Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Internement] Nanaki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 86
Age : 35
Localisation : Marseille

MessageSujet: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:12

Bonjour à tous, ravi de pouvoir enfin rédiger ma candidature Smile

1 - Brève présentation de moi-même:

Je m'appelle Jérôme, j'ai 26 ans, je suis né et vis à Marseille. Je bosse dans le médical, à savoir que je met à disposition de mes patients des appareils respiratoires ou oxygène médical, je n'ai de ce fait pas d'horaires fixes et suis sujets à des départs intempestifs les week end d'astreinte, je m'occupe en grande partie du secteur provence je fais donc pas mal de route.

2 - Mon expérience dans les MMORPGs:

En ce qui concerne les MMO, j'ai commencé sur la Quatrième Prophétie, j'y ai passé quelques années et m'y suis beaucoup amusé, c'est sur ce jeu que j'ai découvert le RP et commencé ma carrière de rôliste. J'ai ensuite fait quelques jeux par ci par là comme Ragnarok, Lineage II, et pas mal de béta pour avoir un apperçu de plusieurs choses différentes. Je me suis mis ensuite à WoW, quelques mois avant la sorti du premier Add On Burning Crusade, où j'étais dans une guilde RP à mes débuts, mais étant donné que ce jeu ne laissait pas vraiment une place importante au RP, et que ma guilde actuelle a quelque peu coulée, j'ai rejoint une guilde PVE afin d'explorer une nouvelle optique de jeu pour moi, le PVE HL. A la sortie de Age of Conan j'ai arrêté WoW, mais ce dernier ne m'ayant pas vraiment plût je l'ai quitté environ 3 mois après sa sortie. Je suis resté sans MMO pendant un moment et je suis retourné sur WoW à la sortie du 2 eme Add On, j'ai de nouveau rejoint une guilde PVE HL avec laquelle j'ai pu parcourir bon nombre de donjons et raids avec la nouvelle classe du jeu, le Chevalier de la Mort. J'ai de nouveau stoppé mon abonnement à WoW il y a quelques jours par lassitude.

En ce qui concerne Aion, c'est un jeu que j'attend maintenant depuis plusieurs années, depuis les premiers screens et les premières lignes de commentaire sur le jeu. Je n'ai malheureusement pas pu tester les 2 premières phases de beta fermée, mais j'ai pré commandé le jeu et j'ai donc pu enfin le découvrir lors de la CBT 3. Et je ne suis absolument pas déçu ^^.

3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):

Alors sur ce point je ne suis à l'heure actuelle pas encore décidé... Ce que j'ai précisé à Rancid en MP, je n'ai pu participer qu'à une seule phase de béta et je n'ai testé aucun perso jusqu'au niveau maximum (à savoir le 20) au départ j'étais intéressé par le Spiritualiste, étant habitué à jouer des persos plutôt "guerriers" je voulais profiter de Aion pour changer un peu de registre, mais vu qu'il ne peut pas utiliser son élémentaire lors des phases de PvP de vol dans les abysses, je trouve que cette classe est bridée dans ses possibilités... J'avais l'intention de tester l'Assassin dès ce soir à l'ouverture de la béta, ainsi que le gladiateur (ayant une assez forte attraction pour les personnages ambidextre). Mais je suis aussi attiré par le Templier, le Sorcier et le Spiritualiste, je ne peux donc pas être plus précis pour le moment...

En ce qui concerne les métiers, je ne sais pas encore si cela va demander beaucoup de temps, d'argent et de difficulté à regrouper les compos pour progresser, mais je pense monter tous les métiers et me spécialiser en artisan dans les 2 métiers les plus utiles à mon perso (ou dans le cas ou certains métiers seraient "boudés" par la guilde, je me spécialiserais dans les métiers manquants).

4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?

J'ai tout lu et je suis parfaitement en accord avec la charte !

5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:

Alors, ayant commencé les week end de béta, j'ai vu qu'en jeu les premières guildes ont déjà fait leur apparition, je le suis dit pourquoi ne pas jeter un œil aux forums pour voir les guildes actuellement formées et qui recrutent... Je suis tombé sur un message de présentation de Zarion qui a attiré mon attention, je suis donc venu faire un tour sur le forum et j'ai commencé ma lecture, je trouve l'ambiance fort sympathique et mode de vie de guilde que je recherche. Je ne suis ni un casual, ni un hardcore gamer, disons que je joue beaucoup pendant mon temps libre mais je préfère utiliser mon temps de jeu à la découverte, à la lecture des quêtes, à l'entraide ainsi qu'à discutailler dans la bonne ambiance (même éventuellement à boire un coup à la taverne en RP ^^) plutôt qu'à tenter d'établir le record de vitesse pour atteindre le niveau maximal en passant à côté de beaucoup de chose.

Je joue à un jeu avant tout pour me faire plaisir, et le plaisir est aussi du à l'environnement dans lequel on se trouve, c'est pourquoi j'aimerais trouver une légion dans laquelle je me sentirais à l'aise et vous semblez être exactement cela !

6 - Mes ambitions dans Aion:

Comme je l'ai vaguement écrit un peu plus haut, mon but est de profiter de ce jeu, des décors qu'il propose ainsi que de son contenu, dans une certaine liberté et sans exigence. A savoir que je compte monter mon perso (et certainement des rerolls, j'ai toujours eu du mal à ne jouer qu'un seul perso) pour découvrir toutes les facettes d'Aion, profiter du contenu PVE même si pour le moment ce ne semble pas être la partie la plus importante du jeu, profiter du contenu PvP, des batailles rangés pour le contrôle des abysses ça doit être bien amusant, et le tout dans un cadre sympathique, avec des joueurs qui partagent la même façon de voir les choses, s'amuser en priorité !

7 - Des questions ? Des remarques ?

Commençons par une remarque, "Nanaki" est mon pseudo utilisé sur internet mais pas le nom de mon personnage, simplement car je n'ai pas encore décidé du nom en question ^^. Je joue principalement des personnages féminins (non j'suis pas un pervers !) c'est une habitude que j'ai pris après avoir quitté la Quatrième Prophétie et qui est restée (puis de toutes façons c'est la classe une fille en armure :p)

La question que je me posais, Rancid y a en partie répondu, comme je l'ai déjà dit je ne sais encore pas du tout quelle classe je vais jouer, et je me demandais, vu la restriction des classes au recrutement si ma candidature allait vous intéresser, mais il m'a dit que pour le moment il ne fallait pas trop s'y fier parce que certains joueurs vont certainement changer de classe lors de la sortie offcielle... du coup j'ai quand même posté ma demande d'internement.


Ah oui, et une dernière chose, lors de la béta de ce soir je vais créer un nouveau perso, mon assassin donc, je le ferais sur Azphel, donc si vous souhaitez discuter avec moi je vous laisserais mon nom (une fois que je l'aurais :p) à la suite de ce message. Et éventuellement, dans le cas où ma candidature serait accepté, est-ce que vous guildez déjà les nouveaux membre sur la béta pour faire connaissance ? (Sachant que je risque de créer d'autres persos pour tester les différentes classes qui m'intéressent)


Voila, j'espère que ma candidature vous plaira, en attente de vos réponses et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
avatar

Messages : 745
Age : 36
Localisation : Cote d'Azur

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:21

Coucou,

Bienvenue parmi nous.

Pour la restriction de classe, disons que certaines sont plus attirantes que d'autres, et avoir 10 sorcier serait inutile et disproportionné par exemple.

Maintenant, il est évident qu'une bonne candidature qui va à l'encontre de la restriction sera prise en compte et validée.

Je n'ai qu'une question pour le moment :
- Comptes tu jouer RP ?
La guilde n'est pas à vocation roleplay, même si nous sommes deux (actuellement) à en faire, qu'un d'autre y pense, et que la majorité sans le pratiquer directement respecte cet aspect important du MMO.

_________________
Zarion alias Tonton Flingueur : Ironique, provocateur et Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:28

T4C ? En voilà un vieux de la vieille ! Héhé !

Je laisse les autres poser leurs questions sur cette présentation agréable à lire (c'est limite reposant... ^^).

En attendant... Salut et bienvenue à toi Nanaki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astréïa
Patient
Patient


Messages : 19
Age : 40
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:29

Bienvenue sur notre forum

Bonne candidature ,tu as l'air vraiment sympa Smile


bonne chance pour l'internement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
avatar

Messages : 114
Age : 37
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:33

Salut et bienvenu sur le forum !

Si ça peut rassurer je pratique aussi le RP... mais disons... un RP spécial.
NB : je sais que ça ne rassure pas !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
avatar

Messages : 432
Age : 32
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:33

Hello Nanaki !

Je vous en prie, asseyez-vous donc !
*examine le dossier du patient avec un air satisfait*

Pour le choix de la classe, comme l'a dit mon collègue zaza, ne te préoccupe pas de la restriction des classes, nous nous intéressons en priorité à l'état mental du patient Wink
Joue ce qu'il te plaît !

Pour ma part, je trouve la candidature complète et agréable, je n'ai pas grand chose à ajouter à cela.
Donc avis positif pour ma part Very Happy

P.S : Pour le choix des camisoles, on te prend une version femme ou homme ? Razz

_________________

Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
avatar

Messages : 268
Age : 31
Localisation : Altgard

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:34

Bienvenue Nanaki !

J'ai une question:

Viendras tu nous poser des bombes à oxy quand on sera mourant IG?


Bonne chance pour ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 86
Age : 35
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:35

Merci pour vos réponses ^^

Zarion a écrit:
Coucou,


Je n'ai qu'une question pour le moment :
- Comptes tu jouer RP ?




Depuis un bon moment je n'ai plus fait de RP, je suis un rôliste retraité Smile en fait je ne me suis pas orienté vers une guilde RP parce que je ne le suis plus à 100%, j'aime cet aspect du jeu, mais je ne souhaite pas que cela devienne extrémiste, s'il y a de temps à autre un petit rassemblement RP je m'y joindrais volontier. Mais par exemple je ne pense pas rédiger un BG de mon perso et le jouer tout le temps en accord avec ce BG comme je l'ai fait dans le passé, je cherche plutôt quelque chose de plus souple et plaisant.


[Edit]

Vous allez trop vite j'ai pas le temps de répondre que tout le monde a posté entre temps :p

Pour l'oxygène je veux bien mais va falloir faire attention, une petite boule de feu égarée et ça risque de faire encore plus de dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Geek inside
avatar

Messages : 268
Age : 31
Localisation : Altgard

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:50

Nanaki a écrit:

Pour l'oxygène je veux bien mais va falloir faire attention, une petite boule de feu égarée et ça risque de faire encore plus de dégâts ^^

C'est aux sorcerers qu'il faut dire ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Ordö
White Wings Killer
avatar

Messages : 59
Age : 35
Localisation : Pendemonium

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 12:57

Salut, Salut,

Heu que dire ...

Rien c'est magnifique bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Var

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 13:58

Salut et bienvenue chez les Diiingues! Euh... Moi fou? Vous rigolez, je suis le moins Fééééééléééé de tous les Rayéééés du casque nous entourant... J'te jure Nanaki!

PS: Un de plus ayant joué à FFVII... FF Powaaaa! Bienvenue à toi donc "Red" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 86
Age : 35
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 14:25

Merci ^^

En plus d'y avoir joué, ils ont ressorti FFVII sur le playstation store en version compatible PSP ... je n'ai pas pu résister Smile

Ca me fera passer le temps entre 2 week end de béta d'Aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawres
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 147
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 14:29

Bonne chance a toi nanaki !
Et pour ton choix de classe, si je peut t'être utile ce sera avec plaisir, car je suis dans les mêmes affres d'ndécision que toi et j'ai monté presque toutes les classes jusqu'aux niveaux 11-13 ( a part clerc) et je me suis beaucoup renseigné ce qui fait que je me suis fait une bonne idées des classes en présences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
avatar

Messages : 330
Age : 29
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 14:47

Rien à redire, postulation intéressante !!

Quant au problème de la restriction sur les classes, ne t'en préoccupe pas si tu n'as mm pas encore choisi ta classe Razz

Rien a ajouter, j'ai dja oublier le début du post ... et bien plus enfaite Razz
(RedFish oblige ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Khao
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 53
Age : 36
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 14:59

Bienvenu à toi Nanaki !

Je te laisse quelques seringues pour patienter
Sert toi copieusement !

Quand à FFVII, est ce qu'il existe un amateur de RPG n'ayant jamais joué à ce monument ? impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
avatar

Messages : 880
Age : 37
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 15:11

Hello Jérôme et bienvenue sur le forum !

Ta demande d'internement est détaillée et très agréable à lire. Tu as la même vision de jeu que nous autres fous.

J'ai lu à quelque part que 'l'écriture est le reflet de l'esprit'. Je me fie donc pas mal sur la façon d'écrire pour me faire mon propre jugement. Je me suis dit après quelques lignes seulement que tu ferais un excellent patient et l'avis est sûrement partagé par tout le monde.

Pour ce qui est de ta classe, pas de soucis prends ton temps. On ne va pas imposer une classe sous pretexte qu'on en a pas assez. le but est bel est bien choisir la classe qu'on a envie de jouer.

Et même si nous avons assez d'une classe, je ne pense pas que je refuserai une candidature de qualité comme la tienne.

Citation :
dans le cas où ma candidature serait accepté
Alors je ne vois aucune raison de ne pas te guilder Very Happy


Citation :
est-ce que vous guildez déjà les nouveaux membre sur la béta pour faire connaissance ?

Oui tu n'auras qu'à whisp un officier ou moi-même pour rejoindre la bande ^^.

Je te souhaite la bienvenue chez Asylum !


-> Tu as dorénavant accès aux divers forums réservés à nos membres, et plus particulièrement 'La Salle Commune'. Merci de prendre le temps de lire ces forums ! Des infos utiles et importantes s'y trouvent.

_________________

Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
(Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Shag
Patient
Patient
avatar

Messages : 19
Localisation : Je viens du suuuuuud *chante*

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 15:29

Soit le bienvenue compere marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Geekette inside
avatar

Messages : 500
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 15:30

Khao a écrit:

Quand à FFVII, est ce qu'il existe un amateur de RPG n'ayant jamais joué à ce monument ? impossible !

Oui moi, complètement fan de RPG, mais allergique au tour par tour Smile (bon ok, tite exception pour Atlantica Online mais c'est particulier)

La flemme de m'y mettre malgré son succès :X

ups je pollue ton post Nanaki désolée Laughing


Dernière édition par Jo le Ven 17 Juil 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArhK
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 70
Age : 36
Localisation : Var

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 15:58

Bienvenue confrère Sudiste^^ Tu vas te plaire dans ta camisole, t'inquiète pas, en plus tu n'auras même pas le temps de t'encombrer avec car à peine l'as tu mise que dans maintenant... 6 heures tu devras l'enlever pour massacrer du ! A ce soir alors IG et encore bravo pour ton internement!
Revenir en haut Aller en bas
Nooniz
Aide-soignant
Aide-soignant
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 17:45

Youhou un nouveau copain !! Bravo pour ton internement bienvenue parmi nous :cheers:

par contre...
Nanaki a écrit:
(même éventuellement à boire un coup à la taverne en RP ^^)

...moi je ne suis pas fan du RP mais si tu veux allez boire un coup IRL pas de problème pour moi (... et Rancid, il n'est jamais en retard pour l'apéro... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 278
Age : 47
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 19:05

Slt ! Nanaki ,
soit le bienvenue parmi nous,et le principal fait toi plaisir, et sache que ton personnage , il faut que tu te sente a l'aise avec lui ton style de jeux est important , le reste se fera tout seul au fur et à mesure que tu avancera dans l'aventure d'Aion au sein d'Asylum ,)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 86
Age : 35
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 19:27

Merci à tous pour votre accueille, je me sentirais presque déjà comme chez moi c'est fou ^^

En tous cas c'est tout à fait le genre d'ambiance familiale que je cherchais !

Je vous dit à ce soir alors, le compte à rebours est lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
avatar

Messages : 111
Localisation : Frenchy

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 19:44

:cheers: welcome clown
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 88
Age : 33
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Ven 17 Juil 2009 - 19:49

Bienvenue chez les fous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
avatar

Messages : 86
Age : 35
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   Sam 18 Juil 2009 - 0:40

Alors je viens de "réussir" à créer un mon perso sur Azphel, ce fut laborieux entre la file d'attente et l'impossibilité à le créer une fois la file d'attente terminée ...

Donc j'ai créer un Assassin du nom de Evilya sur le serveur Azphel, si quelqu'un passe par là, je serais probablement connecté assez souvent durant le week end Smile

Bonne béta à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Nanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: