ne comprends rien à cette mystérieuse langue…
« Entrrrrrrre…. Cela ne coûte rrrien… » me susurre-t-elle

Tan pis je pousse la porte. Une bien charmante infirmière me regarde un instant d’un air interrogateur. Puis sourit chaleureusement et pleine de bienveillance me tend une feuille à remplir….

Aurais-je trouvé aujourd’hui un but à ma haine grâce au seigneur Triniel ? Aurais-je aussi trouvé des compagnons, des Frères d’Armes ce même jour ?
[/modeRP]



J’ai bien vu que le recrutement était clos, mais bon soyons fous!
Et puis… nous (un pote irl et moi-même) devions postuler beaucoup plus tôt… mais j’ai était lent... trop lent...
* part un instant….. se tappe la tête contre le mur… PAF… PAF…. PAF/SCROUTCH….. et reviens*
Au moins v’aurai fris flaisir à faire fette canvivature (four une fois!) ! (oué sans quelques dents ça doit donner ça)


1 - Brève présentation de moi-même:

Je m’appelle mickaël, 23 ans. Je suis technicien de laboratoire travaillant dans la recherche en biologie.
(Pas la peine donc de souligner que je suis habitué à tous types d’expériences, protocoles douteux ou produits, blouses, gants en latex... Wink )
Je vis actuellement dans la bonne vieille ville de paris, mais suis originaire du sud.
Ce que j’aime… beaucoup de choses: musique, dessin, jeux, magic, lecture, délirer (… de manière pathologique parfois ?!), passer des moments entre potes (heu... aucun sous entendu douteux de ma part ici hein...).


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

Alors sur ce point je ne suis qu'une jeune recrue du monde du MMO et donc mon expérience est limitée.

Je n'ai joué qu'à WoW, et ce pendant deux ans. J'ai commencé grâce (ou à cause?) d'un pote irl, juste avant la sortie de BC.
Je me suis surtout concentré pendant ces deux ans sur mon Tauren Chaman dps cac au départ puis heal quelques fois.

Je me suis surtout orienté en PvE, mais je n'ai malheureusement pas pu aborder les grands raids proposés par BC. Lors de la sortie de la dernière extension, notre petit groupe d'ami irl a tenté de créer une guilde qui correspondait à notre vision du jeu. Mais cela à tourner court (...le recrutement est finalement pas mal décisif...).

Concernant le PvP, j'ai eu une longue période de farm des BG (avant la sortie de wotlk) et quelques essais en arène.

Finalement j'ai rejoint une guilde assez importante et symphatique avec laquelle j'ai pu parcourir le début d'Ulduar. (J'ai fait Naxxramas avant bien sûr). Mais mon goût pour wow décline depuis que des amis ont arrété d'y jouer et n'ayant pas plus de lien que ça avec les joueurs de ma guilde. Il m'arrive maintenant de faire quelques session PvP pour m'entrainer à AION (affraid) et quelques raids pour aider la guilde.

J'avais auparavant découvert AION, et réussi à obtenir une clé pour les CBT! J'ai ainsi pu jouer sur les premières et beaucoup plus sur la dernière.


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

J'ai donc eu l'occasion de tester durant les bêtas précédente Rôdeur et SM (... SpiritMaster... hein)?? je disais donc Spiritualiste.
Les deux classes me plaisent énormément, mais je compte monter en premier lieu mon rôdeur. Et en fonction du temps et des occasions je ferai sans un doute un S... Spiritualiste (pas deux fois la même bouttade!).
Il est possible aussi que je teste Clerc, l'expérience du heal dans wow m'ayant bien plu, mais c'est moins certain.

Concernant les métiers de mon rôdeur : cuisinier sans doute (pour apprendre 1001 façon de cuire et farcir le pigeon) puis le "handicrafting" (accessoire si j'ai bien compris) et peut-être couturier.
Enfin je pense aussi que les besoins de la Légion sont aussi à prendre en compte à ce niveau là.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui² J'ai d'ailleurs bien aimé la partie PvP/PK Twisted Evil (même si cette partie n'est bien sûr pas la plus importante selon moi ^^)


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Au cours du temps passé sur WoW, j'ai noté l'importance de trouver un groupe qui avait les même attentes que moi du jeu.
Il se trouve que vous êtes plus qu'une simple Légion, je pense (et cela transparait par vos différents posts) que vous avez réussi à former une réelle communauté de joueur!
Il me semble que vous êtes tous sur la même longueur d'onde : vouloir avancer et découvrir Atréia ensemble. En partageant les bons moments, sans se prendre trop au sérieux (AION reste un jeu), et en étant unie pour affronter les moments plus difficiles (qui j'espère vous seront rares voir inexistants).

C'est ce que je recherche, une communauté soudées, vivantes, délirantes, avec de l'ambition certes, mais qui n'oublie pas que tous sont là pour passer un agréable moment ensemble.

(je vais m'arrêter... je voudrais pas en faire trop... sinon on va croire que je suis accros à votre Légion.... a? c'est raté?)


6 - Mes ambitions dans Aion:

On retrouve des choses dans ce que je vien de dire plus haut, c'est-à-dire : découvrir AION dans la joie et la bonne humeur!
Mains dans la mains avec les membres de la Légion, dansant tous sur les corps pourrissants de ces orgueilleux pigeons!


7 - Des questions ? Des remarques ?:

Une question :

Selon vous d'où est originaire le cassoulet?
a- Castelnaudary
b- Toulouse, Con!
c- Carcassonne
d- J'men fous



Bon voilà, j'espère ne pas avoir était trop long (.. hum..).
Je vous laisse maintenant, et m'excuse pour vous avoir pris un peu de temps sur la dernière CBT6!

Bon jeu à tous sur cette dernière bêta!
Au plaisir (... ou déplaisir? arf j'espère pas) de vous lire!


PS: je n'ai surement pas était très précis sur certains points. Je m'en excuse et compte sur vous pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:57

Oula une bonne perle rare , en tous cas pour moi , j'aime bien ton cote RP et ton coté barjo sympathique.

Personnellement je dit un +1 maintenant un -1 car on est complet , mais qui sait si de langoument ca serai ok ^^

voila ... a si une petit question :

Qui de Bart Simson ou de Speederman est le plus fort ..?



****
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:59

re Bonsoir!

et merci Moly pour ton post!!! J'en suis flatté... d'ailleurs je vais offrir en sacrifice des pigeons pour espérer avoir une chance d'être soigné parmi vous!

Sinon... j'ai réaliser une recherche dans les bases de données pour répondre à ta question.

A première vue nous serions tous tenté de dire que Spiderman est le plus fort.
MAIS Bart n'est-il pas plus imprévisible et plus libre d'agir que Spiderman? Spiderman étant tenu de suivre les règles d'un héros, de toujours protéger la veuve et l'orphelin! De ce fait ne peut-il donc pas prendre notre homme-araignée de cours en échafaudant un plan machiavélique?
Ceci mérite plus amples réflexions...



Par contre que signifie ces petites astérisques colorées? Un code secret?? Un indice à la question?

Voilà je deviens parano
[Internement]- Kusen 899317
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 2:07

Bonsoir Mickaël et bienvenue sur le forum!

Franchement, j'ai beaucoup aimé ton post. Tout y est réunis !

Comme tu l'as souligné, nous sommes complets mais nous sommes cléments envers les jeune perles ^^.

Fais preuve d'un peu de patience mais je donne déjà un avis très positif à ton internement!

Questions: Comment nous as-tu connu ? Pourquoi nous et pas une autre semi-casual? Es-tu actif sur un forum?

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 2:43

Bien le bonsoir Mr le Directeur!
Merci pour l'accueil tout d'abord!

Pour les questions:

Rancid a écrit:
Comment nous as-tu connu ?

J'ai découvert votre Légion je pense par le biais d'une annonce passée sur "aion infinity". A l'époque (oué enfin... ça fait pas dix ans non plus mdr) je n'avais pas décider de chercher activement une Légion... Je m'était donc contenter de survoler un peu les Légions existantes, mais la vôtre m'avait déjà taper l'oeil. :cyclops: (pas sûr que "tapper l'oeil" se dise... hum)
Puis mon pote irl a lui aussi était interpelé par Asylum : Deuxième contact!

Rancid a écrit:
Pourquoi nous et pas une autre semi-casual?

Aprés la chute de notre projet de guilde sur WoW (après pas mal de tentative pour réussir à survivre) je me suis dit que je ne voulais pas revivre cette situation pour AION.
J'ai donc tenter de chercher plus activement une Légion pouvant me convenir et en adéquation avec mes attentes. Il se trouve que parmi les Légions que j'ai vu, la seule qui m'attire vraiment est la vôtre.
Je pense réellement que vous avez une communauté sympathique dans laquelle je me sentirai bien. Communauté que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Rancid a écrit:
Es-tu actif sur un forum?


Pour répondre à cette question je dirai oui! ^^

Pendant la vie de notre guilde nous avions un forum, créer à partir de "forumactif" (même model que le vôtre il me semble).
Je fesais partie des trois admin, même si le boulot que nous fesions était plus de l'ordre de la modération.
Enfin tout ça pour dire que si je suis disponible, oui je participe aux forums!



(d'ailleurs GG à celui/celle ou ceux qui se sont occupé de la bannière et de vos signatures! Trés bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:24

Moi j'aime bien sa présentation !

Castelnaudary pour le cassoulet !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:30

J'aime pas le cassoulet !!!

J'aime pas non plus le violet sur gris, mes yeux !! [Internement]- Kusen 3991

Mais bon, osef en fait, heureusement c'est pas ce genre de détails qui nous intéressent !

Bienvenue à l'asile ! :cheers:
Vous avez des fauteuils là pour patienter... Non pas celui là, il a été piégé pour une... expérimentation HUM ! Les docteurs vont vous recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eraxhill
Cousin Psychopathe
Cousin Psychopathe
Eraxhill


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Aigle, Suisse

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:24

Moi je dit il a l'air complètement secouer c'gaillard là... M'a l'air fin prêt pour plus de questions bobette!

- C'que tu batoilles une autre langue?
- T'sais d'où a commencé le Cassoulet, mais t'sais d'où a commencé le papet aus poireaux et la saucisse au chou?
- C'que tu boconnes?
- C'que tu godailles?
- C'que t'es pret a panosser?
- C'quel modèle ton tracasset?
- C'que tu youtze?

(voilà, que la torture morale commence... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:21

Oulalalalala… ça y est… je comprend plus !
Ils veulent me piéger…mais … mais … il faut que je me calme…

*prend une seringue posée prés de lui et sans surveillance et…. TCHAC… s’injecte le contenu*


AAaahh… [Internement]- Kusen 899317

J’batoille bien d’autre langue, mais pt’ête pas assez pour barjaquer.
Par contre j’connais pas le papet et la saucisse aux choux mais apparemment ça vient du canton de Vaud… Mais C’quand qu'tu nous invites pour en ruper un ?
J’boconne pas mais j’godaille parfois avec mes potes !
J’pense pas aimer panosser mais s’il le faut… et puis j’ai pas de tracasset.
Est c’que je youtze ? ça dépend si j’ai godaillé !

*Essuie le filet de bave qui coule inexorablement suite à la prise de la seringue…*

Allez après toute ces émotions, faut qu’j’men alle faire un ptit clopet !



(que le dieu du web soit remercié pour son soutien au cours de cette épreuve!)
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:09

Rien que pour ta réponse en vaudois, je te donne un petit +1 ^^
Et pour le reste plutôt pas mal aussi, à part le violet sur gris comme le disait Jo
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:24

Jo a écrit:
J'aime pas le cassoulet !!!

J'aime pas non plus le violet sur gris, mes yeux !! [Internement]- Kusen 3991

Aerf... J'ai failli ne rien dire à cause de ça... Ma pensée y est parfaitement résumée.

A part ceci, j'ai trouvé ton passage RP assez sympa bien que court, ce qui m'a forcé à tout lire (j'en ai marre des pavés et je suis trop méchant car je mords tous les nouveaux...).

Bref, Je ne parlerais pas de perle rare pour ma part, mais une recrue potentielle intéressante qui a le profil pour nous rejoindre.

C'est une bonne chose que tu es une attirance vers le spiritmaster ou le rôdeur, ça fera pas un énième sorcier. ^^

Juste une petite question au passage, si ton pote qui va postuler est recalé, tu resterais chez nous?

Bonne journée, bienvenue sur ce forum et peut être parmi nous.

*****
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:53

Salutations Markus et Zarion.


Zarion a écrit:
Jo a écrit:
J'aime pas le cassoulet !!!

J'aime pas non plus le violet sur gris, mes yeux !! [Internement]- Kusen 3991

Aerf... J'ai failli ne rien dire à cause de ça... Ma pensée y est parfaitement résumée.

Le cassoulet j'admet c'est un peu lourd quand même...
Pour le violet, j'ai juste voulu bien différencier la partie RP de la suite du post de recrutement. Une couleur trop flashy et paf je pense que ça aurait peut-être était trop, et le gris du reste du texte aurait donné l'impression d'avoir un imbuvable pavé.
Aprés le Bleu aurait pu être meilleur... enfin.



Zarion a écrit:
A part ceci, j'ai trouvé ton passage RP assez sympa bien que court, ce qui m'a forcé à tout lire (j'en ai marre des pavés et je suis trop méchant car je mords tous les nouveaux...).

Le passage RP de départ était beaucoup plus long... mais les pavés ça devient souvent vite dur à lire et à apprécier. Donc j'ai essayé de résumer cette partie.



Zarion a écrit:
Juste une petite question au passage, si ton pote qui va postuler est recalé, tu resterais chez nous?

Je m'attendais à cette question...
J'espère vraiment que mon pote irl sera accepté parmi vous, cela nous permettrai d'être ensemble au sein d'une même communauté soudée, de découvrir Atréia en même temps, partager les même délires...

Ensuite si finalement il ne serai pas pris, je ne pense pas postuler dans une autre Légion. Comme je l'ai dit, j'apprécie beaucoup votre communauté. Je pense qu'on peut toujours jouer ensemble même si l'on appartient à des Légions différentes même si c'est moins pratique, d'où ma préférence de "rester" parmi vous.

Enfin la décision "finale", si mon pote ne serait pas accepté, sera prise après en avoir discuter avec lui bien sûr. Nous sommes amis irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaly
Médecin
Médecin
Megaly


Messages : 206
Age : 31

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:53

C'est violet c'est mal !

Sinon très belle présentation !

Chapeau.

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature (et celle de ton coupain).

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:21

et ton collègue il jouerait quoi ? Il a une idée ?

Sbon le cassoulet ! Namého lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:54

Il est intéressé par Aéde et Gladiateur... Après quel perso il montera en premier je ne sais pas. ^^

Citation :
Sbon le cassoulet ! Namého lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:43

Megaly a écrit:
C'est violet c'est mal !


tut tut tut ! Le violet c'est très bien comme couleur ! tu veux mourir ? Evil or Very Mad

Y a juste que c'est illisible sur du gris aussi foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:46

Je trouve appréciable et original ton intro en RP! N'écoutes donc pas ces vilaines langues Smile

Ton pote serait Aède? Qu'il vienne se présenter, je crois qu'on en manque cruellement.

Ah et si il fait une intro RP, qu'il choisisse du bleu comme ça tout le monde sera content ;

de plus tu as répondu.. En vaudois aux questions posées Smile /love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:30

Mon pote est en ce moment en vacances, donc je ne sais pas quand il viendra se présenter. Enfin il le fera dés qu'il pourra! ^^

(d'ailleurs mes vacances approchent elles aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:33

C'est bien calme!
Trop godaillé hier soir? Ou peut-être la fatigue de la chasse au pigeon... C'est sportif quand même, ça court vite ces bêtes là! Wink

J'ai deux choses à faire là:

1- Je vous préviens que je serai en vacances à partir de mercredi soir et que je retourne dans le sud. Vu que je serai souvent dans la cambrousse profonde, je n'aurai pas souvent accès au net. Donc désolé d'avance si je met un peu plus de temps à vous répondre.
Ce ne sera pas une diminution de ma motivation ni une perte d'engouement de ma part! lol!


2- Des petites questions aussi tiens!
(Faut pas que je sois le seul à travailler hein Wink )


- Pensez-vous organiser des rencontres irl un peu plus tard au sein de la Légion?

- Au niveau du crafting comment comptez-vous vous organiser? Y aura-t-il des "Maitres Artisans" responsable de monter un métier assez rapidement pour la Légion par exemple?


Sur ce, bonne semaine à tous!

*Kusen recommence à mater.. euh admirer la petite infirmière de l'accueil pour patienter*
Revenir en haut Aller en bas
Eraxhill
Cousin Psychopathe
Cousin Psychopathe
Eraxhill


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Aigle, Suisse

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:46

Ils sont tous en train de bêta tester a mort ces derniers jours... Moi j'peux pas alors je suis jaloux Razz

Ta réponse en Vaudois m'a sciée, je te l'avoue! Et pour le crafting, tout est prévu, ne t'inquiète pas Wink Et rencontre IRL, je penses que cela se fera un jour, connaissant l'équipe de gaillard qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:53

Pour ce qui est du craft pour l'instant rien n'a été décidé car certains (comme moi) doutent de encore leur métiers Wink

Mais je pense que cela se mettra en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:20

Je les comprend pour la bêta ^^
Perso j'ai tenté hier de passer enfin lvl 25 pour voir les abysses... mais à 3h j'ai abandonné...

Il fallait que j'aille un peu dodoter, boulot aujourd'hui Crying or Very sad alors ça sera pour ce soir avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:29

Citation :
C'est bien calme!
L'été, les vacances, la béta...

Citation :
je serai en vacances à partir de mercredi soir et que je retourne dans le sud
Merci de nous avoir averti, et d'avances bonnes vacances.

Citation :
Pensez-vous organiser des rencontres irl un peu plus tard au sein de la Légion
Une rencontre est déjà en cours d'organisation par notre bien aimé Reazen, du côté de Paris.

Citation :
Au niveau du crafting comment comptez-vous vous organiser?
Il y a un effet une section Crafting pour nos membres, gérée par Mister Mystère Jin. Les places de Maîtres Artisans sont encore à pourvoir et cela va se faire petit à petit.

Tu auras plus de détails quand (si?) tu seras interné !

PS: En semaine un petit nombre de membres (dont moi) est connecté sur la chatbox, n'hésite pas d'y aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Kusen
Infirmier
Infirmier



Messages : 60
Age : 37
Localisation : Toulouse/Paris

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:41

Merci pour toutes ces réponses ^^

Et pour la chatbox pourquoi pas! Mais je verrai en fonction de là où je suis... Au boulot ça risque d'être mal vu mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:49

Salut à toi Kusen !

Citation :
J’ai bien vu que le recrutement était clos, mais bon soyons fous!
Tu as bien raison et tu as fait le bon choix, les fous c'est bien ici:P

Citation :
Puis mon pote IRL a lui aussi était interpelé par Asylum : Deuxième contact!
Pour ton ami, s'il est intéressé pourquoi ne lui as-tu pas proposé une double postulation ?
Ça aurait pu être sympa pour lui ^^

Sinon, j'apprécie ta candidature et je trouve ça bien dommage que tu ne nous ais pas connu plus tôt.
Cela dit bien que le recrutement soit fermé, on peut faire des exceptions sur quelques joueurs qui valent le coup..
La question est de savoir si tu es ce joueur ?
A mes yeux tu as l'air d'être une personne bien sympa et motivée, donc je pense que tu seras un bon élément dans le futur.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu arrives à convaincre tout le monde ^^

*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement]- Kusen Empty
MessageSujet: Re: [Internement]- Kusen   [Internement]- Kusen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement]- Kusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Kroryn
» [Internement] - Chyvas
» [Internement] Sugizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: