Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Internement refusé] - Nydoe

Aller en bas 
+2
Zarion
Jin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:50

* Parlez nous de vous (Nom, Prénom , Age , Ville , Activité professionnelle):

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans j'habite à Nice, je suis actuellement en formation d'Agent de Maintenance en Equipements Bureautique.
Je joue à world of warcraft depuis la sortie et dont j'ai arrêté pour pouvoir m'acheter Aion le collector et changer d'MMO.


* Disponibilités :

Je suis actuellement dans un internat ce trouvant ma formation, qui n'injecte pas mon temps libre au contraire je passe même mes pause d'un quart d'heure devant Aion Very Happy
Bref tout pour dire que je suis disponible à 16h45 sans limite le soirs et le week-end.
Je suis à vous quand vous voulez Very Happy


* Que pensez vous de la participation aux supports annexes ?
Site, Forum, TS etc :


J'en pense que c'est vital pour une guilde bien organiser.
Et surtout notre amie TeamSpeak dont lequel les raids serais presque impossible sans lui Very Happy


* Votre parcours :

J'ai jouer à World of warcraft jusqu'à maintenant paladin horde elfe de sang 80 heal principal dps secondaire et souvent co-commandant pour diriger les raids , démoniste 78 full dps, Druide 78 dps principal; heal secondaire, j'étais dans une guilde pour le pvp/pve j'étais souvent le heal principal et le dps secondaire,
j'ai était dans une guilde 8 mois et 3-4 guilde qui voulez me prendre dont la 3eme meilleurs guilde du serveur medivh.
J'ai passer tous mon temps en solo avant wotlk.
après wotlk j'ai trouvé une guilde mais sachant que les raids ne se passer jamais bien ( engeulage; insulte .....)
Sinon on à fait:
Zul'Aman; Onyxia; naxxramas; caveau d'archavon; temple noir; chambres des aspect; l'œil de l'éternité; Le sanctum Obsidien; Ulduar tout finis.


J'ai jouer à Guild wars 2 ans après sa sortie que des personnages pour heal ou dps


Après j'ai commençais la release chinoise d'aion, dont j'ai un level 42 aede avec une bonne expérience de cette classe.
Donc je connais comme même le jeu jusqu'au level 42.



* Parlez nous de votre personnage :

Mon personnage s'appelle Nydoe un Aède niveau 11 sur ariel

* Pourquoi jouez vous à AION ? Pourquoi quitter votre jeu précédent ?

Tout simplement parce que je suis impressionné par Aion.

* Avez vous déjà jouer à AION ?

béta / release KR ou CH ? Oui à la bêta est à la KR 3 mois

* Pourquoi avoir choisi Asmodien ? J'aime l'obscurité, le noir ma couleur préféré mais surtout le mal.
* Pourquoi avoir choisi cette classe ?
Aède parce qu'il est très désirable en groupe et j'aime bien me battre et protégé mes amis.
Templier parce que je peu me battre protégé et soigné mes amis.


* Comment voyez vous Asylum de l'extérieur ?

A vu d'œil je dirai cool,sympa est surtout convivial.

* Quels sont vos objectifs dans AION ?

M'améliorai, me trouvé un stuff pve pour les raids et pvp pour la guerre.

* Qu'attendez vous de Asylum ? M'amuser, jouer en groupe.

* Quels sont les points importants de notre charte ?

Que teamspeak soit obligatoire, monté les métier une fois le leveling fini sa pourra aider les débutant et on pourra préparé leurs armures à l'avance.

* Quels sont les points discutables de notre charte ?

Si on n'arrive pas à avoir une cotisation minimum dont je ne pense pas que sa m'arrivera mais si je part en vacance ou autre malade ou raison quelconque ... que-ce passe t'il ?

Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s): Ma classe sera Aede avec handicraft pour crafter mes batons
Aucune question

J'ai lu et j'approuve la charte


A bientôt

J'ai fait ma propre candidature avec mon style en espèrent que cela vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:37

Salut à toi Nydoe !

Je suis vraiment navré mais la charte stipule que nous ne prenons pas de joueur en dessous de 20 ans Sad
En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu nous porte !
Bonne chance pour la suite, mais je pense que mes collègues rejoindront ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:50

J'ai 20 ans dans 1 mois le 7 aout le jeu ne sera pas encore sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:14

Tu as mal lu la charte.

Citation :
* Quels sont les points importants de notre charte ?
Que teamspeak soit obligatoire, monté les métier une fois le leveling fini sa pourra aider les débutant et on pourra préparé leurs armures à l'avance.

Nous te demandons les points importants selon toi.
Tu réponds que TS est obligatoire (ce qui, pour rappel, n'est pas le cas. il le sera uniquement en raid, ce qui pour autant dire, cela se fera de manière ponctuelle).

Ensuite tu dis que tu veux donc aider les débutants.
Bonne initiative, mais pour information, mieux vaut monter les métiers en parallèle du levelling, et non attendre d'être lvl50, là où tu devras courir en arrière pour récupérer certaines ressources (sans oublier l'utilité du craft en cours de monter en expérience, qui te permettra de te stuffer à moindre coût).

Citation :
* Quels sont les points discutables de notre charte ?
Si on n'arrive pas à avoir une cotisation minimum dont je ne pense pas que sa m'arrivera mais si je part en vacance ou autre malade ou raison quelconque ... que-ce passe t'il ?

Je n'ai pas trop compris ce passage.
Cotisation = ?

Je crois comprendre que tu fais référence au temps de jeu, et aux conséquences d'absences.
Saches que nous n'imposons aucun temps de jeu, mais il y a une section "absences" qui permet de faire savoir qu'on sera pas là pour x temps.
Ce n'est en aucun cas un motif pour être viré par la Légion.

Nous avons choisi d'être plus sévère sur notre recrutement, et l'arrivée de tes 20 ans avant la sortie du jeu n'est pas forcément un argument qui permettra à ta candidature d'être retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:30

D'accord j'ai tout compris mais pour

Zarion a écrit:
Ensuite tu dis que tu veux donc aider les débutants.
Bonne initiative, mais pour information, mieux vaut monter les métiers en parallèle du levelling, et non attendre d'être lvl50, là où tu devras courir en arrière pour récupérer certaines ressources (sans oublier l'utilité du craft en cours de monter en expérience, qui te permettra de te stuffer à moindre coût).

c'est logique de monté les métier en parallèle du levelling pour gagné du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:39

Nydoe a écrit:


Zarion a écrit:
Ensuite tu dis que tu veux donc aider les débutants.
Bonne initiative, mais pour information, mieux vaut monter les métiers en parallèle du levelling, et non attendre d'être lvl50, là où tu devras courir en arrière pour récupérer certaines ressources (sans oublier l'utilité du craft en cours de monter en expérience, qui te permettra de te stuffer à moindre coût).

c'est logique de monté les métier en parallèle du levelling pour gagné du temps Very Happy

C'est logique... mais tu disais :

Citation :
monté les métier une fois le leveling fini sa pourra aider les débutant et on pourra préparé leurs armures à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:14

lol on c'est mal compris Wink quand j'ai dit aider les débutant c'est-à dire toi quand ta finis t'es craft et leveling, et que ta rien à faire.
Aider les débutant à faire des quêtes, etc ... un après-midi si il y en as qui sont bloquer ou autres ... Very Happy

Oui d'abord la team en suite les débutant, ou reroll.

En tous cas un grand BRAVO pour les réponse rapide, les officiers sont geniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:12

Bonjour Alexandre et bienvenue sur le forum.

Présentation complète; on dirait un modèle de postulation venant d'une guilde HC, mis à part le côté fluo.
Cependant il y en a déjà un à suivre et il n'est pas là pour faire joli. Les questions posées sont basiques mais contiennent le principal.

D'après ton parcours prè-Aion tu as l'air d'être un gros joueur... et avec ton Aède 42 sur le serveur chinois, ça se confirme.

Ce qui me vient à poser la question suivante: Qu'est-ce qui t'intéresse chez nous? Nous ne sommes pas une guilde hardcore...

Je reviens donc sur la charte et la présentation. Les as-tu correctement lues?

Cordialement,


Dernière édition par Rancid le Dim 5 Juil 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Megaly
Médecin
Médecin
Megaly


Messages : 206
Age : 31

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:32

Waouh le fluo ça pique les yeux,

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:03

Merci Megaly

Bonjour Rancid,
Pour répondre à t'es questions Rancid, ce qui m'intéresse chez vous c'est votre fonctionnement vous êtes en train de gérés les recrutement comme une bonne guilde, vous n'êtes peut être pas une guilde hardcore, mais je m'en fiche pas mal.
J'ai fait le tour du forum, qui d'ailleurs est bien présenté surtout la section "Didacticiels"
La 2eme raison c'est aussi que vous êtes une guilde qui s'oriente beaucoup sur le pvp et j'adore le pvp.


Pour la charte oui je l'ai lu mais une chose ma choquer "Le TS n'est pas obligatoire " oui d'accord c'est vrais que quand on joue on a mieux à faire.

Je suis d'accord avec vous mais, ... "Il est néanmoins fortement conseillé lors de raids PVE, PVP et prises de forteresse" j'aurais préféré obligatoire parce que avec la version chinoise on avais pas le temps d'écrire, déjà parler en plein combat avec teamspeak c'était limite.

Maintenant moi je me fit à vous et je fonce les yeux fermé en vous écoutant.

Je pense que vous savais ce que vous faites, je dit ça parce que on avait perdu plusieurs fois la forteresse déjà les gents ils ne fessai pas ce qu'on leurs disais avec teamspeak, mais en plus ils y en avaient qui n'était pas sur teamspeak alors on les voyez partir on écrivez mais il répondez pas, est à la fin ils disais qu'ils n'avaient pas vu, parce qu'ils étaient concentré.


En tous cas sachez que je reste motivé est que je m'accroche pour vous rejoindre.
Puis j'ai pas besoin d'une guilde hardcore pour m'amuser et m'eclater.


Dernière édition par Nydoe le Dim 5 Juil 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaykin
Infirmier
Infirmier
Jaykin


Messages : 50

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:39

Bonjour..

Je ne pense pas que nous recrutions comme une guilde hardcore.
Nous essayons de voir si, oui ou non, les postulants pourraient bien s'intégrer dans la Légion tentont de juger si, oui ou non, ils partagent la même visions du jeu que nous.
Une guilde hardcore exigerait directement d'être fort présent en jeu et limite un certain nombre de soirs par semaine. Ce n'est pas le cas de notre Légion qui se base plus sur l'aspect humain que sur l'aspect "gamer".

Ceux qui, comme moi, ont intégré cette Légion l'ont principalement fait car ils ne veulent pas être dans une Légion "hardcore". Donc, non, je ne pense sincèrement pas qu'elle le deviendra !

Je suis navré, mais je dois déclaré être contre ton recrutement.
J'estime que tes ambitions ne conviennent pas à cette Légion, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:41

Personnellement j'aime pas les guilde hardcore c'est vous, c'est la guilde Asylum que j'adore.
j'ai du mal m'expliquer, j'ai éditer mon dernier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:31

Bonjour a toi Nydoe.

Alors j'ai eu le temps de lire l'intégralité du sujet, avant et après tes diverses modifications, et ce que j'ai noté, c'est surtout que a chaque modification, surtout celle sur ta réponse qui précède celle de Jaykin (qui est l'oncle de la tante de la sœur du cousin de son frere lucien,Bref vous me suivez ?) tu as complètement changé le sens de certaines phrases pour (ça reste mon avis personnel) mieux coller a la réponse recherché par la Légion... Ou peut-être que, comme tu l'as dis, tu t'es mal exprimé...

Ensuite, tu as réellement un profile d'hardcoregamer et comme certains plus haut dans ce sujet, je me pose des questions.

Pour le moment je ne suis pas convaincu. A suivre ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:22

Justement, je pourrai vous être utile si je connais déjà certaines choses mais j'aurai voulu tous reprendre à zéro avec vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:53

Je souhaite avec votre permission d'effacer ou conserver ce post et je refait une demande de recrutement à votre manière, et de tous reprendre a zéro Very Happy

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:59

Citation :
Je souhaite avec votre permission d'effacer ou conserver ce post et je refait une demande de recrutement à votre manière, et de tous reprendre a zéro

Puis-je ?

Je te trouve très versatile et je dois avouer que je suis de plus en plus perplexe mais je pense qu'on peut te laisser une deuxième chance pour nous convaincre un peu mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:01

sa veux dire oui ou on va reflechir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:06

Citation :
sa veux dire oui ou on va reflechir ?

hem ... le Monsieur te dit que tu as encore une dernière chance de faire une présentation complète et définitive (sans édit) pour convaincre la légion.

Bref, à toi de jouer ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:07

Avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement refusé] - Nydoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internement refusé] - Nydoe
» [Internement Refusé] - Rhidriic
» [Internement Refusé] - NéRo
» [Internement refusé] Miauv
» [internement refusé] Arikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: