Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Internement] - Dràkstar

Aller en bas 
+8
Jin
Rancid
Ehlzar
Jo
Leïros
Zarion
Ordö
Dràkstar
12 participants
AuteurMessage
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:02

Bien le bonjour à tous !



1 - Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle Florian et je vais avoir 21 ans, j'habite dans le 95 près de Paris. Et a l'heure ou je vous écrit ces quelques lignes, j'apprends que j'ai obtenu mon diplôme "BTS banque"

J'ai un passée de très gros joueurs avec des disponibilité énorme 6-7/7jours minimum 5h/j journée complète sur un jeux virtuel ... Et je ne veut plus retombé dans un jeux ou je suis obligé de joué et de sacrifié ma vie personnel, sans trouvé de plaisir en me connectant.




2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

-2ans de Diablo 2 en lader
-2ans de Ragnarock online sur serveur privé Exp rate x3 (serveur DIM online)
-2 mois sur AoC serveur PvE - prêtre de Mytra
-3ans de WoW débuté sur Garona avec mon elfe, et installé sur Uldaman à ça sortie:
voleur elfe a wow classique
guerrier orc fin wow classique et début BC
prêtre BC / WOLTK (personnage principal)


Faits d'armes :
-Mon prêtre Drakuik, à intégrer la 1ère guilde du serveur Uldaman, nomée Sadmoon qui grâce a ces membres a su se maintenir dans le top 3 à wow classique, BC et WOLTK.
-Clean de toute les instance BC et WOTLK pré-nerf (hormis Sunwell)
-Kill de Kill'Jaeden 2 semaines avant la sortie de WOLTK
-First Kill de la major partie des boss et surtout des boss de fin de donjon à WOLTK ce qui m'a donné accès aux 3 titres réservé au premier kill du serveur des boss de fin d'instance.


Extra :
- A réussit a se désintoxiqué de WoW. Je tient à dire que je n'ai pas expérimenté Ulduar ayant quitté le jeux a la nouvelle année 2009 et ayant donné mon compte à un ami. (manière sûre et certaine de ne plus pouvoir y remettre les pieds)




3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Templier.
Armorsmith niveaux Maître
je monterais plus tard selon mes/les besoins les autres métiers, alchimie/cuisine (non maître). J'hésite pour le Weaponsmith, je le montrerais une fois que je serait lvl 50 éventuellement




4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

Oui, elle m'a séduite !




5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

- [Internement] - Dràkstar 472665 Il semblerait que vous avez un traitement efficace face à la schizophrénie [Internement] - Dràkstar 472665

- TUERRRRRRRRRR [Internement] - Dràkstar 236400 [Internement] - Dràkstar 236400 [Internement] - Dràkstar 236400 (des élysiens !)

- Plus concrètement j'ai un passée d'HCG dont je me suis défait. Maintenant je joue pour m'amuser et prendre du plaisir à chaque connexion. Toutes les guildes actuelles demandent des disponibilités énormes visant toute à être les "Number One" ... "Les Plus fort" ... "Les Super Roxor" (Pas mal vont se cassé la gueule :p).
Hors votre guilde m'attire car justement elle n'impose pas un rythme de connexion, mais favorise l'entre-aide et le côté "familial". Il n'empêche que le premier mois je vais pas mal nolifé sûr.





6 - Mes ambitions dans Aion:

Maîtrisé mon templier
être un Tank efficace et demandé
Semer la confusion auprès de l'ennemi et connaître mon rôle en pvp
Explorer la polyvalence du Templier ... full def / full crit / max HP ...
Explorer le contenu End Game PvE / PvP / PvPve




7 - Des questions ? Des remarques ?:

Je suis actuellement sur la Bêta sur le serveur Ariel mes personnages se nomment Dràkstar et Drakuik.


En restant a votre disposition,
Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Ordö
White Wings Killer
Ordö


Messages : 59
Age : 41
Localisation : Pendemonium

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:15

Salut frère Guerrier,

Welcome sur notre forum.

Heu alors déjà on est sur l'autre serveur xD (Azphael).

Ensuite que dire tu as une grosse expérience de HG.

Une question me viens à l'esprit le fait de ne pas joué avec des HG te généras ou c'est ce que tu préfère en fin de compte?

Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:16

Salutations voyageur égaré et futur patient (ou pas),

Nous sommes sur l'autre serveur (pas le même que toi donc), ça serait pas mal si tu avais envie de reroll sur le même que nous à la prochaine bêta (ou même aujourd'hui, si tu as le temps), afin de jouer ensemble et de se connaitre.

Quelques questions :
Comment nous as tu connu?
Utilises tu toujours TS?
Que penses tu pouvoir nous apporter?
Que pouvons nous t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:27

Salut Drakstar,

Après la lecture de ton Dossier, je me suis reconnu sur certains point, bon certes j ai jamais été un aussi gros joueur que toi (enfin je crois) mais je me suis quand même reconnu dans certaines de tes réponses !


Citation :
J'ai un passée de très gros joueurs avec des disponibilité énorme 6-7/7jours minimum 5h/j journée complète sur un jeux virtuel ... Et je ne veut plus retombé dans un jeux ou je suis obligé de joué et de sacrifié ma vie personnel, sans trouvé de plaisir en me connectant.

et

Citation :
Maintenant je joue pour m'amuser et prendre du plaisir à chaque connexion.

Après tout c'est bien le but non, y a plein de choses aussi fun que les jeux hors d'un ordinateur!!!

Bref sinon pour ma part, je n ai pas forcement de question pour le moment.

Affaire a suivre au prochain épisode de 'internement story'

Leï
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:00

@ Ordö :

J'ai longtemps hésité au départ ... mais je vois mes projets d'avenir se profiler et être dans une guilde HC ne sera pas possible quand j'aurais trouvé un taff. De plus je ne pense pas que la guilde Asylum aura des activités prévus raid/pvpve/craft/event ... donc on devrais pas s'ennuyer normalement.



@ Zarion :

-J'ai connu la guilde Asylum à travers le forum de JoL par le post de lvlichel, je présume que c'est toi ? Je me suis dit cool un Rédacteur JoL qui en a ras-le-bol des horaires de folies demander par la plupart des guildes, donc pourquoi pas leur prêtez allégeance?

-J'utilise bien entendu TS mais auparavant j'étais sur ventrilo.

-Je pense pouvoir vous apporter un joueur ayant une bonne expérience des raids et des jeux en groupe. Un joueur passionné, loyal envers ça guilde, aimant faire des blague nul au raz des pâquerettes.

-Une communauté ou règne la bonne humeur, une bonne entente entre ces membres (pas d'hypocrisie, merci), ou l'entre aide existe (sans abus) et active qui va de l'avant. Sans pour autant demandé des disponibilités exagérés


J'ai très peux joué a cette CBT3 j'étais passé lvl 13, je pense vous rejoindre tout à l'heure sur Azphael.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
Jo


Messages : 500
Age : 40
Localisation : Paris

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:06

Hey ! Salut à toi dràkstar !

Eh bien pour ma part rien de particulier, j'aime bien ta présentation, et surtout ton avatar x) (heureusement que j'ai vu sur jol à quoi ça correspond récemment, quel phénomène ce gars :'D).

Comme Leïros, y a des points dans lesquels je me suis un peu reconnue ^^

Bienvenue sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:32

Citation :
quel phénomène ce gars

J'ai vu ça sur JoL aussi, j ai trouvé ça fun mais j ai été un peu choqué quand il fait ça avec les enfants pour ma part ! (m'enfin j ai bien rigolé Wink )

EDIT:
Citation :
je m'avance un peu en attendant les autres avis, mais je crois qu'on peut dire que tu as passé le plus dur

Crois moi, il à raison ... (aie arrête tonton !! j ai déjà eu ma dose aujourd'hui !!! *est déjà plus là* )


Dernière édition par Leïros le Lun 6 Juil 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:34

Re coucou,

Oui je suis lvlichel sur JOL, et ancien rédacteur Empire of sports et Ryzom.

Plus de questions pour ma part, merci d'y avoir répondu, et j'annote donc ma signature en bas de page : "Bon pour l'internement".

Bienvenue parmi nous (je m'avance un peu en attendant les autres avis, mais je crois qu'on peut dire que tu as passé le plus dur).
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:41

Bienvenue sur le forum,
je sens quelqu'un de motivé , fougueux , et prêt a manger du pigeon pour un bon moment :mdr
****
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:20

Merci tous le monde,


J'ai créer un petit templier Sur Azphel du nom de Dràkstar, je vais essayer de profité de cette dernière journée de Bêta
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:21

Citation :
J'ai créer un petit templier Sur Azphel du nom de Dràkstar, je vais essayer de profité de cette dernière journée de Bêta

Profites, profites ! on se croisera donc surement dans l'après-midi, bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:47

Hello Florian et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord j'ai bien aimé ta présentation, je remarque encore un ancien hardcore player qui désire prendre sa retraite et jouer pépère dans une team sympa, où rien est imposé et où plaisir rime avec euh... tapir!

Donc si tu recherches une guilde familiale et casual avec tout de même des ambitions non négligeables, je pense que tu as frappé au bon asile.

Je n'ai rien à dire contre ton internement et je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire de négatif de toute manière.

De plus, les personnes qui ont postés avant moi t'ont fait bon acceuil, ce qui est bon signe ^^.

Allez, tiens: une [Internement] - Dràkstar 472665 de bienvenue!

Welcome to the Asylum !!



-> Tu as désormais accès à 'La Salle Commune', l'espace réservé aux membres. Merci de prendre le temps de lire ce forum !! Des infos utiles et importantes s'y trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:50

Bienvenue à toi frère d'arme du Val d'Oise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Infirmier
Infirmier
Myria


Messages : 54
Localisation : Marseille

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:16

Bienvenue chez les fous drak!!
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
ArhK


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Var

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:06

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Astréïa
Patient
Patient



Messages : 19
Age : 45
Localisation : Nantes

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:08

Welcome to Asylum ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:31

Bienvenue ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] - Dràkstar Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Dràkstar   [Internement] - Dràkstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Dràkstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [internement] Shag
» [Internement]- Kusen
» [Internement] Broli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: