Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Internement refusé] - Nydoe

Aller en bas 
+3
Ehlzar
Jo
Ordö
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:33

Bonjour à tous,

1 - Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la france à nice, je suis actuellement en formation d'Agent de Maintenance en Équipements Bureautique.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:


J'ai fait plusieurs jeux MMO, avec 4 ans de wow, 2 ans de guild wars, et 6 mois age of conan.


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):


Ma classe sera Aéde du nom de "Nydoe" dps/heal, parce que j'adore dps et heal.

Pour les métiers handicraft mais sa reste une idée.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Lu et accepté, ce qui ma aussi donner une idée de la maturité de la guilde.


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Ce qui ma attiré ici est le nom "Asylum", en suite en lançant un grand regard sur le forum, j'ai adoré l'ambiance et le type d'organisation et surtout pas de prise tète.



6 - Mes ambitions dans Aion:

Les quête sont sympa à faire, j'adore le pvp, les raids j'ai hâte de partager ce moment avec la guilde et de m’amuser avant tout, je serais toujours là pour défoncer le plus d'elyos possible.



je vous souhaite une bonne soirée pour les 30 minute restant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordö
White Wings Killer
Ordö


Messages : 59
Age : 41
Localisation : Pendemonium

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:19

Salut,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:29

Salut Nydoe !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum =)

Par contre je n'ai pas compris pourquoi avoir créé un deuxième topic, surtout qu'en fin de compte, cette candidature est moins développée que l'ancienne ^^ (mais au moins elle pique pas les yeux *pas fan des posts arc-en-ciel*).

Peut être que, au vu des divers messages de l'autre discussion, tu devrais développer ce qui concerne ta vision du social au sein d'une légion Wink

Enfin ce n'est qu'une supposition mais c'est, je pense, très important pour Asylum car nous comptons beaucoup sur l'entente entre nous tous, étant une légion qui se veut "familiale". Nous cherchons des gens qui correspondent à l'état d'esprit décrit dans la charte, pas des gens qui s'y adaptent.

Donc je n'en dis pas plus et te laisse t'exprimer, en espérant que tu développes un peu et n'hésite pas sur tes mots Smile


Un p'tit relaxant maison ? [Internement refusé] - Nydoe 472665 [Internement refusé] - Nydoe 589258
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:42

Slt et soit le bienvenue sur le forum d'Asylum,
Je serais moins cool de mon coté , déjà d'une quelqu'un qui se permet de se présenter sous différente couleur , ne me plaie absolument pas , pour moi c'est un manque de respect.
° une seconde candidature inutile à mon goût, pourquoi ? certes cette fois elle est normal (pas arc-en-ciel )comme la précédente, moins parlante selon moi que la 1er ?
°Donc de se fait que pense tu pouvoir apporter à la guilde, etc ... ??
et soit franc aussi , car la je reste perplexe sur le fait que tu veuille a tout prix venir chez Azylum , vu certain propos , que j'ai lu dans ton 1er post, me surprend , j'aurais d'autres questions ,seulement pour le moment , je ne suis pas convaincu , par ce double post.
J'attends de voir , la réaction de Doc et de nos médecins , :à suivre
****
à voté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:01

Je rejoins Jo concernant le développement de ce que tu peux apporter, et de ce qu'Asylum peut t'apporter.

Lorsque Rancid suggérait de te laisser une seconde chance de nous convaincre c'était dans ce sens là, et non dans le fait de réchauffer du déjà vu (ta candidature), en enlevant le brûlé (les couleurs flashy) et en oubliant les condiments (ce qui donne une éventuelle saveur à ta candidature : la personnalité).

Bref, je trouve ce second topic très aseptisé alors que même si à première vue tu ne correspond pas au profil recherché, tu as l'air assez "extraverti".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
Jojo


Messages : 268
Age : 36
Localisation : Altgard

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:10

Je reste d'accord avec les 3. Refaire un post "propre" n'est pas the solution.

PS: Quand tonton Zarion devient grincheux.... fuyons ..... [Internement refusé] - Nydoe 472665 [Internement refusé] - Nydoe 857685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:29

J'ai demander de tout reprendre à zéro, on ma dit que j'avais l'autorisation d'une seconde chance.

Vous n'avez pas lu la 2eme pages de mon ancienne demande de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:49

Zarion a écrit:

Lorsque Rancid suggérait de te laisser une seconde chance de nous convaincre c'était dans ce sens là, et non dans le fait de réchauffer du déjà vu (ta candidature), en enlevant le brûlé (les couleurs flashy) et en oubliant les condiments (ce qui donne une éventuelle saveur à ta candidature : la personnalité).

Moi même a écrit:
Nous cherchons des gens qui correspondent à l'état d'esprit décrit dans la charte, pas des gens qui s'y adaptent.

Rien qu'avec ça, pour moi, c'est cqfd te concernant Nydoe.

D'autre part, tu dis que certains d'entre nous n'avons pas lu la deuxième page alors que si, justement (quand bien même, mon intervention n'aurait pas été très différente, cette présentation est vide et impersonnelle). Une seconde chance n'est pas un "reset" mais bel et bien une amélioration.

Le but était non pas de faire une présentation "conforme" mais de compléter et améliorer, pas "adapter" (ce que j'ai déjà dit, cf. mon auto quote mais je reformule vu que le message ne semble pas être passé).

Je n'ai pas pour habitude d'être sèche, j'en suis désolée si tu le prends mal. C'est simplement mon avis, complété par celui de Zarion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:54

Pourtant j'ai regarder les autres candidature est j'ai vu bien pire ....
de toute façon vous n'êtes jamais content j'ai tous dit sur moi la 1 eme fois apparemment sa ne suffi pas, ca pique les yeux nananana j'vouler faire un beau topic, tous beau question d'avoir du plaisir a lire, là je fait votre candidature banal et aller encore pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:58

Hum je ne suis pas sûre que rejeter la faute soit une bonne solution...

Mais puisque tu en parles justement, voilà une sorte de perche, tournons ça à ton avantage (ou pas selon les réponses) : en quoi sont-elles pires ? Qu'est ce que toi tu apporterais ?


edit : tu sembles avoir édité ton message entretemps, et je le trouve pire. Je ne voudrais pas être méchante, mais à ton avis pourquoi nous avons un critère d'âge ? Peut être pour ne pas avoir ce genre de réactions.

Je reviens donc sur mon cqfd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:01

Jo a écrit:
Hum je ne suis pas sûre que rejeter la faute soit une bonne solution...

Mais puisque tu en parles justement, voilà une sorte de perche, tournons ça à ton avantage (ou pas selon les réponses) : en quoi sont-elles pires ? Qu'est ce que toi tu apporterais ?

j'ai juste dit l'essentiel le plus important, pas content ? vous voulez une candidature de 3 page ?

J'apporterai du heal et du dps, parler avec vous sur teamspeak, rire m'amuser faire des quête ensemble, j'ai déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:05

L'autre candidature oublie, j'ai passer du temps pour la faire, j'ai marquer le plus de choses possible, non ça pique les yeux, je refait tout !!!!
Allez quesqu'il y a encore ? sa vous plait toujours pas ?
Je vais voir ailleurs.................. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:14

mmmh²,

J'en suis désolé, mais je rejoins mes camarades, cette nouvelle mouture ne dégage rien, autant dans la première tu ne collais pas avec la légion mais tu avais de la personnalité, une identité quoi. Mais dans celle-ci tu ne dégage rien que 'la charte dit ça, je dis ça' et ça ne colle pas non plus du coup. No

Citation :
Le but était non pas de faire une présentation "conforme" mais de compléter et améliorer, pas "adapter" (ce que j'ai déjà dit,

pas mieux.

C'est pas comme si on ne t'avais pas expliqué ce que l'on recherchait, en plus à plusieurs reprises !

Bon ... Maintenant je viens de lire les 2 messages qui sont apparu pendant que j écrivais ce message ...

Citation :
Pourtant j'ai regarder les autres candidature est j'ai vu bien pire ....
de toute façon vous n'êtes jamais content j'ai tous dit sur moi la 1 eme fois apparemment sa ne suffi pas, ca pique les yeux nananana j'vouler faire un beau topic, tous beau question d'avoir du plaisir a lire, là je fait votre candidature banal et aller encore pas content.

Tu ne colle définitivement pas au profile vu tes réactions qui manque de maturité. Et on a été patient ! Tonton n'a pas sortie sa trousse de torture ... c'est dire! Bref Je pense très honnêtement que tu devrais chercher une autre légion où tu te sentira surement plus à l'aise.

EDIT: Ah bin tu ma owned je déculpabilise du coup Smile bon courage pour la suite! ... :study: et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:28

En effet je pense que tu ne colles définitivement pas au profil recherché...

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Contenu sponsorisé





[Internement refusé] - Nydoe Empty
MessageSujet: Re: [Internement refusé] - Nydoe   [Internement refusé] - Nydoe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement refusé] - Nydoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internement refusé] - Nydoe
» [internement refusé] Arikara
» [Internement Refusé] - Rhidriic
» [Internement Refusé] - NéRo
» [Internement refusé] Miauv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: