Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Internement Refusé] - NéRo

Aller en bas 
+5
Sawres
Zarion
Jo
Ordö
Néro
9 participants
AuteurMessage
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:30

Bonjour à tous, c'est pour une consultation ...

1 - Brève présentation de moi-même:
Je m'appelle Néro, j'ai 26 ans et vie dans le Gard. Je suis technicien Hotliner, assistance à l'utilisation d'une gamme de logiciel de comptabilité public.
Je m'intéresse à l'informatique : matériel et système et également au cinéma avec une préférence pour l'épouvante/Horreur, j'aime aussi beaucoup les mangas. Je suis en couple depuis 7 ans et partage aussi mon expérience Mmo avec ma chérie.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Mon expérience ce résume à deux jeux : Linégae 2 et Wow. J'ai passé plus de 3 ans sur Linéage 2, 1 petit mois sur l'officiel puis sur différents serveurs privés (Evolution, Equilibrium... Moo age). J'ai donc participé à moult Siege/Boss avec différent clan et alliance.
Ma pratique de Wow n'est pas aussi étendue, j'ai commencé le jeu avec des potes (de lineage2), On s'est assez vite désintéressé, pour plusieurs raisons : graphismes / des mômes partout !! / Esprit Pgm plus que répandu.
Apres ça, me suis calmé un peu avec de temps à autres quelques sorties dans lineages pour les Boss. De façon générale, j'ai très peu Rp, bien que cela me plaise.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
J'ai participé à la première Béta et testé quelques classes Assassin/Cleric/Chanteur/Templier et Gladiateur, à l’occasion de la CBT2, je me suis dirigé vers la Faction Asmodienne qui correspond plus à mon style. Mon choix s’est arrêté sur le Gladiateur (grande hésitation avec le templier). A la fin de la CBT4, j’ai pu profiter un peu des Abyss qui promettent de grandes batailles Épiques ! Je n’ai pas développé de Métiers mais pense néanmoins me diriger vers l’Armurerie.

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

J’ai lu et approuvé dans son intégralité la Charte.

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Le choix d’un clan est important et doit correspondre à l’image que l’on se fait du jeu et de la place que l’on souhaite y occupé. L’esprit d’équipe et de fraternité est mon moteur pour profiter pleinement d'un MMO, j'ai toujours privilégié le coté relationnel, c’est pourquoi mon choix se porte sur la Légion Asylum.
J’ai fait des recherches avant de poster chez vous et pense que votre légion correspond à mes besoins, la limite d’âge est plus qu’appréciable et pas d’obligation de présence soutenues (du genre 6/7 jours !!)
Je pourrais ajouter qu’il me manque une case pour justifier mon internement, certificat médical à l’appui ! 

6 - Mes ambitions dans Aion :
Je souhaite évoluer au sein d’une légion Sympa en apportant mon aide des que faire se peut, découvrir le plus de choses possibles en bonne compagnie et profiter de séance d’électrochoc gratuite. Je peux également avouer mon insatiable envie de trucider les élyséens.

7 - Des questions ? Des remarques ?:
Quelques questions sur l’organisation, à quel heures sont prévues les repas ? Peut on immoler le personnel médical ?
Je souffre de plusieurs symptômes : dépression chronique, névrose, psychose, schysophrénie, délire de persécution,...
Quelle est la frontière entre la folie et la santé mentale ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ordö
White Wings Killer
Ordö


Messages : 59
Age : 41
Localisation : Pendemonium

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:43

Salut,

Belle présentation agréable à lire.

Je vois que nous avons le même point de vue concernant WoW.

Citation :
Le choix d’un clan est important et doit correspondre à l’image que l’on se fait du jeu et de la place que l’on souhaite y occupé. L’esprit d’équipe et de fraternité est mon moteur pour profiter pleinement d'un MMO, j'ai toujours privilégié le coté relationnel, c’est pourquoi mon choix se porte sur la Légion Asylum.

Je vois que tu as tous à fait compris l'esprit Asylum.

Pour ce qui concerne tes symptômes :

Citation :
Je souffre de plusieurs symptômes : dépression chronique, névrose, psychose, schizophrénie, délire de persécution,...

Ne t'inquiète pas le Docteur Rancid et ses Infirmiers vont pouvoir te guérir.
J'ai actuellement encore se genre de symptômes mais des petites [Internement Refusé] - NéRo 472665 et Op c'est repartie.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:48

Bienvenue Néro :cheers: (Burning Rom ? ok, HEM -> [] )

Ah ben ça fait plaiz' de lire ue présentation agréable et personnalisée, et adapté à notre hum... monde geek


Pour ma part j'ai une petite question :
Joueras-tu à Aion avec ta moitié ?
(un autre couple dans la légion ? Razz)

Plutôt Prozac ou Lexomil ?
Piqûre ou cachetons ?


Héhé encore bienvenus chez les chti's fous (non pas ceux ch'nord ! Bien que j'ai rien contre eux Laughing ) [Internement Refusé] - NéRo 57368
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:00

Salut,

Tu dis que la faction asmodienne correspond plus à ton style.
Quel est il ce style?

Tu as joué (et joueras) sur quel serveur bêta?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:25

Merci pour l'intérêt porté à ma candidature, je vais répondre à vos questions

Citation :

Jo: Joueras-tu à Aion avec ta moitié ?
- Ma chérie a commencé un perso Elyséen et apprécie grandement le monde d'Aion, je ne serais pas étonné qu'elle me rejoigne à la sortie du jeu ^^

Citation :
Jo :Plutôt Prozac ou Lexomil ?
Piqûre ou cachetons ?
- Plutôt Prozac en piqure sur la fesse gauche !

Citation :
Zarion : Tu dis que la faction asmodienne correspond plus à ton style.
Quel est il ce style?
Tu as joué (et joueras) sur quel serveur bêta?
La Faction Asmodienne peut être symbolisé par le Mal, née de la prétention sans égale des Elyséen, par le feu et l'obscurité du grand cataclysme. J'aime le gore et l'obscurité ^^

C'est vrai que je n'ai pas précisé : j'occupe le Serveur Azphel depuis la CBT2, j'ai d'ailleurs croisée certain d'entre vous [Internement Refusé] - NéRo 747334
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:37

Néro a écrit:

La Faction Asmodienne peut être symbolisé par le Mal, née de la prétention sans égale des Elyséen, par le feu et l'obscurité du grand cataclysme. J'aime le gore et l'obscurité ^^

Uh ? c'est loin d'être obscur (à mon grand dam) et gore chez les Asmos Laughing
Quant au Mal hum bof, quand je lis les quêtes... pas tellement Razz
Mais comme on dit, le Bien et le Mal, c'est une question de point de vue ^^

Néro a écrit:
j'ai d'ailleurs croisée certain d'entre vous [Internement Refusé] - NéRo 747334

Eh oui je sais, mon perso est trop sexy [Internement Refusé] - NéRo 747334
*sort une nouvelle fois et reste dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:43

Oui mais Faut le placer dans le contexte historique du Jeu. La vérité c'est que la pureté et les visages d'anges Elyséen me donnent des boutons et autres pustules ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ordö
White Wings Killer
Ordö


Messages : 59
Age : 41
Localisation : Pendemonium

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:51

Néro a écrit:

- Ma chérie a commencé un perso Elyséen et apprécie grandement le monde d'Aion, je ne serais pas étonné qu'elle me rejoigne à la sortie du jeu ^^

Une question me viens à l'esprit si ta moitié fait un [Internement Refusé] - NéRo 236400 serais-tu prêt à lui taper dessus Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:59

Néro a écrit:
Oui mais Faut le placer dans le contexte historique du Jeu. La vérité c'est que la pureté et les visages d'anges Elyséen me donnent des boutons et autres pustules ! affraid

Je n'ai pas bien compris la réponse.

Selon toi, le contexte historique du jeu dit que les élyséens sont une oeuvre de pureté et ce sont des anges alors que les asmodiens sont le mal, des démons... ?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:07

Je vois dans ta question que tu connais déjà la réponse... et non je n'ai pas explicitement dis que les ASM étaient des démons, si tu joues sur les mots, on va pas avancer. Maintenant sa m'intéresse beaucoup moins d'épiloguer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sawres
Médecin
Médecin
Sawres


Messages : 147
Localisation : Menton

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:14

bienvenu et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:28

Néro a écrit:
Je vois dans ta question que tu connais déjà la réponse... et non je n'ai pas explicitement dis que les ASM étaient des démons, si tu joues sur les mots, on va pas avancer. Maintenant sa m'intéresse beaucoup moins d'épiloguer sur ce point.

Non la réponse n'était pas dans ma question, car justement j'étais pas sûr de saisir ton avis. scratch

Libre à toi de ne pas épiloguer king
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:53

Bon alors mea-culpa, j'ai pensée que tu cherchais la tit bête [Internement Refusé] - NéRo 899317
l'Histoire d'atreia nous raconte que lors des grandes batailles le monde fut séparé en deux pôles : libre à nous d'interpréter, mais ça ressemble beaucoup à enfer et paradis : non?
J'aime l'idée que la race Asm soit née des enfers du cataclysme et y a survécu, subissant diverses mutations pour s'adapter à leur nouveau monde.
Maintenant c'est vrai que IG on voit pas tellement de différence pour ceux qui est des paysages.

Citation :

Rafaela :"Nous devons nous souvenir de tels actes. C'est grâce à eux que nous pouvons distinguer les êtres vertueux des individus corrompus"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:45

Je viens de tilter Néro.... !

Perso Kénéda, Gladiateur....

Tu traînais pas dans le volcan l'avant dernier jour ? T'as ptet croisé le "trio de pexeurs fous" : Kroryn/Lyonesse/Myria... !

Me semble bien avoir vu un gladi du même nom ce soir là entre autres !


EDIT : j'ai oublié les petites étoiles ! ( plaignez vous et frappez Elzhar si vous êtes pas d'accord)

*****
Voilà pour moi ! J'crois que j'ai déjà dit ce que j'avais bien aimé dans cette candidature ^^


Dernière édition par Jo le Mar 21 Juil 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
Jojo


Messages : 268
Age : 36
Localisation : Altgard

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:51

Bienvenue Mr Burning Rom !

Quand j'y pense tiens, on croisait souvent un Keneda près du volcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:19

slt ! soit le bienvenue!

j'ai bien apprécier de lire ton "pavé" bien détaillé cependant, la faute à Ryu ça lol
une question reviens encore, si ta conjointe rejoint Aion sera t 'elle dans quel monde Ely où Asmo, j'aimerais voir la réponse lol
allez ne me déçois pas :p
car la on a un couple mais il sont du même monde Surprised
je serais curieux de savoir si après se serais la guerre aussi Irl mdr
en tout cas sa me ferais "triper "de connaitre ça lol
le mal ,le bien ,tout dépend de quel coté on se tiens ...

****
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:20

Citation :
Rafaela :"Nous devons nous souvenir de tels actes. C'est grâce à eux que nous pouvons distinguer les êtres vertueux des individus corrompus"

Youhouuuu t'as lu que le coté Elyséen ?? erf, pas cool. No J'ai 100% adhéré au coté asmo en lisant la version Asmodienne (qui a dit propagande ??).

Je n'épiloguerais pas non plus, je n'ai pas le temps. Pour moi ce sont les Elyséens les traitres.

A part ça et la réponse un peu (trop (rapidement?) ?) agressive envers Zarion, post agréable. A voir ...

Je suis a la bourre ...
++
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:45

Salut Néro ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta demande d'internement chez les fous.

Ouhh làlàlàlààà ! Tu t'es attiré les foudres de Tonton! Tu vas me le mettre en rogne je serai obligé de lui donner quadruple dose! à ce rythme je vais dépasser mon budget rapidement...

Pour ma part, tu peux te faire ta propre idée sur monde des Asmos et les Asmos eux-mêmes, c'est ton point de vue et ta vision personnelle, je le respecte et n'ai pas à te dire si tu as raison ou tord.
Par contre, je rejoins Ryü sur un point: quand on fait un post de recrutement, on évite de répondre de manière peu amicale - un Tonton officier qui plus est - qui cherche simplement à connaître une opinion. Petite question qui en découle: Tu es susceptible? Un rien t'agace? Ou on met ça sur le fait que tu pensais qu'il cherchait la petite bête et qu'il faut pas tenir compte de ta réponse agressive?

Malgré cela, j'ai bien aimé ta candidature et surtout l'importance que tu apportes au côté 'team' d'une légion. Je décèle en plus un bon grain de folie qui collerait bien avec l'équipe.


Tu nous as connu comment? Tu aimes participer à la vie d'un forum? Qu'as-tu pensé des Abysses?

Citation :
Peut on immoler le personnel médical ?
Uniquement Ryu.

Citation :
Je pourrais ajouter qu’il me manque une case pour justifier mon internement, certificat médical à l’appui ! 
Hum bon allez je l'avoue j'ai quand même essayé de cocher la case, pour voir si ça mettait une croix...[Internement Refusé] - NéRo 57368 (non vous êtes pas obligés de commenter ma dernière phrase!)



Voilà c'en est tout pour moi!

 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:47

Je vais commencer par m'excuser auprès de Tonton, j'ai injustement pensé qu'il cherchait le petite Bête, j'espère avoir l'occasion de me faire pardonner et souhaiterais qu'on oubli mon petit dérapage.

Je continu en répondant à Ehlzar :
Citation :
une question reviens encore, si ta conjointe rejoint Aion sera t 'elle dans quel monde Ely où Asmo,
Justement, on en a discuté et Tammariel (ma copine) acceptait de renoncer à la pureté et l'innocence toute faite des Elyséens pour qu'on partage l'aventure ensemble coté ASM, on jouera donc le Mal pour notre bien !

Je vous confirme au passage que je vous ai bien croisé IG a plusieurs reprise, j'ai effectivement trainé du coté du volcan pour la quête campagne lvl25 qui d'ailleurs m'a fait bien marré au vue de l'énorme Fake à la "Seigneur des anneaux" ^^

Pour répondre à Rancid :
Citation :
Tu nous as connu comment? Tu aimes participer à la vie d'un forum? Qu'as-tu pensé des Abysses?
J'ai fait des recherches Google et suis tombé sur la présentation de la légion sur Gamerzonline.fr, que j'ai apprécié, à la lecture de la charte j'étais décidé à faire ma demande.

Pour ce qui est de participer à la vie du forum, c'est pour tous un moyen d'échanger nos idée, nécessaires pour évoluer. Il me semble logique et quasi obligatoire d'y participer, c'est pour ma part un plaisir.

Les abysses:
J'ai lutté pour arrivé dans les temps au lvl 25 et avoir enfin accès aux abysses : Mes efforts ont été récompenser à la découverte de ces lieux. Les mobs sont très intéressants et lâchent facilement des items sympa, la quête qui aide à comprendre le fonctionnement des sièges nous permet d'entrevoir l'entendue des tactiques que l'on peut mettre en place.
Les abysses permettent aussi aux légions d'aller trucider de l'ely dans la joie et la bonne humeur, les zones de Pex ont l'air bien Sympa : j'en ai pensé : vivement la prochaine CBT, à condition de jouer en groupe. Pour ma part j'ai beaucoup été seule et me suis fait démonter à plusieurs reprises sans pouvoir me défendre, l'expérience en groupe doit être génial, les combat en l'air sont aussi très intéressants puisqu'il permettent plusieurs plans d'attaques, non vraiment j'ai apprécié. Par contre j'ai pas un super Pc et le Pvp de masse me faisait laguer monstrueusement.

Voila j'espère avoir répondu à vos questions et vous dis à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:23

Citation :
l'énorme Fake à la "Seigneur des anneaux" ^^
Oui d'ailleurs durant nos sorties plusieurs membres se sont pris pour Gollum (dont moi) Razz

Merci pour tes réponses, j'apprécie que tu aies fait des recherches avant de venir chez nous et ne pas nous avoir choisi car nous étions la première qui venait. Ca démontre que tu recherches une ambiance bien précise.

Pour ma part, je suis loin d'être contre ton internement.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:39

Hello,

Je suis désolé mais je ne vais malheureusement pas t'interner chez nous.

Tu as certes fait une bonne demande d'internement mais il y a un gros point qui est venu ternir cette dernière:

Le fait que tu sois agressif lorsque quelque chose t'agace ou te contrarie n'est pas très positif. L'impulsivité n'est jamais bien vue et provoque des frictions inutiles.

Ensuite nous avons pu dialoguer avec toi sur le chat, enfin surtout d'autres personnes que moi, et je sais qu'il n'est pas facile de suivre les discussions, mais il me semble avoir vu quelques échanges de propos versatiles et/ou peu aimables, Je pensais que tu pouvais t'intégrer mais l'expérience du chat m'a démontré le contraire. Je crois en plus que le courant n'a pas très bien passé avec certains membres...

Encore une fois désolé pour toi, mais je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tes futures recherches de Légion. Je suis sûr que tu trouveras celle qui te faut!

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:33

Merci d'avoir étudier ma demande, je suis bien sur déçu. Par contre, je ne vois pas trop a quel moment j'ai pu paraitre "Agressif" et ou "tenir des propos versatiles" (un peu exagérer non ?). J'avais au contraire pensé que la session "Chat" m'avais fait gagner des points, je me suis trompé.
je vous souhaite également bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: Re: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement Refusé] - NéRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internement refusé] Miauv
» [Internement refusé] - Nydoe
» [Internement refusé] - Nydoe
» [internement refusé] Arikara
» [Internement Refusé] - Rhidriic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: