Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Internement] Nanaki

Aller en bas 
+19
Leïros
Akasuki
Dràkstar
Ehlzar
Nooniz
Shag
Rancid
Khao
Saeros
Sawres
ArhK
Ordö
Jojo
Jin
Reazen
Astréïa
Jo
Zarion
Nanaki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:57

Binevenue a toi chez les fous Nanaki.

J'attendais une candidature agreable depuis un moment la... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seliara
Médecin
Médecin
Seliara


Messages : 168
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:00

Salut à toi, collègue du Sud ! Et bienvenue parmi notre belle bande de barges Wink En avant pour de "folles" aventures ! :cheers:
(désolé, fallait que je la fasse, j'ai pas pris mes cachets ...)
Revenir en haut Aller en bas
Megaly
Médecin
Médecin
Megaly


Messages : 206
Age : 31

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:48

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
Nanaki


Messages : 86
Age : 41
Localisation : Marseille

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:18

Plutôt que de recréer un topic pour venir aux nouvelles, je profite de celui-ci pour exprimer mes dernières impressions Smile

Alors pour commencer merci encore à tous pour votre accueil (bah oui à chaque fois je dis merci, mais d'autres personnes postent après, du coup je continue à les remercier ^^) et ensuite je commence à pencher vers une classe en particulier...

Donc j'ai monté mon Assassin au lvl 12 à peu près mais je ne me familiarise pas beaucoup avec, je me doute que cette classe est géniale à jouer, mais peut être ne me correspond-elle pas ... ayant eu, lors de mon premier perso Spiritualiste, une bonne impression du côté Mage, mais moins bonne une fois Spiritualiste, je me suis essayé à son cousin le Sorcier, et je dois dire que pour le moment, arrivé à peu près au même point qu'avec mon Assassin, je me sens beaucoup plus à l'aise, et prend plus de plaisir à jouer.

D'un autre côté, le jeu ne sortant qu'en Septembre, j'aimerais encore tester le Gladiateur pour me faire mon opinion final. Mais ce dont je suis sûr, c'est que je monterais en parallèle probablement 2 persos qui sont assez différents de façons à pouvoir profiter de plusieurs aspect du jeu, et certainement prendre la décision finale sur mon personnage principale après les avoir monter un peu plus haut niveau qu'à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

Ce sera donc probablement un Sorcier et un Templier (ou un Gladiateur si ce dernier me donne satisfaction)

Voila, donc finalement en jeu, je ne suis pas Evilya mais plutôt Aeralya !
Bonne fin de béta à tous, profitez bien et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Infirmier
Infirmier
Myria


Messages : 54
Localisation : Marseille

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:01

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
Nanaki


Messages : 86
Age : 41
Localisation : Marseille

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:02

Je suis sûr qu'il y en a qui font exprès affraid

M'enfin, merci ! :p

Sur ce je continue mon monologue pour ceux que ça intéresse ^^

Donc après ces 2 derniers jours de béta, j'ai pu tester un peu plus en détail le Gladiateur et j'avoue que j'aime particulièrement son style de jeu. Je pense donc partir lors de la sortie du jeu, sur deux perso qui seront Gladiateur et Sorcier, puis je verrais selon ce que je préfère ou éventuellement si j'aime les deux, je monterais plus sérieusement celui qui fait défaut à la guilde !

Voilou... CBT4 terminée, plus qu'à patienter 2 semaines, bon courage pour nous autre drogués, prenons nos substituts [Internement] Nanaki - Page 2 472665
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:31

hehe ton début de mmo me fait penser au mien bon avec une suite un peu plus étoffé, mais le début .. T4C alala que de bon souvenir ...

Rien a redire .... a SI BIENVENU a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:34

Piqûre de rappel : [Internement] Nanaki - Page 2 472665

===> TROMBI
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
Nanaki


Messages : 86
Age : 41
Localisation : Marseille

[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:20

Reazen qui part déterrer des sujets pour une photo, nanmého !

Bon ok, je vais allé en poster une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] Nanaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internement] Nanaki   [Internement] Nanaki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] Nanaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Broli
» [Internement] - Nooniz
» [Internement] Raohnoken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: