Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Internement Refusé] - NéRo

Aller en bas 
+5
Sawres
Zarion
Jo
Ordö
Néro
9 participants
AuteurMessage
Néro
Patient
Patient
Néro


Messages : 7
Localisation : Ecrou 408

[Internement Refusé] - NéRo Empty
MessageSujet: [Internement Refusé] - NéRo   [Internement Refusé] - NéRo I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:30

Bonjour à tous, c'est pour une consultation ...

1 - Brève présentation de moi-même:
Je m'appelle Néro, j'ai 26 ans et vie dans le Gard. Je suis technicien Hotliner, assistance à l'utilisation d'une gamme de logiciel de comptabilité public.
Je m'intéresse à l'informatique : matériel et système et également au cinéma avec une préférence pour l'épouvante/Horreur, j'aime aussi beaucoup les mangas. Je suis en couple depuis 7 ans et partage aussi mon expérience Mmo avec ma chérie.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Mon expérience ce résume à deux jeux : Linégae 2 et Wow. J'ai passé plus de 3 ans sur Linéage 2, 1 petit mois sur l'officiel puis sur différents serveurs privés (Evolution, Equilibrium... Moo age). J'ai donc participé à moult Siege/Boss avec différent clan et alliance.
Ma pratique de Wow n'est pas aussi étendue, j'ai commencé le jeu avec des potes (de lineage2), On s'est assez vite désintéressé, pour plusieurs raisons : graphismes / des mômes partout !! / Esprit Pgm plus que répandu.
Apres ça, me suis calmé un peu avec de temps à autres quelques sorties dans lineages pour les Boss. De façon générale, j'ai très peu Rp, bien que cela me plaise.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):