Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Nous sommes désormais sur : http://www.asylum-aion.fr
Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Asylum - Serveur FR Vidar - www.asylum-aion.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Internement] - Hékäte

Aller en bas 
+13
Leïros
Rancid
Cadwal
lasperath
Reazen
Jin
Saeros
Mell
Dràkstar
Ehlzar
Nanaki
Zarion
Maltin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:11

Tout d'abord, puisque nous sommes des gens civilisés malgré la noirceur de nos cœurs et notre haine envers les pigeons Elyséens, bonjour à toute la communauté et en particulier au GM et à ses offs. Et je retourne au plan classique d'internement..!

1 - Brève présentation de moi-même:
Matthieu, 26 ans, encore étudiant (!), travaillant les weekends et cet été pour le moment, et normalement en stage à la rentrée pour ma dernière année en école d'ingé: "Master informatique appliquée aux banques et finances". J'habite en région parisienne, loin d'Atréïa (-_-'), et dans mon appart' quand les travaux que j'y ai entrepris seront terminés, vers fin juillet - début aout.


2 - Mon expérience dans les MMORPGs:
Elle est à la fois faible et riche! Faible car le seul MMO auquel j'ai joué est WoW, et riche car ça fait bientôt 2 ans que j'y joue, encore actuellement d'ailleurs et avec un rôle d'officier depuis plus d'un an. Faire tout mon historique sur ce jeu serait un peu long et pas au coeur de ce sujet, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. Pour un peu plus de détails, j'ai principalement joué rogue en PVE-HL (Maltin sur Krasus), en spé assa et combat avec une préférence pour la première; et j'ai un reroll palouf (Paliniella) que j'ai joué tank/heal pendant BC, et uniquement heal au level 80.

Avant Wow, j'étais un joueur CSS, ai fait plusieurs teams, ai lead également au sein de certaines d'entre elles mais jamais a trés haut niveau!
Et encore avant, j'étais un joueur console, là aussi les expériences de jeu furent riches et nombreuses, la plus marquante ayant été FF7, forcément!


3 - Ma classe dans Aion, et mon (mes) métier(s) probable(s):
A ce niveau-là, je suis encore indécis. Je procéderai plus par élimination/besoin de la guilde/ressentis pendant la béta. Je m'explique:
Assassin: non car trop proche de mon rogue WoW que je connais par coeur et aime beaucoup, je risquerais de faire trop de comparaisons et ne le souhaite pas!
Guerrier, a priori non plus, car je n'aime pas trop la classe de manière générale à la base (Moi taper! Moi taper!), mais je compte quand même tester gladiateur le prochain weekend de béta.
Mage: c'est actuellement mon perso le plus évolué: Sorcerer level 21 du nom d'Hékäte. Je n'envisage pas un spiritualist car je n'aime pas trop avoir à gérer des pets et me réfugier derrière eux!
Prêtre: avant d'avoir joué à la béta, je me tournais plutôt vers cette classe; j'ai d'ailleurs monté un petit chanter level 11 ou 13, et la combinaison buffs/cac/heal me plait bien!
Restent cleric et ranger que je n'excluent pas, l'une et l'autre ayant des qualités attrayantes.


4 - Est-ce que j'ai lu la charte? Est-ce que je l'accepte ?
Oui, évidemment!


5 - Ce qui me plaît chez Asylum et pourquoi je souhaiterai me faire interner:
Cette réponse s'articule en trois points (ou poings huhu!):

L'ambiance générale que j'ai pu entrevoir dans la présentation de la légion, l'interview de Rancid et les quelques réponses que j'ai pu lire dans les demandes d'internement que j'ai survolé!

L'organisation en elle-même qui semble bien réfléchie au niveau de l'affectation des tâches entre officiers.

Votre présence sur le même serveur de test de ma sorcière.


6 - Mes ambitions dans Aion:
Je recherche dans une guilde avant tout une communeauté de joueurs se connaissant et s'appréciant, c'est comme ça que j'ai fonctionné dans toute ma carrière Wowesque et ça ne nous a pas empêché d'avancer un minimum et dans une trés bonne ambiance (cf le forum de la guilde à la limite: http://amnesia.xooit.fr )
Donc, ma première ambition est d'avoir une guilde fiable et stable dans le temps à la release pour pouvoir pex dans une ambiance sympathique, détendue, et à la fois riche d'opportunités de groupes!
Ensuite, pouvoir se balader dans les Abysses, ou prendre des rifts en groupe pour tuer de l'Elyséen à la chaine!
Enfin, niveau endgame, je nais pas encore trés bien ce que nous réservent les développeurs mais que ce soit raid ou RvR, j'ai bien envie de voir autre chose que WoW et les nombreuses vidéos venant des releases asiatiques m'ont bien plues!


7 - Des questions ? Des remarques ?:
Je suis assez discret de prime abord, c'est quasiment le seul reproche que j'ai eu dans mes guildes précédentes; puis la connaissance des gens fait que j'ai le taunt facile mais toujours à propos et sympathique!
A part ça, la béta me parait aussi une opportunité de se tester mutuellement: votre guilde est sexy, encore une fois j'en aime beaucoup le nom et les délires qui tournent autour; et pour ma part, je pense être un bon joueur, investi et toujours à essayer de tirer le meilleur d'un perso!

Sur ce joli petit pavé, je vous laisse soulever les points (les poings encore?! huhu) qui nécessitent des éclaircissements à vos yeux.

See ya'

edit: mise en page / détails
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur
Zarion


Messages : 745
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:26

Bonjour/bonsoir,

Voilà une candidature intéressante, et j'ai bien aimé la parcourir, car au fil de la lecture les premières questions que j'avais ont principalement eu réponse.

J'avais notamment en tête celle-ci :

- Qu'est qui t'attires sur Aion?
Passage de WoW à Aion... Plutôt atypique quand on sait que les deux genres sont très différents.

En effet, là il s'agira principalement de faire du PvP, et même le end game est orienté vers la baston entre joueurs avec des donjons visant le mélange PvPvE et surtout le combat pour le forteresses dans les abysses (avec deux instances uniquement PvE).

Un énième sorcier...
C'est décidément la classe la plus pourvue dans la légion, et on en croise un bon nombre.
Pourtant, derrière son look de roxxor, le sorcie est un petit être fragile à la merci des gankers, du vilain assassin qui défufutera dans le dos, et des sacs à pv tanks qui auront raison de notre patience.

Ainsi soit il, que penses tu pouvoir nous apporter, et que pourrions nous t'apporter en dehors d'être sur le même serveur bêta que toi, et d'avoir une organisation pas trop mal foutue?

Voilà tout pour le moment, mais bienvenue sur notre forum, et bonne chance.

Ah j'allais oublier :
Citation :
j'ai le taunt facile mais toujours à propos et sympathique!

Tu serais pas mon énième fils spirituel caché toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Infirmier
Infirmier
Nanaki


Messages : 86
Age : 41
Localisation : Marseille

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:42

Maltin a écrit:



Et encore avant, j'étais un joueur console, là aussi les expériences de jeu furent riches et nombreuses, la plus marquante ayant été FF7, forcément!

Oh oui Very Happy

Sinon bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour l'obtention de ta camisole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Vétéran
Vétéran
Ehlzar


Messages : 278
Age : 52
Localisation : Euskadi la haut dans les Xaxis

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:43

Slt et bienvenue !
une candidature mature sa se vois vu ton âge, enfin ok sa prouve rien
belle performance tout de même tenir tout se temps sur Wow ( qui ne ma jamais accrocher xD)
tout ça pour dire , il me plait bien Surprised
****

surtout fait toi plaisir et ne choisi pas en fonction des besoins , voilà juste mon mot a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:50

J'ai été voir l'AP sur Krasus et la plus part des trucs sont clean, donc même si le PvE n'est pas aussi dur qu'avant y a quand même du team play.

Par contre le seul truc qui m'interpelle est ton rôle d'officier. Tu va donc abandonné wow pour jouer à Aion as-tu prévenu tes camarades ? Comment ont-ils réagis ?



Allez tchuss boy bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:26

Bonsoir et merci de la rapidité de vos réponses... Et du coup de vos questions auxquelles je vais essayer de répondre méthodiquement!

Zarion a écrit:

- Qu'est qui t'attires sur Aion?
Passage de WoW à Aion... Plutôt atypique quand on sait que les deux genres sont très différents.
Justement, je suis lassé de WoW en général, de ses raids et de ses mécaniques de plus en plus orientées casu dans le sens "je veux tout tout de suite". Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais ça m'a saoulé comme ça a déja saoulé bon nombre de joueurs avec qui j'ai commencé... Je pense y avoir fait mon temps et veux passer à autre chose!

C'est plus dure de pex? Tant mieux!
Beaucoup de Pvp? Tant mieux aussi: le jour où j'ai compris la différence entre un serveur PvE et un serveur PvP, j'ai maudit mon pote que j'ai rejoins à l'époque sur ce serveur!

Aprés, ce qui m'attire particulièrement sur Aïon sont tout simplement le design, le vol et le gameplay que cela engendre; le background et l'opposition des factions avec la 3ème non jouable; et justement, le PvP de masse et le PvPvE sur lequel je me suis tout de même un peu renseigné!

Juste une petite anecdote qui en dit long sur mon amour du PvP sauvage: j'ai organisé le premier raid (post 3.0 avec achievement et kikoo monture à la clé, victorieux évidemment!) de mon serveur sur les boss des capitales ennemies un soir d'aprés raid! Cela a eu le mérite d'engendrer 2 grosses semaines de raids dans les capitales chez les 2 factions!

Zarion a écrit:

Pourtant, derrière son look de roxxor, le sorcie est un petit être fragile à la merci des gankers, du vilain assassin qui défufutera dans le dos, et des sacs à pv tanks qui auront raison de notre patience.
Ben, bouclier, tp, ice chain et burst ohemjay!!!

Zarion a écrit:

que penses tu pouvoir nous apporter, et que pourrions nous t'apporter en dehors d'être sur le même serveur bêta que toi, et d'avoir une organisation pas trop mal foutue?
Comme je l'ai dit, je pense avant tout que l'on peut s'apporter de l'entraide au sens large du terme pour avancer sur la béta, parler de nos ressentis sur telle ou telle classe, (au passage, oubli de mon premier post: je n'ai pas encore testé le craft :s!) monter des groupes pour les zones élites (ce que j'ai déja fait en pick-up 2 fois pour le camp des Black Claw, dont une où nous sommes allés au bout). Ça, c'est plus pour la partie "technique"!
D'un autre côté, une guilde/légion est à mon sens en premier lieu une communauté, ce qui implique de partager des délires, des joies, des peines aussi de temps en temps; bref, je pense être quelqu'un de sociable et votre accueil chaleureux me fait penser que je ne me suis pas trompé de porte! Et quitte à me répéter, l'ambiance générale de la guilde (Asylum, internement, camisole, des fous quoi!) me plait bien et me semble prétexte à bon nombre de folies justement!

Zarion a écrit:
Tu serais pas mon énième fils spirituel caché toi?
Faudra qu'on demande à Bernie alors! Entre autres...!

dràkstar a écrit:
Par contre le seul truc qui m'interpelle est ton rôle d'officier. Tu va donc abandonné wow pour jouer à Aion as-tu prévenu tes camarades ? Comment ont-ils réagis ?
Pour faire court et ne pas m'étendre sur ma guilde, je compte jouer à WoW encore cet été, peut-être moins en septembre pour prendre un peu de vacances avant la release d'Aïon. Donc, oui, à terme, je vais abandonner WoW pour Aïon. Un seul de mes camarades le sait et risque de faire pareil, la plupart s'en doutent puisque je parle régulièrement d'Aïon sur le forum et sur TS, mais je n'ai encore fait aucun post officiel car il me semble prématuré de le faire. Sachant que c'est l'été, qu'on a donc beaucoup moins de gens présents et donc des difficultés à partir en 25; ça pourrait être un coup fatal à la guilde, ce que je ne souhaite pas, évidemment! Les quitter sera d'ailleurs difficile puisque c'est grâce ou à cause d'eux que je suis encore sur WoW malgré de multiples tentations d'arrêter...

D'ailleurs, j'en profite pour préciser 2 choses:
Je suis sur la béta avec 3 amis: 2 irl et le dernier venant de WoW. Les 2 premiers jouent trés peu, le dernier est un autre off de ma guilde WoW, celui qui est au courant forcément; mais aucun n'a l'intention de venir demander un internement! C'est juste pour info ça!
Je ne souhaite absolument pas devenir un quelconque officier de classe ou quoique ce soit, je sais l'investissement que cela représente et à ce niveau-là je ne souhaite pas reprendre ces responsabilités! Je serais un guildmate (legionmate du coup?! ça sonne pas terrible!) exemplaire, investi, sympa, au fait de sa classe et de mes futurs métiers; mais même sur du long terme mes ambitions s'arrêtent là.

Petit oubli aussi du premier post: j'ai monté un ranger level 11, et je n'ai que moyennement apprécié les 10 premiers niveaux avec cette classe.

Enfin (pfiou me direz-vous!), pour répondre à Ehlzar, j'ai la certitude de jouer cleric, chanter ou sorcerer à la release! (ou peut-être ranger qui sait!)

edit du "j'arrive pas à dormir, J'veux une piluuuuuuuuuuuuule": Orthographe/ précisions comme d'hab Smile


Dernière édition par Maltin le Mer 22 Juil 2009 - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mell
Médecin
Médecin
Mell


Messages : 102
Age : 41
Localisation : Mulhouse

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:28

On a tous du moins quand même pas mal le taunt facile surtout que quelque membre se connaissent part 2 ^^ alors ca fuse en tous cas pour moi sur le TS avec quelque un car pour le moment tous le monde n'y est pas ..

2ans de wow a du quand meme te laisser des traces .. **regarde de plus pres** hummmmmmm oui quand meme mais pas autant que les baroudeurs que l'on as ...

rien a redire je laisse les officiers reglers ton traitement si il y a traitement ..
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Redfish
Redfish
Saeros


Messages : 330
Age : 35
Localisation : Alsace

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:07

Ouaaaaaaah, dure ces pavés au réveil ...

*Se re frottes les yeux une énième fois*

('tin, le temps d'écrire ces conneries, je me souviens plus de ce que je voulais dire ...)

Parlons du ranger Razz (nan pas comme d'ab XD) :
Les 10 premiers lvl ce jouent en style assassin plus qu'en rôdeur. Par contre, au lvl 10, au moment où on reçoit enfin un arc, on est tout content ... et surtout vite déçu par le dps du perso ... pour te faire une idée du ranger avec toutes ses capacité de dps, je te conseil de monté lvl 16 voir 19 avant de te prononcé.

Voila, j'ai encore plus divagué ce matin ... je me souviens mm presque plus de ton post ...
bye, je relirais tout plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Mister Mystère
Mister Mystère
Jin


Messages : 432
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:19

Salut et bienvenue toi Maltin !

Citation :
puisque nous sommes des gens civilisés malgré la noirceur de nos cœurs et notre haine envers les pigeons Elyséens
Attention, les asmo sont peut-être farouches envers l'ennemi mais sont très chaleureux entre eux (plus que les pigeons) Wink

Citation :
investi et toujours à essayer de tirer le meilleur d'un perso!
J'ai la même philosophie, donc rien que pour ça c'est un bon point pour moi ^^

Juste un point au niveau de tes amis, tu as dis qu'ils ne rejoindront pas la légion mais cela ne te perturbera pas toi le fait de ne pas être avec eux ?

A part ça, candidature correcte et sincère, donc avis positif pour ma part.
Pour ta discrétion, tu ne devrais pas avoir de soucis normalement vu le niveau d'interaction dans la légion entre les membres 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:30

Tient un autre enfoiré de banquier lol!


Toujours parmi nous :camisole: ?
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:56

Salut et bienvenu sur le forum.

Le temps de lire ton deuxième post j'ai oublié les questions que j'avais au premier... mais je me souviens de deux points :

- C'est positif que tu sois attiré par le côté sexy de la guilde, car entre mes propos graveleux voir limites de temps en temps, et les photos de nu de (/ano) "Soso venant du pays du caviar" tu vas être servi... surtout que ce n'est que le commencement.

- Sinon j'ai tiqué sur un tout petit truc de rien, et je suppose que c'est 100% humour mais dans le doute... évite de stéréotyper les classes, j'imagine que les tanks n'aiment pas toujours être vu comme des idiots tout juste bons à foncer dans la mêlée et les Spirit ne sont pas des planqués... et je ne dis pas ça parce que je joue Spirit hein... mais si j'vous jure !!!

Enfin, mis à part ce deuxième point un peu bidon je trouve cette candidature plutôt positive, mais comme à chaque fois qu'on me demande un avis sur une demande d'internement, je dirai que j'ai besoin d'entendre l'individu en question pour me faire une réelle opinion. (sur TS)

Sinon toujours mes petites questions primordiales :
- Arrives tu à te lécher les tétons ?
- Aimes tu quand un petit chien se frotte de haut en bas sur ta cuisse ?
- As tu déjà vu un monsieur tout nu ?
- Es tu fumeur ?
- Angelina Jolie te coince dans un ascenseur et te demande de lui faire l'amour immédiatement, comme une bête, tu fais quoi ?

Have fun. Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:45

Bonjour à tous!

Merci toujours de vos réponses et questions, et excusez-moi de mes trop courts passages des derniers jours pour poster convenablement! Ceci étant, en tant que futur ex voleur, je rôdais dans le coin, y'a des habitudes qui sont dures à perdre!

Je m'y attèle dés ce soir en rentrant du boulot; le temps, l'ambiance et la ferveur de mon esprit y seront plus favorables à quelques divagations passagères!

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
lasperath
Aide-soignant
Aide-soignant
lasperath


Messages : 30
Localisation : essonne

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:18

deux ans dans WoW....hé hé hé petit joueur, j'y ais joué depuis l'ouverture jusqu'il y a 2 mois....bref ça en fait des années ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:25

Bonsoir donc!

C'est parti pour la tournée des popotes :p!

@Moly: Merci pour ton petit message! Et à bientôt pour vous taunt par 2 alors!

@Ryu: Effectivement je m'en suis rendu compte! Et j'essaierais de le monter un peu comme tu l'as si bien dit pour voir ce que proposent les sorts lvl16 et 19. Cependant, pour les prochaines CBT, je pense privilégier ma mage pour aller faire un tour dans les Abysses et autres vortex et voir un peu ce que le PvP donne en sauvage. Et si je n'ai pas le temps de me faire une idée précise du ranger, il me restera les OBT ^^ Et sinon la prochaine fois (ah oui ben maintenant en fait!), j'essaierai d'éviter les pâtés!

@Jin: Désolé j'préfère Mugen!
Plus sérieusement, ne pas toujours avoir eu mes amis (irl ou ig d'ailleurs) dans la même guilde que moi ne m'a jamais posé plus de problèmes que ça sur WoW, je pense qu'il en sera de même sur Aïon. Il est toujours possible de grouper par moment ou de trouver un peu de temps pour jouer ensemble ou simplement discuter sur un TS ou boire un p'tit coup. Vraiment aucun problème à ce niveau-là!

@Drak: Ben oui comme tu le vois! Un auter banquier: même pas! C'est encore plus sournois puisque je me destine plutôt à développer leurs logiciels, y incluant au passage quelques lignes de codes pour mes subventions quoi! Huhu!

@Reazen: Bonjour d'abord!
(Petite remarque perso: c'est cool de faire un deuxième post long, ça fait oublier les questions des gens au premier! => Essayer d'en faire un long encore même si Ryu va devoir se frotter les yeux de nouveau pour en arriver au bout! Mais comme c'est un ranger, il a une vision de fou j'en suis sur! Il y arrivera! Zut, j'ai débordé sur ma note perso :s!)
Pour la petite synthèse des classes, évidemment il ne faut pas le prendre au premier degré, c'était juste pour expliquer un peu ma vision du perso que je souhaite incarner; et par la même un aperçu de taunts de base dans les grandes lignes! Rien de bien méchant!
(Note à moi-même: Joli pull!)
Pour répondre à tes questions, les voici dans le désordre, parce que bon avec tout ce que j'ai déjà bouffé comme médocs depuis mon entrée ici, c'est difficile de garder ses idées en ordre!

Non, mais j'aime bien jouer à Choupeeeeeeette!

Non, j'dois manqué de souplesse au niveau du cou ou alors faudrait que j'pense sérieusement à des implants mammaires!

J'appuie sur le "Stop! Alarme!"... Let's gooooooooooo!

Ouais, pleins! Mais la sensation que cela procure est proche du néant... C'est un peu l'opposé du "Stop! Alarme!" justement!

Oui, des vertes et des pas mûres!


@All: A bientôt! J-4 avant le prochain weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Reazen
Tabacologue et Cigarologue
Reazen


Messages : 114
Age : 43
Localisation : Versailles

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:39

Bon, ne comprenant pas toutes les réponses je saute sur vendredi, je brosse la fourrure de Choubaka et je renifle du boulgour...

KAMOULOX !!!


Dernière édition par Reazen le Lun 27 Juil 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadwal
Infirmier
Infirmier
Cadwal


Messages : 88
Age : 50
Localisation : nice

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:47

je te souhaite la bien venu sur ce fofo

ta cantiture me plaît bien
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:03

Salut à toi Matt et bienvenue sur le forum!

On se demandait où tu étais passé durant 5 jours. On t'a jeté en isolement?

Jolie présentation. Bien écrite, agréable, honnête avec une dose de folie.

J'avais trouvé un peu light ta première réponse à propos de ta motivation à nous rejoindre (poing 5) mais suite à la question de Zarion tu as étoffé un peu mieux celle-ci, qui m'a bien plue:
Citation :
D'un autre côté, une guilde/légion est à mon sens en premier lieu une communauté, ce qui implique de partager des délires, des joies, des peines aussi de temps en temps; bref, je pense être quelqu'un de sociable et votre accueil chaleureux me fait penser que je ne me suis pas trompé de porte! Et quitte à me répéter, l'ambiance générale de la guilde (Asylum, internement, camisole, des fous quoi!) me plait bien et me semble prétexte à bon nombre de folies justement!

Pour la classe sorcier, elle n'est pas si full qu'elle n'y paraît donc pas de soucis de ce côté là.

TS est ton ami? Reazen se sent parfois seul il aurait besoin de compagnie.
Tu étais officier sur WoW. Cela te pose pas de problème de passer membre?
L'idée de participer à la vie d'Asylum à travers le forum te donne de l'urticaire?

A tout bientôt,


Dernière édition par Rancid le Mar 28 Juil 2009 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:27

Plop!

L'isolement aurait pu me plaire avec quelques filles, bouteilles et autres joyeusetés... Mais non, tout simplement le boulot, les sorties le soir tant qu'il est encore temps et les travaux pendant mes jours de repos! (Qui, au passage, sont prévus de se terminer ce weekend ainsi que mon emménagement! Je ne serais donc peut-être pas beaucoup sur la béta mais c'est pour la bonne cause!)

Pour la classe, ce n'est pas figé mais encore une fois ça se jouera entre celle-ci, chanter ou ranger au final je pense.

TS est mon ami, depuis un sacré bout de temps maintenant même puisque je l'utilise depuis mes débuts sur CS! Mon seul léger souci du moment étant que je suis en transition dans l'appart' de mes parents qui n'est pas énormes et où tout le monde entend tout le monde du coup! Ayant quelques divergences sur la vision des jeux online, je ne suis pas bavard en ce moment à mon grand regret! Souci qui sera donc réglé dans les jours à venir (cf. les travaux et l'emménagemnt chez moi!)

Passer d'officier à membre va juste être d'un repos extraordinaire!

Je sais errer dans les bas fond des forums pour surgir et piquer au vif quand il le faut! J'en veux pour preuve mes 700-800 posts en un peu plus d'un an chez ma guilde WoWienne.

(Au passage, désolé pour les multiples références que j'y ai faite; mais c'est à la fois les meilleurs et les plus récents exemples que je peux vous donner pour appuyer ma demande d'internement! Ou alors je vous raconte la fois où j'ai mis une nuit complète pour rentrer tout seul de boîte en pleine Italie, à 50km de notre appart'?! )

A part ça, tout va bien, merci de vos messages de soutien, merci à mon producteur qui a été géniale et m'a fourni ces délicieux café, ma femme, mon chat qui roxx, mes chaussettes sinon j'aurais mal aux pieds et les ombres qui me permettent de m'y cacher!

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Rancid
Papy
Papy
Rancid


Messages : 880
Age : 43
Localisation : Suisse

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:04

Re salut,

Je suis convaincu par tes réponses et le personnage, je te trouve à l'aise et sympathique.

T'as l'air d'avoir un bon sens de l'humour et être assez intelligent pour savoir quand en faire usage et surtout sans blesser autrui. Comme tu l'as dit:
Citation :
j'ai le taunt facile mais toujours à propos et sympathique!

Pour ton choix de classe encore une fois choisis ce qui te plaît.
Ceci dit, je pense que tu devrais t'orienter vers l'Aède Wink .

7 jours se sont écoulés depuis ton inscription et personne ne s'est opposé à ton internement. Au contraire, la populace - ainsi que moi-même - semble positive à celui-ci.

J'ai donc l'immense honneur de t'offrir une camisole.

Tu es l'un (voire le) dernier membre à nous rejoindre. J'espère que tu vas assurer Twisted Evil .

Bienvenue chez nous !

-> Tu as dorénavant accès aux divers forums réservés à nos membres, et plus particulièrement 'La Salle Commune'. Merci de prendre le temps de lire tous ces forums ! Des infos utiles et importantes s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asylum-aion.com
Dràkstar
Médecin
Médecin
Dràkstar


Messages : 111
Localisation : Frenchy

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:06

Bienvenue à toi Martin Mystère 👽 [Internement] - Hékäte 899317

'/joke marlin-martin)

=> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Leïros
Crevette
Leïros


Messages : 136
Age : 37
Localisation : Yvelines

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:43

Bienvenue a toi sur le forum,

J'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi pour le moment donc on rattrapera ca maintenant que tu es interné! Bienvenue chez les fous ! [Internement] - Hékäte 3991
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nounours Kamikaze
Nounours Kamikaze
Markus


Messages : 164
Age : 46
Localisation : Val d'Oise

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:24

Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissClik
Médecin
Médecin
MissClik


Messages : 113
Age : 39

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:12

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki
Infirmier
Infirmier
Akasuki


Messages : 88
Age : 39
Localisation : Nord (59)

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltin
Patient
Patient



Messages : 7
Age : 41
Localisation : Asmodae

[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:05

Et bien bonsoir et ravi de voir tout ces messages de Bienvenue! J'en suis enchanté et ai hâte de pouvoir fêter ça IG dés ce weekend Smile

Encore merci à vous tous de cet accueil!

J'ai vu que j'avais pas mal de retard à rattraper dans les autres sections! Alors je m'y lance de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internement] - Hékäte Empty
MessageSujet: Re: [Internement] - Hékäte   [Internement] - Hékäte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internement] - Hékäte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» internement
» [Internement annulé] LPK
» [Internement] Ëblïs
» [Internement] - Ordö
» [ Internement ] Megaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: L'internement :: Se faire interner-
Sauter vers: